Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 =/

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

=/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: =/   =/ - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 3:56

  • Lizzie frissonna , en entendant ses deux mots a son oreille...il etait si doux et attentif avec elle..Elle ne pouvait nier ce qu'elle ressentait..Plus sa allait , plus sa grandissait...Elle qui croyait ne plus l'aimer...D'ailleurs , les mots de Bill la destabiliserent .

    » Je...je...

    Dit elle doucement , on voyait bien a son ton qu'elle etait perdue.Ses mots , elle les entendait rarement..Elle soupira et sortit donc sa phrase d'une traite.

    » Bill je vais surement mourrir.

    C'etait cash,mais il fallait qu'elle lui dise.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

=/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: =/   =/ - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 4:04

L'emo traissalit quand elle lui dit qu'elle allait suremen mourrir . Il planta son regard dans le sien ,, le visage un peu perdu . S'il s'appelait Bill ,, elle allait rester en vie . Il n'allait pas la laisser tomber . Il embrassa doucement son front et il colla celui-ci contre le sien ,, son regard perdu dans le sien ...

>> Si tu devais mourrir ,, j'aimerais que tu soit comblée jusqu'a ton dernier souffle ...

Il fit un petit sourire ...

>> Mais sa veut pas dire que je te laisserai mourir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

=/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: =/   =/ - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 4:11

  • Lizzie le laissa faire , laissant son front contre le sien..Elle avait doucement reprit confiance , et plutot rapidement pour une fois...Elle caressa doucement les cheveux de Bill , avant de l'embrasser langoureusement.Qu'est ce qu'elle pouvait bien faire d'autre ? Elle n'avait rien a lui répondre...Pour le moment en tout cas.Alors qu'elle l'embrassait si amoureusement , elle se stoppa , comme tout a l'heure , et soupira , attrapant l'oreiller et se le mettant sur la tete , en se l'ecrasant bien dessus.Elle avait encore une fois pensé a Adrien , et de devoir faire un choix la massacrait.

    » Désolé..

    Dit elle , pour s'excuser de les avoir , encore une fois , coupé dans un merveilleux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

=/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: =/   =/ - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 4:22

Bill regarda Lizzie .. Surpris et un peu .. Perdu . Il cligna des yeux puis regarda Lizzie avec un air bizzard ,, signe qu'il comprenait rien .. Pourquoi elle était désolé ? Elle avait rien fait de mal ... Il comprenait pas vite ,, le Bill ..

- Quoi ?.. Pourquoi t'est désolé .. ? T'as rien fait de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

=/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: =/   =/ - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 4:29

  • Elle c'etait excusé d'avoir coupé le baiser , mais surtout , elle culpabilisait de penser a Adrien en embrassant Bill..

    » Je....tu...

    Comment le lui dire...Elle soupira , tentant de s'expliquer clairement..

    » Le lendemain du jour ou on a cassé....je...j'suis aller a la plage...et j'y est rencontré Adrien..

    Elle decolla son front de celui de Bill , evitant son regard.Elle esperait qu'il comprenne sans qu'elle ai a lui dire elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

=/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: =/   =/ - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 4:35

Bill respira pour garder son calme . Elle aurais pas pu lui dire ca plutot ? Maintenant ,, il comprenait . Elle aimait Adrien . Son ex' .. Enfin ,, ils n'avaient pas rompu ... Il dévia le regard ,, se mordant la lèvre avec nervositée ...

>> .. Et tu ne sais pas qui choisir entre lui et moi ,, pas vrai ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

=/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: =/   =/ - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 4:42

  • » Je croyais le savoir...mais maintenant...

    Lizzie se detacha doucement de Bill pour se lever , et alla s'asseoir derriere une armoire.C'etait toujours pareil , des qu'elle se sentait perdue , elle se planquait pour pas qu'on la voit.

    » Je peux pas expliquer sa...Adrien je l'aime , il ne m'a jamais mentit , il a été la au bon moment , il ne ma jamais rien fait alors que moi j'ai fait ma garce avec lui , et puis il y a toi..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

=/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: =/   =/ - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 4:49

Bill resta assis sur son lit ,, observant Lizzie .. Il aurait crevé pour elle .. Il espérait de tout son coeur qu'elle le choisise .. Il savait qu'Adrien était un peu .. Extraverti et qu'il n'hésiterais pas a la tromper ... Il serra les dents puis il fixa ses converses noires ...

>> Et moi ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

=/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: =/   =/ - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 4:55

  • Mais Bill lui aussi avait la réputation d'etre un trompeur...Et Adrien avait dit à Lizzie qu'il voyait d'autres personnes , ce qui ne l'avait pas empecher de fricotter avec lui.

    » Et toi , tu m'as dit des mots qui m'ont fait du bien , je te pensais pas sincere , et la premiere fois , je pense que j'avais raison vut qu'on a cassé au bout de quelques jours..tu m'avais fait tellement mal que je ne pouvais plus te voir , et que je voulais t'eloigner de moi.Et aujourd'hui , il a fallut qu'on se recroise , que tu me redise ses mots , que tu me prouves qu'ils etaient vrais , que tu me dises que tu m'aimes , et que je te tombes a nouveau dans les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

=/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: =/   =/ - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 5:05

>> Et .. C'est censé être une mauvaise affaire ?...

Il regarda Lizzie avec un air rêveur ...

>> Écoute ,, je t'aime fort .. Très fort .. Mais il faudras que tu choisise ... Même si tu ne veut pas avoir a faire ce choix ... J'veut pas me faire briser le coeur ,, maintenant que je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

=/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: =/   =/ - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 5:11

  • Lizzie observait l'armoire qui etait en face d'elle.Assise au sol , elle deploya d'un coup sa jambe , la balançant avec force dans l'armoire qui partit valdinguer.On connait Lizzie , des qu'elle se sent pommé , elle utilise la violence , des qu'elle controle plus rien.

    » La mauvaise affaire c'est que tout les deux , vous avez une bonne réputation coté tromperie.

    Elle leva ses yeux sur Bill , en se mordillant la levre inferieure.La derniere fois ils avaient fait un pacte débile : etre ensemble tout en se trompant.Pas question de faire sa cette fois ci.Il fallait choisir..

    » En ce moment je répondrais que c'est toi que j'aime , que je te veux ... mais qui sait ce que je pourrais vouloir en etant pres d'Adrien..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

=/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: =/   =/ - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 7:09

Bill s'efforcait de garder son calme . C'était dur de savoir ca ... Lui qui avait déja.. Hum ,, laissez tombé . Il mordilla sa lèvre puis il détourna le regard ,, voyant que Lizzie l'observait sans gêne .. Il regrettais énormément le pacte qu'il avait fait avec elle . Il aurait tellement voulu sortir avec elle .. Sans la tromper . Faire comme deux amoureux .. Mais il venait de comprendre qu'eil avait gaché sa chance .... Là ,, maintenant ,, il aurais pu éclater en sanglots mais il refusait de se noyer dans ses larmes . Bien que ses yeux étaient un peu humides , Bill ne pleurait pas . S'il n'avait pas trompé ses petites amies ,, il aurait peut-être eu une chance avec la belle Lizzie .. Ou ils se seraient détesté . De toute manière rien n'arrive jamais pour rien ,, non ? .. Il soupira puis il rompis le silence .

>> Lizzie .. J'sais que j'ai fait des choses pas très correcte ces derniers temps .. J'le regrètte amèrement et j'ai pas cessé de me reprocher mes erreurs .. J'veut simplement que tu comprenne que j'en ai marre de me servir des autres .. J'ai besoin de stabillitée .. D'un job' ... De toi ...

De toute sa vie ,, il n'avait jamais été aussi sincère . Il soupira et se mordit la lèvre encore plus fort . C'était ou il y avait le coeur . Le coeur qu'il avait fait avant de sortir avec Mia . Bill serra les poings ,, en proie a une vague de remors . Il posa ses yeux sur Lizzie ..

>> J'ai toujours dit ' Je t'aime ' a une fille sans réellement le penser .. Maintenant ,, en te regardant ,, je dit ce que je ressent en trois mots .. J'aurais jamais cru dire ca mais ... J'supporterai pas de souffrir plus .. Si tu veut briser mon coeur ,, fait-le maintenant ... Je n'encaisserai pas le coup ,, si tu attend plus longtemps ... Lizzie ,, vas-y ,, si tu veut plus Adrien que moi ....

Les yeux de Bill se remplirent d'eau . Il voulais pas forcer Lizzie a le choisir ou choisir Adrien mais il n'avait pas le choix .. Si elle voulais Adrien ,, il fallait le lui dire ... Il ne pourrais pas supporter si elle le lui disait plus tard ...

>> J'fait ca simplement pour que tu soit heureuse .. Je te demande simplement de prendre celui qui fait battre le plus ton coeur .. Celui qui a raviver la flamme que ces types empêchaient de flamber .. Fait-le selon ton coeur d'or .. Celui cacher par celui de pierre ...

Il fit un petit sourire en coin ,, il savait que la décison serait fatale .. Il espérait simplement que ca ne serait pas Adrien . Sauf qu'il ne pouvais pas choisir a la place de Lizzie . Sa voix s'étrangla a la dernière phrase et il ne put retenir une larme de couler sur sa joue ...

>> Qui que tu choisise ,, je t'appuierai toujours ... Même si c'est Adrien .. Je te le jure .. Tu compte plus pour moi que n'importe qui .. J'te laisserai jamais tomber ,, Lizzie ..

[ Inspiration powa' ! Répond-moi un très long sujet ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

=/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: =/   =/ - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 15:44

  • [ Felicidad !]

    Lizzie ecoutait Bill , et plus il parlait , plus les larmes coulaient sur les joues de la jeune femme.Ce qu'elle entendait ne faisait que durcir le choix qu'elle avait a faire.Avant , lorsqu'elle etait réellement dur comme une pierre , elle aurait brisé le coeur des deux jeunes hommes justes pour les voirs souffrirs...mais la , elle ne voulait pas.Elle ne pouvait pas leurs faire sa , alors que tout deux savaient faire battre son coeur.Le vrai.Adrien...il avait révéillée la vraie Lizzie , et avait fait battre son coeur en premier..Il le lui avait dit qu'il n'y aurait plus qu'elle pour lui désormais...Et la , Bill faisait de meme.Lequel croire ? Et si ils etaient tout les deux sinceres ? Elle les aimait , autant l'un que l'autre...quoi que...Son coeur avait tendance a balançer pour Adrien , mais a virevolter vers Bill...Et puis il lui posait un tel ultimatome la ! Elle devait choisir la maintenant , entre les deux personnes qui lui avait redonné la vie...Elle avait si peur de souffrir , si peur de faire mal a l'un d'eux...Et comment aller annonçer sa a Adrien ? Elle aurait tellement voulut qu'il soit la , lui aussi..

    » Bill je..je n'arrives pas a me décider comme sa...

    Dit elle entres deux sanglots.Avouer que c'etait hyper rare de voir Lizzie pleurer.Elle prit sa tete entre ses mains , et soupira , cherchant a calmer ses sanglots.Elle haissait se sentir prise au piege comme elle l'etait la.

    » Bill tu comprends...faudrait qu'il soit la lui aussi ..

    C'est sur que avec les deux en face d'elle , Lizzie aurait put voir lequel elle aimait vraiment , car avec seulement Bill devant elle , elle se sentait obligé de répondre lui.BOn , a elle d'ouvrir son coeur , et vut qu'elle ne l'a fait qu'une fois , pas question de se louper.

    » Bill...je t'aime , j'ai l'impression de pas pouvoir vivre sans toi , que t'es mon oxygene , que toi et moi sa pourrait marcher , tu m'attires horriblement , et sa me détruit de devoir choisir entres deux personnes que j'aime autant l'une que l'autre.

    Lizzie soupira , une envie de tout détruire la gagnant..puis ses yeux se firent décidé.Avait elle choisit ? Peut etre..

    » Plutot creuver de devoir choisir sans avoir vut Adrien...C'est ma troisieme solution.

    Lizzie avait dit sa sérieusement.On la connaissait assez pour savoir qu'elle pouvait la choisir , cette solution la..Lizzie attrapa son portable dans sa poche , et observa la photo en fond d'ecran.C'etait elle et Adrien , en plein baiser amoureux...dans un sens , sa lui faisait du bien de voir sa , mais en meme temp mal.Mal d'avoir tant d'amour pour les deux emo.Une larme coula doucement sur sa joue , jusqu'a tomber sur l'ecran du mobile.Putain , pourquoi sa se passait comme sa ? ET si la , elle disait a Bill qu'elle le choisissait et que de l'autre coté elle disais a Adrien que c'etait lui ? Non , il finirait par le savoir tout les deux.Et pourquoi elle se casserait pas de la ville pour aller creuver d'amour dans un coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

=/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: =/   =/ - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 19:50

Bill l'observa un moment. Il voulais qu'elle choisise mais il s'avait que ca allait être difficile . Si elle aimait plus Adrien qui lui ,, fallait le dire maintenant . Donner le coup fatal ,, comme au golf quand on fait tomber la balle dans le trou . Ou quand on abbat un cerf sur un territoire de chasse . Il soupira puis détourna les yeux quand elle ouvrit son portable .. Et qu'a l'écran ,, il y avait eux deux en train de s'embrasser . Adrien et Lizzie . Ca le rendais fou de rage ,, il bouillait intérieurement mais il ne le laissait pas parraitre sur son visage qui resta neutre . La colère ,, ca sert a rien . Même s'il avait le gout d'aller casser la figure a Adrien ,, il ne le ferais pas . Il risquerait de le tuer . C'est pas pour ca qu'il ne le feras pas ,, c'était car la violence ne résoudais rien . Et si Lizzie l'aimait ,, Bill était sur qu'elle ne voudrais pas d'un petit copain mal amoché par son ex' qui l'aimait encore ..

>> Si tu crève ,, comme tu dis ,, tu briseras nos coeurs ... Et j'veut pas que tu parte .. Même si tu aime plus Adrien que moi ,, je supporterai pas de te voir partir ,, Lizzie .. Ca serait trop dur ...

Il haussa les épaules puis reposa son regard sur Lizzie ,, qui était toujours dos a lui .. Il comprenait que c'était un choix difficile mais .. Que feras-t-elle ? Bill ne pourrait pas la voir partir car ,, elle-même lui avait donné une lecon sur le sucide .. C'était elle qui l'avait raisonné et il n'avait plus penser a toucher a un couteau ou a un flingue . Sa plus grande peur était devenue la mort . Il avait eu peur qu'il ne revoirais plus jamais Lizzie a cause de ces types .. Ils auraient pu la tuer ..

>> Lizzie ,, en plus c'est toi qui m'as raisonnée ... Si tu serais pas là ,, aujourd'hui .. J'aurais été surement dans une tombe .. Je n'aurais pas été là .. Mais grace a toi ,, je suis en vie .. Je t'aime .. Tu m'as ,, en quelques sorte ,, sauvée d'une mort certaine ... Et tu disait en plus que ca aurais fait souffir ceux qui m'aimait .. Ma meilleure amie ,, en particulier .. Tu t'imagine le mal que tu nous ferais ,, a moi et a Adrien ,, si tu partais ? ..

Sa voix s'éttoufait .. Le simple fait de penser que Lizzie voulait partir le fesait flipper .. Sa troisième solution allait briser deux coeurs au lieu d'un .. Elle pouvais pas faire ca .. Mais fallait tout de même qu'elle choisise entre lui et Adrien ... Ce devrait être dur d'être pris entre deux emo qu'elle aimait ... Dire que Bill avait déja hum.. Passé une nuit dans les bras d'Adibouw' .. Fallait pas qu'elle sache ca ... Mais il haïssais Adrien ,, bien qu'il l'ait aimé ... Les deux gars sortaient ensemble quand Adrien avait rencontré Lizzie : Elle même le lui avait dit ... Et maintenant ,, l'emo savait qu'il n'avait plus de chance d'un bors et de l'autre .. Adrien n'avait pas été fidel .. Bon ,, c'était Lizzie qui avait plus de problèmes que lui ... Non ?

>> Écoute .. C'est pas pour rabaisser Adrien que j'te dis ca mais je doute qu'il te soit fidel .. Quand j'lai rencontré la première fois ,, il m'as dit qu'il sortais avec une fille .. Il l'avait trompé ,, comme j'l'avait fait avec ... Mia ..Mais t'aime-t-il vraiment ? Il pourrais te tromper .. Il faudrais que tu soit sure ... Et c'est pas pour te pousser vers moi que je te dis ca .. J'veut juste que tu sache la véritée ... Moi ,, j'ai fait d'énormes bêtises ,, aussi ..

Il ferma les yeux ... Quand il avait parlé de Mia ,, il avait versé quelques larmes de honte . Il n'aurais jamais voulut la tromper ... Mais il était saoul . Maintenant ,, il avait moins de chance qu'il trompe les filles qu'il sortirait avec ... Le médecin lui interdissait de boire ,, a cause de ses blessures ... De plus ,, ca le fesait vomir ,, comme la fois ou il était avec Alexie .. Il n'avait pas pu se retenir ,, mais heureusement il n'avait pas dégobiller sur elle ... x)

>> Moi ,, j'ai trompé mes petites amies simplement quand j'étais saoul ... Et maintenant ,, j'ai moin de chance de tromper les filles car je ne pourrai plus boire d'ici un bon bout de temps .. De plus ,, l'alcool me fait .. Vomir et c'est pas très amusant ...

Il soupira .. Oué ,, pas amusant du tout mais bon .. De toute manière ,, il abusait un peu trop de l'alcool et il finissait toujours bourré ,, presqu'a chaque soir .. Maintenant ,, il ne pouvait pas boire et .. Sa résouait son alcoolisme . XD .. Il se mordilla la lèvre puis il alla s'assoir a coté de Lizzie ,, marchant lentement pour ne pas se faire mal .. Fichue blessure ,, il aurais tellement pas du coucher avec Evey ... T_T Ugh ,, il s'en voulais tellement .. Il avait quasiment fait mourrir son amie de peur .. Il s'en voulais aussi car elle était avec Liam .. Mais ils étaient saoul ,, tout les deux .. Et il allait se faire casser la figure par Evey s'il en parlait a quelqun ... Bill posa son regard dans les yeux humides de Lizzie puis il essuya les quelques larmes qui coulaient sur ses joues ...

>> Lizzie .. J'veut pas que tu fasse un choix que tu regretteras plus tard .. J'vais te laisser de temps d'y réfléchir ,, d'accord ? Si tu te sent mieu dans les bras d'Adrien que dans les miens ,, lève-toi et cours vers lui .. Je t'en empêchera pas ,, même si ca me fenderais le coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

=/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: =/   =/ - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 20:24

  • Bon Bill changeait d'avis : il lui laissait du temp.C'est sur , il attendrait pas cent ans non plus.Bref , Lizzie se releva , pour se réapprocher de la fenetre.Elle soupira doucement , puis répondit a Bill.

    » Je sais qu'il en voit d'autres , je sais aussi qu'il a trompé sa derniere petite amie.

    Oui , de toute maniere Adrien le lui avait dit , et sa avait pas empecher la miss de lui tomber dans les bras.Raa pourquoi fallait qu'elle fasse un choix..Elle rangea son portable dans la poche arriere de son jean's , puis tourna ses yeux bleus sur Bill.

    » Le probleme c'est que pour l'instant , vous etes au meme niveau ><'

    Dit elle avant de soupirer de nouveau et d'aller s'asseoir sur le lit ou Bill etait couché il y a peu de temp.Elle avait beau réfléchir , elle ne voyait pas la réponse a son probleme , en tout cas , pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

=/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: =/   =/ - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 4:17

[ On continue tu pareil ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





=/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: =/   =/ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
=/
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: