| Alone...|kévin| | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Nouvel Ange
Nombre de messages : 435 Age : 31 Âge : 18 ans Emo Girl/Boy ? : Emo-Girl Taille x) : Plus grande que toi =P Date d'inscription : 12/02/2008
EMO's Carte Orientation sexuelle: Bisexuelle Age: Relations:
| Sujet: Re: Alone...|kévin| Dim 18 Mai - 16:45 | |
| Rose prolongea le baiser,se sentant mieux maintenant.Elle ne pensait plus à rien sauf à Kévin,et à eux deux.Comme si toute cette souffrance et cette peur avait disparu en un baiser de celui qu'elle aimait.
" Excuse-moi d'être partie comme une voleuse ce matin,je pensais qu'en faisait comme ça tout allait,aller mieux" | |
|
| |
› Kévin ‹ Ange accepté
Nombre de messages : 2328 Age : 34 Emo Girl/Boy ? : Boy Taille x) : 1m85 x) Date d'inscription : 05/02/2008
EMO's Carte Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme. Age: Relations:
| Sujet: Re: Alone...|kévin| Mar 20 Mai - 20:05 | |
| Kévin passa le dos de sa main sur la joue de Rose.Il soupira doucement, content qu'elle soit resté pres de lui.
» J'ai eu tellement peur quand j'ai vu que t'etais plus la .. | |
|
| |
Rose Nouvel Ange
Nombre de messages : 435 Age : 31 Âge : 18 ans Emo Girl/Boy ? : Emo-Girl Taille x) : Plus grande que toi =P Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Alone...|kévin| Mar 20 Mai - 20:29 | |
| Rose lui prit sa main l'entrelaçant doucement avec la sienne.Elle se sentait un peu idiote d'avoir voulu le quitter,elle l'aimait est c'est tout ce qui comptait.Elle ne devrait plus faire attention à ce qui se passait dérrière pour ne plus souffrir.
" Pardonne-moi,j'voulais pas te faire peur...Je ne te laisserais plus promis.Tu peux avoir d'autres personnes dans ton coeur,mais n'oublies pas que moi aussi je t'aime"
Dit-elle en le regardant dans les yeux et le plus sincèrement possible.Désormais,elle n'imaginait plus une seconde de sa vie sans lui. | |
|
| |
› Kévin ‹ Ange accepté
Nombre de messages : 2328 Age : 34 Emo Girl/Boy ? : Boy Taille x) : 1m85 x) Date d'inscription : 05/02/2008
EMO's Carte Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme. Age: Relations:
| Sujet: Re: Alone...|kévin| Jeu 22 Mai - 20:31 | |
| - Kévin embrassa tendrement le coin des levres de Rose.
» Meme si je le voulais , j'pourrait pas t'oublier , et je ne veux surtout pas le faire.Je t'aime bien trop..
| |
|
| |
Rose Nouvel Ange
| Sujet: Re: Alone...|kévin| Jeu 22 Mai - 21:15 | |
| Rose lui caressa doucement les cheveux et le serra contre elle en lui déposant quelques petits baisers sur son cou.Ah qu'est-ce qu'elle l'amaiit.Mais une question lui brûlait tout de même les lèvres c'était * Si tu m'aimes autant que tu le dises alors pourquoi y'en à t-il d'autres ?*.Rose n'osait vraiment pas lui poser cette question,peut-être avait-elle peur de la réponse. " Je ne t'oublierai jamais non plus,je ne m'imagine plus vivre sans toi.." | |
|
| |
› Kévin ‹ Ange accepté
| Sujet: Re: Alone...|kévin| Jeu 22 Mai - 21:38 | |
| - Kévin n'aimait réellement que deux personnes , Rose et Lucas.Alexie & Lina , il les aimait , mais pas de la meme maniere , ce n'etait qu'infime comparé a ce qu'il ressentait envers Rose & Lucas.
» Je serait toujorus la pour toi Rose..
| |
|
| |
Rose Nouvel Ange
| Sujet: Re: Alone...|kévin| Ven 23 Mai - 19:33 | |
| " J'espère..." Rose lui sourit doucement en écoutant la phrase de Kévin .Mais une chose la tracassait toujours..C'était Lucas,elle avait peur de lui dire qu'elle n'avait pas réussit à le quitter et qu'elle s'était dégonflée,devant lui.Rose se sentait un peu honteuse,elle regarda Kévin un peu gênée. " Heu...Je...je ne voudrais pas que Lucas sache qu'on s'est remis ensemble...tu ne lui diras pas hein ?"
Elle n'était vraiment pas du genre à mentir,mais bon là elle était malheureusement bien obligée. | |
|
| |
› Kévin ‹ Ange accepté
| Sujet: Re: Alone...|kévin| Sam 24 Mai - 19:23 | |
| - Kévin caressa doucement les cheveux de Rose et soupira faiblement en entendant le nom de Lucas.
» Je suis incapable de lui mentir...Mais tu sais , il t'en voudras pas , c'est moi qui t'es courru apres, qui t'es supplié de rester avec moi . C'est moi l'egoiste qui vous veut tout les deux..
Kévin se rememora quelque chose.Y savait pas si il l'avait dit a Rose Oo.
» Au fait j'ai un fils...S'apelle Sonny , je te dis sa au cas ou si tu le croises sa te fasse pas....un choc ?Moi qui voulais pas de gosses , finalement , j'adore ce sentiment.
| |
|
| |
Rose Nouvel Ange
| Sujet: Re: Alone...|kévin| Sam 24 Mai - 19:57 | |
| Rose regarda Kévin.
" Si,il m'en voudra.Il m'en voudra parceque je lui ai promis que j'allais te quitter et je ne l'ai pas fait...En lui disant,tu ne le feras que souffrir."
Rose resta quelques instant sans parler,oui bah ça lui faisait un choc quand même xD.Il aimait les enfants ? Si seulement il savait...
" D'accord et il a quel age ? " | |
|
| |
› Kévin ‹ Ange accepté
| Sujet: Re: Alone...|kévin| Sam 24 Mai - 20:07 | |
| - [ Bon ce qu'est un peu bizarrd c'est quel e fils a presque l'age du pere xD]
Kévin la regarda , lui caressant doucement la joue.Lucas avait jamais su en vouloir a Kévin.
» Il te pardonnera.Tu m'as quittée mais je 'tes courru apres.Vaut mieux qu'il le sache avant qu'il ne le decouvre..
Puis elle parla de son fils.
» Heuu O__o 15 !
| |
|
| |
Rose Nouvel Ange
| Sujet: Re: Alone...|kévin| Sam 24 Mai - 20:17 | |
| [ mdr c'est vrai qu'cest bizarre,il n'a que 3 ans de moins lol] " Oui,tu as surement raison,mais il ne sera pas heureux pour autant"
Rose soupira et posa sa tête sur l'épaule de Kévin.
" wow,Il est vieux,enfin j'veux dire j'pensais que c'était un gamin" | |
|
| |
› Kévin ‹ Ange accepté
| Sujet: Re: Alone...|kévin| Sam 24 Mai - 20:22 | |
| - [ Kévin hyper precoce , il a eu un gosse a trois ans ! xD]
Kévin eut un sourire du coin des levres et embrassa doucement Rose.
» Ouais , mais j'l'aime tellement , il a d'mon sang , meme si je suis plus avec sa mere , j'm'en occupe autant que je peux..
Avec Lucas , il pouvait pas avoir de gosse , a part adoption , mais bon.Kévin reclamait pas d'avoir plus de gosses , mais si ils venaient , il s'en occuperait et prendrait ses responsabilités sans se plaindre , il aimait tellement s'occuper de ses petites choses.Puis revint le cas Lucas.
» S'il l'apprend plus tard , sa lui fera bien plus mal qu'on le lui est caché.
| |
|
| |
Rose Nouvel Ange
| Sujet: Re: Alone...|kévin| Sam 24 Mai - 21:23 | |
| [ mdr !!! çe explique pourquoi il est doué au lit alors,ça fait longtemps qu'il matrise xDD] Rose était vraiment surprise de la manière dont il traitait son fils.Il l'aimait et l'assumait ce qui n'était pas le cas pour tout les mecs qui ont un enfant.Elle s'en voulait un peu de lui cacher qu'elle en avaitun.Mais c'était pour son bien et celui de Lucas." Je vois,c'est vraiment bien ce que tu fais.Si seulement tous les mecs étaient comme toi "La blondinette passa sa main sous le t-shirt de Kévin et lui caressa doucement le dos du bout des doigts en l'embrassant sur le cou." Hum...moui,mais j'espère juste qu'il ne fera pas de conneries à cause de moi " | |
|
| |
› Kévin ‹ Ange accepté
| Sujet: Re: Alone...|kévin| Sam 24 Mai - 21:33 | |
| - [ Ouais y maitrise depuis son plus jeune age xD , les jeunes se droguent au sexe de plus en plus tot xD]
Kévin frisonna au contact des doigts de l'emo sur son dos.Il lui fit un petit sourire en coin etl'embrassa dans le cou.
» Lucas m'en a jamais voulu d'avoir eu un gosse , et sa l'a meme pas derangé que je devoie m'en occupé.
Lucas lui pardonnait tout.Chaque faux pas , chaque connerie , chaque geste.Kévin lui , passait son temp a se dire qu'il ne le meritait pas.
» Justement , vaut mieux pas que les mecs soient tous comme moi si tu vois ce que je veut dire..
| |
|
| |
Rose Nouvel Ange
| Sujet: Re: Alone...|kévin| Sam 24 Mai - 21:50 | |
| [ Ouais,j'vois ça mddr c'est peut-être parceque c'est plus efficace comparé à la vraie drogue xD on devrait faire une étude sur ça mdr]
A coté de Lucas,Rose était une vrai sorcière xD.Elle,elle allait le quitter juste parcequ'il avait déja quelqu'un.Mais Lucas,lui avait l'air de tout lui pardonner même les choses les plus graves.
" C'est peut-être parcequ'il ne veut pas te perdre "
Ca lui faisait un peu bizarre de dire ça.Mais Rose et Lucas devaient surement la même crainte.
" Oui je vois...mais personne n'est parfait et puis je parlais juste du fait que tu assumes ton fils" | |
|
| |
› Kévin ‹ Ange accepté
| Sujet: Re: Alone...|kévin| Sam 24 Mai - 21:59 | |
| - Kévin mit doucement son frotn contre celui de Rose.
» Meme si il m'en voudrait , j'le quitterais pas.
Non l'etait tout bonnement incapable de se separer de son Lucas.Le pire etait que lui il courrait a droite a gauche , mais il etait jaloux a un point pas possible.S'il voyait Rose enlaçer un autre mec , ou meme lui serrer la main , sa l'ferait rager.Meme si il en montrait rien.
» Oui j'm'en doutais..
IL soupira doucement.
» Tu..nous imagines avec un gosse ? Oo
Allez savoir pourquoi cette idée lui avait traversé la tete.
» Y s'rait tellement mignon en tenant de toi..
Dit il en lui mordillant le cou.
| |
|
| |
Rose Nouvel Ange
| Sujet: Re: Alone...|kévin| Sam 24 Mai - 22:17 | |
| Rose lui sourit doucement,puis en entendant la question qui portait sur le gosse.Son sourire disparut aussitôt,pourquoi est-ce qu'il parlait de gosses maintenant ?. Bon là,elle avait un peu peur qu'Alexie lui ait tout balancé.Elle essaya de faire comme ci de rien était et reprit une mine plus joyeuse.
" Pourquoi pas...,"
Elle passa ses bras autour du cou de Kévin.
" Et il aurait les même yeux que son père"
Rose se mordilla la lèvre inférieur. | |
|
| |
› Kévin ‹ Ange accepté
| Sujet: Re: Alone...|kévin| Sam 24 Mai - 22:27 | |
| - Kévin glissa le bout de ses doigts surle ventre de Rose, a meme sa peau.Il lui mordilla lentement le cou, mais avec sensualité.
» Pour une fille , le corps de sa mere...
Wouarf Kévin pere d'une fille ! Le premier mec qui l'approcherait risquerait de se faire massacrer Oo.Pourquoi il parlerait de gosse la ? Aller savoir pourquoi.Non Alexie lui avait rien dit.Simpement , il aimait s'occuper des p'tits etres.
| |
|
| |
Rose Nouvel Ange
| Sujet: Re: Alone...|kévin| Sam 24 Mai - 22:55 | |
| Un frisson lui parcourut le corps,lorsqu'il lui mordilla le cou sensuellement et la caressa.Elle lui caressa doucement les cheveux puis dit,en souriant:
" Pour un garçon,le corps de son père icompris ses beaux abdos et puis ses yeux mais ça je l'ai déja dit mais surtout ses jolies petites lèvres que je ne peux m'êmpecher d'embrasser dès que je les vois" Rose le plaqua doucement sur l'herbe et l'embrassa langoureusement.c'est peut-être le bon moment pour lui annoncer non ? | |
|
| |
› Kévin ‹ Ange accepté
| Sujet: Re: Alone...|kévin| Sam 24 Mai - 23:06 | |
| - Kévin se laissa faire.How trop de compliments.IL caressa lentement la hanche de Rose , attrapant tendrement ses levres.
» Et pour la fille , faudrait qu'elle soit t'a copie conforme , mais si l'est comme sa , sa veut dire que toutles mecs votn la vouloir =O.Haha j'rait un vilain papa egoiste qui veut sa fifille pour lui tout seul..
| |
|
| |
Rose Nouvel Ange
| Sujet: Re: Alone...|kévin| Sam 24 Mai - 23:21 | |
| " Roh,bah elle aura de la chance alors,elle ne risquera pas de venir se plaintre"
Rose pouffa de rire.
" Tu devrais déja acheter une arme pour tuer les mecs voudront la toucher" | |
|
| |
› Kévin ‹ Ange accepté
| Sujet: Re: Alone...|kévin| Sam 24 Mai - 23:25 | |
| - Kévin la regarda et fit une tronche du genre 'gnagnagnaaaa"
» Haha un Kévin en colere sa fait tres bobo rien qu'avec ses poingts !
Dit il avec un sourire en coin.
| |
|
| |
Rose Nouvel Ange
| Sujet: Re: Alone...|kévin| Sam 24 Mai - 23:37 | |
| " Les pauvres,je n'aimerais pas être à leurs places"
Rose lui sourit et lui caressa la joue.
" Mais fait quand même attention à toi,parceque j'veux pas qu'ils te défigurent sinon c'est la maman qui va pas être contente"
Elle l'embrassa tendrement,puis le regarda et prit une grande respiration avant de lacher très vite.
" Kévin,j'suis enceinte"
Elle avait quand même un peu peur qu'il réagisse mal. | |
|
| |
› Kévin ‹ Ange accepté
| Sujet: Re: Alone...|kévin| Sam 24 Mai - 23:41 | |
| - Kévin eut un sourire.
» Tu crois que je peut me faire defigurer par des p'tits minos ?!
Il sembla figé facialement [ xD] lorsqu'elle lui annonça la nouvelle.Pas raidité , juste figé.Comme si il cherchait quoi dire.
» Ba heu...Si tu le veux , moi j'ai..rien contre..
| |
|
| |
Rose Nouvel Ange
| Sujet: Re: Alone...|kévin| Sam 24 Mai - 23:49 | |
| Rose haussa les épaules.
" Bah tu sais tout est possible hein"
La blondinette haussa les sourcils,elle s'attendait à une toute autre réaction de la part de Kévin.Mais enfait il l'avait assez bien prit.
" Heu..c'est vrai ? tu ne me dis pas d'avorter ou un truc du genre ?ça ne te dérange vraiment pas ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alone...|kévin| | |
| |
|
| |
| Alone...|kévin| | |
|