Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  

 

 Driink And Dance! (alexie)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayley
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Hayley


Nombre de messages : 101
Age : 31
Emo Girl/Boy ? : Emo girl
Date d'inscription : 17/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

Driink And Dance! (alexie) Empty
MessageSujet: Driink And Dance! (alexie)   Driink And Dance! (alexie) EmptySam 1 Mar - 3:03

Hayley rentra dans le bar quiétait peuplé de personnes. Elle alla s'assoir et demanda une bière au Barman. Elle regarda ses alentours et ne vit personnes qu'elle aurait pu connaître. Elle but sa bière et en demanda une autre et une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Driink And Dance! (alexie) Empty
MessageSujet: Re: Driink And Dance! (alexie)   Driink And Dance! (alexie) EmptySam 1 Mar - 3:09

Alexie avait encore une fois passer son temps a boire ,, Elle avait prit une petite pose pendant une journée et elle s'était ramassée sur la plage la bouteille a la main . Elle l'avait vidée et avait décidé d'aller s'amuser un peu a la boite. Habillée d'un tee shirt jaune , d'une veste noire et d'un jean . Alexie entra dans la boite les cheveux tout biens placer ,, Elle regarda autour d'elle aucun signe de Kévin , Lucas ou Bill qui l'aurait tout de suite arreter de boire . Elle fit un petit sourire satisfaite qu'il n'y ait personne qu'elle connaissait puis alla au bar demander une double tékila au barman . Elle s'accouda sur le bord du bar puis but quelques gorgées de son verre . Elle tourna ensuite la tete pour remarquer une autre emo qui semblait seule non loin d'elle . Elle alla donc l'a voir en arrivant elle dit comme si elle l'a connaissait déja :

-Hellow ,,
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Hayley


Nombre de messages : 101
Age : 31
Emo Girl/Boy ? : Emo girl
Date d'inscription : 17/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

Driink And Dance! (alexie) Empty
MessageSujet: Re: Driink And Dance! (alexie)   Driink And Dance! (alexie) EmptySam 1 Mar - 3:23

Hayley leva sa tête et regarda Alexie. Elle commencait à être bourrer d'alcool. Elle fit signe la main. Elle ne connaisait pas la jeune emo qui était à son coté. Elle se tourna sur sa chaise arrangea ses cheveux et sa veste qui était tout échambouler.

Salut, On se marre bien ici ! Tu trouves pas ?

Hayley n'était pas en elle mais elle était en train de parler à une pure inconnue. Elle voulu prendre une gorgée de sa bière mais il n'en restait plus. Elle fit signe au Barman de lui apporter un verre de Vodka. Quand, elle eut son verre elle le prit d'un coup sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Driink And Dance! (alexie) Empty
MessageSujet: Re: Driink And Dance! (alexie)   Driink And Dance! (alexie) EmptySam 1 Mar - 3:27

Alexie souria betement avant de demander un autre verre au barman . Elle e but plusieurs gorgées la tete haut puis elle :

-Ouais ,, c'est sur qu'on s'amuse . C'est ici qu'on se bourre la gueule la plupart du temps xD Mwa c'est Alexie !

Elle lui tendit la main souriant de toutes ses dents , son regard était ailleur elle était a la recherche d'une "victime" (d'un gars x)
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Hayley


Nombre de messages : 101
Age : 31
Emo Girl/Boy ? : Emo girl
Date d'inscription : 17/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

Driink And Dance! (alexie) Empty
MessageSujet: Re: Driink And Dance! (alexie)   Driink And Dance! (alexie) EmptySam 1 Mar - 3:35

Hayley la regarda caler ses gorgée presque d'un coup. Elle se regarda dans l'était qu'elle était et elle remarqua qu'elle avait échapper de l'alcool sur son linge mais elle n'en accorda plus attention que ça.

Moi c'est Hayley. Apparament c'que j'vois tu aimes te bourrer. De mon côté j'aime bien me souler.

Elle regarda son verre elle l'avait deja caler elle en demanda un autre et le but d'un coup et en demanda un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Driink And Dance! (alexie) Empty
MessageSujet: Re: Driink And Dance! (alexie)   Driink And Dance! (alexie) EmptySam 1 Mar - 3:42

Alexie secoua positivement la tete puis afficha un sourire , Si elle aimait se bourré oh oui , ben c'était sur elle était alcolo ! Tous les alcolos aiment se bourrer xD Apres avoir but plusieurs verres d'un coup elle se tourna vers la piste de dance .

-Dit Hayley t'aime danser ?

(Un eidée derriere la tete ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Hayley


Nombre de messages : 101
Age : 31
Emo Girl/Boy ? : Emo girl
Date d'inscription : 17/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

Driink And Dance! (alexie) Empty
MessageSujet: Re: Driink And Dance! (alexie)   Driink And Dance! (alexie) EmptySam 1 Mar - 3:52

Hayley regarda Alexie qui regardait la piste de dance.

Bien sûre que j'aime danser qui n'aime pas danser de nos jours.

Hayley se leva et commenca à danser sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Driink And Dance! (alexie) Empty
MessageSujet: Re: Driink And Dance! (alexie)   Driink And Dance! (alexie) EmptySam 1 Mar - 3:55

Alexie alla la rejoindre puis se mit a danser pres d'Hayley ,, Attirant le regard de plusieurs gars autour d'elles . Elle fit un sourire complice a Hayley puis se colla plus a elle xD,,
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Hayley


Nombre de messages : 101
Age : 31
Emo Girl/Boy ? : Emo girl
Date d'inscription : 17/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

Driink And Dance! (alexie) Empty
MessageSujet: Re: Driink And Dance! (alexie)   Driink And Dance! (alexie) EmptySam 1 Mar - 4:48

Hayley fit de même, elle fit pivoter Alexie tout en riant, Les personnes les regardait donc elle donnait un spectacle avec Alexie...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Driink And Dance! (alexie) Empty
MessageSujet: Re: Driink And Dance! (alexie)   Driink And Dance! (alexie) EmptySam 1 Mar - 4:52

La musique changea Alexie qui était completement bourrée ne voyait pas d'inconvénients a se coller a Hayley xD Elle mit donc ses mains de chaque de la taille de la jeune emo devant elle puis colla son front au sien x) .


(Mwa j'en ai d'linspi Steph xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Hayley


Nombre de messages : 101
Age : 31
Emo Girl/Boy ? : Emo girl
Date d'inscription : 17/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

Driink And Dance! (alexie) Empty
MessageSujet: Re: Driink And Dance! (alexie)   Driink And Dance! (alexie) EmptySam 1 Mar - 4:56

Hayley se laissa faire et mis ses mains autour du cou à Alexie. Elle la regarda dans les yeux.

J'mamuse bien avec toi !


Elle continua a regarder les yeux de Alexie.


( Ouais j'vois sa Mais j'pense t'a n'a trop De l'inspiration,, XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Driink And Dance! (alexie) Empty
MessageSujet: Re: Driink And Dance! (alexie)   Driink And Dance! (alexie) EmptySam 1 Mar - 5:04

Alexie souria legerement puis dit :

-Profite en , quand j'suis pas bourrée j'suis moin amusante xD .

Elle garda son front collé au sien un sourire en coin des levres .

(Jte l'ai dis sur emo liiife il faut pas avoir peur du ridicule et surtout sortir tout ce qui nous passe par la tete xD)

Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Hayley


Nombre de messages : 101
Age : 31
Emo Girl/Boy ? : Emo girl
Date d'inscription : 17/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

Driink And Dance! (alexie) Empty
MessageSujet: Re: Driink And Dance! (alexie)   Driink And Dance! (alexie) EmptySam 1 Mar - 5:22

Hayley toujours collé contre le front de Alexie. Elle était tellement bourré qu'elle voyait en double. Elle posa un simple bec sur les lèvres d 'Alexie puis elle en mis un autre et finit pas l'embrassa pleinement... xD


( Maintenant tu l'aimes le texte xP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Driink And Dance! (alexie) Empty
MessageSujet: Re: Driink And Dance! (alexie)   Driink And Dance! (alexie) EmptySam 1 Mar - 5:25

Alexie était total bourrer ,, l'effet que sa lui fit quand Hayley l'embrassa était plutot bisarre mais bon elle aimait sa ,, Elle allongea donc le baiser puis se colla un peu plus a la jeune emo ,,



(Ouais xD)



[ Bill :arrêtez ,, vous allez m'exiter ! xP ]
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Hayley


Nombre de messages : 101
Age : 31
Emo Girl/Boy ? : Emo girl
Date d'inscription : 17/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

Driink And Dance! (alexie) Empty
MessageSujet: Re: Driink And Dance! (alexie)   Driink And Dance! (alexie) EmptySam 1 Mar - 5:34

Hayley cela ne lui faisait absolument rien puisque dans son ancienne vile elle avait déja sorti avec une fille,elle aimait bien cela. Hayley était Bi et elle l'est encore. Elle continua à l'embrasser comme si de rien n'était. Après, Elle l'a regardait Alexie.

C'est la première que tu embrasses une fille? Parce que moi non !

Elle regarda Alexie qui peut être consciente du geste de ce qu'elle venait de faire. Pour elle c'était une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Driink And Dance! (alexie) Empty
MessageSujet: Re: Driink And Dance! (alexie)   Driink And Dance! (alexie) EmptySam 1 Mar - 5:38

Alexie secoua positivement la tete ,, Elle s'était les gars et seulement les gars . Elle n'était pas bi seulement trop bourrée xD

-Ouais ,, Sa me fais euh .. bisard .

Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Hayley


Nombre de messages : 101
Age : 31
Emo Girl/Boy ? : Emo girl
Date d'inscription : 17/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

Driink And Dance! (alexie) Empty
MessageSujet: Re: Driink And Dance! (alexie)   Driink And Dance! (alexie) EmptySam 1 Mar - 5:44

Ce que Hayley Pensait car, juste dans la façon, elle agissait ce n'était pas à son N'habitude. Mai, elle pouvait être bi mais elle s'intèressqait tout de même plus aux gars que les filles.


On est juste ben... Hick ( A La Hocket) bourrré ...hick c'est normal Hick... J'pense Que hick... J'ai trop bu.. Hick.

Quelques minutes plus tard elle avait tout dégringoler ce qu'elle avait sur la piste de dance. Elle alla s'assoir et resta la un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Driink And Dance! (alexie) Empty
MessageSujet: Re: Driink And Dance! (alexie)   Driink And Dance! (alexie) EmptySam 1 Mar - 15:54

Alexie regarda Hayley puis pouffa de rire ,, bah oui elle était bourrée donc .. Elle la suivit et alla s'asseoir a ses cotés .
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Hayley


Nombre de messages : 101
Age : 31
Emo Girl/Boy ? : Emo girl
Date d'inscription : 17/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

Driink And Dance! (alexie) Empty
MessageSujet: Re: Driink And Dance! (alexie)   Driink And Dance! (alexie) EmptyDim 2 Mar - 5:42

Hayley était perdu, elle ne voyait que Alexie devant elle en double. Elle la regarda.

J'ai pas fais ce que je pense ?



Elle regarda aux alentours et vit un flaque de vomi qui était éparpiller sur la piste de dance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Driink And Dance! (alexie) Empty
MessageSujet: Re: Driink And Dance! (alexie)   Driink And Dance! (alexie) EmptyDim 2 Mar - 5:47

Le concierge alla essuyer la plaque puis les gens se remirent a danser . Alexie pouffa de rire :

-Ouais ,, Mais c'est pas grav'euhh ,,, xD
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Hayley


Nombre de messages : 101
Age : 31
Emo Girl/Boy ? : Emo girl
Date d'inscription : 17/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

Driink And Dance! (alexie) Empty
MessageSujet: Re: Driink And Dance! (alexie)   Driink And Dance! (alexie) EmptyDim 2 Mar - 6:43

Hayley regarda Alexie qui rirait d'elle complètement, mais elle n'en porta pas trop attention.

Ouais pas grave pas grave, tu es presque rendu à terre tellement tu ris de moi.

Hayley lui fit un rire sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Driink And Dance! (alexie) Empty
MessageSujet: Re: Driink And Dance! (alexie)   Driink And Dance! (alexie) EmptyDim 2 Mar - 16:22

Alexie afficha un sourire moqueur puis dit :

- J'suis sure que pour ce soir je ne t'embrasse plus ,, xD
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Hayley


Nombre de messages : 101
Age : 31
Emo Girl/Boy ? : Emo girl
Date d'inscription : 17/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

Driink And Dance! (alexie) Empty
MessageSujet: Re: Driink And Dance! (alexie)   Driink And Dance! (alexie) EmptyLun 3 Mar - 5:10

Hayley fit un sourire sarcastique. Pour elle c'est sûr c'était fni les filles, elle aimait mieux les gars.

Alors tu n'es pas la seule...

Elle regarda le concierge partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Driink And Dance! (alexie) Empty
MessageSujet: Re: Driink And Dance! (alexie)   Driink And Dance! (alexie) EmptyMer 5 Mar - 0:27

Alexie tira la langue puis dit doucement :

-Tu veux que jte ramene chez twa ?

(Vive le concierge xD )
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Hayley


Nombre de messages : 101
Age : 31
Emo Girl/Boy ? : Emo girl
Date d'inscription : 17/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

Driink And Dance! (alexie) Empty
MessageSujet: Re: Driink And Dance! (alexie)   Driink And Dance! (alexie) EmptySam 8 Mar - 7:37

Hayley était encore sous l'émotion de ce qu'elle venait de vivre (vomir). Elle regardait Alexie qui avait l'air d'être plus ou moin en bon état. Elle asquiça pour accepter. Elle arrangea ses cheveux. elle baissa ses yeus sur son linge et elle vit du vomit.

Hum... avant j'vais aller au toilette pour aller essuyer le "p'tit" dégât qu'il y a sur mon chandail.


elle se dirigea vers la salle de bain. Juste à côté de la salle de bain il y avait la salle de la conciergerie, (es ce que sa existe ce mot la ) il y avait le concierge qui était mécontent de se qui venait d'arriver



( Euh Ok... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Driink And Dance! (alexie) Empty
MessageSujet: Re: Driink And Dance! (alexie)   Driink And Dance! (alexie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Driink And Dance! (alexie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pv Alexie]
» [. Hum.. .][Alexie]
» (PV Alexie)
» (pv Alexie)
» [Pv Bill & Alexie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: