Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  

 

 Because.. I don't love you..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Because.. I don't love you.. Empty
MessageSujet: Because.. I don't love you..   Because.. I don't love you.. EmptyVen 15 Fév - 3:44

Une lueur d’espoir éteint dans les yeux clair et froid de mes yeux. J’avançai en silence dans la corridor qui me semblait de jour en jour plus long. Mes mains tremblaient. Du sang coulait ses mes joues. Mes yeux humides sans raison versaient des larmes qui se mélangeaient aux gouttes de sang de mes joues. Des entailles étaient dessinées sur mes bras. Mon corps était visible à grand jour. J’étais seulement en soutif’ toute trempée je marchais silencieusement. Tout en pleurant sans savoir le pourquoi...

Mon ventre ne laissait paraître qu’une cicatrice refermée. Mon dos était encré de plusieurs lignes rouge vif. Des marques plus précises. Comme une fleur si fragile... Tellement blessé. Mais je ne semblais pas m’en rendre compte. Aux lieux de cogner sur le mur, je m’effondrai sur le sol. Encore vivante. Mais mon cœur battait lourdement.

>> Pourquoi moi..

Je déposa mes mains devant moi pour comptabiliser le méchant travail qu’il avait subit. Des marques ornaient mes poignets encore froid et humide. Mes lèvres tremblaient légèrement. On pouvait voir l’inquiétude dans mes yeux. J’avais tellement froid. Mais je me disais que je pourrais me passer de cette douleur qui n’en finissait plus...

>> M*rde... J'taime.. pas..!!!!

Je referma mes yeux quelques seconde quand une douleur me plaqua un cri intensément froid. Je criais de toute mes force. Juste pour faire passer cette douleur. Tellement que j’avais froid, j’ai eu l’espoir de me soulever. De me redresser... Il ne suffit qu’une simple marche pour se rendre aux douches. Là ou je laissa l’eau couler sur moi... Tout en m’assise sous le jet d’eau chaud pour me réchauffer. Dans la paume de ma main, tenant un objet métallique. Un couteau a la manche doré. Je le déposa tout doucement contre mon poignet la ou je laissa glisser fermement celui-ci. Une lignée de sang coula et me fit frissonner. Je ne semblais pas sentir cette douleur qui m’envahit soudainement, car mes yeux se ferma lourdement en un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Because.. I don't love you.. Empty
MessageSujet: Re: Because.. I don't love you..   Because.. I don't love you.. EmptyVen 15 Fév - 13:24

[*]Mes pensées se perdaient.Je le savais , moi , qu'en ecoutant mon coeur je ne ferais que du mal à Bill.Mais j'avais cru , j'avais cru bêtement que j'aurais put enfin etre tranquille , en paix dans ses bras.Je ne lui avais attirer que des ennuis , et le doute c'etait imposé en moi.Le mieux serait peut etre de tout stoppé avant qu'il ne se fasse blesser jusqu'a la mort.Perdue ainsi dans mes pensées , je voyais desormais le changement qui c'etait passé en moi depuis que j'etais dans cette ville.Au départ , je ne me lassais pas de tuer , de faire souffrir...et maintenant , je défendais ceux qui m'etais chers....Ceux qui m'etais cher ? Je n'avais pourtant pas le droit d'aimer , d'eprouver de l'affection pour quelqu'un , ne serait ce que par amitié.

J'etais dans les douches , me promenant en souvetement noirs.Aller savoir pourquoi , je n'avais qu'une envie : Laisser l'eau couler sur mon corps pas entierement dévétu , et rester assise pendant des heures ainsi.Je ne me sentais plus moi , et je haissais cela.M'arretant devant un lavabo , je leva mes yeux , pour pouvoir fixer mon reflet dans le mirroir.Mes mains se crisperent sur le bord du lavabo , tendit que mes yeux observaient leurs doubles si bleus.D'un coup , mon poingt partit se fracasser contre le mirroir , l'explosant au passage.Ma main saignait , mais je ne la sentait meme plus.Mes bras etaients emplis de cicatrices encore fraiches , mon corps aussi , et des bleus se cachaient si et la.Mais tout sa partiraient avec le temp.Je l'esperais , tout du moins.

En observant les débris de mirroir au sol , j'aperçut une forme dans l'un d'eux.Me retournant pour voir de quoi il s'agissait , je reconnue la jeune femme du parc.Je ne la connaissais que de vue , mais j'avais pas mal entendu parler d'elle par Bill.J'aurais put jurer qu'il s'agissait de cette certaine Evey.J'observait alors son état.Pas fameux.Elle se talladait en criant parfois des paroles qui ne m'etaient pas destinés.M'approchant de quelques pas , jusqu'a l'ouverture de la douche , je m'appuya sur l'encadrement d'un bras , decouvrant une inscription tailladé sur mon bras , et si on lisait , cela donnait ' No hope , No love , No Glory , No happy ending'.La phrase qui m'avait portée toute ma vie.J'avais peut etre changée avec certaine personnes , mais avec les 'inconnus' j'etait toujours aussi...froide.

» Tu t'eclates bien ?

Je l'avais dit sérieusement , ce qui pouvait ettoner.J'avais trop vécu le moment qu'elle passait la , mais j'allais toujours tuer quelques personnes pour passer mes nerfs.Je devenais alors violente et sans coeur , comme je l'avais toujours été.Cependant , Bill et Adrien avait sut calmés ses pulsions meurtrieres qui m'envahissaient encore parfois.Sur l'une de mes longues jambes fines , on pouvait voir une sorte de jambiere noir en dentelle , ou se cachait un couteau , au manche blanc orné d'un scorpion noir.Le scorpion , c'etait un animal qui me ressemblait tant.D'abord il vient sur vous doucement , sans faire de mal , puis vous tue en une piqure , nette et prescice.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Because.. I don't love you.. Empty
MessageSujet: Re: Because.. I don't love you..   Because.. I don't love you.. EmptyVen 15 Fév - 15:49

  • Chassant une pensée noir qui viens soudainement a moi. J'ouvra difficilement les yeux pour remarquer la kileuse du parc. Pourquoi elle et pas quelqu'un d'autre? Je soupira silencieusement. Le sang continuait a couler sur ma peau humide. Mes mains tremblait encore. Mes yeux faible ne pouvait a peine distaindre la silhouette de l'emo...

    >> Laisse moi tranquille!

    Mon ton faible mais assez froid pour le moment. Je n'avais pas le gout de simpatiser pour le moment. J'étais plutôt suicidaire pour l'instant. Ne pensant qu'a mourir. Seul mon coeur battait encore a un ritme bas.

    Mais au moin je pouvais encore parler.

    >> Fiche moi la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Because.. I don't love you.. Empty
MessageSujet: Re: Because.. I don't love you..   Because.. I don't love you.. EmptyVen 15 Fév - 15:58

  • Je ne comptait pas sympatiser.J'avait reussi a chasser les envies de suicides de Bill...en m'ouvrant le bras devant lui.Mais la , je n' en avait pas specialement envie , et puis je ne la connaissait pas , Evey pouvait bien creuver devant moi que sa ne me ferait rien.Et encore qui a dit que c'etait sur que son nom c'etait Evey ?

    » T'es Evey toi non ?

    Dit je d'un ton froid , mais qui montrait bien que plus on voulait que je dégage moins je le faisais.Dans d'autres circonstances , je lui aurait certainement cassé le nez....mais la , par chance , c'etait pas le moment.Je faisais simplement comme si je 'navais rien entendu , restant appuyer dans l'ouverture de la douche.Si c'etait bien Evey , je me sentirais obligé de l'aider , simplement pour Bill.Sa serait pour lui et lui seul que je ferait sa.Bill , il en creverait si Evey se suicidait.Au fond , je le savais , moi , que Bill l'aimait encore et toujours et n'etait pas avec elle simplement parce qu'elle etait deja casée..
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Because.. I don't love you.. Empty
MessageSujet: Re: Because.. I don't love you..   Because.. I don't love you.. EmptyVen 15 Fév - 16:45

  • Je ne fit que me retourner. Pour ne plus la voir. Mais quand j'entendit mon nom je me retourna la tête vers elle pour la regarder. Je dit sur un ton simple et faible..

    >> Ouais...

    Une fureur dans mes yeux qui ne se voyait a peine. Eva était avec Liam. Une chance de plus pour crever en paix. Je ne lui afficha aucun sourire amical. Je frissonna un coup. La fraicheur de la pièce monta en moi comme si elle m'attacquait sans pitier. Le couteau qui longeait maintenant au côté de moi attira mon regard... Bien que l'envie montait de plus en plus, je ne bougea pas...

    >> P'quoi?

    Je lança silencieusement. Sans détourner mon regard de sur le couteau..
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Because.. I don't love you.. Empty
MessageSujet: Re: Because.. I don't love you..   Because.. I don't love you.. EmptySam 16 Fév - 1:12

  • Lizzie suivit le regard d'Evey , et observa le couteau.Elle soupira , puis s'en approcha et le pris , jouant avec dans ses mains comme une vraie killeuze experimentée.Elle le passa ensuite doucement sur ses levres ( la lame ) , tout en repondant à Evey.

    » Sa t'avançerais a rien d'le savoir.

    Dit elle froidemment . Ra dur d'essayer d'etre sympa.Et puis tant pis , elle ne le serait pas , un point c'est tout.Soupirant doucement , Lizzie passa la lame du couteau sur sa gorge , en appuyant un peu , mais sans se faire saigner pour autant.

    » Tu t'es peté un ongle pour etre dans c't'etat ?

    Du Lizzie a l'etat pur.Pas sympa , froide , limite méchante , elle se foutait bien d'elle la .De toute maniere , pourquoi faire semblant d'etre gentille ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Because.. I don't love you.. Empty
MessageSujet: Re: Because.. I don't love you..   Because.. I don't love you.. EmptySam 16 Fév - 2:30

  • Evey se releva difficilement. On pouvait toujours voir les cicatrices sur son dos et son ventre. Elle ferma l'eau. Shopa le couteau d'entre les mains de Lizzie. Elle faisait pas peur a voir celle-là. Même pas un peu alors pourquoi trembler devant elle?

    >> J'veu crever et sa te dérenge?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Because.. I don't love you.. Empty
MessageSujet: Re: Because.. I don't love you..   Because.. I don't love you.. EmptySam 16 Fév - 2:34

  • Lizzie n'opposa aucune resistance.De toute maniere , elle pourrait la tuer facilement si elle faisait trop chier...quoi que non , fallait penser a Bill quand meme.

    » Ouaip sa m'dérange.

    Dit elle , mais sans pour autant l'empecher de reprendre son activité.Lizzie sortit son propre couteau , et recommença a jouer avec , le passant sur sa gorge doucement , par pur ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Because.. I don't love you.. Empty
MessageSujet: Re: Because.. I don't love you..   Because.. I don't love you.. EmptySam 16 Fév - 2:44

  • >> Tes pas oubligé de faire plaisir Bill...!!

    Elle s'avança vers le miroir brisé.
    Evey regarda par-dessus son épaule.
    Elle faisait vraiment pas peur avec son couteau la pauvre...

    >> P'quoi tu veu m'empècher?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Because.. I don't love you.. Empty
MessageSujet: Re: Because.. I don't love you..   Because.. I don't love you.. EmptySam 16 Fév - 2:59

  • Faut dire qu'elle cherchait pas a faire peur la Lizzie.Pourquoi elle voudrait lui faire peur de toute maniere ? --'.Alors comme sa, elle savait qui elle etait...baf , elle s'en foutait royale.

    » Je ne t'empeche pas de te tuer , apres tout , rien a foutre moi.

    Elle soupira .Son couteau , elle jouait avec parce qu'elle se faisait juste chier la.Y a rien d'interressant a parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Because.. I don't love you.. Empty
MessageSujet: Re: Because.. I don't love you..   Because.. I don't love you.. EmptySam 16 Fév - 3:13

  • >> Et si seulement en s'en foutait de toi! Non mais..!!

    Evey cherchait le trouble mais alors? Elle ferait quoi? Lui planter son couteau a la gorge et partir avertir Bill d'un accident?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Because.. I don't love you.. Empty
MessageSujet: Re: Because.. I don't love you..   Because.. I don't love you.. EmptySam 16 Fév - 3:16

  • » J'repondais a ta question , mais t'as l'air pas mal débile dans ton genre..

    Lizzie parlait toujours froidement.De toute maniere , elle aimait autant les attaques de ce genre que celle physique.Non mais faut avouer que sur ce coup la , Evey l'avait pas été fine.Non , elle n'irais pas dire a Bill que c'etait un accident si elle la tuait.Elle le lui dirait clairement , et sans aucune honte.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Because.. I don't love you.. Empty
MessageSujet: Re: Because.. I don't love you..   Because.. I don't love you.. EmptySam 16 Fév - 3:19

  • >> Hooo pardon la miss.. J'voulais pas éveillé ta conner*e intérieur.. !!

    Sur un ton plutot sarcastiquement foutage de geule!
    Elle qui adorait faire chier le monde.. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Because.. I don't love you.. Empty
MessageSujet: Re: Because.. I don't love you..   Because.. I don't love you.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Because.. I don't love you..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There is no love here | R
» I love alcohol....XD[ Matthew]
» [...* Love Today *...][Libre]
» [.An endless love...][Libre]
» Hope ind love.. [Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: