Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 . Réfléchit.. .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 19:29

  • Lizzie l'aida a se débarrasser de son boxer.Elle frissonna au contact de leurs peau dénudés , et l'embrassa comme lui le faisait.Sa lui faisait tellement bizarre de faire sa avec un véritable sentiment au fond..On va dire que sa faisait passer des choses contrairement au autres fois.Lizzie continua de l'embrasser dans le cou , avant de descendre sur son torse , leurs corps se melangeant avec fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 19:58

Le lendemain matin ,, Bill se réveilla avec Lizzie dans les bras en lui caressant les cheveux . Un sourire aux lèvres ,, il l'embrassa puis il alla au toilette ,, manquant de se planter dans le cadrage de porte . Il revins quelques minutes plus tard ,, avec des boxers ,, et il se coucha dans son dos ,, sous les couvertures . Ca lui fesait tout bizzard ,, tout nouveau ... Il regardait Lizzie qui semblait être aux anges ,, ayant le regard encore un peu endormi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 20:03

  • Oui Lizzie etait aux anges.Elle arborait un sourire doux , et des yeux de gamine heureuse.Elle se reveilla au baiser de Bill .Elle s'etira dans un soupir de contentement , et remonta le drap sur son corps dénudé.Elle observait Bill , vut qu'elle c'etait retourné..

    » Salut toi..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 20:10

Pas encore tout a fait réveillé ,, Bill entendit la douce voix de Lizzie qui lui disait bonjour .. D'une lenteur tellement lente ,, Bill s'approcha de son visage et il déposa un long kiss sur ses lèvres . C'était son bonjour a lui x) . Il frotta la joue de Lizzie avec un sourire aux lèvres ..

» Biien dormi ,, ma belle ?..

Demanda-t-il d'une voix rauque ,, digne d'un homme fatigué le matin . Bah ouéé ,, une nuit comme celle-là ,, ca épuisait rapidement ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 20:17

  • Lizzie lui fit un petit sourire , et se laissa embrasser.Elle s'assit sur le lit et agita ses cheveux qui s'ebourriferent avant de retomber en place.Elle etait crevée fallait le dire x).Qui ne le serait pas apres une tel nuit ?

    » Magnifiquement bien et toi ?

    Dit elle en s'etendant , avant de remonter le drap contre elle , Bill ne pouvant voir que son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 21:13

» Parfaitement bien ... x)

Il caressa son dos avant de lui redonner le même tee-shirt que la veille . Bah ,, quoi ? Elle allait pas rester tout ce temps sous les couvertures . Toute nue ,, en plus ! Bill fit un sourire et il se leva et il fouilla dans ses armoires pour trouver des jean's noires . Il en enfila une paire et il prit un beau tee-shirt moulant noir . Il se tourna vers Lizzie ,, torse-nu ,, montrant ses abdos qu'il avait eut tant de difficultée a former . Il enfila le tee-shirt et vint s'assoir a coté de la belle emo ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 21:19

  • Lizzie enfila le tee shirt , bien contente de pouvoir enfin lacher les draps.
    Elle se debarrassa ensuite du drap , et regarda Bill , enfin ses abdos plutot.Elle approcha son visage d'eux.

    » Vous , j'vous aimes x)

    Dit elle avant de se laisser tomber en arriere sur le lit.Oui ba un peu crétine le matin elle x).Elle se releva par la suite et alla se chercher de quoi boire avant de chercher des yeux son sac qu'elle avait du balançer quelques part.Le retrouvant elle fouilla a l'interieur , en sortant une boite orange.Elle la vida de son contenu , laissant apparaitre des trucs blanc dans sa main , elle avala le tout avec de l'eau puis range la boite avant de revenir vers Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 5:31

Bill avait vu Lizzie faire ,, avec les cachets ,, mais il jugeait mieu la laisser faire .. Quoi qu'il avait peur que ce soit autre chose . Quand la p'tit boite était orange ,, ca venait surement de la pharmacie ... Il attrapa Lizzie par les hanches et il se mit doucement a dancer comme s'il y avait de la muzique ,, tout souriant . Il plongea son regard dans le sien avant de l'embrasser avec passion ,, la serrant tout contre lui . Leurs lèvres se quittant ,, l'emo plongea son regard dans le sien ,, frolant doucement le nez de la belle emo ... Il y avait une question qui le trotinnait dans la tête depuis un p'tit bout ...

» J'sais que t'as une maladie mais .. C'est quoi ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 15:24

  • Lizzie se laissa faire , amusée par cette petite danse de salon improvisée.Elle selaissa embrasser, tout en y mettant du sien , prolongeant ce baiser si passionné.La,contre le corps de Bill,faut dire qu'elle etait tellement bien...Elle avait l'impression d'y etre a l'abri , pour la premiere fois de sa vie.Puis Bill lui demanda ce qu'etait ses cachets qu'elle venait de prendre , et qui provenait de la boite orange.Lizzie posa sa main sur son ventre a elle , et le tappota doucement.

    » Y a pas de traitement pour ma maladie , enfin , c'est plutot que je suis jamais allé voir un vrai médecin pour sa..

    Puis elle répondit à sa question , tout en continuant de tappoter son ventre.

    » Ba vut ce qu'on a fait cette nuit , je voudrais pas me retrouver avec un mome tu comprend ?

    Bon la si il comprenait pas ce qu'etait les cachets , c'est qu'il etait vraiment pas futé le pauvre x).Lizzie aimait pas les momes , meme si c'etait grace a l'un de ses criards qu'elle c'etait barrée de la maison de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 1:39

Bill se mordit la langue ,, pensant a ce qu'elle venait de dire .. Bah il était pas mal dans la merde et il avait plein de problèmes ces derniers jours et il voulais tellement pas qu'elle soit en colère contre lui ,, surtout a cause de la conneries qu'il avait fait . Il l'emmena contre lui et baissa les yeux . La nouvelle qu'il allait lui dire allait certes pas être joyeuse mais choquante ....

- Désolé ... Je ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 1:43

  • Lizzie le regarda , ses yeux se troublant d'incomprehension.Elle entrelaça ses doigts avec ceux de Bill avant de prendre la parole.

    » Désolé de quoi ?

    Dit elle en lui relevant avec l'index le visage.Lizzie se doutait qu'il y avait quelque chose de gros pour qu'il agisse comme sa , en s'excusant sans rien avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 2:16

Le coeur de Bill se serra quand elle plongea son regard dans le sien . Il se mordilla la lèvre et serra la main de Lizzie de plus en plus fort .. Sans lui faire mal ,, bien sur ..

» J'aurais dut t'en parler plus tôt .. J'suis désolé ,, j'aurais voulu jamais que ca se produise et puis ... Je te connaisait depuis peu quand .. J'ai .. Couché avec mon ex' .. On sortais pas encore ensemble ... M'en veut pas ... On était saoul .. J'vais devenir père ... Rhoo ,, qu'elle connerie ...

Il baissa le regard ,, honteux . Il aurais jamais dut .. Il s'en voulais tellement et il avait tellement peur de perdre Lizzie ... Ses yeux se remplirent d'eau ...

» ... Elle veut pas se faire avorter ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 2:25

  • Lizzie ferma les yeux et soupira bruyamment , hesitant a la façon de lui répondre.Elle lacha Bill et alla s'aseoir sur une chaise , le dossier entre ses jambes.

    » Ba...

    C'est tres clair de ta part sa..Lizzie finit par produire quelque chose de plus français , d'un ton totalement neutre et dénué de sentiment.

    » Donc t'va avoir un mome dans les pattes ? J'te préviens , j'aime pas les gosses , et j'veux pas l'voir.Apres , quand j'suis pas la, tu fais c'que tu veux.

    Dit elle , en laissant ses yeux sur lui , d'un air totalement neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 2:34

Bill alla s'assoir a genoux ,, devant Lizzie . Oh ,, il ne voulais pas de ce bébé et encore moins d'un mome qui pleure et qu'il faut changer de couche a chaque secondes .. Il n'en voulais pas ..

» C'tais pas prévus .. J'en veut pas ,, moi ... J'veut pas devenir père ... J'veut pas en avoir maintenant ,, j'suis trop jeune .. J'veut pas avoirs un enfant a 20 ans ... Et puis ,, ca gacherai ma vie ... J'veut pas l'avoir .. J'veut pas que tu me laisse tomber pour un gosse que j'veut pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 2:42

  • Lizzie le regarda.Elle soupira avant de reprendre , d'un air neutre , legerement froid sur les bords.

    » Assumes tes conneries.

    Sa,elle l'avait dit froidemment.Fallait pas lui en vouloir , de toute maniere , Bill connaissait le caractere changeant de Lizzie.

    » Soit tu la laisse dans la merde , soit tu joues ton role.

    Elle soupira de nouveau.Faut dire que le mome , sa faisait un point en moins pour Bill dans le choix de Lizzie.

    » Tant que j'en entend pas parler , que je ne le vois pas , que je vive comme si il n'existait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 2:57

Bill voulais pas assumer son rôle ,, il ne voulais pas le faire . Il voulais être avec Lizzie ,, pas avec Alexie et le bébé . Il serra les dents ,, le choix dur ..

» J'veut être avec toi ... Pas avec Alexie ,, ni le bébé ... Mais j'peut pas l'abbandonner .. Désolé ,, Lizzie .. C'est trop un choix difficile .. J'vais l'aider mais j'veut rester avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 3:02

  • » Tu t'en occupes si tu veux , mais tu l'rameute pas quand j'suis la.

    Dit elle d'un ton neutre avant de se lever de la chaise pour aller s'accouder pres d'une fenetre.Perdue quelques temps dans ses pensées , elle soupira.Elle aussi elle avait deja été enceinte , vut ce quo'n l'obligeait a faire c'etait pas etonnant,mais elle avait avortée tout simplement.Pff les brayards...c'etait vraiment horrible ses petites choses fragiles et innocentes qui croivent que le monde est beau..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 3:14

Bill alla derrière elle et il se colla dans son dos . Pas question de l'emmerder plus a propos de ce bébé même s'il savait qu'elle voulais pas en entendre parler . Il allait avoir une sérieuse discution avec Alexie a propos de ca mais ... Il savait qu'elle voulais le garder et c'était dur de la faire changer d'avis .. Il embrassa doucement Lizzie dans le cou ...

» Pas question que j't'embête avec ca plus longtemps ... Tu veut quelque chose a bouffer ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 3:17

  • Lizzie ferma les yeux , se laissant ambrasser dans le cou , ce qui eu pour effet de la tirer de ses songes et de la détendre un peu.Elle se retourna vers Bill.Manger..bof , elle aimait pas trop sa , elle mangeait par obligation , c'est a dire qu'elle attendait de vraiment creuver la dalle pour manger , et encore , elle mangeait que des bonbons.Apres le sport qu'ils avaient faits cette nuit , l'appetit , si petit soit il , de Lizzie c'etait reveillé.

    » T'as pas...quelques bonbons ?

    Y avait que Lucas qu'etait au courant de son régime alimentaire a base de bonbons acides x).
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 3:26

Bill l'embrassa une dernière fois sur les lèvres et il alla chercher quelques p'tits bonbons ,, genre ... skittles x).. Il balança le p'tit sac dans les mains de Lizzie en souriant ..

» Ca f'ras l'affaire ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 13:24

  • Lizzie choppa le sachet et alla s'asseoir de nouveau sur la chaise , en croisant cette fos ci ses jambes d'un air gracieux et bien féminin.Et vut qu'elle portait toujours le tee shirt a ras des fesses de Bill , cette position laissait apparaitre le haut de sa cuisse,un p'tit bout de fewsses quoi.

    » Perfect !

    Dit elle avant de plonger sa main dans les achet et d'en sortir un skittles vert.Elle le laissa tomber dans sa bouche puis regarda Bill , l'air de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 1:02

Bill fit un sourire et il s'en prit un paquet ,, allant s'assoir a coté de Lizzie . Il les mangeait un par un pour faire durer la saveur . Il posa son regard sur Lizzie ,, enfin .. Sa cuisse x) . Puis il la regarda avec un sourire d'anges dans les yeux . Il posa sa main sur sa joue ...

» T'as beaucoup changée .. J'suis fier de toi ...

Il l'embrassa langoureusement ,, profitant de ce baiser passionné . On pouvais pas dire qu'il n'y mettais pas du sien ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 1:14

  • Lizzie lui fit un doux sourire , l'envie de l'embrasser la prennant.D'ailleurs , sa semblait etre le cas de Bill aussi.Lizzie l'embrassa comme si c'etait leurs dernier baiser , passant sa main derriere la tete de Bill,et l'embrassant avec fougue.

    » J'ai pas changée Bill , c'est juste que t'as réussi a perçer ma coquille..

    Lizzie le regarda.C'es sur qu'avec les autres , elle etait toujours aussi méchante..Un brin moins peut etre ? Voyant que Bill observait sa cuisse , elle attrapa le bord du tee shirt d'une main , et le releva doucement jusqu'a son nombril , en le fixant , l'air provocatrice.Elle rabaissa ensuite le tout , et coinça un bonbon entre ses dents bien blanches , défiant Bill de venir le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 15:13

Niiah x).. Bill caressa le ventre de Lizzie et sourit . Bien sur ,, il alla chercher le bonbon xP...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

. Réfléchit.. . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 15:53

  • Lizzie embrassa Bill longuement , montant doucement sur les jambes du jeune homme assis , desormais le corps de l'emo entre ses jambes , face a face , Lizzie continuait de l'embrasser longuement , transformant le baiser en un baiser sensuel.Elle réalisait au combien elle etait bien avec lui.

    » Tu sais Bill...

    Elle le regarda.

    » J'ai choisit..

    Dit elle en le regardant tout a fait normalement.Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Réfléchit.. . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Réfléchit.. .   . Réfléchit.. . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. Réfléchit.. .
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réfléchit ..[Mia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: