Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] Empty
MessageSujet: [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD]   [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] EmptyLun 7 Jan - 20:32

Janvier, la periode la plus déprimante de l'année, enfin pour un étudiant. C'est après avoir passer deux semaines a rien foutre et a s'la couler douce, qu'on reprends les cours. On a encor le souvenir proche des fêtes de noël et surtout du nouvel an ou on c'est bien cuité et tout c'qui va avec xD. Heuresement pour Baudouin il n'avait pas a ce soucier de tout sa, sa fesait maintenant presque 7mois qu'il n'avait pas été en cours et oui étant un "brillant élève" il avait fini un an plus tôt et c'était vite fais bien fais casser de sa prison familia. Bref, c'est aujourd'hui un Baudouin libre et rêver que l'on peut aperçevoir assit sur la pelouze un joint collé aux lèvre, le regard vaste qui en dis long sur ces pensers et jouant un air totalement dépriment mais on ne peut plus magnifique de guitard.
Habiller d'un simple pull bleu fonçé surement H&M, d'un slim noir et de shmoove noirs, Baudouin ce sentais bien, a l'écart de tous pour une fois et seul dans ce jardin, enfin presque seul heuresement que "Léna" et son bedo l'accompagnaient.
Le sourire en coin il tira deux trois taffes et souffla dans le ciel son épaisse brume a l'odeur particuliaire.

[Sorry j'ai pas d'inspi' du tout xD]


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Ange de la Gazette =)
Heather


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 32
Âge : 18 ans bientow
Emo Girl/Boy ? : Emo GirL
Taille x) : 1m69 :P
Date d'inscription : 05/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

[- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] Empty
MessageSujet: Re: [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD]   [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] EmptyMar 8 Jan - 15:02

Flora arriva, pensant calmement a sa vie antérieur, enfin avant son arrivée ici, a emo liife, sa vie un peu pourrit, enfin ...
La jeune emo soupira, et regarda son reflet dans une flaque d'eau, son haut noir, son slim rouge, et ses converses rouges egalement.
Pourquoi ? mais pourquoi avait-elle attérit ici, dans cette ville, entourée d'emo de toute sorte, et encore etranger pour elle, meme si elle en connaissait la plupart.
Elle soupira encore, en pensa cette fois si a son lycée, qu'elle avait quitter, faute de résultat scolaire, malgres un comportement normal, d'eleve banale. Ensuite, vit le tour de Alex, et oui, faut bien y passer de toute façon ! Elle etait amoureuse, mais elle etait la, cette fille, celle qui s'opposait a leur amour, qui de toute façon etait pas tres net en ce moment, justement, parce qu'ELLE l'avait décider ainsi. ELLe le voulait, et bah de toute façon, flora n'etait certainement pas de taille a luter, contre une femme fatale de plus.

Flora ne regardait pas ou elle allait, et buta contre un emo assit par terre, l'air aussi déprimé qu'elle.
La jeune emo s'ecusa, rougissant, ses airs de petite fille la rendant a croquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/flora-f-t
Invité
Invité




[- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] Empty
MessageSujet: Re: [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD]   [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] EmptyMar 8 Jan - 22:27

Les yeux fermés et jouant les premières notes de Fall out Boys ,Baudouin entendis des pas qui se rapprochaient de lui. Il ne s'arreta pas pour auant de gratter et ne se retourna même pas. C'est seulement quand une jolie emo le buta qu'il deigna lever un regard bleu de sous sa capuche. Quand il l'a vit rougire de façon si craquante il ne put s'empêcher de lui lâcher un sourire de charmeur Razz
Vu d'en bas c'était tout a fait son genre de fille xD Il éteignit son pétard dans l'herbe, la tête lui tournait et il était bien. Il avait pour habitude d'être très...collant lorsqu'il avait fumé et engagea donc la conversation sans ce soucier de savoir si elle était pressé ou non.

- Qu'est-ce qu'une fille comme toi fais seul dans un endroit pareil?
Au coin de ses lèvres on était comme posé un p'tit sourir innéffaçable accompagné de deux petites fausettes sur les joues qui lui donnait un air craquant. Il joua deux trois notes et posa sa tête contre l'arbre en regardant la fille.


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Ange de la Gazette =)
Heather


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 32
Âge : 18 ans bientow
Emo Girl/Boy ? : Emo GirL
Taille x) : 1m69 :P
Date d'inscription : 05/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

[- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] Empty
MessageSujet: Re: [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD]   [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] EmptyMer 9 Jan - 15:19

- disons que je suis au bord de la crise de nerf la plus totale et complete que le parc a cet heure la est le meilleur Moyen de souffler Razz

Elle le regarda, un sourire sur ses levres, et s'assit d'un coup a coté de lui, rendant son sourire charmeur a l'emo en face d'elle.

- Moa c'est Flora !


Re-sourire, avant de ce concentrer sur la guitare de l'emo Boy en face d'elle, il jouait particulierement bien, une mélodie des Fall out boys qui allait a merveille avec le style et la façon d'etre du jeune homme.
Elle ferma les yeux un seul instant, ses fausettes a elle aussi se creusant.
Tout le monde craquait pour les faussettes, donnant un air a flora de tite coquinouill' Razz
La jeune emo se cala a son tour contre l'arbre, regardant les pasants, a l'aise, a coté d'un gars qu'elle ne connaissait pas, mais qui avait l'air sympa !
Pis c'est vrai que de toute maniere, elle est pas préssée, et donc autant parler avec lui ! Mais cette odeur, une odeuur de pétard bien allechante ... Nan, Floranounett' tu as arrété alors detourne se regard de celui qui le fume et de la tentation a laquelle tu avais succombé tant d'année avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/flora-f-t
Invité
Invité




[- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] Empty
MessageSujet: Re: [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD]   [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] EmptyMer 9 Jan - 18:37

- Ah j'vois, c'est juste histoire de se poser dans un endroit calme et de penser a rien et de respirer...comme moi quoi. Sauf qu'a la longue on se sent seul, heuresement que t'est là Razz

Il s'alluma une garro et lui sourit, la clope au bec. Il changa totalement de registre et se mit a jouer du Halleluya de Jeff Buckley, surment la chanson la plus belle du monde. Il chantonnait de sa voix repposante tout en fumant.

- Mwa c'est Baudoin...oui je sait c'est space comme nom mais c'pas d'ma faute nan arf j'tm (Hem nan arf )

Sa voix était grave et sa mèche cachait un de ses yeux bleu. Sa capuche lui cachait aussi un bout de visage. Dans la nuit on voyait très distinctement son oeil bleu vif. Il n'arrétais pas de sourir et tout en jouant il lui parlait.

- T'a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Ange de la Gazette =)
Heather


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 32
Âge : 18 ans bientow
Emo Girl/Boy ? : Emo GirL
Taille x) : 1m69 :P
Date d'inscription : 05/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

[- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] Empty
MessageSujet: Re: [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD]   [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] EmptyMer 9 Jan - 19:59

- heureuse de te rencontrer egalement !
- tout juste 17 ans big smile


Flora lui fit un grand sourire, et comit l'irréparable, l'impardonnable ... le pire de tout ... Maiis nan, elle n'embrassa pas Baudoin de Machin Razz mais sortit de son sac, non pas un revolver ^^, mais une cigarette, une petite malboro, jamais entamée, qui la narguait depuis un certain temps deja et que flora avait bien envie de se ... heu ... Faire Razz

La jeune emo ecouta la belle chanson jouait par le monsieur au drole de prenom ( héhé j'tm ) puis laissa ses yeux fermés, un sourire paisible sur ses levres fines.
17 ans, mais c'est qu'elle est jeune la tite Floranounett' Razz
Bref, elle laissa donc son regard caché par ses paupieres Razz et dit doucement, presque un murmure, savourant cette instant, avec une si belle musique a ses cotés

- et toa, ta quel age ?


Baah quoi ? faut bien demander elle aussi, imaginons qu'il est 33 ans heiin ?!! enfin nan, peu probable mais quand meme Razz nan
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/flora-f-t
Invité
Invité




[- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] Empty
MessageSujet: Re: [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD]   [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] EmptyLun 14 Jan - 22:40

- Moa j'viens juste de rentrer dans l'monde des "grands" Razz

Et oui, cela fesait déjà une semaine que Baudoin avais 18ans...18ans! C'est pas rien quand même! Il y a une semaine il passait son dernièr jour sous la tutelle de ses parents adorés Oo arf Il y a quelques jours encor il ne pouvais pas aller en prison. Du jour au landemain c'est comme si sa vie avait changée du tout au tout.
Plus d'exès d'alcool en boite, plus de parents pour te protéger et surtout plus de réduc' a Disney Land arf
Changant d'un seul coup d'air il se mit a jouer du Feist 1 2 3 4 ( lovely j'tm ) en fredonnant l'air.

- Hmm tu fumes? C'est pas bien arf

Dit-il sa cigarette pendue aux lèvres arf Il adorait dire sa, tout simplement parce que même les gens plus jeunes que lui et qui fumaient lui disaient sa aussi, il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Ange de la Gazette =)
Heather


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 32
Âge : 18 ans bientow
Emo Girl/Boy ? : Emo GirL
Taille x) : 1m69 :P
Date d'inscription : 05/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

[- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] Empty
MessageSujet: Re: [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD]   [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] EmptyMar 15 Jan - 14:07

- naan, c'est sur, mais pour toa nan plus c'est pas biien Razz

Elle lui tira joliment la langue, souriante, et regarda baudoin, pensive; Pour elle, tout etait permit, excess de tout, manque de serieux, meme si ses parents ne la couvriraient pas, elle pouvait presque tout faire ...
Ah, la libertée ! La jeune fille regretait sa, pouvoir faire vraiment ce qu'elle voulait, les limites de la non majorités toujours presentes, comme un chewing gum collé sur une de nos chaussures, ta beau graté de toutes tes forces, sa part pas big smile
La jeune fille regarda Baudoin et souriat en etendant le nouvel air que le jeune homme commençait a jouer et a fredonner, envie de faire de la Musiquueuuh nan

Elle s'allongea confortablement, toujours souriante, et le contempla, regarda le jeune homme sous toutes les coutures, puis rougit de le regarder ainsi
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/flora-f-t
Invité
Invité




[- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] Empty
MessageSujet: Re: [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD]   [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] EmptyMar 15 Jan - 21:54

- Mais moi chui adulteuh j'fais s'que j'veut Razz
Il lui tira la langue gentillement. La voyant rougire il rit encor plus xD Il adorait les filles qui rougissaient, il trouvais sa super meugnon.
- Han t'est toute rouge Razz
Il rit d'un rire doux et compatissant (?) xD et sourit de plus belle en continuant de gratter.
- Tu sait jouer? Suspect
Il s'arrêta de jouer et plongea son regard bleu dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Ange de la Gazette =)
Heather


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 32
Âge : 18 ans bientow
Emo Girl/Boy ? : Emo GirL
Taille x) : 1m69 :P
Date d'inscription : 05/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

[- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] Empty
MessageSujet: Re: [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD]   [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] EmptyMer 16 Jan - 15:16

- Naan Razz

Elle bouda gentiment, faisant mine de lever ses epaules et de se recrocviller sur elle meme, genre petite gamine en cours de caprice pour une barbe a papa a la fete forraine du quartier ou elle habite, et que son pere veut pas lui en offrir une ( ahaha les precisions de la mort arf )
Flora lui souriat et se raprocha, son rouge sur ses petites joues restant, comme gravé dans sa peau fine et " soyeuse " ( ?!! )
Puis, elle le regarda droit dans les yeux, un regard qui signifiait " apprend moa a jouuuuer " battu
Ensuite, elle passa delicatement sa main avec son vernis a ongle noir, sur sa guitare, un sourire angélique apparaissant sur ses levres fines.

- tu veux biien m'apprendre ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/flora-f-t
Invité
Invité




[- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] Empty
MessageSujet: Re: [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD]   [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] EmptyMer 16 Jan - 15:55

Il rit et la poussa gentillement avec son épaule.
Il c'était mis a jouer des notes au hasard, et quand elle lui demanda de lui apprendre il lui fit un sourire radieux.
- Sa s'apprend pas du jour au lendemain arf j'tm
Il mit une main sur les cordes pour les empècher de vibrer. Puis il lui mit la guitard entre les mains, et la lui plaça de façon a être dans la bonne position. Il mit ses mains sur les siennes et lui fit jouer deux trois notes douces.
- En faite c'est pas si dure. Il faut juste pinçé les cordes, après ta les sons mais commence d'abord par essayer de jouer des notes au hasard juste en les pinçant.
Il était dèrière elle et avais toujours ses mains sur les siennes. Un pointe de rouge sur ses joues a peine perçeptibles le fit sourire. Il s'était penché sur son épaule. Il continuais de jouer avec les ces mains (les tiennes) des petites notes.
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Ange de la Gazette =)
Heather


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 32
Âge : 18 ans bientow
Emo Girl/Boy ? : Emo GirL
Taille x) : 1m69 :P
Date d'inscription : 05/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

[- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] Empty
MessageSujet: Re: [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD]   [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] EmptyMer 16 Jan - 21:50

Flora tourna doucement sa tete vers lui, et souriat, vraiment heureuse de commencer a faiire de la tatar' Razz
La jeune emo rougit de plus belle en croisant faguement le regard de Baudoin, se disant que c'etait bien une cruche de rougir pour sa, et qu'il fallait qu'elle s'endurcisse la cocote ^^

Flora fit delicatement glisser ses doigts fins sur les cordes de la guitare de Baudoin, de plus en plus contente a mesure que des sons apparaissaient, meme si ils n'etaient pas tres mélodieux, et qu'ils ne coulaient pas de source ^^ la jeune fille le regarda, un sourire encore plus grand sur ses levres, et , apres c'etre retournée, fixa ses yeux bleus verts dans ceux de l'emo boy deriere elle, premiere fois de sa vie qu'elle joue de la guitare
Bon, elle avait deja fait du piano, mais pas d'un instrument avec plusiieurs cordes arg , meme si le piano a des cordes, mais dedans, jme comprend Razz

- mercii de bien vouloir me montrer ...


Et wla, rougissement magistrale, la jeune fille baissant les yeux precipitament, génée, et embarrassée, meme si Baudoin avait l'air plutot de sourire a ses rougissements incessants, et d'habitude si rares
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/flora-f-t
Invité
Invité




[- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] Empty
MessageSujet: Re: [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD]   [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] EmptyMer 16 Jan - 22:56

Baudouin accélérat un peut le rhytm des notes et ils se mirent a jouer ensemble du Mad world de Gary Jules. Une chanson magnifiquement douce.
Voyant qu'elle rougissait a vue d'oeil, il sourit ses fausettes plus apparentes que jamais.
Il posa sa tête dans son cou et ferma les yeux. Il se laissait berçé par la musique douce il avais toujours ces bras autour des siens et ce tenait toujours assis dèrrière elle. Ils les fesait doucement se ballancer tout en jouant.
Dans un souffle il murmura:
- Pas de soucis la miss.
Pour lui il n'y avais rien de plus normal, en angleterre sa n'avais rien de gènant cette situation, mais il se rendit bien compte que c'était différend ici et maintenant et pour sa la petite pointe rouge sur ses joues resta là ou elle était.


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Ange de la Gazette =)
Heather


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 32
Âge : 18 ans bientow
Emo Girl/Boy ? : Emo GirL
Taille x) : 1m69 :P
Date d'inscription : 05/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

[- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] Empty
MessageSujet: Re: [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD]   [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] EmptyJeu 17 Jan - 19:30

La petite emo ferma les yeux, en enleva ses mains, meme si elle avait toujours baudoin deriere elle, et le laissa faire, se laissant a son tour berçée, par cette melodie si belle et si calme, rien de mieux pour se relacxer un bon coup, apres de si dur moment a se prendre la tete pour des choses debiles et sans importances !
La jeune fille leva sa tete vers lui, et perdit un instant ses yeux dans ceux de baudoin, puis, se disant que le rouge sur ses joues devait descendre, elle essaya de plus le regarder, et de penser a autre chose qu'a ses mains autour de sa taille fine, et se vida la tete
big smile
Flora continua a ecouter la melodie, et vit discretement bien sur, le rouge tres leger sur les joues de baudoin, se qui la rassura quand meme beaucoup, de savoir qu'elle n'etait pas seule dans le cas du rougissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/flora-f-t
Invité
Invité




[- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] Empty
MessageSujet: Re: [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD]   [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] EmptyJeu 17 Jan - 21:19

Quand il vit qu'elle avais arrêté de rougire, le sourire lui veint aux lèvres.
Quand leur regards se croisèrent elle détourna la tête. Elle ferma les yeux et lui en profita pour la regarder. Tout en continuant a joué.
Ses bras entouraient ces hanches et sa respiration légère soufflait dans son cou (le tien xD). Il était concentré car ce morceau était difficile mais en même temps il se lécait berçé par les sons et bien au chaud dans le bras de Flora il ne pensais pas a grand chose.
Il était juste bien et aurait pu passé des journés entières comme sa, sans avoir ni a parler ni a se comprendre.
Après 1à bonnes minutes, il sentis une petite goute tomber sur sa joue rosée. Il rouvrit les yeux et sentis d'un seul coup plusieurs petites goutes.
Il ouvrit de grand yeux en soupirant et s'arrêta de jouer.
- Pleut... -_-"
Dit-il en soupirant. Rien ne pouvais plus gacher ce moment agréable que la pluie arf
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Ange de la Gazette =)
Heather


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 32
Âge : 18 ans bientow
Emo Girl/Boy ? : Emo GirL
Taille x) : 1m69 :P
Date d'inscription : 05/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

[- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] Empty
MessageSujet: Re: [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD]   [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] EmptyVen 18 Jan - 15:12

Flora ouvrit ses yeux d'un coups, et soupira, degoutée au plus au point que la foutue pluie interrompe ce superbe moment en tete a tete avec BaudouNet Razz
La jeune emo soupira a nouveau, mais ne se degagea pas pour autant, apres tout, elle etait legerement coincée dans les bras du jeune homme deriere elle, ce qui etait quand meme assez genant si ell voulait partir ^^
Flora le regarda par dessus son epaule, essayant de calmer les battements de son coeur, et dit doucement, dans un souffle, comme un murmure :

- je pense que l'on devrait rentrer non ?

la jeune fille le regarda, le regard embué, pensant a pleins de choses en meme temps, et surtout a alex, meme si l'image de celui ci etait ... floue ... Nan, c'est passager, flora n'aime que alex, et lui seul, alors pourquoi Baudoin lui faisait cet effet la ?

( Oh my god c'est dalas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/flora-f-t
Invité
Invité




[- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] Empty
MessageSujet: Re: [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD]   [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] EmptyVen 18 Jan - 17:00

[
Baudoin n'avais aucune envie de se lever et encor moins de partir.

- Mmh nan chui bien...

Il avais sa tête posé contre celle de Flora, mais vu que la pluie se transformais peut à peut en déluge il fut forcer de la lâcher.
Il se leva et aida la miss à se lever.
Il ôta son pull et le lui mit sur les épaules se retrouvant vite fais en tee-shirt rouge qui le moulait légèrement xD.
Jetant un regard rieur a l'emo girl, il secoua ses cheveux et y passa une main pour se coiffer ou plutôt pour se décoiffer.
Sa guitare dans une main il chopa la main de Flora et se mit a courir sous la pluie.
Un large sourire aux lèvres laissait voire qu'il appréciait beaucoup la compagnie de Flora.
A vrai dire il n'avais même pas eu le temps de penser a un petit copain ou a un ex' jaloux qu'elle aurait pu avoir.
Il ne se doutais pas qu'en jouant ainsi avec leur sentiments il allait faire un malheureux.

(xDD Les feux de l'amour -_-" Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Ange de la Gazette =)
Heather


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 32
Âge : 18 ans bientow
Emo Girl/Boy ? : Emo GirL
Taille x) : 1m69 :P
Date d'inscription : 05/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

[- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] Empty
MessageSujet: Re: [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD]   [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] EmptyVen 18 Jan - 19:45

( C-A-R-E-M-E-N-T Razz)

La jeune emo le suivit, et apprecia le contact du haut tout chaud deu jeune garçon, alorsq que il se plelait daans le froid, elle se colla un petit peu a lui, gentiment bien sur arf , et lui rendit don manteau, elle ne voulait sous aucuns pretextes que e jeune garçon attrape froid, que qu'il tombe malade.
Flora le regarda et serra sa main dans la sienne, avant de courir a sa suite, l'eau tombant avec force, mouillant comme pas permit les deux jeunes emo, qui couraient comme des tarés sous cette pluie ardente ^^
La jeune fille fit semblant de ne pas entendre a phrase prononcé par Baudoin, se disant que cetait mieux qu'ell ne releve pas, ses sentiments pour alex toujours presents dans son coeur, meme si ce foutu baudoin commençait a prendre serieusement de la place !

- Brr !
La jeune fille se demanda ou ils pouvaient aller, et sutout, un endroit chaud pour se refugier et se chauffer
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/flora-f-t
Invité
Invité




[- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] Empty
MessageSujet: Re: [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD]   [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] EmptySam 19 Jan - 13:44

Agripper a la main de Flora, Baudouin vint a se dire qu'il ne regrettais plus autant le choix de ses parents. Il commençait sérieusement à se plaire ici.
Il ne pouvait s'empêcher de jeter de regard à Flora qui s'était coller a lui en manquant à chaque fois de glisser sur le sol boueux.
Son sourire heureux comme fixé sur ses lèvres, il se rendit compte qu'ils étaient totalement trempé et que sa ne servais plus a rien de courir.
Il s'arrêta inspira profondément en regardant Flora en souriant.

- J'vois pas pourquoi on court Oo arf j'tm

Il rit et il se rendis compte qu'il ne faisait pas aussi froid qu'il le pensait, ou peut-être étai-ce ce sentiment naissant que Baudoin sentais grandir au fond de lui qui lui inculquais cette chaleur.
Nan, nan, nan il ne fallais pas qu'il se laisse avoir si facilement. Il ne savait que trop bien la souffrance qu'il pouvait ressentir à l'issue de cette histoire.
Mais...c'était trop tentant.
Ils se tenaient toujours étroitement la main et Baudoin la fit tourner sur elle même en souriant.

- J't'emmène où princesse?


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Ange de la Gazette =)
Heather


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 32
Âge : 18 ans bientow
Emo Girl/Boy ? : Emo GirL
Taille x) : 1m69 :P
Date d'inscription : 05/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

[- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] Empty
MessageSujet: Re: [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD]   [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] EmptySam 19 Jan - 14:19

- A un endroit a l'abris !

La jeune fille le regarda un instant, puis frissonna, le froid ? Oui !! Bien sur big smile Ce n'etait pas autre chose qui faissait frissoner la jeune fille, naaan !! ^.^
Flora lui souriat largement, ses fossetes se cresant, et ses cheveux collants sur son visage lui donnait un air de jeune fille qui court partout nan arf
La jeune emo regarda a nouveau baudoin, et se dit a son tour que c'est vrai que, aussi trempé, courir ne sert plus a grand chose, etant donné que on ne peu etre plus mouillé que sa, genre limite cascade ^^

Flora lui tint la main, et continua de marcher, son rouge sur ses petites joues persistant, malgrès les efforts incessants de self controle ^^
L'emo Girl glissa dans une flaque d'eau, et se retint de justesse, avant de se rendre compte qu'elle etaiit accrochée a Baudoin, et de s'excuser lentement en bafouillant, honteuse de s'accrocher a lui de cette façon. Etant donné que la peur de la chute etait toujours presente, la jeune fille garda sa main bien calée dans celle de Baudoin.

- On va Ou alors ?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/flora-f-t
Invité
Invité




[- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] Empty
MessageSujet: Re: [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD]   [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] EmptySam 19 Jan - 16:02

Il l'a vit frissonner et se dit que lui donner son pull totalement trempé servirait a rien du tout arf Il lui passa un bras autour des épaules et la rapprocha de lui. La petite pointe de rouge qui persistait auparavant sur ses joues, avait totalement disparue. Pourquoi? tout simplement parce qu'il était bien est qu'il n'était pour rien gêné. Cependant ses fossettes elles, persistaient avec son sourire. Ses cheveux trempés qu'il ne cessait pas de ramené en arrière lui donnait un air de BCBG genre cheveux plaqués, gel, costard cravate Oo arf
Quand il vit Flora se rattraper sur lui et rougir encore plus il sourit en insistant sur le faite que ce fût rien. Ils étaient tout deux agrippés l'un a l'autre comme si quelque chose pouvait les séparé.
Soudain, brisant le silence un tonnerre se fit entendre. Baudouin leva les yeux et eut le temps de voir un éclaire sillonné le ciel.

- Ah en effet serait p'têtre temps qu'on s'mette a l'abri là xD

Il ne savais pas trop quoi dire, s'il lui proposait de venir chez lui sa faisait trop demande indécente et s'il demandais d'aller chez elle sa faisait l'incruste totale xD.
Il réfléchit quelques instant puis il décida qu'il valais mieux faire autre chose xD

- Ta faim? Moi j'crève la dalle arf j'tm

Quitte a aller dîner trempé plutôt que de devoir dire "chez toi chez moi?" xD


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Ange de la Gazette =)
Heather


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 32
Âge : 18 ans bientow
Emo Girl/Boy ? : Emo GirL
Taille x) : 1m69 :P
Date d'inscription : 05/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

[- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] Empty
MessageSujet: Re: [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD]   [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] EmptySam 19 Jan - 16:11

- jte prepare un truc si tu veux !

Sa par contre, sa gené en rien flora ^^ La jeune emo lui souriat et resta agrippée a lui, puis souriat en voyant la tete de Baudoin, avant de dire

- jvais pas te tuer et t'agresser quoi que ^^

La jeune fille le poussa gentiment, et s'aggripa a lui un peu plus fort encore, souriant, et dit encore, genre faisage de papote extreme

- Claiir, je crevouill' la dalle !

Elle commençait enfin a se detendre un peu, et regarda Baudoin, ses grands yeux le fixant gentiment, et attendit
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/flora-f-t
Invité
Invité




[- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] Empty
MessageSujet: Re: [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD]   [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] EmptySam 19 Jan - 16:31

- Sérieux? Tu f'rais la petite femme au fournaux pour mua? arf

Il rit et vit au la porte du chateau grande ouverte. Baon alors c'était décider, il allais aller chez elle. Tant mieux parque chez lui c'était légèrement le bordel xD.

- Bah comment j'peut savoir que t'est pas une 'céréale' killeuse mwa? nan arf j'tm

Il sourit et lui tria la langue gentillement. En même temps ils tournèrent la tête et se regardèrent. Baudouin plongea son regard bleu azur dans le sien. Les yeux pétillants il pensait:

** T'a d'beau yeux tu sait? arf j'tm **


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Ange de la Gazette =)
Heather


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 32
Âge : 18 ans bientow
Emo Girl/Boy ? : Emo GirL
Taille x) : 1m69 :P
Date d'inscription : 05/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

[- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] Empty
MessageSujet: Re: [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD]   [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] EmptySam 19 Jan - 20:13

Flora laissa son regard dans celui de Baudoin, et dit, provoquant le jeune homme

- t'as pas confiance en mwa .? Cool arf

Puis eclata de rire, d'un rire christalin, qui sonnait comme un coup d'ongle sur un verre.
la jeune fille reporta son attention sur Baudoin, et tout en souriant, entra doucement dans le chateau.

( On continue sujet ici naan ?! plus simple ^^ j'edite si tu veux pas !)

la jeune Fille rentra dans sa chambre, vira ses chiens, enleva son manteau trempé et vixa a nouveau son regard de braise dans celui du jeune garçon.
Elle secoua ses cheveux, nourrit ses chiots, et dit devant L'emo Boy

- tu veux quoi ? Cool
- a manger bien sur Razz big smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/flora-f-t
Invité
Invité




[- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] Empty
MessageSujet: Re: [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD]   [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] EmptySam 19 Jan - 23:52

(No problème Razz )

- Nan, j'devrais? Cool arf j'tm

Ils étaient encore collé l'un a l'autre en entrant dans le château. Baudouin lui sourit, ses éternelles fosettes le redans toujours plus mignon.
En entran dans sa chambre, il vit ses deux petits chiots, il s'accroupit et les caressa en les laissant lui bouffer les mains pour jouer.
C'était un de ses points faibles, les chiots xD Il se mit a leur parler en disant des truc du genre "salut toa, meuh tu sait qu't'est trow meugnon" arf

- Moi aussi j'ai deux chiots arf

Genre s'était une excuse pour être passer pour un fou xD.
Il fut tenté de lui répondre "toi" quand elle lui demanda ce qu'il voulais mais se reteint arf

- S'que t'as, des pâtes, une pizza, ou même du pain arf


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] Empty
MessageSujet: Re: [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD]   [- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[- EN mode Glande Royale -][Pv mon autre mwa xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glande sur l'herbe[Lizzie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: