Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sonny
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sonny


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis asexué x)
Age:
Relations:

Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ] Empty
MessageSujet: Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ]   Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ] EmptyDim 16 Mar - 20:19

  • Un capuche sur la tête, les cheveux devant les yeux, assis sur un rocher, un jeune homme, seul, écoute sa musique, déprimant. Se demandant aussi comment s'en sortir. Ce jeune homme, assis sur ce rocher, avec cette capuche, se demandant comment sortir de cette m*rde, et écoutant cette musique, n'est autre que Morgan. Il regarde l'horizon, le regard vide d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Ange de la Gazette =)
Heather


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 32
Âge : 18 ans bientow
Emo Girl/Boy ? : Emo GirL
Taille x) : 1m69 :P
Date d'inscription : 05/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ]   Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ] EmptyDim 23 Mar - 13:46

Flora etait assise, elle aussi fatiguée, enfin, dans le sens en avoir marre. Marre, nan, quand meme pas ... quoi que ... La jeune fille secoua la tete, son Ipod sur ses oreilles, se balançant sur un air de cinéma bizarre, tranquille, reposée. Il y avait ses deux chiens a ses pieds, eux aussi profitant de ce temps clément, et allant de temps en temps patauger dans l'eau, s'amusant.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/flora-f-t
Sonny
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sonny


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis asexué x)
Age:
Relations:

Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ]   Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ] EmptyLun 24 Mar - 15:44

  • Morgan se coucha sur sa serviette, la tête sur son skate. Il ferma les yeux. Il entendit alors des aboiements.Il soupira lourdement. Il ne pourrait donc jamais être au calme. Mais il finit quand même par s'endormir paisiblement, berçé par le bruit des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Ange de la Gazette =)
Heather


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 32
Âge : 18 ans bientow
Emo Girl/Boy ? : Emo GirL
Taille x) : 1m69 :P
Date d'inscription : 05/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ]   Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ] EmptyLun 24 Mar - 21:20

Soudain, le petit chien court sur patte de flora se jeta sur le monsieur couché, lui lechant la figure, sous le regard ahuris de la jeune emo.

* et merde *

Le pauvr" gars xD
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/flora-f-t
Sonny
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sonny


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis asexué x)
Age:
Relations:

Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ]   Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ] EmptyLun 24 Mar - 22:51

  • Morgan hurla il avait la phobie des chiens. Il se débattait, mais le chien restait là. Il continuait d'hurler, et commenca à avoir des larmes aux yeux. Il jerta le chien, et couru à travers la plage, sauta dans l'eau, mais le chien le suivait toujours ... Alors il sortit plus vite que le chien, et s'arretta un instant pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Ange de la Gazette =)
Heather


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 32
Âge : 18 ans bientow
Emo Girl/Boy ? : Emo GirL
Taille x) : 1m69 :P
Date d'inscription : 05/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ]   Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ] EmptyMar 25 Mar - 13:58

Flora courrut apres son chien, et reussit a le faire s'assoir, avant de le mettre en laisse et de l'atacher le plus loin possible de l'emo boy

>> Excusez moi, je suis vraiment désolé, je savais pas que ...

La jeune fille ne savait plus ou se mettre, et les larmes lui montaient tellement elle etait génée
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/flora-f-t
Sonny
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sonny


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis asexué x)
Age:
Relations:

Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ]   Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ] EmptyMar 25 Mar - 20:35

  • >> C'est pas grave mais évite ... j'ai la phobie des chiens, un jour ma chienne m'a mordue au visage, en dessous de l'oreille, et j'ai failli perdre l'écoute ... Et comme j'ai un groupe ... M'enfin ... Morgan et toi ?

    Morgan était éffraiyé, et s'appuyait sur ses genoux pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Ange de la Gazette =)
Heather


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 32
Âge : 18 ans bientow
Emo Girl/Boy ? : Emo GirL
Taille x) : 1m69 :P
Date d'inscription : 05/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ]   Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ] EmptyMer 26 Mar - 22:14

- je suis désolé ... Flora

Elle ne savait pas quoi die, et lança un regard noir a sa chienne qui dormait allongée un peu plus loin
Saleté de bebete a poil >.<

- tu es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/flora-f-t
Sonny
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sonny


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis asexué x)
Age:
Relations:

Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ]   Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ] EmptyJeu 27 Mar - 20:20

  • >> Oui je suis nouveau =)

    Morgan la détailla rapidement et très discrètement. Puis il se redressa, et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Autumn


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Âge : 18 bougiie
Emo Girl/Boy ? : I'm girl sure
Taille x) : Trés grande la demoiselle
Date d'inscription : 02/03/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: hum...Bii ...
Age: 18 petites étoiles
Relations:

Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ]   Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ] EmptyJeu 27 Mar - 22:03

(Je me tape l'incrust ^^)

Kat était habillé d'un haut rouge sur lequel elle portait un corset en cuir et a lanière rouge et un slim noir et elle tenait a la main des chaussure a tolon super hauts rouge laqué. Elle marchait avec ses méches rouge sur les yeux et ses cheveux tombant jusqu'au bas de son dos. Elle marchait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sonny


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis asexué x)
Age:
Relations:

Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ]   Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ] EmptySam 29 Mar - 23:02

  • Morgan regardait autour de lui, quand il vit une autre emo girl. Il lui fit un petit sourire, puis se recentra sur sa conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Ange de la Gazette =)
Heather


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 32
Âge : 18 ans bientow
Emo Girl/Boy ? : Emo GirL
Taille x) : 1m69 :P
Date d'inscription : 05/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ]   Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ] EmptySam 29 Mar - 23:10

>> Okaii !

Elle lui fit un grand sourire, et regarda elle aussi la jeune emo inconnue, avant de reporter son attention sur Morgan, le detaillant longuement, sans grande gene, pour une fois ! Flora baissa ensuite les yeux, a cours de conversation, ce qui etait assez embetant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/flora-f-t
Sonny
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sonny


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis asexué x)
Age:
Relations:

Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ]   Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ] EmptyDim 30 Mar - 12:54

  • Morgan, lui s'asseya tranquilement. Il continuait de regarder l'horizon, pensant à toutes les choses qu'il avait pu vivre ... Une larme coula sur sa joue quand il repensa à qon père. Quel B*tard ... Tant mieux qu'il soit en taule =)
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Ange de la Gazette =)
Heather


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 32
Âge : 18 ans bientow
Emo Girl/Boy ? : Emo GirL
Taille x) : 1m69 :P
Date d'inscription : 05/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ]   Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ] EmptyDim 30 Mar - 14:02

>> Hey sa va ?

Elle avait vu une larme couler, et c'etait assise aux cotés du jeune Morgan.
Flora n'aimait pas se meler de la vie des autres, mais elle supportait encore moins de voir qui que se soit, triste ou mal sans sa peau
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/flora-f-t
Sonny
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sonny


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis asexué x)
Age:
Relations:

Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ]   Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ] EmptyVen 4 Avr - 20:20

  • ___. Sa va t'inquiètes pas =)

    Morgan essuya sa larme, et renifla, puis regarda Flora, et souria =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ]   Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ich war Immer allein, und ich frage mich warum ...[x Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help for me.. [Libre x.x.x]
» Who want help me... (LIBRE)
» Mal. [ libre]
» After? [libre]
» [.Por qué ....][Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: