Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Aha. Hahaha. Terrible.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas
Ange accepté
Ange accepté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Guy
Taille x) : Indéfinissable oO
Date d'inscription : 06/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

Aha. Hahaha. Terrible. Empty
MessageSujet: Aha. Hahaha. Terrible.   Aha. Hahaha. Terrible. EmptyMer 6 Fév - 16:05

Remuant des pensées plus débiles les unes que les autres, Lucas s'engouffra dans le petit salon. Un truc bien sympathique où on pouvait faire pleiiiiins de choses =D
En total état de zombie -ce mélange là, il le ferait plus- il s'assid sur un fauteuil. Bon. Il se massa les tempes en inspirant et expirant lentement.
Normalement, il était sensé être loin. Très loin. Mais non, il avait juste un mal de crâne. En fait, eut-être que s'il parlait, on le prendrait pour un fou. Il se laissa lentement glisser du fauteuil.

"-Hmmmmmmm...."
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

Aha. Hahaha. Terrible. Empty
MessageSujet: Re: Aha. Hahaha. Terrible.   Aha. Hahaha. Terrible. EmptyJeu 7 Fév - 1:00

  • Kévin arriva en courant dans le petit salon , manquant de se casser la tronche.Des vois hurlait apres lui , et l'emo ferma la porte avant de se coller sur celle ci , sans plus faire de bruit .On entendit des pas passer en vitesse.Kévin soupira de satisfaction et se decolla de la porte.Il alla s'allonger dans un canapé , une main cachant ses yeux , les pieds sur l'accoudoir en forme de gros boudin.Meme pas il avait remarquer l'autre emo vautré dans le fauteuil x).Enlevant sa main de sur ses yeux , il les ouvrit , et observa autour de lui , avant de faire un gros sourire d'idiot.

    » Hallow !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ange accepté
Ange accepté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Guy
Taille x) : Indéfinissable oO
Date d'inscription : 06/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

Aha. Hahaha. Terrible. Empty
MessageSujet: Re: Aha. Hahaha. Terrible.   Aha. Hahaha. Terrible. EmptyJeu 7 Fév - 12:46

Lucas fronça les sourcils et leva péniblement les yeux. Son état changea d'un coup et il rendit son sourire idiot à l'emo en face de lui. Héhé. Héhéhé. Non Lucas. Reste normal. Tu dois lui dire bonjour.

"-Saaluut."

Il sourit de toutes ses dents. Etat pitoyable. Il ramena ses jambes sur le divan et les croisa. osition du lotus. Ahouuuum. Lucas lutta contre l'envie de se balancer d'avant en arrière comme un attardé. C'était pas un attardé >< Il s'était juste trompé. Et maintenant, il agissait comme un attardé.
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

Aha. Hahaha. Terrible. Empty
MessageSujet: Re: Aha. Hahaha. Terrible.   Aha. Hahaha. Terrible. EmptyLun 11 Fév - 19:56

  • Kévin le regarda , avec un air de bob l'eponge.Comment sa c'est pas imaginable ? >.< Non c'est juste vous qu'etes pas doué =P.

    » T'es echappé de l'asile d'a coté ?

    Dit il d'un ton amusé et a la fois sérieux.Avouer il faisait peur Lucas 'vec son air de dejantée idiot xD.Kévin s'assit comme lui , le fixant de ses yeux clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ange accepté
Ange accepté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Guy
Taille x) : Indéfinissable oO
Date d'inscription : 06/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

Aha. Hahaha. Terrible. Empty
MessageSujet: Re: Aha. Hahaha. Terrible.   Aha. Hahaha. Terrible. EmptyLun 11 Fév - 22:59

Bob l'éonge. Arf. Lucas aimait Bob l'Eponge. Il réfléchit. Et puis il se rendit compte qu'il était normal.

"-Maiiis naaaaaan."

Il prit un air renfrogné. Même si c'était pas vrai. En même temps, c'était dur de distinguer son humeur en ce moment U_U
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

Aha. Hahaha. Terrible. Empty
MessageSujet: Re: Aha. Hahaha. Terrible.   Aha. Hahaha. Terrible. EmptyLun 11 Fév - 23:05

  • Kévin arqua un sourcil et plissa les yeux , du genre ' j'te crois paaas !' oui completement débil aujourd'hui quoi !M'enfin Lulu semblait pas mieux la !

    » Dans ce cas...prouve le !

    Dit il en sautant de son canapé sur l'accoudoir du fauteuil a Lulu , le fixant de pres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ange accepté
Ange accepté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Guy
Taille x) : Indéfinissable oO
Date d'inscription : 06/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

Aha. Hahaha. Terrible. Empty
MessageSujet: Re: Aha. Hahaha. Terrible.   Aha. Hahaha. Terrible. EmptyMar 12 Fév - 16:48

Lucas haussa les sourcils. Très haut. Trop haut. Aïe. Ca faisait mal du coup.

"-ComMent oN Fait pour prouuuuuveeehéhéhéhé...Hum. QU'on s'échaPpe pAs d'Un Asiiiiile?"

AH! La migraine s'en allait. C'était pas trop tot. Mais par contre, il devenait de plus en plus distant du monde réel. Arf. PLus jamais. xD il sourit bêtement à l'emo qui venait de changer de place, un peu vite.
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

Aha. Hahaha. Terrible. Empty
MessageSujet: Re: Aha. Hahaha. Terrible.   Aha. Hahaha. Terrible. EmptyMar 12 Fév - 19:13

  • Kévin continuait de le fixer de pres , l'air de se dire qu'il etait tombé sur un malade mentale de la vie.

    » Huuum...baaaa j'croiiis j'suiiis mal plaçééé pour te diiiire sa !

    Dit il avant de faire une tronche de psycopthe attardé , genre un oeil qui vire a gauche , l'autre a droite .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ange accepté
Ange accepté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Guy
Taille x) : Indéfinissable oO
Date d'inscription : 06/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

Aha. Hahaha. Terrible. Empty
MessageSujet: Re: Aha. Hahaha. Terrible.   Aha. Hahaha. Terrible. EmptyMar 12 Fév - 19:27

Faudrait qu'il s'entraine à faire ça le Luluw' O_O

"-Ah."

Aaaaah ca tête tournait grave. Mais c'était pas vraiment désagréable. en fait c'était marrant. L'emo rit. Non. Il s'arrêta de rire et reprit son sérieux. C'était PAS un malade mental de la vie. Il s'écroula dans le divan et souffla.

"-Terrible."

Il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

Aha. Hahaha. Terrible. Empty
MessageSujet: Re: Aha. Hahaha. Terrible.   Aha. Hahaha. Terrible. EmptyMar 12 Fév - 19:30

  • Kévin reprit sa tronche normale , et monta sur le dossier du divan a Lulu , ou il se coucha penardemment , genre c'est trop confortable =P.

    » C'quoi ton p'tit non toi ?

    Dit il en posant ses yeux sur Lulu.

    » T'as un air de shooté x)

    Oui mais c'etait un compliment x).
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ange accepté
Ange accepté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Guy
Taille x) : Indéfinissable oO
Date d'inscription : 06/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

Aha. Hahaha. Terrible. Empty
MessageSujet: Re: Aha. Hahaha. Terrible.   Aha. Hahaha. Terrible. EmptyMar 12 Fév - 19:33

Lucas ouvrit les yeux et tenta de se concentrer sur la question. Ah, son cerveau n'attendait qu'un petit relachement de concentration pour partir, loin, très loin.

"-Lucas."

Il fronça les sourcils.

"-Sans... Blaaaaaague."

Il sourit béatement.

"-Je pensaiiiiiis que ca se verrait, hèhè, pas, haha"
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

Aha. Hahaha. Terrible. Empty
MessageSujet: Re: Aha. Hahaha. Terrible.   Aha. Hahaha. Terrible. EmptyMar 12 Fév - 19:40

  • Kévin le regarda et attrapa un coussin qu'il lui ecrasa en pleine tronche.Plus débile que lui, tu meurs.

    » Et la sa va mieux ?

    Dit il avec une voix de gamin qui montrait a qu'elle point il pouvait etre crétin par moment.Il etait capable de lui frapper sur la tronche toute la journée et lui poser la question sans arret.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ange accepté
Ange accepté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Guy
Taille x) : Indéfinissable oO
Date d'inscription : 06/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

Aha. Hahaha. Terrible. Empty
MessageSujet: Re: Aha. Hahaha. Terrible.   Aha. Hahaha. Terrible. EmptyMar 12 Fév - 19:52

OUlah.
Lucas toussa. Plus d'oxygène au cerveau, c'est pas dangereux?

"-Euh..."


Non pas vraiment. Mais bon. Peut-être qu'il était un peu moins dans le gaz. En tout cas, une ârtie de lui voulu prendre sa revenche et il se lança du le dosser. Le Divan bascula et ils se retrouvèrent à terre. Vive l'intelligence des actes de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

Aha. Hahaha. Terrible. Empty
MessageSujet: Re: Aha. Hahaha. Terrible.   Aha. Hahaha. Terrible. EmptyMar 12 Fév - 19:58

  • Kévin fit des gros yeux , ne s'attendant pas a cette reaction.Supeeeerbe ! Maintenant , Lulu l'ecrasait , mais c'etait magnifique !

    » Héhé tu devrais pas te coller autant a moi !

    Sa , soit sa fait peur , soit sa intrigue et tu demandes pourquoi.Kévin affichait un sourire de psycopathe , mais c'etait fait expres x).
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ange accepté
Ange accepté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Guy
Taille x) : Indéfinissable oO
Date d'inscription : 06/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

Aha. Hahaha. Terrible. Empty
MessageSujet: Re: Aha. Hahaha. Terrible.   Aha. Hahaha. Terrible. EmptyMar 12 Fév - 20:01

Lucas haussa les épaules.

"-Pourquoiiiii?"


Son cerveau était vachement lent, faut pas pousser bo-bonne. il se laissa tomber comme une avette sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

Aha. Hahaha. Terrible. Empty
MessageSujet: Re: Aha. Hahaha. Terrible.   Aha. Hahaha. Terrible. EmptyMar 12 Fév - 20:08

  • Kévin le regarda bizarrement.Pour lui c'etait une évidence , mais pas pour toutle monde faut croire ! Il pencha sa tete par dessus de Lulu , et déposa juste un simple kiss sur ses levres.

    » Parce que saaa !

    Dit il encore une fois avec une voix de crétin.Ba tant pis si Lulu appreciait pas , Kévin il faisait ce qu'il voulait , et ceux depuis toujours.Non non , Kév' etait pas gay , mais bi , il aime tout le monde quoi x).
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ange accepté
Ange accepté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Guy
Taille x) : Indéfinissable oO
Date d'inscription : 06/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

Aha. Hahaha. Terrible. Empty
MessageSujet: Re: Aha. Hahaha. Terrible.   Aha. Hahaha. Terrible. EmptyMar 12 Fév - 20:12

Bah quoi? Lucas avait toujours pas compris. Ah! Siiiii! Il sourit tel le arfait crétin. Eh beh? Y avait rien de choquant à ça U_U Il était comme ça aussi.

"-Beuuuuuuuuheuuuuheuuuh"

Sa tête "roula" vers l'emo.

"-Et toiii? C'est comment... Que.. euh... Tu t'appelles?"
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

Aha. Hahaha. Terrible. Empty
MessageSujet: Re: Aha. Hahaha. Terrible.   Aha. Hahaha. Terrible. EmptyMar 12 Fév - 20:19

  • Kévin , il etait quand meme content de pas c'etre pris un poingt en pleine tronche parce que sa lui arrive souvent T_T.Oui parce que quand il veut embrasser quelqu'un , il le fait , c'est tout .Kévin reflechit , mais véritablement a son propre prénom.

    » Heeuuuu...Kévin....j'crois

    Oui bon tout les deux la ils etaients shootés je crois x).

    » Héé c'etait quoi ce criiiii la ?

    La , il parlait du superbe 'beeuuheuuu' de Lulu x).
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ange accepté
Ange accepté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Guy
Taille x) : Indéfinissable oO
Date d'inscription : 06/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

Aha. Hahaha. Terrible. Empty
MessageSujet: Re: Aha. Hahaha. Terrible.   Aha. Hahaha. Terrible. EmptyMar 12 Fév - 20:25

Lucas fronça les sourcils. Kévin était ps mal dans le genre non pluus hein xD

"-Euh... réfléchissassion."

Il sourit de toutes ses dents. Ils devaient être beaux, par terre.
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

Aha. Hahaha. Terrible. Empty
MessageSujet: Re: Aha. Hahaha. Terrible.   Aha. Hahaha. Terrible. EmptyMar 12 Fév - 20:28

  • Ra nan c'est mon mot de merde a moi sa xD ! Bon j'avoue j'invente enormement de mot quand j'ai pas envie de réfléchir T_T.
    Kévin se mit sur le ventre , pour pouvoir voir Lulu mieux.D'ailleurs la , l'emo devait ressembler a un idiot parce qu'ils faisaient ses yeux de Bob L'eponge tout interrogateur.

    » Bon moi j't'ai laissé découvrir mon orientation , et la tienne c'est ....?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ange accepté
Ange accepté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Guy
Taille x) : Indéfinissable oO
Date d'inscription : 06/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

Aha. Hahaha. Terrible. Empty
MessageSujet: Re: Aha. Hahaha. Terrible.   Aha. Hahaha. Terrible. EmptyMar 12 Fév - 20:34

Lucas réfléchit. Enfin pas trop, c'était dur là. Orienta... Aaaha.
Il sourit. Il fit ce que Kévin avait fait quelques instants plus tôt. Il approcha son visage et effleura ses lèvres.

"-Un peu des deux. Heu. Heu."
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

Aha. Hahaha. Terrible. Empty
MessageSujet: Re: Aha. Hahaha. Terrible.   Aha. Hahaha. Terrible. EmptyMar 12 Fév - 20:40

  • Kévin laissa Lulu effleurer ses levres , mais ne se retint pas de les choper au passage , juste quelques secondes , il avait tiré sur la levre inferieur de Lulu.

    » Faut pas m'tenter moi !

    Dit il en lui tirant la langue.Ba Kévin c'etait du genre chaud lapin qui aime embrasser n'importe qui alors vaut mieux pas trop le tenter U.U
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ange accepté
Ange accepté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Guy
Taille x) : Indéfinissable oO
Date d'inscription : 06/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

Aha. Hahaha. Terrible. Empty
MessageSujet: Re: Aha. Hahaha. Terrible.   Aha. Hahaha. Terrible. EmptyMar 12 Fév - 20:42

Luluw' ouvrit un oeil plus grand que l'autre. Haha.

"-Oué. Ouééééé"

Il bougea un peu sa tête, comme en rythme d'une chanson que lui seul pouvait entendre. Effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

Aha. Hahaha. Terrible. Empty
MessageSujet: Re: Aha. Hahaha. Terrible.   Aha. Hahaha. Terrible. EmptyMar 12 Fév - 20:44

  • Kévin ne put s'empecher de rire.
    Juste un petit rire quand meme =P.

    » T'es dejantée du ciboulot naaan ? T'es tombée sur la tronche y a pas longteeemp ?

    Ouais ba Kévin tu peux parler ! T'es pire qu'les Simpsons U.U
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ange accepté
Ange accepté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Guy
Taille x) : Indéfinissable oO
Date d'inscription : 06/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

Aha. Hahaha. Terrible. Empty
MessageSujet: Re: Aha. Hahaha. Terrible.   Aha. Hahaha. Terrible. EmptyMar 12 Fév - 20:51

Lucas sursauta. IL secoua la tête très fort.

"-Maiiis naaan j'te l'ai d'ja diiit!"

Il roula des yeux et tenta de se souvenir pourquoi il était dans cet état là.

"-Aaaaah oui! Je me suis trompé. Jeeeee... avais mal à la tête. Et j'ai pas pris les aspirines. Et comme, hohohome, j'en prends généralement 3 d'un coup, merveilleux. Et pis. J'ai vu. QUe je m'étais trompé hein. Alors, ben, j'ai prit 3 aspirines."

Il fit une grimace de dégout.

"-Essaie jamais. Les 6 cachets de la mort >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aha. Hahaha. Terrible. Empty
MessageSujet: Re: Aha. Hahaha. Terrible.   Aha. Hahaha. Terrible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aha. Hahaha. Terrible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un terrible blessure (Zoé)
» C'est terrible .... Je pars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: