Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 =/

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

=/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =/   =/ - Page 3 EmptySam 26 Jan - 3:18

  • Lizzie bougea enfin , se penchant et relevant legerement son pantalon , laissant decouvrir une jambiere ou un couteau suisse etait accrochée.

    » Tu preferes les demonstrations pour comprendre ?

    Dit elle en relevant sa manche , et levant son bras , sa paume de main vers Bill.Elle posa doucement la pointe du couteau sur le haut de son index puis appuya et commença a descendre lentement jusqu'a arriver jusqu'a son coude.Le sang saignait enormement , et pourtant elle semblait ne rien ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

=/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =/   =/ - Page 3 EmptySam 26 Jan - 3:27

>> Lizzie ... Arrête !!

Bill avait les mains pleines de sang ,, a cause de ses poigets qui saigait vu que les liens étaient tellements serrés .. Il pleurait toujours ,, car il avait mal et qu'il n'en pouvait plus .. Il était a bout .. Pleins de sueurs ,, l'emo reposa sa tête sur l'oreiller puis il regarda Lizzie a travers ses larmes .. Il dit d'une voix douce mais étranglé par les sanglots ..

>> Arrête ... J'ai eu ma lecon .. J'recommencerai plus ..

Sa voix se cassa .. Il observait toujours Lizzie dans les yeux ,, incapable de regarder le sang ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

=/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =/   =/ - Page 3 EmptySam 26 Jan - 3:30

  • Lizzie abaissa son bras , pensant qu'il avait eu son compte , en tout cas pour cette fois ci.La prochaine fois , elle luimontrerais se que sa fait que de perdre quelqu'un,et elle en ai capable.Elle s'approcha d'un evier , nettoyant son bras puis l'entourant de bandes planqués dans un placard.C'etait douloureux mais elle avait connut bien pire.
    S'approchant de Bill , elle defie les liens qu'ils avaients , et essuya d'une eponge le sang sur ses poignets , avant de luimettre egalement des bandes.

    » La prochaine fois , je saute directement par la fenetre,t'es prevenu.

    Dit elle sur son ton toujours aussi doux.Elle soupira doucement puis se réassit sur sa chaise du début.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

=/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =/   =/ - Page 3 EmptySam 26 Jan - 3:36

Bill resta sans voix ,, pleurant et sanglottant .. Elle l'avait poussé pas mal loin ,, ce qui avait eu effet de le rendre encore plus muet que d'habitude . Comme l'ancien Bill . Celui qui avait passé quatres années de sa vie dans un centre pour délinquant .. Il regardait le vide , évitant de croiser le regard de Lizzie qui l'aurait carrément rabaissé . Il examina ses poignets ..

- Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

=/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =/   =/ - Page 3 EmptySam 26 Jan - 15:29

  • Lizzie ne dit rien de plus pour le moment.Elle le comprenait, mais sa servirait pas a grand chose de le lui dire.Le silence , elle connaissait...oh que oui...quand elle etait p'tite , c'etait encaisse et ferme ta gueule.Maintenant c'etait tout le contraire.Elle etait absolument pas désolé de lui avoir fait sa.

    » Tu va devoir rester un moment ici je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

=/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =/   =/ - Page 3 EmptySam 26 Jan - 18:18

Bill fit un petit sourire reconnaisant et il s'assit sur son lit ,, les deux jambes au sol .. Il attira doucement Lizzie dans ses bras et il la serra fort contre lui .. Il arrêta de la serrer contre lui et il s'approcha de son visage . Il alla coller son front contre le sien ,, observant les beaux yeux de celle qui lui avait fait entendre raison ...

- Je .. Merci .. J'serai plus là sans toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

=/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =/   =/ - Page 3 EmptySam 26 Jan - 19:45

  • Lizzie se laissa faire , collant son front a celui de Bill et fixant ses yeux.Pour une fois qu'elle sauvait ( en quelques sortes) quelqu'un au lieu de tuer..

    » Ba..J'ai rien fait..

    Dit elle avant de soupirer doucement.
    Au moins , il etait encore la , c'est tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

=/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =/   =/ - Page 3 EmptySam 26 Jan - 19:52

Elle avait rien fait ? Non mais elle blague ,, elle l'as sauvé d'un sucide certain !.. Elle l'avait aidé ,, en quelque sorte .. De la manière qu'il serrait Lizzie ,, ca ne pouvait pas lui faire de mal .. Un sourire apparut sur son visage ,, tandis qu'il contemplais les manifiques yeux océan de Lizzie ..

>> Quoi ?.. T'us m'as raisonné et sauvé d'une mort certaine .. Et t'as dis que t'as rien fait ?...

Bill se mordilla la lèvre ,, déposant sa main sur la joue de Lizzie . Il se colla plus contre elle ,, cherchant une manière de la remercier . Non ,, pas un baiser ou coucher avec elle . Une vraie récomprense ,, ce qu'elle méritais vraiment ...

>> Tu est une sauveuse ... Comment je pourrais te remercier ?.. J'veut que ca soit digne de la personne que tu est .. Pas la fille sans coeur ,, celle que tu m'as montré .. Tu voulais pas que je quitte ce monde ,, pas vrai ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

=/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =/   =/ - Page 3 EmptySam 26 Jan - 20:07

  • Lizzie le regarda.Une sauveuse..si on veut..Mais si on compte qu'elle a sauvé une vie et en a tué plus d'une centaine..Oui elle lui avait montré un bout de l'ancienne Lizzie , celle qui savait s'attacher aux gens ..Elle baissa doucement ses yeux vers le sol , et soupira lentement.

    » Non , je voulais pas qu'tu meurt...

    Répondit elle a son 'pas vrai ?'.Puis elle entreprit de répondre a sa premiere question.Comment pouvait -il la remercier ? Ba deja , elle , elle trouvait qu'elle avait rien fait mais le contredire servirait a rien.

    » En restant en vie et en etant heureux , c'tout bete , mais c'est c'que j'veux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

=/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =/   =/ - Page 3 EmptySam 26 Jan - 20:16

>> C'est pas bête du tout ,, Lizzie ..

Il posa sur elle un regard doux et compréensif . Il ne lui en voulais plus du tout de lui avoir dit ce qu'elle pensait sur lui après l'avoir plaqué ou simplement lui avoir menti . Elle avait ses raisons ,, elle était fachée .. Il ne lui en voulais pas du tout . En fait ,, elle lui avait ouvert les yeux ..

- Sans toi ,, J'serais mort .. Mais je suis là et grace a toi ... J't'en doit une ...

Avec le même regard ,, il planta ses yeux dans les rien . Il rapprocha sa tête de la sienne pour déposer un p'tit kiss sur ses lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

=/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =/   =/ - Page 3 EmptySam 26 Jan - 20:25

  • Lizzie frémit lorsqu'il déposa ne serait ce qu'un tout petit kiss sur ses levres.Sa lui rappelait des souvenirs...
    La jeune femme pencha legerement sa tete sur le coté , et embrassa longuement Bill en fermant les yeux.
    Alors qu'elle l'embrassait sensuellement , elle se detacha d'un seul coup de lui , et retourna vers la fenetre.

    » Désolé , j'aurais pas dût ><'

    Elle le voulait heureux ,et c'etait pas comme sa que sa allait se faire.
    Elle soupira doucement et posa sa tete dans ses mains.

    » Tu me dois rien Bill...moi j'suis comblée , tant qu'tu reste en vie.

    Bon elle cherchait pas a lui dire qu'elle etait heureuse , parce que ce serait mentir.Elle avait ses patrons sur le dos , les flics au cul , elle ressentait encore quelque chose pour son ex' , elle aimait Adrien , elle avait une maladie dont elle allait surement creuver...qu'elle belle vie..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

=/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =/   =/ - Page 3 EmptySam 26 Jan - 20:37

Bill profita su baiser quasiment étampée dans sa mémoire . i elle pensait qu'elle allait le rendre heureux en le laissant seul , elle se trompait . Il sentit des frissons lui parcourire le dos tandis qu'il s'embrassait encore et puis .. Rien . Elle s'était éloignée ,, lui il était encore sous le choc . Il chercha ses mot . Il s'approcha de Lizzie et soupira ,, se mordillant la lèvre .. Il se colla dans son dos ,, pasasnt ses bras autour de sa taille ..

>> T'as pas a te sentir désolé ... Je t'aime toujours ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

=/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =/   =/ - Page 3 EmptySam 26 Jan - 20:50

  • Lizzie mit ses mains sur celles de Billq ui etait autour de sa taille.Elle ferma les yeux et laissa sa tete tombé en arriere sur l'emo .

    » Bill...

    Dit elle doucement.Lequelle aimait elle le plus Adrien ? Bill ? Adrien l'avait empecher de faire une enorme connerie , il avait sut la rassurer , et lui faire tout oublier dans ses bras...et puis Bill...Il lui avait certes fait un mal de chien , mais il etait la , elle se sentait bien avec lui ..

    » J'veux qu'tu sois heureux Bill...et avec moi , tu le seras jamais...Et puis j'ai cru comprendre que tu aimais ta meilleure amie..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

=/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =/   =/ - Page 3 EmptySam 26 Jan - 21:00

Bill baissa les yeux . Oui ,, il avait aimé Evey ,, mais il n'avait pas de chance ... De toute manière ,, il aimait plus Lizzie que quelqun d'autre . C'était même plus qu'avec Adrien . Il poussa un soupir puis il embrassa Lizzie dans les cheveux ...

>> Moi aussi ,, je croyais être amoureux d'elle mais c'est plus compliqué qu'autre chose .. De plus ,, elle a eu un bébé et son copain et elle s'en occupent ensemble ... Mais j'sais que c'est pas avec elle ou quelqun d'autre que j'veut être .. C'est avec toi .. Je suis heureus ,, en ce moment .. Même si j'me suis fait tirer dessu et que j'ai faillit crever .. J'veut simplement être avec toi .. Rien n'est impossible ...

Il caressa ses cheveux puis sourit ,, pensant a comment qu'il serait heureux si elle se laisait aimer ... Il l'embrassa doucement dans le cou ..

- J'veut pas être avec quelqun d'autre que toi .. J'ai besoin de toi ... A chaqun de tes baisers je frissones ,, quand on as fait l'amour j'étais aux anges ... Au paradis .. J'étais comblé ... Mais sans toi ,, je suis quoi ? ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

=/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =/   =/ - Page 3 EmptySam 26 Jan - 21:09

  • Lizzie laissa ses yeux fermés , frissonant lorsqu'il l'embrassa dans le cou..Elle avait pas envie de bouger.Deja quand Adrien lui avait dit qu'il l'aimait , elle lui avait dit de rester avec Bill.Mais elle avait craquée.Et la une nouvelle fois , elle craquait.

    » Bill..tout sa..tu me l'avais deja dit la derniere fois...regarde comment sa a finit...

    La confiance de Lizzie se gagnait en gouttes et se perdait en litres.Elle savait que tout ceux qui restaient pres d'elle finissait pas souffrir.Elle aussi frissonait a chacuns de ses baisers , a chacunes de ses caresses , et quand ils avaient fait l'amour ensemble , jamais elle ne c'etait sentit si bien .

    » Pour ton bien ... Tu devrais m'eviter...
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

=/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =/   =/ - Page 3 EmptySam 26 Jan - 21:26

Bill se sentit déstabiliser ,, elle frappais fort la Lizzie . Il savait qu'il avait perdu tout bêtement sa confiance mais il voulais la regagner pour ne plus jamais faire la même erreur .. Il alla se planter devant elle ,, plantant un regard désolé sur Lizzie . Ses yeux couleurs océan l'accrochaient et il ne pouvais plus s'en détacher . Il soupira et il prit ses joues entres ses mains ,,

>> Lizzie ,, j'veut que tu me fasse confiance .. J'veut pas t'éviter ,, j'veut rester avec toi .. T'aider ... J'veut pas te faire souffir comme avant ... J'regrette ,, j'm'en veut de t'avoir quitté .. J'voulais pas .. Si j't'ai dit tout ca la dernière fois ,, j'ai été sincère mais stupide . Cette fois ,, j'aimerais tellement qu'on reste ensemble ,, heureux ..

Il se colla a elle et l'embrassa langoureusement ... Mettant tout son amour pour elle dans ce long baiser .. La passion et l'amour y était ,, mélangé a la crainte de se faire repousser par celle qu'il aimait ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

=/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =/   =/ - Page 3 EmptySam 26 Jan - 21:31

  • Lizzie eut juste le temp de fermer les yeux avant qu'il ne l'embrasse.Elle y mit du sien , totalement emballée.Elle faisaiot passer exactement la meme chose que lui.Elle se pencha legerement en arriere pendant qu'ils s'embrassaient langoureusement , posant ses mains sur le radiateur derriere elle pour s'appuyer.Elle ne pensait a plus rien , destabilisée par ce qu'elle ressentait dans ce baiser , et par ce qu'elle meme faisait passer.

    » Bill...je...je...Qui...

    OUi c'est tres clair , mais elle etait perdue , amoureuse , et destabilisée completement par ce mec en face d'elle.

    » Qui me dit que cette fois..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

=/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =/   =/ - Page 3 EmptySam 26 Jan - 21:43

>> Donne moi une dernière chance et je te prouverai que je t'aime ... J'sais que j'ai fait des bêtises et je le regrette amèrement . J'ai pas le gout qu'un autre problème se mette sur mon dos ,, j'ai pas envie que tu te tourne vers un autre gars ... J'ai pas envie de te quitter ...

Il savait qu'il y avait très peu de chance de s'en sortir avec elle dans les bras ,, celle qui fesait battre son coeur . Il voulais simplement une autre chance ,, une dernière ,, et il lui prouverai qu'il l'aime vraiment . Il voulais que lui prouver ca ,, pas plus . Et c'est pas un baiser ou une aventure d'une nuit qui allait tout changer.. Il voulais lui prouver qu'il tenant réellement a elle ... Et il ne gacherais pas sa chance .. Il ne la gaspillerais pas ....

- Laisse-moi te convaincre que je t'aime réellement ... Une simple chance .. Pas plus .. Et si je la gache ,, tu me laisse tomber ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

=/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =/   =/ - Page 3 EmptySam 26 Jan - 22:02

  • Ses mots faisaient un bien fou à Lizzie...mais comment savoir si cette fois c'etait du vrai de vrai ? En meme temp , rester avec Adrien qu'elle aimait terriblement tout en aimant Bill , c'etait pas bien...elle le savait..Elle ouvrit doucement ses yeux bleus , les plantant dans ceux de l'emo...il semblait sincere..elle avait envie de se laisser aller avec lui...Elle se bloqua legerement en entendant le ' je veux pas que tu te tournes vers un autre gars..'..Et si il lui refaisait le meme coup ? Est ce qu'elle pourra l'encaisser ? C'etait tellement dur de se decider...pourquoi avait il fallu qu'elle en aime deux..Elle se décolla de Bill doucement , pour s'approcher de la porte...

    » Tu dois comprendre que j'ai d'abord besoin de te refaire confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

=/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =/   =/ - Page 3 EmptySam 26 Jan - 22:15

>> J'te laisserai tout le temps que tu veut ...

Dit-il avec une voix douce . Il était sincère ,, il voulait Lizzie dans ses bras .. Il voulait pouvoir se montrer publiquement avec elle ... Il voulait se stabilliser .. Il voulais pas qu'elle le quitte . Il l'observa un moment avant de s'assoeir sur le radiateur . Il se mordit la lèvre un instant puis il regarda dehors . Il savait que c'était difficile de faire confiance a quelqun qui avait couché et trompé de nombreuses fois .. Mais avec Lizzie ,, Bill était un tout autre gars qui ne pensait pas aux autres filles .. Lui donnerais-t-elle une dernière chance ?..

>> Prend le temps que tu veut ... J'attendrais des années ,, pour que tu me fasse confiance ..!
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

=/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =/   =/ - Page 3 EmptySam 26 Jan - 22:24

  • Lizzie le regarda , reflechissant silencieusement.Elle devait lui dire pour Adrien ? Elle mit sa main sur la poignée de la porte de la salle , mais ne partit pas.Elle parla a BIll, sans meme se retourner.

    » Mais...ne part pas dans les bras d'une parce que l'autre n'est pas accesible..

    Dit elle doucement , avant de tourner la poignée , et de sortir en laissant la porte ouverte...Elle regardait le sol , perdue dans ses pensées...Alors qu'elle etait dehors , une bande de mecs en costard noirs l'entoura , et l'un de s'avança vers elle , la forçant a relever son visage .Lizzie ne dit rien , et l'homme lui donna une claque si forte que sa tete se tourna vers la droite.Elle ne fit rien , plantée devant l'homme.C'etait bien la premiere fois qu'on pouvait voir Lizzie se laisser faire...mais elle avait ses raisons , face a ses hommes..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

=/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =/   =/ - Page 3 EmptySam 26 Jan - 22:32

Bill se ne se doutais de rien . Il sortit ,, les mains dans les poches ,, prêt a rentrer au chateau . Il venait de sortir de l'hopital et il en était content .. Sauf que ce qu'il vit le fit sortir de ses gonds . Lizzie se fesait donner une bonne baffe en plein visage . Elle ne se débattit même pas . Il savait qu'il allait avoir de gros ennuis mais il voulais simplement protéger Lizzie de ces types qui ne lui inspirait aucune confiance . Il se jetta sur l'un d'eux ,, frappant le type tellement fort qu'il aurait pu aller toucher son cerveau .. Le type lui prit le poiget ,, Bill se défendit avec les coup de pieds de base qu'il apprenait au taekwondo .. En plein dans le ventre !..

( Je quitte un instant ,, je doit aller faire la fichue vaiselle ) ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

=/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =/   =/ - Page 3 EmptySam 26 Jan - 22:52

  • Lizzie observa Bill , mais réagit immediatement , le chopant pour qu'il arrete de frapper les mecs .

    » Bill arrete ! Calme toi !

    Dit elle d'un ton autoritaire .Ses yeux etaients glacials , ce qui signifiait qu'il avait interet a s'arreter.Ses hommes , c'etait pas n'importe qui , et il pouvait faire de Lizzie ce que bon leur semblait.Elle eloigna Bill , sachant qu'elle ne pouvait pas rester froide et mechante lorsqu'il etait la.Elle retourna ensuite vers les hommes . Le chef s'avança vers elle , et elle dut encaisser un coup de poing dans l'ventre , et un coup de pied dans les cotes.Sa,c'etait pour ce que Bill avait fait.Lizzie essuya sa bouche d'ou le sang recommençait a couler,et resta plantée devant l'homme qui commença a lui parler.

    » On dirait que les rumeurs etaients vrais...Lizzie , tu m'deçois ma belle...

    Dit il , en attrapant une meche de cheveux a Lizzie pour la plaçer derriere son oreille , tout en lui caressant doucement la joue.La jeune femme ne bronchait pas , fixant l'homme d'un air froid.

    » Lizzie...tu as changée..ou est passé cette fille qui tuait sans jamais rien ressentir ? Tu sais que tu dois obeir a nos regles....

    Lizzie soupira doucement...OUi Oui , elle n'avait pas le droit d'aimer , d'eprouver de l'amitié..

    » Il va falloir qu'on te reprenne en main....pourquoi ne pas commençé tout de suite ?

    Dit il avant de claquer des doigts , trois des hommes allant chercher Bill en l'immobilisant..L'homme qui parlait à Lizzie la prit par les epaules , l'ammenant devant l'emo.Il mit alors sa main dans sa poche et en sortit un couteau , le meme que celui de Lizzie.Il le lui mit dans la main , tout en l'embrassant sensuellement dans le cou.Lizzie se laissa faire , mais ne ferma pas les yeux , ne frissonna pas comme lorsque c'etait Bill qui le faisait.Elle fixait Bill , l'air toujours aussi froide..

    » Tue le..

    Dit l'homme , avant de passer ses bras autour de la taille de Lizzie , et de poser sa tete sur l'epaule de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

=/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =/   =/ - Page 3 EmptySam 26 Jan - 23:04

Bill se fit entrainer devant Lizzie . Elle allait le tuer ? Elle en était capable . Mais Bill ne voulais pas douter de Lizzie mais il savait qu'elle avait été capable une fois alors ... Pourquoi pas deux ?.. Bill fixait le sol . Il n'aurait pas du intervenir ... Immobilisé ,, il ne pouvait rien faire . Il avait vu l'homme l'embrasser dans le cou ... Ca le fesait carrément enrager . Il tenta de fuir les colosses mais ils le retirent trop facilement . Il leva la tête et croisa le regard bleu de Lizzie . Il était comme a l'habitude ,, froid . Il se mordit la lèvre . Rien ne ferais changer d'avis ces types .. Fallait qu'elle le tue ! Le fera-t-elle ? ... Cette question hantais les pensées de Bill qui se sentais vulnérable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

=/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =/   =/ - Page 3 EmptySam 26 Jan - 23:15

  • Lizzie pencha legerement sa tete sur le coté , fixant Bill.Elle se sentait comme un pantin..Elle leva ses yeux sur l'homme , puis elle fit non de la tete.Le mec fronça les sourcils , et lui donna un nouveau coup , plus fort , dans les cotes.Lizzie cracha du sang par terre , et se plia legerement en avant.

    » Tue le..

    Repeta t-il d'un ton plus mechant.Il lui aurait dit sa il y a une semaine , elle l'aurait fait.Mais la , juste apres ce que lui avait dit Bill , elle en etait incapable...

    » Lizzie , tu oublies tout ce que j'ai fait pour toi ? J'ai été la quand t'etait au plus bas , je t'ai donné un boulot , je t'ai donné tout ce que tu desirais , et en remerciment tume désobeis ? Lizzie , quelle ingrate tu fais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =/   =/ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
=/
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: