Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 How Strong , do you think I am ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

How Strong , do you think I am ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How Strong , do you think I am ?   How Strong , do you think I am ? - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 23:07

  • Lizzie le regarda , et ne put s'empecher de rire.Ohw' on aurait juré que tout allait bien pour elle.Elle y pouvait rien,Adrien etait vraiment tres naturel en pouff' xD.Elle fit semblant de ne pas se reconnaitre , mettant un doigt sur ses levres a elle,avec un air de parfaite débile.

    » Haaan qui a osé ?!

    Elle lui tira gentiment la langue , oubliant tout pour le moment.Lorsqu'il parla des blessures de guerre,elle s'approcha de lui,avec un air de Killeuz' ,et passa l'un de ses bras autour du cou d'Adrien , avant de se courber a moitié en arriere,en l'entrainant avec elle,sauf que lui,il etait penchée en avant , genre a la fin de certaine danse quand le mec renverse la fille,mais en plus sensuelle.

    » Peut etre que j'suis limite sadow' heiin T_T !

    Dit elle avec un sourire amusée.Lizzie laissa Adibouw' deposer sur ses levres un baiser,avant de l'attirer contre elle d'un seul coup , et de l'embrasser fougueusement,façon Lizzie.Puis elle se redressa , et regarda Adrien de son regard bleuté.Elle plaça sa bouche a coté de l'oreille du p'tit bonhomme jaune avant de parler d'une voix sensuelle.

    » Sa t'deplerait tant que sa ?

    Dit elle , sur un ton qui etait pleins de sous entendus.Elle lui tira ensuite la langue et le tira doucement pour l'emmener autre part...Ils descendirent des rochers , quittant tranquillement la plage..

    » Sinon...tu...va faire quoi..pour toutes les nanaw donts tu m'as parlé ? Enfin...je m'en fout quand meme un peu heiin..
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

How Strong , do you think I am ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How Strong , do you think I am ?   How Strong , do you think I am ? - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 19:21

[ Edité]
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

How Strong , do you think I am ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How Strong , do you think I am ?   How Strong , do you think I am ? - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 21:44

    [ Désolée =x J'avais plus internet T_T ]

    Si Lizzie était si sadow que ça, non non ça ne le derengeait en aucun point virgule. Ses pensées ne purents s'empecher de lui repasser le petit show auquel il avait eu le droit. Vraiment avide de sensations torrides le pauvre Adrien en ce moment... Quoi que, entre temps, il avait bien coucher avec un mec, alors bon ! Et d'ailleurs, il ne l'avait même pas dit a Lizzie, il ne savait pas si il fallait le dire, ayant peur de sa réaction. Se perdant peu a peu dans ses pensées les plus exitantes, Adrien envoyait au nuage un regard pervers et un sourire mesquin. Ses rares compagnons de pensée s'éloignait doucement, laissant le ciel d'un bleu impecable. Mais bon ici il ne faut pas revé, la paysage gris sale arrive presque trop vite parfois.
    Une brise fraiche le ramena sur terre, et il ne put cerner que la fin de la phrase de Lizzie. Enfin, c'était asser pour la comprendre. Ses yeux balayèrent le sol tendis que sa main caressait doucement celle de la jeune fille. Son pied frappa dans un petit gravier qui se jeta sur la route. Une voiture passa a vive allure dessus. Mon dieu que c'était solide...Sous un poids enorme, il ne perdait même pas la vie. Un sourire en coin se dessina sur les lèvres d'Adrien.

    . Bwarf...Ils se débrouilleront bien sens moi..

    Ses yeux se levèrent doucement, un air inquiet.

    . Enfin, j'veux dire elles ^^

    Ouw la boulette, c'était sortie tous seul. Pour seul excuses, il adressa a Lizzie un sourire ignossant.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

How Strong , do you think I am ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How Strong , do you think I am ?   How Strong , do you think I am ? - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 21:57

  • [ Pas graveuh =)]

    Lizzie observait Adrien , qui semblait .. totalement perdu dans ses pensées..et ce petit regard qu'il avait , ce petit sourire , elle le connaissait bien , croyez moi ! La jeune femme lui adressa un leger sourire amusée lorsqu'il revint sur terre...Ils ? A oui Bill...De toute maniere , elle etait au courant , et meme qu'elle savait qu'ils c'etaient passés quelque chose entre les deux...En voyant l'air de 'j'ai fait une boulette mais j'suis innocent' de Adibouw',elle releva une de ses meches puis lui répondit.

    » T'inquiete dont pas j'suis au courant...

    Elle posa sa tete sur l'epaule d'Adrien , continuant a marcher vers une destination incconue.En cours de route , elle lui mordilla doucement le lob de l'oreille...elle adorait faire sa *_*..elle en profita pour lui glisser quelques paroles à l'oreille.

    » Mmmh....j'suis bien la...

    Dit elle doucement avant de remettre sa tete sur l'epaule de celui qu'elle aimait desormais , meme si elle c'etait promis des millions de fois de stopper tout sentiments , sa revient toujours un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How Strong , do you think I am ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How Strong , do you think I am ?   How Strong , do you think I am ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How Strong , do you think I am ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: