Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Impuissance.. ? [Bill]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impuissance.. ? [Bill]   Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 0:00

Bill haussa un sourcil , comprenant pas tout .

» Est-ce qu'il est... Mort ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impuissance.. ? [Bill]   Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 2:57

  • Evey fit signe de tête pour dire oui...
    Elle n'avait pas les mots pour expliquer...
    Evey versa quelques larmes...
    Des pensées profonde..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impuissance.. ? [Bill]   Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 3:36

Bill la serra dans ses bras . C'était dur de perdre deux proche quasiment en même temp . Kerry et son oncle venait de mourir . Il l'embrassa sur le front , comme il le fesait d'habitude , puis se mordilla la lèvre .

» Faut arrêter de ruminer le passer Evey .. Fait ton deuil .. Je sais que c'est dur mais t'est capable ... T'as surmonté bien plus que ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impuissance.. ? [Bill]   Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 3:45

  • Son oncle était le seul qui avait resté avec elle..
    Evey avait perdue son père a l'âge de 6 ans...
    Lors de son deuxième séjour en prison...
    Là ou il avait été violament abatut pour avoir tenté de s'échapper.. Et sa mère elle, prise dans la drogue et l'alcool.. Evey ne la voyait pas souvent alors... Son frère, mort d'un accident de voiture.. Sa jumelle s'était suicidé, et son oncle était mort d'un arrêt cardiacque...

    >> J'y arriverais pas seul Bill..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impuissance.. ? [Bill]   Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 3:52

Bill le savait , qu'elle n'y arriverais pas seul . Il caressa sa joue puis il essuya ses larmes , comme il l'aurais fait a l'habitude puis il fit un sourire en coin . Lui , il serais toujours là pour Evey , même si Lizzie la détestait .

» T'est comme une soeur pour moi .. J'serais toujours là pour toi , Evey . Dans n'importe quel situation .. Tu peux compter sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impuissance.. ? [Bill]   Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 4:21

  • Evey réussit a faire un petit sourire en coin faiblement...
    La jeune emo était en sécurité aux côtés de Bill...
    Comme son grand frère...
­­
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impuissance.. ? [Bill]   Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 5:18

Bill mordilla son percing , le tirant dans sa bouche . Même si Evey se sentais en sécuritée , ca ne l'empêcherais pas de faire de belles bêtises et c'est de ca que Bill avait peur . Lui il avait fait une énorme connerie . Mais il devait arrêter pour Lizzie . Il avait bêtement replongé dans la drogue et dans l'alcool . Il avait fait une connerie , dont il ne se souvenait même plus , avec Kévin . Lizzie était enceinte de jumeaux , Bill arrêterais tout ce qui pourrais être dangereux pour les gosse . Lizzie aussi . Mais elle avait une maladie don elle ne pouvais pas guérir . Il avait cinquante pourcent de chance que les p'tits aillent la maladie . Et ils était deux . Donc un pourrais l'avoir et l'autre non . Revenons donc a nos moutons . Bill serra Evey un peu plus fort , pensant a ses enfants . Evey avait été capable de garder sa fille , malgré que ce soit la fille de Mike . Bill avait tué sans pitiée ce type mais il considérait toujours Eva comme... La fille de ce con . Et non celle de Liam . Il colla son front contre celui d'Evey , un millions de questions l'assaillant . Il avait tellement de problème . Il voulais tous les résoudres mais il les mettaient de cotés en passant plus de temps avec Lizzie . Il soupira puis il se mit a parler , ayant besoin de se confier a son tour ...

» Evey... J'ai replongé...

Bah ouais . Ca disait tout . Mais il s'en voulais d'avoir recommencé . Et ce , juste avant d'apprendre que Lizzie était enceinte de lui .

» J'ai fait une connerie avec un mec dont j'me souviens même pas... Dison que j'ai pas put le repousser ...

Il parlait d'avoir trompé Lizzie avec Kévin . Mais il était shooté et saoul cette soirée-là et il n'avais pas pu repousser l'emo . Mais il avait fortement apprécier , mais il ne s'en souvenait plus . Il n'éprouvait aucun sentiment envers Kévin , c'était ce dont il était sur . Il se sentais mal , tout de même , de ne pas avoir pu repousser Kévin . Il était pas dans son état normal , pour avoir fait ca . Billou soupira puis il baissa le regard . Il avait trop longtemps admiré les yeux noisette d'Evey et il ne s'aurais pas retenu de l'embrasser s'il aurait pas arrêter . Il s'en voulais de lui avoir dit que c'était pour faire chier Liam . C'était en partie pour ca mais d'un autre côté , il l'aimait beaucoup . Plus qu'en amis . Mais c'était Lizzie qu'il avait choisit d'épouser .. Pas Evey . Son regard pétillants observait ses propres converses . Il hésitait a lui dire que sa pire ennemie attendait des jumeaux de lui , ou pas .

Il enlaca tendrement ses doigt avec ceux d'Evey , un geste qu'il ne pourrais pas jamais arrêter de faire . Mais la tendresse qu'il mettais dans ses mouvements , dans ses caresses , on pouvais bien percevoir qu'une parcelle de lui l'aimait encore . Ce qu'il regrettais . Il aurais voulu l'oublier . Mais c'était trop dur . Il fit un timide sourire , laissant de côté l'histoire des jumeaux .

» J'ai tout dit a Lizzie a propos des baisers et elle est partie en pétards . Je crois qu'elle m'en veux toujours car elle sais que je t'aim... t'aimait toujours . Je lui ai promis que j'allais plus faire de conneries mais Kévin viens tout compliquer l'affaire . On as fait une connerie et ... J'ai un peu beaucoup brisé ma promesse... Mais c'était involontaire . Et j'm'en souviens même pas . J'étais saoul et drogué , ca arrangeais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impuissance.. ? [Bill]   Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 5:46

  • La jeune emo regarda longuement Bill de ses yeux noisette. Son seul mot qui la décrit le mien. Est nul que le mensonge. Elle ment pour avoir de l’attention, pour avoir des regards qui se poseront sur elle… Quelqu’un qui saura la défendre. Car Evey cherche le trouble partout ou elle va. Comme avec Bill… Quand elle l’avait évité en parlant à Kévin, s’étais pour lui faire comprendre sa douleur. Ou même a son naturelle, de faire ch*er les autres. La jeune emo sentit son corps contre celui de Bill légèrement. Sentant presque son souffle chaud contre son visage. Elle ferma les yeux quelques instants… Pensant a rien… Comme si elle était sur son nuage. Se remettant de toute cette histoire…

    Elle écouta attentivement Bill… Puis elle ouvra les yeux en entendant le mot replongé… Evey semblait avoir un regard inquiet. Mais bien que intéressé… Encore une connerie? Elle continua a le regarder dans les yeux… Risquant de temps en temps a regardé un point fixe proche de son cou…

    Eva était sa fille, peut importe si s’étais Mike le père ou non. Elle ne voulait pas en revenir sur se sujet. Déjà, qu’elle n’aurait jamais voulu être mère de si tôt. Elle aurait voulu rester qu’une adolescente qui faisait des conneries jours après jours. Mais qui ne semblait pas se douter de rien. Qui prenait la vie t’elle qu’elle. Qui ne voudrait jamais grandir…

    Evey n’amait pas tellement Bill plus qu’en ami. Mais quoi faire quand un gars super craquant devant vous, qui vous avez sauvé la vie a plusieurs reprises. Et que vous avez réussi à conquérir son amitié. La jeune emo ne se doutait justement pas que Bill l’aimait encore.. Non plus qu’il pensait a elle de temps en temps… Plus qu’en ami… Elle écouta chacun de ses mots… Prenant le grand soi de porter une attention particulière a Bill…

    >> T’avais une raison de replonger?

    Elle soupira puis ajouta.

    >> J’suis pas Lizzie, mais je ne veux pas te faire de faut espoir non plus en disant que le meilleur que tu peut faire, c’est de ne pas lui en parler directement… Mais avec son style de caractère j’vois pas pourquoi tu pert ton temps avec elle… S’en vouloir t’offenser…

    Sur une pointe de sarcasme… Disons, qu’elle n’aimait pas Lizzie c’est tout. S’étais tout simplement leurs caractère qui faisait qu’elles n’allait certainement pas être amie!
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impuissance.. ? [Bill]   Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 6:09

Bill fut offensé mais il ne le laissa pas parraitre . Il laissa son regard sur ses converses . Il avait besoin d'une bonne gifle en plein visage , pour lui faire comprendre que les autres souffraient a cause de lui . Il fallait qu'il arrête de se torturer en premier . Bill la regarda dans les yeux quand elle eut finit de parler . Il voulais d'abors et avant tout lui dire pourquoi il avait replongé . Elle devait s'en douter .

» J'ai replongé... A cause que je t'ai fait souffrir... C'est pas de ta faute .. Sent-toi pas coupable , simplement.. Quand on s'est quitté , après que je te l'ai avoué , je suis monté dans ma chambre .. J'ai tombé sur une vieille bouteille d'alcool et j'ai tout bu . Après j'ai pris... De la drogue . Une chose que j'ai rarement fait . Mais c'était que pour tout oublier ... Mais je pouvais pas m'en aller .

Bill resta un long moment dans le silence . Il s'en voulais mais Lizzie venait là dedans . Il devait tout laché pour l'aider dans sa grosesse . Il veux rester au près de Lizzie parce qu'il l'aime . Et entendre Evey parler d'elle comme ca le rendais ... Un peu froid . Il détestait entendre quelqun parler de sa fiancée comme ca . Il soupira .

» Evey , Lizzie et moi on s'aime . Si tu la connaitrais mieu que maintenant , tu voirais une fille qui as un coeur et qui s'exprime joyeusement . J'ai longuement réfléchis avant de lui demander sa main . Elle a quelque chose que les autres filles n'ont pas ... Elle me fait craquer.. J'veux pas la faire souffrir . Tu ne l'as pas vu avec d'autres yeux . Elle est gentille et drôle . Quand je la vois sourire , ca me rend heureux . Elle est pas méchante . Il faut simplement la comprendre . J'veux vivre ma vie avec elle et avoir les deux jumeaux qu'elle attend de moi...

Il regarda Evey bien sérieusement dans les yeux , légèrement irités . Mais il s'efforcait de le lui cacher . Il baissa le regard .
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impuissance.. ? [Bill]   Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 6:19

  • Evey comprenait que Bill aimait Lizzie. Mais il ne comprenait donc pas qu’elle la détestait! Parler de Lizzie devant elle, s’étais un sacréfice. Bien qu’elle résistait a l’envie d’aller lui balancer se qu’elle pensait au sujet de Lizzie. C’est tout simplement comme sa! Deux fille comme eux ensemble, sa s’étripe sans pitié quoi! xD

    Evey s’en foutait carrément que Bill soi froid ou sérieux. Elle ne voulait pas parler plus long sur Lizzie. De peur de blesser Bill avec ses paroles.

    >> Écoute, tout va bien t’en que je suis loin d’elle! Tes pas obligé de vouloir qu’on s’entende bien!

    Evey ne relâcha pas le regard de Bill…Elle délaçant ses doits des siens… La jeune emo la regarda avec un air style de quoi!?

    >> Des… jumeaux?
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impuissance.. ? [Bill]   Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 6:51

Bill avait vu l'expression d'Evey . Ca fesait trois mois environ que Lizzie était enceinte de lui . Il venait de le savoir et puis il n'avais pas mis Evey au courant a cause de leurs froid . Bill ferma les yeux puis il respira pronfondément . Il était légèrement fatigué . Il sentit Evey lui lacher la main . Il voulais pas qu'elle et Lizzie s'entendent a merveille mais ... Quand même ! Il voulais au moins qu'elles se respectent .

» Ouais , des jumeaux .. Ils vont être comme leurs papa.. J'ai bien hâte qu'ils arrivent.. C'est pour ca que je lâche la drogue et l'alcool . Pour eux . Pour moi . Pour Lizzie ... Pour nous ...

Il poussa un petit soupir puis il posa sa main sur sa propre épaule . Flora avait appelé les pompiers car il s'était remis a saigner . Ca lui avait rappelés de douleureux souvenirs . Il secoua la tête puis il se mordit la lèvre .

» J'veux au moins que vous vous respectiez . Ca serais un bon début . Je te demande rien de plus , Evey....

Il la regarda dans les yeux . Il rapprocha son visage du sien en fermant doucement les yeux , mais il ne fit absolument rien . Il ne voulais pas l'embrasser , même s'il l'aimait toujours un peu . Ca lui attirerais les foudres de Lizzie mais il ne voulais pas la perdre . C'était tellement dur . Mais c'était toujours Lizzie qui remportais la manche . Il serra les poing a s'en rentrer les ongles dans la peau ...

» J'veux pas rien gacher entre elle et moi ... Après t'avoir embrassé , je lui ai tout avouer et elle m'as donnée une toute dernière chance . Si je lui refesait un coup du genre embrasser ou coucher avec quelqun , c'est fini entre elle et moi . Mais quand j'ai passé une nuit avec Kévin , c'était pas intentionel ... J'était carrément saoul , j'avais pris de la drogue... Ca donne pas un très beau mélange ... J'ai fait une énorme connerie mais j'm'en souviens pas .. On en parle pas a Lizzie , d'accord ? On fait comme si ca s'était jamais passé .. J'ai pas voulu ca... Okay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impuissance.. ? [Bill]   Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 18:11

  • Evey n’en savait rien. Et ne voulait pas savoir. Mais bon. S’était bien la vie de Bill après tout. Il fait se qu’il veut quoi! Elle n’allait quand même pas s’infiltrer dans sa vie pour le suivre comme un chien de poche! La jeune emo soupira profondément. Evey ne voulait plus se coller a lui comme avant. Car elle s’avait les risques que Bill prenait en faisant cella. Surtout avec Lizzie comme petite amie. Il ne risquait que de se faire massacrer si il disait tout… Evey pourrait bien faire par espères pour faire ch*er Lizzie en profitant de Bill. Mais elle ne voulait rien savoir de ses deux là. Elle en serrait capable de foutre leur relation en l’air… Mais elle ne faisait rien…

    Elle écouta attentivement Bill. Mais son allure fantomatique revenait souvent. Comme si elle ne faisait qu’écouter et de penser en même temps…

    >> T’en demande gros là Bill..

    Evey le regarda dans les yeux quand celui-ci rapprocha son visage du sien. Elle n’aurait jamais le courage de tenir jusqu’au bout de cette conversation comme sa… Elle ne fit que reculer qu’un peu sa tête. Juste pour garder un minimum de distance en eux. Ce n’est pas trop demandé ? Non mais… Vous la prenez pour qui celle-là? Une poupée qu’on peut approcher n’importe quand sans demander permission?

    La jeune emo fit un sourire sadique en coin en l’entendant parler de dernière chance.. Mais elle effaça rapidement se sourire. De peur que Bill pense quelque chose de mal en elle. Bien qu’elle aurait sûrement aimer foutre leur relation en l’air par un simple geste déplacé. Elle en avait le pouvoir de la faire. Le manipuler comme il l’avait fait avec elle. Se n’était pas une partie de plaisir. Au contraire. Faut s’attendre à une revanche. Surtout de la part de Evey. Quand Bill fini de parler, Evey fixa un point fixe, déviant légèrement son regard… Elle répondit sur un ton totalement calme… Mais fantomatique…

    >> T’inquiet pas pour sa… J’ne verrais pas pourquoi j’irais proche d’elle de toute façons.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impuissance.. ? [Bill]   Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 22:41

Bill soupira . Il recula puis il croisa les bras sur sa poitrine . Evey n'avait pas remarqué sa tenue et c'était une bonne chose pour lui . Il la regardait toujours .

» Tu déteste Lizzie , tu pourrais bien vouloir la faire souffir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impuissance.. ? [Bill]   Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 0:16

  • Evey le regarda dans les yeux. Un sourire ironique en coin.

    >> Hum.. Si tu le dit...

    Mais soyons réaliste. Elle n'irait pas vers elle directement... Juste en passant par Bill en premier coin. Cool
    Après tout, lui aussi lui avait fait un coup bas...
    nan
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impuissance.. ? [Bill]   Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 0:32

Bill roula les yeux .

» Mais , princess' , j'veux que ca reste entre nous , tout ce que j'ai avouer . Sinon Lizzie et moi c'est terminé et j'veux pas qu'elle me quitte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impuissance.. ? [Bill]   Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 3:40

  • >> Okay! Okay! Pas b'soin d'en faire plus!

    Elle roula les yeux et regarda aillieur.
    Elle détestait parler de sa.. Sa se voyait non?! nan
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impuissance.. ? [Bill]   Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 3:42

Bill soupira .

» Désolé . Mais c'que j'aimerais savoir , pourquoi tu déteste Lizzie a ce point ?

Il baissa le regard .
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impuissance.. ? [Bill]   Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 17:52

  • ­" On est juste pas fais pour s'entendre... Nos deux caractère se resemble dans le sens qu'on est soi disons.. Pas compatible côté amitier... Quand elle s'amuse a faire tourner son couteau devant ta tronche avec un de ses sourires a la c*n sur son visage, c'est pas forcément qu'elle t'adore!"

    Elle était sec.. Plutôt, elle pésait sur ses mots..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impuissance.. ? [Bill]   Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 22:53

Bill fit un p'tit sourire en coin .

» Bon , j'te forcerai pas a l'aimer mais j'veux au moins que t'apprécie mes enfants . Moi et Eva , ca marche plutot bien . Sauf que j'l'ai vu qu'une fois et c'est quand j'étais légume au plus haut point a cause d'une barre de métal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impuissance.. ? [Bill]   Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 22:41

  • Evey fit un petit sourire en coin..
    Eva était trop jeune pour comprendre pourquoi Bill avait été comme pas la cette journée alors..
    Ne pas la tromatiser avec la barre de métal.
    En se moment, Liam s'occupait de la petite..
    Plutôt depuis un long moment, il s'occupait tout seul d'elle..
    Problème de couple? Chicanne? Non entente? Qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impuissance.. ? [Bill]   Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 22:47

Bill embrassa Evey sur la joue puis se leva . Il examina son dobok puis fallit perdre connaisance .

» Une tache !

Ouais . Il détestait que ses habits soient sales . Surtout celui là .

» T'viens chez moi , j'dooit enlever caaaaaa..

Dit-il en pointant la tache , près de son genous , un peu plus bas que celui ci .
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impuissance.. ? [Bill]   Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 23:29

  • Evey se leva avec un sourire timide en coin.
    Puis elle fini par rire. De tout façons, si Evey
    ne voulait pas passer pour une folle, elle
    devrait enlever l'écoulement noir en dessous
    de ses yeux non? xD
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impuissance.. ? [Bill]   Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 23:46

Bill enleva son haut de dobuk , se retrouvamt en tee-shit devant elle . Puis il se retrouva en boxer . Il fouilla dans son sac de sport et mit son jean . C'pas la fin du monde , inquiêtez-vous donc pas .

» On peut y aller .

Il prit son sac et prit la main d'Evey . Il l'emmena dans la cour arrière où se trouvais un auto . Celui de Bill . Il fit embarquer Evey dedans puis il prit place derrière le volant , puis mit le contact . Il démarra , puis il s'engagea dans une rue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impuissance.. ? [Bill]   Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 0:41

  • Evey avait ramasser ses affaires pendant que Bill s'était changé. ^^ Elle prit place dans l'auto avec Bill. Un sourire en coin.. Replaçant sa mèche de cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impuissance.. ? [Bill]   Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 1:30

Bill et Evey arrivèrent devant sa porte de chambre après avoir quitté la voiture . l'emo entra dans sa chambre puis il fila a la salle de bain , où il enleva son tee-shirt . Il regarda Evey ..

» Ca t'dérange pas que j'prenne ma douche ? J'suis crevé ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impuissance.. ? [Bill]   Impuissance.. ? [Bill] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impuissance.. ? [Bill]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» With Bill
» [ Bill ]
» End of problem ... xD [ Bill ]
» You are my boyfriend. [ Bill]
» Y'a rien ici? [Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: