Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 J'crois pas que c'est là.. Le bon endroit..[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaileen
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kaileen


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Emo girl
Taille x) : x.X.x
Date d'inscription : 16/03/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

J'crois pas que c'est là.. Le bon endroit..[Libre] Empty
MessageSujet: J'crois pas que c'est là.. Le bon endroit..[Libre]   J'crois pas que c'est là.. Le bon endroit..[Libre] EmptyDim 16 Mar - 20:11

Kaileen venait juste d’arriver. Elle était assise dans un taxis qui roulait pas tellement vite faut croire. Elle ferma les yeux. Respirant un bon coup… Kaileen avait le mal de cœur en voiture… Le visage presque blême… Elle se mordilla la lèvre inférieure doucement… Une voix lui fit ouvrir les yeux. Regardant d’où venait la source et remarqua que le chauffeur lui demandait ou elle voulait s’arrêter. Kaileen roula les yeux et répondit à sa question calmement.

Là! Sa peut aller…

Elle ouvrit la portière et s’empressa de mettre pied a terre avec un élan de joie profond. Elle fouilla dans sa poche, et tendit un billet au chauffeur par la vitre de l’auto qui s’était rabaissé. La jeune emo attendit qu’il parte, puis elle pivota sur elle-même faisant volte face avec un cimetière. Kaileen balança subitement son regard vers la voiture qui s’en alla…

*Haaa m*rde… Pourquoi ici? Non reviens!*

Hooooo hééééé! … HEY!

Elle avait beau faire de grand signe avec ses mains pour que le chauffeur le dépose ailleurs. Mais bon… Il était déjà trop loin. Kaileen n’avait pus trop le choix que de rester là pour un bout de temps. Au moins jusqu'à temps qu’elle décide de s’en aller. Profitant de cet instant entre elle et la grande rue pour reprendre sa couleur naturelle. Elle qui était blême fantomatique presque lors des trajets de voiture. Elle pris une grande inspiration avant de s’avancer calmement dans le cimetière. Elle décida d’aller s’asseoir sur le gazon a l’écart… Là ou il n’y avait pas de tombe… Elle s’allongea sur le dos… Les mains derrière la nuque.

*HAaaa pitié … Pourquoi cette endroit!*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ange accepté
Ange accepté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Guy
Taille x) : Indéfinissable oO
Date d'inscription : 06/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

J'crois pas que c'est là.. Le bon endroit..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'crois pas que c'est là.. Le bon endroit..[Libre]   J'crois pas que c'est là.. Le bon endroit..[Libre] EmptyDim 16 Mar - 20:25

Lucas s'était dirigé sans le vouloir près du cimetière. Cet endroit morbide qu'il détestait tant, car une tombe qu'il ne voulait voir y était plantée. Il soupira et décida d'aller y faire un tour quand même. Il longea l'allée principale et s'arrêta devant la tombe de MIa. IL soupira. Partie trop tôt, faut croire. Il enleva les fleurs mortes et partit ceuillir trois jonquilles qu'il plaça dans le vase vide. Il attendit là quelques instant et se décida à partir.
Avant d'atteindre la porte, il vit une jeune fille couchée dans l'herbe. Il se plaça au dessus d'elle lui faisant de l'ombre.

"-Je crois pas que ce soit l'endroit idéal pour faire la sieste..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kaileen


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Emo girl
Taille x) : x.X.x
Date d'inscription : 16/03/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

J'crois pas que c'est là.. Le bon endroit..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'crois pas que c'est là.. Le bon endroit..[Libre]   J'crois pas que c'est là.. Le bon endroit..[Libre] EmptyDim 16 Mar - 23:57

Kaileen sentit le vent souffler légèrement sur son visage. Elle ferma les yeux quelques instants. Profitant de son moment de silence pour se reposer un peu. Après se long trajet en voiture, a avoir le mal de cœur, elle se méritait bien une petit repos. Car justement, elle était prit dans se cimetière alors… Autant en profiter du calme qui repose là. Kaileen ouvra légèrement les yeux pour apercevoir un emo. Étrangement bien placé pour servir de parasol. Lol. La jeune emo poussa un soupire tranchant avant de dire.

Dur réalité, mais dans un cimetière, c’est pour le silence éternelle non?

Sur un ton froid et sarcastique. Elle referma les yeux. Ne voulant savoir la réponse de l’emo. Elle voulait être dans un silence total pour éviter de vomir a tout moment, c’est clair non? Se remettant tranquillement de sa petite balade en voiture… Kaileen porta sa main a sa bouche rapidement en se redressant… Se repliant sur elle-même…

*Non! Pas sa j’t’en pris!*

Hoooo le mal de cœur en force… arf
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ange accepté
Ange accepté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Guy
Taille x) : Indéfinissable oO
Date d'inscription : 06/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

J'crois pas que c'est là.. Le bon endroit..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'crois pas que c'est là.. Le bon endroit..[Libre]   J'crois pas que c'est là.. Le bon endroit..[Libre] EmptyLun 17 Mar - 18:58

Lucas roula des yeux. Il étit sûre qu'elle allait servir une réponse comme ça. Ce qui était bien vrai soit dit en passant. Il croisa les bras, servant encore un peu de parasol à la fille. Il préparait une réponse cinglante lorsqu'il remarqua la blancheur maladive de la fille. Oui, presque cadavérique même... Coïncidence pour un endroit pareil?

*Lucas, c'est pas le moment de faire des jeux de mots philosophique T_T*

Il fronça les sourcis.

"-Ca va?"

Euh, non, t'es aveugle? Elle allait dégobiller. Il désigna des buissons assez reculés.

"-Au moins, le fait pas en plein milieu de tout U_U"

Aaaah, Lucas, premier soutient, infallible biensur =_='
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kaileen


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Emo girl
Taille x) : x.X.x
Date d'inscription : 16/03/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

J'crois pas que c'est là.. Le bon endroit..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'crois pas que c'est là.. Le bon endroit..[Libre]   J'crois pas que c'est là.. Le bon endroit..[Libre] EmptyMar 18 Mar - 17:42

Kaileen regarda un long moment l’emo étranger. Elle ne savait pas son nom. Et elle était sur le point de vomir. S’étais bien non? Comme première fois que tu rencontre quelqu’un… La blondinette se laissa retomber sur le dos après avoir assuré qu’elle ne vomirait pas sur l’emo. Elle prit de grande respiration. Tout semblait de s’être calmé… Mais pas si sur. Après tout… Kaileen avait toujours le mal de cœur en voiture ou juste quand le sol bouge. Exemple dans les montagnes russe, elle déteste sa!

*Non mais il se prend pour qui lui!*

Kaileen le regarda avec un regard assez ravageur. Comme si elle voulait l’étriper… xD

Hhaaaa et alors? Ta remarqué qu’il n’y a personne ici! Hooo hééé A part les p’tits vieux dans leur tombe!

Elle ajouta après avoir remit ses mains derrière sa nuque...

Tu te prend pour un arbre ou quoi?

Sur un ton assez sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ange accepté
Ange accepté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Guy
Taille x) : Indéfinissable oO
Date d'inscription : 06/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

J'crois pas que c'est là.. Le bon endroit..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'crois pas que c'est là.. Le bon endroit..[Libre]   J'crois pas que c'est là.. Le bon endroit..[Libre] EmptyMar 18 Mar - 18:00

Lucas s'assid, soupira et son visage se ferma. Non, malheureusement, y avait pas que des petits vieux. Les paroles de la fille l'avait un peu boulversé. Il aurait voulu qu'elle ait raison. Elle avat parlé avec autant de détachement... Et puis de toute façon, fallait quand le respect à ces gens là. Ils avaient vécu, quoi, merde. Lucas voulait biensur faire plein de conneries, mais pas ici. Sa réaction était peut-être bizarre -même pour lui- mais il la trouvait justifée.Il l'observa. AU moins, elle avait plus l'air de vouloir vomir partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'crois pas que c'est là.. Le bon endroit..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'crois pas que c'est là.. Le bon endroit..[Libre]   J'crois pas que c'est là.. Le bon endroit..[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'crois pas que c'est là.. Le bon endroit..[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas le bon endroit xD
» Help for me.. [Libre x.x.x]
» Who want help me... (LIBRE)
» Mal. [ libre]
» After? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: