Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 . Réfléchit.. .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 23:49

Bill sentit son coeur battre a la vitesse de la lumière .. Si ca continuait ainsi ,, il allait exploser xP.. Qui était l'imbécile qui avait réussit a conquérir son coeur ? x)...

» Si c'est un type d'origine Allemand ,, qui as des cheveux noirs et des beaux yeux sombres .. Tout me vas a merveille !

Bill caressa doucement la chevelure de Lizzie . Eh oui ,, il avait caché a tout le monde ses origines allemendes x).. Simplement ,, il parlais français mais tout aussi bien l'allemend .. Mais il avait tout bêtement laché ca .. x) Il fit un sourire et il l'embrassa doucement dans le cou ,, l'entourant de ses bras musclés ... Il se colla a elle profitant de cet instant pour vider toutes ses pensées et les concentrer sur celle qu'il aimait de tout son coeur .. Jamais il avait été plus sincère qu'aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 4 EmptySam 9 Fév - 19:47

  • Lizzie l'etait pas au courant pour les origines de Bill...et la ,c'etait un point en plus pour lui ! Pourquoi ? Parce que les accents , sa faisait craquer mademoiselle x).Bref , elle arqua un sourcil , et passa sa main dans les cheveux de Bill doucement , sans le decoiffer.

    » Hum vous avez tout deux les cheveux noirs...mais question regard sombre , y a que toi x).

    Sa , sa repondait pas a l'attente de Bill.C'est alors que l'emo serra Lizzie contre lui , l'embrassa dans le coup , se colla a elle...Lizzie fut decontenancée par autant de sincerité.Depuis qu'elle etait gosse,on lui avait menti , on l'avait trahi , alors la , devant la sincerité de Bill , elle fut genée , pour la premiere fois de sa vie.Elle ne trouvait plus ses mots.

    »Je..heu..Bill ...ro merde...

    Tres clair avouer ! Puisqu'elle trouvait plus ses mots devant l'attitude de Bill , Lizzie mit ses deux mains sur les joues de Bill puis l'embrassa sauvagement.C'est lui qu'elle avait choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 2:59

Bill sentit quelque frissons lui parcourir le dos tandis que Lizzie l'embrassait de manière un peu .. Sauvage x) .. Il caressait doucement le bas du dos a Lizzie puis il mit fin au baiser passioné . Il caressa ensuite ses cheveux en la regardant de ses yeux sombre ..

» J'veut t'entendre le dire ... Siouplait ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 3:04

  • Lizzie le regarda.Si sa se peut , elle pouvait pas le dire parce que elle avait pas réellement choisit ou elle doutait.Elle passa ses mains autour du cou de Bill , et approcha doucement sa bouche de l'oreille de Bill , et lui dit , hyper doucemen :

    » C'est toi que je veut..

    Elle resta la un moment , avant de decaler sa tete et de regarder Billuw .Cette fois , elle l'avait dit !
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 3:13

Un sourire se forma sur les lèvres de Bill qui se fesait secrètement observer x) ... Elle le lui avait dit !Bill entrelaca ses doigt avec les siens et il regarda Lizzie dans ses yeux bleus qu'il admirait tant ... Il déposa un léger kiss sur ses lèvres en souriant puis il se mordilla la lèvre ,, lui donnant un p'tit air sexy ...

» Alors .. C'est officiel ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 3:18

  • Raa pourquoi il lui fait cet air la ? Elle prit le meme air que lui avant de répondre.

    » Dur de dire non quand t'as cet air la x) !

    Lizzie avait realisé que poru Adrien , elle n'avait qu'une forte amitié pour lui , meme si il y avait pas mal d'amour la dedans.Mais celui qu'elle aimait réellement , c'etait Bill.

    » Ouais...Officiel , cette fois ci..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 3:29

Bill l'embrassa tendrement x).. Bon ,, maintenant qu'il aimait Lizzie ,, il fallait pas lui faire faux bond . Il ne voulais pas lui briser le coeur ... Il caressa sa joue avec son pouce ...

» Donc ,, pas de p'tit secrêts ... Même si la véritée est douleureuse ...

Il reprit ses lèvres plus langoureusement ,, se penchant vers l'arrière . Elle était a présent sur lui . Il avait ses tif's dans le visages x) ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 3:34

    • Lizzie poussa les tifs et se laissa embrasser , y mettant bien entendu du sien.YOuhou , langoureux x).Pas de petits secrets ? Aya mais elle en cache des choses la Lizzie !

      » Hum..des petits secrets tu parles de...tout , ou juste ce qui touche a NOUS ?

      Dit elle en relevant son visage.Lizzie cachait de multiples affaires pas nets , c'qui faisait qu'elle rentrait pas toujours hyper en bonne etat.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 3:40

Bill fit un sourire amusé avant de répondre d'une voix d'homme qui venait de se lever le matin ..

» J'aimerais simplement qu'on soit franc l'un envers l'autre ... Moi aussi j'en ai ,, des p'tits secrêts que je ne veut pas dévoiler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 3:48

  • » Alors sa va !

    Dit elle avant de poser sa tete contre l'epaule de Bill.
    Bon si il se passait un truc , elle le lui dirait.
    Surtout que Bill / Lizzie c'est un peu zarb comme couple.Sa fait le mec qui trompe sa nana avec pas mal de filles , et la nana qui se tape tout les mecs mignons qui passe.
    C'etait risqué non ?

    » T'es sur que t'es pret a me supporter ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 3:54

En guise de réponse ,, l'emo approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa langoureusement ,, souriant comme s'il venait d'être élu maitre du monde .. x) Il caressa doucement sa cuisse dénudée en se collant plus a elle . Il avait du plaisir a se coller ainsi ,, faut l'avouer .. Simplement ,, fallait rester fidel l'un a l'autre ... Pas se tromper ,, quoi ! Le vrai amour .. Bill le voulais ... Bill et Lizzie ,, zarb ? Non ,, l'emo trouvait ca mignion et super ...

» Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 13:54

  • Lizzie l'embrassa comme lui le faisait , frissonnant au contact de la main de Bill sur sa cuisse denudée.Elle aussi elle avait du plaisir a etre contre lui , parce que de un , elle s'y sentait bien , et de deux parce que cette fois ci elle l'aimait vraiment.BOn y avait aussi qu'il faisait naitre en elle un certain bien etre , une envie face au corps de l'emo .

    » Moi aussi Bill...bien plus que la premiere fois..

    Dit elle avant de poser sa tete contre l'epaule de Bill et de lui embrasser tout doucement le cou , l'effleurant en quelques sortes.Lizzie savait detendre les gens , mais la plupart du temp elle savait les faire souffrir , c'etait sa , son gros defaut.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 20:06

Elle ne fesait certainement pas de mal a Bill ,, en tout cas . Il sentit les douces lèvres de Lizzie et son souffle chaud dans son cou .. Ca le rendais en quelque sorte heureux ... Il serra sa petite amie ,, oui !! ,, contre lui . Heureusement qu'elle était pas lourde x)..

» Je t'aime ,, je t'aime et je t'aime .... x) A la folie ,, passionément ... N'importe comment .. C'est dingue ,, ne ne pensait pas t'aimer a ce point ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 20:12

  • Lizzie le regarda , ettonée qu'il l'aime autant x).Apres tout , personne sauf deux trois mecs ne l'avait réellement aimer , et encore , jamais autant que Bill.Lizzie continuait de souffler doucement dans le cou de Bill son souffle chaud.

    » Autant que sa ? Et ba dit donc...j'en ai de la chance alors..

    Elle sourit du coin des levres puis l'embrassa tendrement avant de se lever.Elle chercha des yeux ses habits desormais sec et commença a se changer.Bon il avait couché ensemble deux fois donc la voir se changer sa devait pas le gener x).
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 20:18

Bon ,, il n'était pas gêné avec elle . Il fit un sourire en la voyant se changer ,, nullement pervers ,, et il s'assit sur son lit . Elle était chanceuse ?...

» Pas tant que moi ...

Il fit un sourire et il vit une boule de poils traverser la chambre a la vitesse de l'éclair pour aller sous son lit . Il savait qui c'était . Il se pencha et regarda sous son lit . Il en sortit un chaton gris avec des rayures blanches ... Il le mit sur ses genoux et regarda Lizzie ...

» Voici mon chaton ,, griffou ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 20:21

  • Une fois Lizzie changer , elle se tourna vers Bill qui venait de lui parler.Agitant ses cheveux pour leurs donner une meilleure forme , elle s'approcha par la suite de l'emo et du chaton.Lizzie s'accroupit devant Bill , observant le chaton sur les jambes de celui ci.

    » Mignon..

    Lizzie elle , a part un cheval , elle avait pas d'animaux.D'ailleurs , son dada l'etait quasiment sauvage , mais c'etait voulut , parce que sa allait avec le caractere de Lizzie.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 20:31

Le chaton s'approcha d'elle et s'étira pour lui lécher le bout du nez gentimment . Il adorait faire ca . Bill l'empêcha de le faire plus longtemps ,, il le mit parterre . Au lieu d'aller se cacher comme il le fesait d'habitude ,, le petit félin alla se frotter sur Lizzie . Bill fit un sourire et il caressa la joue de Lizzie ..

» Quand je l'ai trouvé ,, sa mère l'avait abbandonné ... Comme mes parents donc .. x) J'ai décider d'en faire mon animal de compagnie et depuis qu'on est arrivé ici ,, monsieur s'amuse a fouttre le bordel partout ... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 20:35

  • Lizzie observa le chaton qui se frottait contre elle.Elle l'attrapa doucement , et alla s'allonger sur le lit de Bill , posant le chaton sur son ventre.Elle le caressa doucement , tout en le fixant.

    » Alors comme sa , t'es un p'tit rebel toi ?

    Dit elle en montant le chaton sur sa poitrine pour le voir mieux.Elle le regarda d'un air entre le sérieux et l'amusement.Elle pointa du doigt Bill , en regardant le chaton.

    » Tu vas le surveiller pour moi d'accord ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 20:39

Bill fit un regard amusant de killeur a Lizzie . Il avait pas besoin de se faire surveiller ,, encore moins par cette chose ! Il enleva le chaton du ventre de Lizzie et il se coucha sur elle en effleurant ses lèvres .. Il roula les yeux et alla l'embrasser doucement dans le cou ,, se collant a elle ...

» Comme si j'avais besoin de me faire surveiller ...

Chuchotta-t-il a son oreille lentement . Il l'embrassa encore et encore dans le cou ,, prenant plaisir a faire se geste ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 20:47

  • Lizzie frissonna lorsque Bill s'allongea sur elle et l'embrassa.Elle avait ses mains sur le torse de Bill , ce quil es empechaient d'etre totalement collé l'un a l'autre.C'etait juste pour embeter Bill sa x).Un nouveau frisson la parcouru lorsque l'emo se mit a l'embrasser dans le cou.C'etait bien le seul a lui faire cette effet !

    » Oh je crois que je peux te persuader de rester sage x)

    Elle lui tira gentiment la langue , decouvrant son pierçing en forme de boule blanche qu'elle avait sur la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 20:52

Bill lui tira la langue ,, laissant parraitre son propre percing qui était une petite boule noire . Rester sage ? Bill l'était tout le temps ,, pourtant x).. Il sourit et se mordilla la lèvre ...

» Mais j'suis toujours sage ,, moi ....

Il dit vrai ! Mais non ,, chaque personne a ses défaut et ses qualitée .. La pire qualitée de Bill c'était trop stupide .. Un vrai imbécile .. Mais bon ,, on peut juger les personne que quand on les connaits bien .. x) Il poqua le ventre a Lizzie en fesant un sourire débile ...

» Mais ,, on se laisse toujours aller une fois ou deux ... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 21:01

  • Lizzie enleva d'un coup ses mains de sur le ventre de Bill , desormais , ils etaient totalement coller.Lizzie l'etait pas chatouilleuse , a part a un petit endroit.Mais pour le savoir faut vraiment la connaitre x).Lizzie leva sa tete , attrapant docuement avec ses dents le pierçing de Billuw' . Elle se sentait un peu pieger avec Bill sur elle , mais sa la derangeait pas.Bill , un imbecile ? Sa devait etre ce p'tit coté con qu'elle aimait en lui.

    » Toi sage ? Oh mais moi je sais bien que c'est pas toujours le cas...

    Dit elle doucement.NOn elle disait pas sa mechamment hein !
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 21:15

Bill sourit comme un vrai.. Imbécile . Bill c'était un poid lourd donc Lizzie avait raison de se sentir au piège ,, sous lui . Il caressa sa joue et la laissa respirer en se couchant a ses cotés ...

» J'vais faire moins de bêtises a l'avenir ... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 21:19

  • Bill un poid lourd ? Naan , mais il est quand meme plus lourd que Lizzie quoi x).

    » Hum..j'aime bien quand tu fais l'con moi..

    Dit elle avec un air tristounet , avant de tourner sa tete vers lui.Elle se leva ensuite , et alla chercher quelque chose dans le frigot.Ce qu'elle aimait apres les bonbons ? Les fraises x).Elle retourna vers Billuw' , foutant de la chantilly sur la fraise avant de la mettre au dessus de la bouche de Bill , la tenant du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 22:23

Bill regarda la fraise . Il en avait acheté ? Bon ,, maintenant il avait des pertes de mémoires . Il se mordilla la lèvre et alla chercher la fraise ,, l'attrapant avec ses dents . Il la mangea et il se mit de la chantilly partout autour de la bouche . Il regarda Lizzie avec un sourire coquin ..

» T'veut bien m'enlever ca ?.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





. Réfléchit.. . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. Réfléchit.. .
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réfléchit ..[Mia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: