Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heather
Ange de la Gazette =)
Heather


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 32
Âge : 18 ans bientow
Emo Girl/Boy ? : Emo GirL
Taille x) : 1m69 :P
Date d'inscription : 05/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

[- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD]   [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 13:34

- Bah sa te botte des pattes a la carbonara ?!

La jeune fille lui souriat et eclata de rire lorsqu'il parla a ses chiots, genre le mec trop gaga Razz
Flora le regarda un instant, et rougit en se rendant compte qu'elle l'observait, genre sans gene ^^
Elle se mit a la cuisine, se retournant de temps en temps pour regarder Baudoin, et repondit a

-Nan, j'devrais?

par

- surement un peu Cool

La jeune fille lui tira la langue et lui fit un clin d'oeil, avant de sortir les pates et de les servir au jeune homme affamé et pret a bouffer n'importe Nawak
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/flora-f-t
Invité
Invité




[- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD]   [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 1:00

- Perfecto arf j'tm

Sa voix avait un petit fond d'accent Italien. Il sourit et se remit a faire joujou avec les chiots. C'est qu'il adorait sa les chiens et encore plus quand ols étaient petits avec leurs dents pointues et leur puit sans fond d'énergie arf
Il remarqua que Flora le 'regardais' x) et sourit pour lui même en voyant ses joue se teinté légèrement de rose.
Il se leva laissant les deux chiots qui courraient autour de lui.

- B'soin d'aide peut-être?

Baudouin n'étais pas maître cuisinier mais il savais se faire plaisire quand il avais une grosse dalle x)
Il se lava les mains genre vitte fais et voyant que la bouffe était servie, il se dirigea vers son assiette.
La bonne odeure lui montait dans les narrines lovely
Il fit un ptit bruit du style 'mmmh' avant d'antamé ses pâtes en regardant Flora.


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Ange de la Gazette =)
Heather


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 32
Âge : 18 ans bientow
Emo Girl/Boy ? : Emo GirL
Taille x) : 1m69 :P
Date d'inscription : 05/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

[- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD]   [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 15:12

la jeune fille gouta a ses pates, et dit calement, comme si c'etait une habitude chez elle

- muuai, sa peu aller ...

Puis, elle leva un oeil amusé sur le garçon en face d'elle, pensant qu'il y a avait plus romantique comme repas tout de meme ! Mais bon, Flora ne dit rien, et decala le jeune chiot qui essayait de monter d'un petit mouvement du pied discret !
Malpoli ce chiien Razz
La jeune emo fixa discretement baudoin par dessus son plat de nouilles, et lorsqu'elle croisa sa regarda, elle se remit dans la contemplation des tres intererssantes pates Razz
Bah ouii, c'est super interessant des pates a la carbonara nan
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/flora-f-t
Invité
Invité




[- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD]   [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 20:07

Fesant un maximum d'efforts pour pas faire de bruits dégeulasse en mangant ses pates, Baudouin remarqua que Flora évitais son regard se qui le fis sourrire creuvant ses fossettes un peut plus encore.
Il sentis le chien qui lui guémandais des pates, Baudouin le regarda genre > battu <. arf
Il ne manquais plus que les chandeles et ce serait le parfait tête-à-tête, il ne pouvais s'empêcher de plonger son regard bleu dans celui de Flora même s'il savait que c'était gênant.

- C'est délicieux, faudrais que j'vienne manger chez toi plus souvent si tu me cuisine des trucs pareils a chaque fois arf

Il sourit et finit son assiette. Il respira difficillement, il avais légèrement trop manger x )
Discretos il tendis un ptit bout de pain au chiot qui lui grattais la cuisse de sa pattes genre 'siouplait monsieuuuur on me nourrit pas chui affamé battu ' arf
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Ange de la Gazette =)
Heather


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 32
Âge : 18 ans bientow
Emo Girl/Boy ? : Emo GirL
Taille x) : 1m69 :P
Date d'inscription : 05/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

[- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD]   [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 20:11

- avec plaisir !!

La jeune fille regarda baudoin donner a bouffer a son cleg'b et souriant, regardant la tronche que tirait le pauvre petit animal sans foyer, avec une maitresse indigne de ce nom, et qui lui donnait que de vulgaire croquettes, pour chien en plus !! nan arf
Elle souriat a baudoin, et se leva, debarrassant les assietes, et allant netoyer tout sa, dans le lavabo.
La jeune emo tourna la tete, et osa affronter le regard de baudoin, avant de s'approcher de lui, un sourire sur ses fines levres.
La jeune fille essuya ses mains pleines de savon sur le torse du jeune homme, un grand sourire sur ses levres, et un air narquois, mais une expression différente sur le visage ... big smile
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/flora-f-t
Invité
Invité




[- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD]   [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 20:24

Leurs regards se croisèrent mais ne se séparèrent pas. Il vit Flora s'ava,çer vers lui, il se redressa légèrement en voyant un large sourrire sur ces lèvres. Elle s'essuya les mains sur son torse, il ouvrit grand la bouche genre 'nan ta pas osé' a moitié en riant a moitié en souriant.
Il l'a tira sur ses genoux et lui sourit.
Une irrésistible envie de l'embrasser lui prit, seulement...il la prit par la taille et l'embrassa sur le nez ne sachant trop quoi faire.
Il l'a connaissait a peine, et pourtant normalement sa ne le dérangeais pas...Il se sentais tout...retourné?
Il ne savais rien d'elle et pourtant il l'appréçiait déjà, seulement elle n'étais pas la seule a s'être fait une plus grande place que les autres dans son coeur.
Bah, il pensait a trop de choses a la fois battu
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Ange de la Gazette =)
Heather


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 32
Âge : 18 ans bientow
Emo Girl/Boy ? : Emo GirL
Taille x) : 1m69 :P
Date d'inscription : 05/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

[- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD]   [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 20:56

Flora rigola doucement, et partit des genoux de baudoin, elle aussi, en proie a différents doutes, Alex, Lui, Lui, Alex, les deux ?!! naaan; a exclure cette idée la ! Flora c'est pas trop le genre de fille a faire sa, meme si l'envie est la, c'est sa conscience qui prend le dessus, et finit par l'emporter ...
meme si cette fois ci, flora avait tendance a vouloir ce laisser aller, et ne plus devoir ce prendre la tete, sa conscience revint encore une fois a la charge, l'empechant de coller langoureusement ses levres a celle de l'emo boy en face d'elle.
Elle mit sa tete dans ses mains, et attendit que baudoin rompe ce silence devenu presque pesant, ou tout les deux pensait peu etre la meme chose ....

La question tourmentait flora, et elle ne savait plus quoi faire, sauf murmure un bref

- .... Humf


Et de reprendre son silence
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/flora-f-t
Invité
Invité




[- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD]   [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 21:42

Baudouin se racla la gorge légèrement embarasser par la situation.
Il se leva et se passa une main dans les cheuveux.
Pour autant il n'évita pas le regard de Flora, il la regardais même pour essayer de comprendre ce qu'il ressentais.

- ...Je...Désoler...

C'est tout c'qu'il trouva a dire. D'un côté il l'aimait beaucoup de l'autre il pensait a quelqu'un d'autre. Ah ce qu'il détestait sa se poser des questions, lui qui avais l'habitude de fonçer tête baisser et se fouttre de tout...
Essayant de briser le silance d'un quelconque moyen il lança sur un ton un peut gêner.

- Ta pas quelque chose a boire...de fort?

Et oui, c'était sa solution a lui, boire, sa le faisait tout oublier et malheureusement sa ole rendais heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Ange de la Gazette =)
Heather


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 32
Âge : 18 ans bientow
Emo Girl/Boy ? : Emo GirL
Taille x) : 1m69 :P
Date d'inscription : 05/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

[- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD]   [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 21:48

Flora le regarda doucement, et posa une bouteille de Vodka pur sur la table, avant d'aller se rassoir, toujours dans un silence pesant.
Elle aussi pensait a quelqu'un d'autre, a celui qui avait conquit son coeur la première fois, a celui qui hantait ses nuits, et qui devenait a la fois un ange, et ses pires demons. Celui a qui elle n'osait penser en ce moment, honteuse de ce qu'elle aurait pu faire, et de ce qu'elle a pu penser.
Que faire ?
reculer, ou avancer ? Mais apres tout, si Baudoin etait lui aussi préocuper, sa allait, pour le moment ...
Flora sortit une autre bouteille de vodks, et l'avala d'un coup, la tete lui tournait mais tant pis. Oui, bon, elle tient pas super bien l'alcool, mais tant pis Razz
Une fois de plus, une bonne cuite, faire ce qu'elle veut, tout sera pardonné, tant que la tete lui tournera.
Apres, le plus dur, assumer ses actes, ses foutus actes, qui souvent, sont pas si bien que sa ...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/flora-f-t
Invité
Invité




[- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD]   [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:25

En voyant Flora avaler cul sec sa vodka, Baudouin ne put s'empêcher de briser le silence en lâchant un espèce de gloussement étrange de quelqu'un qui aurait pas rit depuis des années Oo arf
Il prit la bouteille qu'elle avait posé sur la table et la regarda avant d'en avaler une looooongue gorgée.
Sentant le liquide affluer vers son estomac, un sourire béant se posa sur ses lèvres.

- Tu vois quelqu’un?

Il s'en doutais, il ne savais pas pourquoi mais depuis le début il s'était dit qu'une fille comme elle ne pouvais pas être seule. En plus avec ce qui venait de ce passé il en était encor plus sur. Sa guitare posée a l'entrée, il se leva et alla la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Ange de la Gazette =)
Heather


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 32
Âge : 18 ans bientow
Emo Girl/Boy ? : Emo GirL
Taille x) : 1m69 :P
Date d'inscription : 05/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

[- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD]   [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 23:06

- c'est compliqué, tu semes le doute, pour etre franche ...

Que dire d'autre, apres tout, ce n'etait que la simple vérité, celui qu'elle aimait, celui pour qui elle vivait et se reveillait tout les matins ... Alex.
Mais baudoin etait arrivé, ou plutot, Flora lui etait tombée dessus Razz
Oui, pouf, comme un gros ecureuil qui glisse et tombe de l'arbre, pile sur un jeune homme qui jouait une belle mélodie, conte de fée surement.
Qui crois a ce genre de chose ? Plus flora en tout cas ... l'amour, que des choses matérielles, des choses futiles qui ne servent a rien, sauf verser des larmes.
Ses foutues larmes de mer**, qui vous pourrissent votre temps , et a peine une versée, c'est tout votre corps qui se vide peu a peu ...Voila l'amour, ce que flora en pense, et surement moi aussi.

- et tOi ?

question franche,reponse franche.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/flora-f-t
Invité
Invité




[- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD]   [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] - Page 2 EmptySam 26 Jan - 0:52

- J'ai rencontré cette fille... et puis toi... en faite c'est pareil. Je ne sais pas

Sa guitare a la main, sa bouteille dans l'autre, il s'assit et but deux trois gorgées en esquissant un sourire en coin.
Il posa la bouteille et ce mit a gratter deux trois notes au hasard, qui couvrait le silence un peut moins pesant qu'avant.
Il était content d'être tomber sur Flora, sa l'avais aidé a se remettre en cause et a se posé des questions.
Ses sentiments étaient mélangés entre le bonheur et la détresse.
Emma Flora, Flora Emma. Deux noms qui commençaient a le "hanter" légèrement lorsqu'il dormait. Lorsqu'il fermait les yeux il lui semblait voir leurs deux visages flottés.
Cliché nan? Mais c'était sa ce sentiment étrange qui le rendais parfois fou. Nan c'était pas encor ce que l'on appel amour mais plutôt... 'Hésitation.
Les notes qui n'avaient pas de sens jusque là se transformèrent en musique bien connu. Une chanson qui avait fait un tabac, la première chanson qu'il avait jouer a vrai dire. Island in the Sun de Weezer, le fameux "yep yep" de l'an 2000 x)
Une chanson rythmée et agréable.
Il n'avais pas bu asse pour saoul, mais ses joues rosirent légèrement, il avais juste l'impression qu'il faisait un peut plus chaud qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Ange de la Gazette =)
Heather


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 32
Âge : 18 ans bientow
Emo Girl/Boy ? : Emo GirL
Taille x) : 1m69 :P
Date d'inscription : 05/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

[- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD]   [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] - Page 2 EmptySam 26 Jan - 11:47

Flora s'approcha de baudoin, et s'assit sur ses genoux, gentiment, avant de prendre sa guitare des mains et la poser sur le coté

- Baudoin, tu te fais du mal, et tu en fais surement a la jeune femme dont tu es amoureux, alors arrete de te prendre la tete, et cours avec elle.

la jeune femme regarda baudoin droit dans les yeux, et lui fit un petit smack sur le front, avant d'aller reboire un coup de bonne vodka bien forte.
Rooh, sa va hein, vous allez pas me saouler ( c'est le cas de le dire ) pour une bouteille avalée en entier, merde a la fin, de temps en temps sa fait du bien ^^
bref, sa aurait fait du mal a tout le monde, enfin, surement, si ils c'etaient embrassé. Okay, un baiser c'est rien, mais looker la formule
Un Poutouuw + Un poutouw + Un poutouw plus fort + Main sous le soutif = Jvous laisse imaginer le résultat arf
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/flora-f-t
Contenu sponsorisé





[- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD]   [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Glande sur l'herbe[Lizzie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: