Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Moment détente [Pv Emma]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 17:54

(Upinou battu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 19:53

[Sorry j'avion pas vu battu arf ]

Le tonnerre, la foudre et le vent faisait un bruit de dingue, si bien que Baudouin eut l'espace d'un instant peur que la station d'arrêt de Bus ne s'effondre Oo arf
Il se rendit bien vite compte, a travers les paroles étourdies d'Emma et a la vitesse a la quelle elle parlait qu'elle devais avoir peur de l'orage.
Il sourit voyant qu'elle était légèrement paniquée.

- Bah on est dans la merde arf j'tm

Dit-il sur un ton normal en la regardant comme s'il voulait la faire stresser encor un peut plus xD.
Elle se mit a parler vite et confusément, après le "trempé jusqu'au os" Baudouin déconnecta totalement il ne comprenais vraiment plus rien arf
Quand il crut qu'elle eut finis elle déclara qu'il devait la prendre pour une tarée ce qui le fit sourire, crevant encore plus ses petites fossettes.
Quand il fut sur qu’elle eut prononcé ces derniers mots x) il inspira genre ‘oufff’ et commença a perler, un sourire en coin tout en la regardant

- Et bah O_O Pour commencer j'adore les folles dans ton genre, ensuite c'est pas notre faute c'est celle du McDo qu'est pas venu a nous et on va finir par trouver un endroit ou dormir et manger don't worry, fait confiance a notre fabuleux instinct arf j'tm

Il sourit amusée et la tira vers lui en passant son bras par-dessus ses épaules pour la réchauffer un peut. Pfff, il se demandait ce qu’ils prouvaient faire. A part dormir sur le banc ce qu’il fallait exclure x).

- Va bien falloir qu’on trouve une solution…On est pas pressé on a toute la nuit pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 20:13

(C'est pas grave Razz)

Emma soupira, réconfortée par les paroles de Beaudoin et sa chaleur. Elle cligna plusieurs fois des yeux, histoire de se remettre les idées en place et s'ébouriffa les cheveux, remettant sa mèche devant ses yeux bleus.
Ignorant l'orage, elle prit la main de l'emo et se leva doucement :

-Allez, viens il faut qu'on bouge, sinon on va finir en Mister Freeze pour ceux qui prendront le bus demain matin ! arf j'tm

Emma leva les yeux vers les étoiles qui ornaient le ciel, c'était déjà la nuit. Tout était noir et elle ne c'était pas rendu compte que le temps filait aussi vite...
Il pleuvait et elle sortit de l'abri, la jeune emo frissonna, elle n'avait qu'une petite veste mais elle s'en fichait du moment qu'elle pouvait se réchauffer après...
Elle se mit à marcher, tirant toujours Beaudoin par la main sous le ciel tourmenté. Des éclairs continuaient de tomber et un passa si près d'eux qu'Emma faillit tomber dans les vapes (quelle sensible j'vous jure arf j'tm) et se prit les pieds dans le sol.
Elle s'étala de tout son long (c'est pas son jour big smile) et se releva, grommelant des trucs du genre "la poisse" ou encore "ça arrive qu'a moi des trucs comme ça" nan
Elle passa une main sur son égratignure et fit une grimace contenue. Elle lança un coup d'œil rassurant à l'emo boy pour lui dire que ce n'était rien.
L'eau de pluie commençait déjà à nettoyer la plaie.
**Il faudra juste mettre un coup de mercurochrome en rentrant, si on y arrive Oo arg han !**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 20:36

- Mr an Mme Freeze arf j'tm

Il sourit et se laissa tiré par Emma. La pluie était moins fort mais le tonnerre et les éclaires traversaient encor le ciel.
Main dans la main, ils marrchaient vers...vers...bah tout droit Oo arf j'tm
Quivonque les aurait vu les aurait vite pris pour de fou furieux a marcher ainsi sous la pluie sans y faire attention. arf
Emma fit un jolie plongeon vers le sol et avant que Baudouin n'est eut le temps de la rattrappée elle était déjà par terre.
Elle se releva et fit mine de ne rien avoir, Baudouin y croyais comme quand on lui avais dis que la terre était plate arf On dit toujours que les blessures superficielles sont les plus douloureuses, pas toujours vrais mais sa voulais surtout dire qu'elle faisaient très mal.
Sans la prévenir, il la souleva et la prit dans ses bras genre princesse morte arf j'tm
Un large sourrire aux lèvres il se mit a marcher, elle était super légère Oo

- J'espère qu'on croisera personne par ce que la on s'fait interner directe arf j'tm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 20:49

Emma rigola de bon coeur malgré la situation et enlaça l'emo boy en lui soufflant gentillement à l'oreile : big smile
-Je suis pas morte, tu vas être crevé avant d'atteindre euh... ben la route déjà --' arg

Elle fit un sourire en coin et se cramponna à l'emo boy ayant l'impression de faire 300 kilos (c'est toujours l'impression qu'on a quand on se fait porter !).
Malgré tout elle appréciait d'être dans ses bras comme ça. Elle rougit légèrement, se contrôlant peu à peu et tourna la tête vers l'horizon, toujours rien.
Avec une moue amusé, la jeune emo lui dit :

-Bon tu me réveille quand tu vois quelque chose ou même, avec un peu de chance, quelqun parce que j'ai l'impression qu'on est les seuls êtres vivant à Saint-machin- les-oies... Oo battu arf j'tm

Elle ferma les yeux et entendit que le tonnerre et les éclairs se calmait, sa lui redonnait des forces, et le sourire ! La pluie continuait mais toujours aussi forte par contre accompagné d'une légère brise. Elle sourit en repensant aux Mr and Mme Freeze arf j'tm

-Remarque ont fait partis du paysage les deux fous, Mr and Miss Freeze, échappés de l'asile dans la ptite maison dans la praire... Sa le fait big smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 21:27

- Mais nan t'inquiet' j'ai du muscle même si sa se voit pas forcément Cool arf

Il rit légèrement. C'est vrai qu'il avais pas forcément l'allure d'un mec fort mais c'était pas nan plus une larve nan arf j'tm Quoiqu'au bout d'un moment ses bras commençaient a le picotter légèrement arf

- Chui sure qu'il doit bien y avoir quelqu'un ici...enfin...pas si sur en faite Oo arf

C'est vrai que y avais pas un chat aux alentours...bizard Suspect Sa faisait un peut ville fantôme xD La plui s'arrêtais doucement et les éclairs se faisaient de moins en moins fréquents.
Baudouin explosa de rire quand a sa derrnière phrase, a tel point qu'il fut obliger de la poser a terre pour reprendre son souffle parce que poids dans le bras+ fou rire= impossibilitée de respirer arf j'tm
Il reprit doucement son souffle en la tenant toujours par les hanches a moitié mort de rire.

- Tu veut que je crève c'est sa? arf j'tm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 21:37

Emma s'esclaffa :
-Loin de moi cette affreuse idée !

Elle reprit appui sur ses jambes :

-Aïe ! J'ai des fourmis partout maintenant... han arf j'tm

La jeune emo esquissa un jolie sourire et lui tira la langue...
Elle ne bougea pas, vu que l'emo boy la tenait par les hanches mais ne s'en plaint pas. Elle resta immobile, laissant vagabonder ses yeux et, après quelques instants elle s'exclama un peu plus fort que prévu :

-LE SOLEIL VAINCRA !

L'emo girl avait légèrement gueuler mais s'était de bonne guerre arf
Le soleil était loin d'être là mais les éclairs avaient cessé... Une victoire de plus ! big smile
-Désolé pour tes oreilles mais sa fait plaisir de voir le beau temps !
Elle lui fit un méga sourire comme dans les pubs avec les dents blanches et tout... "Le beau temps" Ce terme était un peu déplacé bien sur mais il pouvait comprendre, comparé à ce qu'il venait de se prendre sur la tête, il y avait de quoi se réjouir. Puis, revant sur sa première reflexion elle lui dit :
-Oh... Sa j'en doute pas ! Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 21:42

Baudouoin ouvrit de grands yeux en l'entandant crier et rit.

- Finalement t'est pit-être un peut folle arf j'tm

Il sourit genre big smile et lui tira la langue a son tour. Ses bras le tiraient et il avais une dalle a bouffer des fleurs en pot xD
Il répondit a sa derrnière réplique sur un ton matcho.

- Ah ouais sa s'voit tant que sa? Cool arf

La pluie s'était arrêtée, et les grondements étaient de plus en plus lointains. Trempés, ils ruisselaient d'eau. Il sourit. Une goutelette perla sur le nez d'Emma et Baudouin l'essuya avec son pouce, son autre main toujours posé sur les hanches de la jolie emo.
Ses yeux bleus azur, ses posairent dans ceux d'Emma. Ah cette sentation de petits fourimillement dans les mains et dans les jambes, ces frissons qui le parcourraient et cette impression de chaleur étouffante alors qu'ils étaient trempés et que le vent soufflait fort.
Ces joues rosirent légèrement et un sourrire presque impreceptible mais heureux se posa sur ses lèvres accompagné d'une folle envie d'embrasser Emma...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:37

Emma le vit rosir et en fut gênée...
Eprouvait-il les mêmes sensations qu'elle en ce moment ?
A cette pensée, elle rougit et elle fit un sourire embarrassée mais heureux.
La jeune emo prit la main du jeune homme et balada ses doigts le long de son bras.
Elle se rapprocha dangereusement de Baudouin, et le fixa de ses yeux ciel.
Au fond de son être Emma brulait d'un feu indomptable, mais ayant appris à le canaliser, elle reteint sa tentation d'embrasser Baudouin...
L'emo passa une de ses mains sur la nuque du jeune homme et rapprocha encore son visage du sien. Ne sachant pas quoi faire, elle hésita et attendit en enfouissant son visage dans son cou. Elle lui souffla dan le cou et l'enlaca, toute gêne disparue...
Néanmoins, peut-être avait-il une petite amie... Ce doute plana sur son esprit et elle se ressaisit. Elle le lâcha doucement, ne voulant pas le blesser et s'éclaircit la gorge en détournant le regard. Elle était aller trop loin, elle avait due le gêner. D'un voix basse elle lui dit :

-Euh... On fait quoi là ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 1:56

Sentant le souffle chaud d'Emma dans son cou, Baudouin sentis un petit frisson lui parcourir le corps.
Ses mains dans le dos de l'emo girl, il l'enlaçait, poussé par la délicieuse tentation d'emmêler leurs lèvres.
Il ne réfléchissait pas et ne voulais tout simplement pas se poser de questions. Seulement avant qu'il n'ait pu l'embrasser Emma s'arrêta un instant. Leurs regards bleus se perdaient l'un dans l'autre et tout sourire c'était effacer sur le visage de Baudouin, pas qu'il soit triste nan, mais dans le doute.

- J'ai...J'ai juste envie de t’embrasser

Lâchât-il dans un murmure alors qu'il collait son front au sien. En plein milieu de la rue, il devais être quelque chose comme 2h du matin et lui, il avais juste envi de laisser les choses aller d'elles mêmes sans trop se poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:36

Emma frissonna et regarda l'emo boy, se noyant dans l'océan de ses yeux et ne voulant pas s'arrêter... Entendant ses paroles, elle fit un sourire. La jeune emo serra doucement sa main et chuchota :
-Comme ça on est deux...

Elle fit un pas en avant et se colla à Baudouin. Front contre front, elle préférait lui laisser le choix de faire le premier pas... ou de ne pas le faire. Elle enlaça le jeune homme et l'emo girl re-enfouit son visage dans son cou et déposa un baiser sur celui ci... Elle se remit contre Baudouin et fixa ses prunelles.
Emma caressa sa joue et mit sa main derrière sa nuque. Rapprochant ses lèvres, elle retint son désir de l'embrasser et fit un sourire en coin, hésitante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] - Page 2 EmptySam 26 Jan - 1:09

Sa main droite dans le dos d'Emma et sa main gauche caressant doucement ses lèvres, descendit deux crans en frôlant sa peau douce et s'arrêta sur sa petite épaule. Son nez effleurant le sien, ses lèvres presque en contacte, il les déposa délicatement au coin de sa bouche puis les décala légèrement en soufflant un petit air chaud.
Son regard passait des yeux d'Emma à ses lèvres, un sourire presque invisible en coin, il se mit à l'embrasser langoureusement.
Les étoiles apparurent derrière les nuages et le ciel se découvrit petit à petit.
Ses lèvres étaient douce et avaient un goût sucré, c'était si... agréable cette sensation de partager un moment unique avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] - Page 2 EmptySam 26 Jan - 12:53

Emma sentit son haleine chaude la frôler et elle esquissa un petit sourire.
La jeune emo était bien là, au chaud, contre Baudouin...
Ils étaient seuls sur la route et aucun signe de vie n'était présent aux alentours.
Juste les étoiles qui semblait scintiller pour eux...
La lune était pleine et éclairait la route, assez pour voir tout ce qui les entouraient, mais l'obscurité restait présente...
Elle regarda ces lumières puis reposa son regard sur lui, les yeux reflétant le ciel étoilé et elle lui rendit son baiser.
Glissant sa main dans la sienne, elle entremêla leurs doigts.
L'emo girl ferma les yeux et savoura ce moment unique.
Le jeune homme avait des lèvres tendres et douces...
Elle décolla légèrement ses lèvres des siennes, fit un sourire et lui lança un regard rieur.
Comment exprimer ce sentiment d'euphorie en elle ?
Elle se contenta de déposer un baiseur fougueux sur les lèvres toujours souriante et souffla un air chaud sur son visage.


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 15:25

[Dsl pour tout ce temps mais j'ai du changer d'ordi' et j'avais pus internet -_-"]


Cette envie de la serré dans ses bras et de ne plus jamais la laisser partir, de crier et de rire, de l'embrasser encore et encor sans jamais s'en lasser ...c'était ce sentiment naissant qui poussait une personne a faire n'importe quoi pour une autre.
Etait-ce se que l'on appelait "amour" ?
Mais dans ce cas la, l'aimait-elle elle?
Bah pour l'instant Baudouin ne voulais pas y penser, il préférait laisser les choses aller toute seuls comme il le faisait toujours.
Il glissa quelques baisers dans le cou d'Emma en laissant le bout de ses dent frôler tendrement sa peau. Ses mains faisaient des aller-retours entre ces joues et ses hanches.
Le regard rieur qu'elle lui lança fit apparaitre un petit sourire en coin sur les lèvres du jeune emo.
Il la souleva a quelques centimètres du sol, et comme dans les film hollywoodiens il la fit tournoyer a la manière d'une star, leurs regards accrochés l'un a l'autre et leurs lèvres presque collés. Un sourire charmé se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] - Page 2 EmptySam 16 Fév - 20:30

(Okaii' pas grav' mi j'avais paumé l'adresse du site -_-")
Emma sourit en se laissant porter.
Elle laissa échapper un petit rire et s'ccrocha au jeune emo.
La jeune emo mis ses mains dans son dos et l'attira contre elle.
Elle appuya sa tête contre son épaule et ferma les yeux.
Elle l'aimait, c'était clair... Mais c'était réciproque ?
Décidant de laisser de côté cette question, elle inspira à fond et ses vêtements trempés la firent sortir de son moment de bonheur...
Un frisson parcouru son échine et elle se figea, glacée.
Non, ça tombait toujours au mauvais moment Sad
Elle soupira puis se recula pour mieux observer Baudouin.
Plongeant son regard dans le sien, elle ne se resoudit pas à briser le silence.
En même temps, elle pensait qu'il comprendrait, me^me sans parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 23:27

[ Plus d'un mois a répondre...J'bats tout les reccords x) ]


L'un en face de l'autre, ils se regardaient sans rien dire. En faite Baudouin ne ressentais pas le besoin de parler en sa présence, il avais presque l'impression de la comprendre totalement.
Un frisson parcouru la corps de la jeune Emo, Baudouin sorti de sa rêverie et lui prit la main.


- Faudrait peut être qu'on pense a retrouver notre chemin nan? arfj'tm

Lui bizarrement n'avais pas froids, malgré qu'il soit trempé de la tête au pieds. Il n'avait rien pour la réchauffer alors il encercla ces épaules avec son bras et se mit a marcher en direction d'où ils étaient arriver, c'est à dire...de...hem...sûrement tout droit x).

- On va bien finir par arriver quelque part ou tomber sur quelqu'un arf j'tm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 18:59


Emma fit un sourire en coin :

-T'es optimiste twa ! =D

Elle se blottit contre Baudouin et glissa sa main dans la sienne.
Elle regarda le paysage en recherchant des yeux se qui pourrait indiquer où ils se trouvaient.
La jeune emo vit tout à coup un espèce de petite maison, mais ne reconnu pas cet endroit.
C'était une sorte de grange perdu sur le bas-côté de la route.
Même si cette petite entrevue l'avait réchauffée au plus profond d'elle-même, Emma était quand même une jeune fille fragile arf j'tm
Elle alla s'accouder au mur, à l'abri du froid, en attendant le verdict du meneur enfin... du pseudo-guide Razz
Elle ferma les yeux et posa sa tête sur le torse de Baudouin pour se réchauffer, en attendant qu'il dise quelque chose ou qu'il reconnaisse quelque chose battu .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:12

Baudouin avais du mal à la lâcher des yeux, il avais envi de la serré dans ses bras et de ne plus jamais la lâcher…de peur de l’étrangler ,il ne fit qu’entourer les épaules de la jeune Emo de ses bras dans une vaine tentative pour la réchauffer. arf j'tm
Sentant le froid arriver, il décida qu’il était temps de faire quelque chose, mieux vaut tard que jamais arf j'tm Toujours collé à Emma, il scruta les alentours pendant un petit moment. Au bout de quelques minutes, il vit une grange sur le bas côté de la route. En faisant un effort surhumain il se souvient que quand ils étaient arrivés ici ils étaient arrivés par la droite.
Les yeux plissé et les neurones en pleine réflexion il prit la main d’Emma et ce mit a marcher vers ce qu’il pensait être le bon chemin.

- J’crois que c’est par là…Toute façon qui ne tente rien n’a rien nan? arf

Il lui sourit et continua de marcher vers la petite grange, ses bars entourant les épaules de la jeune Emo.
Il ne savais pas quelle heure il étais et encore moins quel jour on était, cependant, ils avaient passer la nuit dehors et un soleil montant avais pris la place de la pluie.
Il devais être approximativement 5 ou 6 heure du matin et Baudouin était en train de tomber amoureux d’une fille dont il ne naissait même pas le nom de famille arf j'tm
Collé a elle ,cette pensée lui vient a l’esprit et commença a le titiller, bien que ce ne soit ni l’endroit ni l’heure approprié pour parler de sa il lança le sujet.

- Au faite, tu m’a pas dis ton nom de famille…On sait jamais si sa ce trouve t’est une maffieuse rechercher dans tout l’pays arf j'tm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:26

Emma suivit Baudouin, à la recherche des chambres perdues. Entendant sa version de voir les choses, elle s'esclaffa avec le peu de force qui lui restait.
Elle fit un petit sourire amusé :


-Bah... On m'a déjà traité de terroristes donc bon ><, maffieuse ou dans le genre, sa peut pas être pire arf j'tm

La jeune emo resta les yeux fixés sur le visage de l'emo, admirant ses couleurs et ses fossetes x)
Laissant filer quelques instants, elle lui répondit tout de même :


-Mon nom de famille... C'est Stones. Pas très original ^^
Et toi non plus tu me l'as pas dit et je pense que tu plus une tête que moi à être un maffieux xD?


La jeune emo baissa le regard pour observer ses pied , histoire de pas s'étaler par terre comme une crêpe.
Le soleil commençait à se lever et Emma tombait de sommeil, elle avait fait une nuit blanche après être allée à la piscine, de quoi être mort de fatigue !
Elle se concentrait pour pas tomber debout et au grand maximum tomber dans les bras de Baudouin, se qui ne lui déplairait pas remarque x)
Après avoir marché autant et sous les bons conseils du guide, les deux emos firent face à une batisse quei ressemblait bien aux chambres, mais en était encore loin (enfin, une centaine de mètre, histoire de finir la discussion xD).
La jeune fille voyant ça, elle crut halluciner d'abord lovely battu étonné
Convaincue que ce n'était qu'une illusion, Emma serra la main de Baudouin en lui montrant d'un signe de tête joyeux le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:05

Terroriste? Ouais, c'est vrai qu'il la voyais bien avec un flingue entre les mains et entrain de faire un hold-up x))
Emma Stones, sa lui plaisait, sa avais un petit côté English qui lui collais parfaitement.

- Stones... Sa me dit un truc.. Rolling Stones? arf j'tm
Moi c'est De Butler, plus BCBG tu meurs arf On m'a souvent traiter de Junkie ou de Papa ours au réveil mais jamais de Mafieux arf Quoique les apparences sont parfois trompeuses
=P

Il rit et quelques secondes plus tard il sentis qu'elle lui serrait la main, il se tourna vers elle et vit qu'elle montrais un grand bâtiment du doigt. Trente secondes plu tard il se rendis compte que c'était le château. x)
Dès qu'il le reconnut, il eut la banane jusqu'au oreilles, genre bet' de smile du mec trop happy xD.
Elle lui fit un sourire qui la rendait encore plus belle, a ce moment la il afficha une tête --> battu <-- et eu une forte envie de l'embrasser. Pourquoi se retenir? Bien qu'il était geler, crevé et sans forces, il la prit dans ses bras avec ses mains dans son dos pour l'attirer vers lui et il l'embrassa tendrement son petit sourire en coin laissant ses fossettes creuser légèrement ses joues rosées par le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:18

Emma ne s'y attendait pas, elle fut troublée, puis afficha un petit sourire. Elle passa une main derrière la nuque de Baudouin qui faisait toujours > battu < et l'attira vers elle.
Ses lèvres gelées touchèrent celles légèrement plus tièdes de l'emo boy et Emma se sentit fondre. xD
Quelques secondes magiques passèrent puis elle se décolla légèrement, tremblante de froid toujours...
Elle lui murmura à l'oreille :

-On monte ?
De toute façon, elle ne tiendrait plus, ILS ne tiendraient plus dehors et puis x) ils pourraient continue ren haut de toute façon.
Elle prit la main de l'emo et le tira vers l'escalier.

(Tu ou je le fais ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 16:03

(Upinou battu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 18:23

Lorsque elle lui murmura a l'oreille, Baudouin sentis un petit frisson remonté le long de sa nuque. Il acquiesça d'un signe de tête et la suivit.
En montant les marches, il ne la quitta pas du regard, comme si sa pouvais l'empêcher de partir. C'est a ce moment là qu'il comprit que si qui que ce soit tentais de la lui prendre ou ne posait ne serai-ce qu'une seconde de trop les yeux sur elle il ne pardonnerais pas.
En montant il avait peur de ce qu'il pourraient faire, il la respectait et ne préférais pas aller trop vite mais le désir était tellement intense qu'il n'étais pas sur de pouvoir se contrôler.
Il avais envi de lui crier «je t’aime » mais il savait que c’était bien trop tôt et que s’il ne voulais pas la blesser il ne fallais pas se déclarer trop vite.
Au fur et a mesure qu'il montaient les marches, Baudouin sentais son rythme cardiaque accélérer.

[Sa dépends de la chambre x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 18:25

Emma le suivit, avec un sourire au bord des lèvres.
(xD ben comme tu veux, chez toi sa te dérange pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 18:32

[Nan nan x) bah alors j'le fais]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment détente [Pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment détente [Pv Emma]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un moment de détente.[Hayley]
» With Emma
» [PV Emma]
» PV Emma. !
» T_T (Emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: