Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 C'est terrible .... Je pars !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est terrible .... Je pars ! Empty
MessageSujet: C'est terrible .... Je pars !   C'est terrible .... Je pars ! EmptyJeu 16 Avr - 22:52

Bonsoiir.

Voilà comme vous avez certainement vu, je en viens plus ou trés rarement et quand je suis là, je ne poste pas. Je n'y arrive plus. Je me sens donc dans l'obligation de vous quitté. Je suis vraiment désolé, j'voudrais vraiment m'excusé au prés de Ma patate (qui se reconnaitra) je suis vraiment vraiment vraiment trés désolé. Et puis j'voudrais m'excusé de faire faux bon a tous ceux avec qui j'avais des rps, que ce soit avec Autumn ou avec Keven.
J'ai donc décidé de voilà, de demandé la supression de mes deux compte.

Mille fois désolé , je reviendrais peut être un jour lorsque j'irais mieux ou enfin on verra .

J'vous adore , j'ai adoré rp avec vous, vous allez vraiment me manqué et pis j'ai rencontré ici des personnes qui sont uniques et avec qui j'aime beaucoup parlé. Voilà Voilà

C'est docn avec regrets que je pars .

Merci de votre compréhension les amis.

Keven/Autumn
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est terrible .... Je pars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aha. Hahaha. Terrible.
» un terrible blessure (Zoé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: Zone Hors-Jeu :: Absences-
Sauter vers: