Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 How Strong , do you think I am ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

How Strong , do you think I am ? Empty
MessageSujet: How Strong , do you think I am ?   How Strong , do you think I am ? EmptyVen 4 Jan - 22:48

  • Lizzie etait assise sur la plage,sa guitare sur les jambes.Elle fixait un point au loin,un rocher dans la mer.
    Ses doigts se balladait rapidement sur les cordes.Puis elle se leva et marcha jusqu'au bout du chemin de cailloux qui allaient au dessus de la mere,la,debout,elle commença a chanter.

    » If I don't cry, Do you think I don't feel?
    If I look away, it doesn't mean I don't see,
    And just because I want someone when I'm alone,
    Doesn't mean I'm helpless,
    That I can't stand on my own.

    How far can we go before we break?
    How long can I wait?

    How strong do you think I am?
    How much can I take of this?
    Am I a rock, or a rose, or a fist?
    Or the breath at the end of a kiss?
    How deep do you want to go, because I'll go there if I can,
    You make it harder than it has to be,
    How strong how strong, how strong do you think I am?

    It's so hard to tell,
    What's in your heart,
    What you keep to yourself,
    Is tearing me apart,
    And should I be afraid,
    To dream about you?
    And if you feel the same,
    Watch you going to do?

    How far can we go before we break?
    How long can I wait?

    How strong do you think I am?
    How much can I take of this?
    Am I a rock, or a rose, or a fist?
    Or the breath at the end of a kiss?
    How deep do you want to go, because I'll go there if I can,
    You make it harder than it has to be,
    How strong how strong, how strong do you think I am?

    If I move in any closer,
    If you let go and give yourself away,
    and if we let this happen to us,
    Everything will change.

    How strong do you think I am?
    How much can I take of this?
    Am I a rock, or a rose, or a fist?
    Or the breath at the end of a kiss?
    How deep do you want to go, because I'll go there if I can,
    You make it harder than it has to be,
    How strong how strong, how strong,
    How strong do you think I am?
    How much can I take of this?
    Am I a rock, or a rose, or a fist?
    Or the breath at the end of a kiss?
    How deep do you want to go, because I'll go there if I can,
    You make it harder than it has to be,
    How strong how strong, how strong,
    How strong, how strong, do you think I am?

    [Traduc' : ICI ]
    [ Music' : ICI ]
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

How Strong , do you think I am ? Empty
MessageSujet: Re: How Strong , do you think I am ?   How Strong , do you think I am ? EmptyVen 4 Jan - 23:08

(( J'peux tapper l'incruste ? xD ))
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

How Strong , do you think I am ? Empty
MessageSujet: Re: How Strong , do you think I am ?   How Strong , do you think I am ? EmptyVen 4 Jan - 23:13

(Uii =D)
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

How Strong , do you think I am ? Empty
MessageSujet: Re: How Strong , do you think I am ?   How Strong , do you think I am ? EmptyVen 4 Jan - 23:27

    Adrien ne savait pas trop pourquoi il était sortie..Pour chercher le calme surment, et il était venu ici. Vêtu d'un slim blanc et d'un sweet noir, il s'avançait sur la plage tête basse, écoutant le doux murmure de vague. Une voix se mêla alors a ce doux murmure, une voix qui chantait, mais c'était encore loin. Adi ne releva pas la tête il avançait d'un pas sur, et plus il avançait, plus la voix s'intenssifiait. Et puis merde, il leva la tête par pur curiosité x) . Celle qui chantait n'était pas si loin, elle était juste quelque mètres plus loin, surélevé. Il poussa un long soupire, n'ayant pas encore reconnu Lizzie.
    Prenant son courage a deux mains, il gravit la pente qui menait a elle, ne la quittant pas des yeux. La voix lui était familière, c'était celle de..de Lizzie.. Oui effectivement c'était bien elle. Il s'arrêta, un peu plus loin derrière elle, l'écoutant chanter sens rien dire...D'ailleurs elle chantait merveilleusement bien, mais Adrien essayer plus de traduir les paroles qu'autres choses. C'était pas grand chose, mais lorsqu'il compris presque toute la chansson, il fit un léger soupire.. Evidament ? Elle ne pouvait que dire ça !
    Adi attendait passiament qu'elle finisse, la regardant de haut en bas...Le murmure des vagues reprit le dessus, Lizzie avait arreter de chanter. Silencieusement, il s'avança et s'arrêta juste derrière elle.
    . Tu chante bien tu sais..ça va ?
    La phrase ne reflettait presque aucune intonation. A vrai dire, ceux qu'il voulait dire c'était pourquoi, pourquoi elle était partit la dernière fois...Mais bon, il s'étais abstenut et n'avait trouver que ça d'autre a dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

How Strong , do you think I am ? Empty
MessageSujet: Re: How Strong , do you think I am ?   How Strong , do you think I am ? EmptyVen 4 Jan - 23:48

  • LIzzie avait arreter de chanter,mais continuait de jouer de la guitare.Une sorte de mélodie douce qui s'accordait parfaitement aux bruits des vagues en gros.
    Une voix familiere l'interrompit...Elle ne la reconnut pas immediatement..juste une voix de mec,a part sa...Arretant le chant de sa guitare,elle se retourna,découvrant Adrien,debout derriere elle.Elle soupira doucement.Il devait se poser des questions celui la..Elle c'etait barrée sans rien lui dire,vcomme une voleuse.
    Bon , il avait rien fait la,donc on va pas etre mechante.Et puis elle est pas mechante Lizzie,suffit de pas l'enerver et sa coule tout seul.Bref,elle s'assit sur la roche ou elle etait , et regarda Adrien,lui répondant , meme si c'etait pas sa qu'il voulait entendre.

    » Merci...ba sa peut aller...et toi ?

    Dit elle,sans le lacher des yeux.Elle savait bien que c'etait pas cette reponse qu'il voulait,mais elle faisait semblant de ne pas avoir comprit.


    [J'ai l'air d'une andouille a coté de ton post T_T]
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

How Strong , do you think I am ? Empty
MessageSujet: Re: How Strong , do you think I am ?   How Strong , do you think I am ? EmptySam 5 Jan - 0:06

    [ Ouai mais a celui là j'vais chômer, j'avais juste une bouffée d'inspi mais d'habitude >_> YOUHOU T_T ]

    Adrien soutenut son regard un moment avant de répondre. Certe ce n'était pas la réponse qu'il voulait, mais si il voulait vraiment cette réponse, il avait qu'a poser la bonne question, c'était son problème...
    Il détourna les yeux vers la mer, poussant un profond soupir. Il hésitait, soit il lui répondais, soit il lui posait la question directement, sens répondre...Boarf, il se démerderait bien pour empatouiller les deux, mais, il avait un peu, beaucoup voir beaucoup beaucoup la flemme. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose puis la referma. Il se mordit la langue et poursuivit.
    . Ça peut aller... Pourquoi t'es partie ? J'aurais jamais crus dire ça mais...
    Il laissa sa phrase en suspant, puis courageusement, se décida a affronter le regard de la très très douce Lizzie x).
    . J'étais inquiet..
    Adrien ne pus s'en empécher, il afficha un sourire moqueur.
    . Mais je suppose que c'est inutile de s'inquiéter pour une fille comme toi ?
    Et sa y est, s'était reparti, il allait encore se chicaner comme chien et chat, et le sang coulerais a flot, a une exeption près, c'était pas sur le sol d'Adrien cette fois, et tent mieu...Et puis il n'y avait pas de miroir ici ! Enfin..Lizzie d'arriverais quand même pa a réduire une pierre en gravillons ? Quoi que, avec sa force de boeuf celle là, on est pret a tout hein ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

How Strong , do you think I am ? Empty
MessageSujet: Re: How Strong , do you think I am ?   How Strong , do you think I am ? EmptySam 5 Jan - 0:31

  • Lizzie arqua un sourcil.Lui ? S'inquieter pour quelqu'un ? Ouaw mais c'est qu'il est pas si ... egoiste (?) que sa ! NOn enfaite ce qui la surprenait,c'etait que c'etait pour elle qu'il c'etait inquieter.Ro il doit dire une connerie,comme toujours.

    » J'suis partie parce que tu m'avais donné une envie que je comble toujours.

    Oui bon elle a pas dit envie de meurtres,mais c'etait presque sortit.Quoi que...si il le lui demande,elle le dira alors bon.Elle soupira doucement,posant sa guitare a coté d'elle.La derniere phrase de Adrien l'etait un peu bete quand meme.Et bien sur Lizzie allait eclairer sa lanterne T_T

    » C'est inutile de s'inquieter.Mais pas que pour moi,apres tout s'inquieter pour quelqu'un,sa a jamais servit a rien.
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

How Strong , do you think I am ? Empty
MessageSujet: Re: How Strong , do you think I am ?   How Strong , do you think I am ? EmptySam 5 Jan - 0:44

    Adrien s'était vraiment inquiéter pour Lizzie. Il ne s'était pas fait un sens d'encre, mais une fille comme elle dans la nature, c'était dangereux, enfin, pas dangereux mais flippant tout simplement.
    Adi n'avait qu'une envie, lui faire un geste d'affection, lui prendre, la main, la serrer dans les bras, lui caresser la joue, a vrai dire, il était content de la revoir, malgrès sa naturel mauvaise humeur, elle lui avait manqué rien qu'un instant. Il lui adressa un doux sourire, en secouant la tête légèrement de gauche a droite. Puis, il s'asseya en face d'elle.
    . Sa a peut être jamais servie a rien, mais ça nous rend humain ...
    Puis la première phrase de Lizzie lui revint en tête. Une envie qu'elle comble toujours. Il doutait qu'avec leurs chicane du soir, se soit une envie hérotique, mais plutôt ou envie sanglante, de vengeance, de meurtre. Adrien lui fit un sourire innocent.
    . Mais...Je suis si terrible que ça ? battu big smile
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

How Strong , do you think I am ? Empty
MessageSujet: Re: How Strong , do you think I am ?   How Strong , do you think I am ? EmptySam 5 Jan - 0:57

  • Lizzie se pencha en avant,rapprochant son visage de celui d'Adrien,mais restant juste en face,le fixant de ses yeux bleus.Non pas qu'elle essayait de le metre mal a l'aise heiin T_T , mais elle faisait ce qui lui passait par la tete.

    » T'as rien de terrible , mais on va dire que tu peux etre un vrai chieur.

    Elle lui fit un leger sourire en coin,comme d'habitude,puis se recula.Elle,dangereuse dans la naure ? Ba,elle aime jouer avec le feu,mais c'est plus dangereux pour les autres que pour elle de la croiser dans son moment de mauvaise humeur.

    » Ba dans ce cas,etre humain,sa sert a rien.

    Non LIzzie n'avait rien d'humaine si on peut dire sa comme sa : c'etait comme si elle ne ressentait aucun sentiments .Elle ne connaissait que la haine,et l'envie.C'est pas asser pour etre humain non ?

    » Bon parlons pas d'moi,y a rien d'interressant a dire.Tu t'es tellement inquieté que t'as couché avec combien de filels entre temp ?

    Question indiscrete,mais LIzzie pas pudique,genée de rien,alors pour elle c'etait tout naturel de demander sa T_T.
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

How Strong , do you think I am ? Empty
MessageSujet: Re: How Strong , do you think I am ?   How Strong , do you think I am ? EmptySam 5 Jan - 13:24

    Un vrai chieur ? Adrien ? Oh..Si peu...Il lui as rien fait après tout, c'est elle qui lui balançait un objet à la gueule toute les dixième de seconde x). Le pauvre il avait presque rien fait pour mériter ça !
    Et voila, elle venait encore de détourner le sujet d'une conversation qui parlait d'elle. Décidement, il fallait lui tirer les vers du nez, et encore, il faut déja arrivé a atteindre son nez sans mourir, c'était un vrai parcours du combatant celle la, et dans la pente, Adrien avait la forte impréssion de glisser sur un flaque de bout et de la descendre comme un toboggan...
    Avec combien de filles ? Hum..Aucune..Un gars..Mais chut, il ne voulait rien dire, et après tout elle avait demander avec combien de fille alors hein x). Il se contenta de rouler des yeux avec un sourire en coin, avant de répondre.

    . Peut être 2o ou 25, je sais plus trèès bien...J'ai couché avec aucune fille va ! Je suis pas si chaud lapin que ça merci nan

    C'est vrai quoi ? Même si Abidou est un sex-symbol, il ne pratique pas le sport de chambre tout les soirs x)... Je crois que je ne pourrai plus jamais regarder le petit bonhomme jaune et gros de la même façon..D'ailleurs, lui il n'était pas humain, mais il servait au petit, donc si nous n'étions pas venu au mond enous les homosapiens 2 ooo avec coton tiges et chwing gum intégrer...Adibou n'aurai jamais exister battu . Adrien venait de ce lancer dans une reflexion hautement philosophique, et il finit par dire, un sourire en coin.

    . Être humain, ça sert a rencontrer des gens comme..Moi ! Cool

    Et il se passa une main dans les cheveux, style " J'me la raconte ! " . Décidement, il était vraiment très doué pour imiter les poufs, ouai tiens, il fairait pouf plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

How Strong , do you think I am ? Empty
MessageSujet: Re: How Strong , do you think I am ?   How Strong , do you think I am ? EmptySam 5 Jan - 13:44

  • LIzzie resta toujours aussi proche de lui,mais desormais elle affichait un sourire amusée sur le coin de ses levres.Et ouais,jamais un grand sourire comme le lui avait dit Adrien.Personne jusqu'ici n'a reussi a lui en tirer un jusqu'ici.Lizzie l'etait Sex,Drug,Rock'n'roll & blood love.Elle le regarda donc avec son demi sourire amusée et lui repondit.

    » Mais tu ES un chaud lapin mon beauw' , suffit d'une allumette pour qu'tu sautes sur tout c'qui bouge.....autant fille...que gars..

    Bon la fin de la phrase c'etait juste pour l'emmerder T_T.Bon ba lui devait pas lui avoir trop manqué vut qu'elle avait eu le temp de se faire un gars entre leurs deux rencontre.Bouarf si ils savaient qu'ils avaient couchés avec le meme gars xD.Lizzie observa Adrien et explosa de rire à sa copie de pouff' en puissance.L'etait rare de la voir se marrer elle.Pourtant c'etait plutot beau,elle avait un jolie rire clair , mais pas du tout à la con comme certain , un rire qu'on pouvait entendre et entendre sans choper de mal de crane.Lizzie chopa une de ses meches de cheveux , l'entortillant autour de son doigt en regardant Adrien , en faisant comme si elle machait un chewing-gum.

    » Et moi alors !

    Dit elle avec une belle voix de pouff criarde qui vous pete les oreilles.Puis elle rit de nouveau,tout en se laissant tomber allongée sur la pierre ou elle etait.Puis elle s'arreta et fixa le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

How Strong , do you think I am ? Empty
MessageSujet: Re: How Strong , do you think I am ?   How Strong , do you think I am ? EmptySam 5 Jan - 14:05

    Toudou...The boss Adrien, il avait réussi a la faire rire, mais avec toute les conneries qu'il déboulait a longueur de journée, et sa grande gueule de con, ça parraissait moin difficile.
    Le rire de Lizzie, était clair et doux, il ne se laçait pas de l'entendre. Celui qui ce laçerait serait sourd...Si seulement il pouvait le réentendre encore et encore, sa lui faisait carrément plaisir de savoir que il n'était pas seul à se trouver drôle T_T. Nan, il n'en avait pas que pour lui quand même, mais voir rigoler la Lizzie, celle qui coupe des têtes, ça faisait presque bizarre.
    Lorsqu'elle s'allonga sur la pierre, Adrien ne put s'empêcher de se mettre par dessus elle. Non il se s'appuyait pas sur elle avec un regard pervers, avide de sensations torride, mais il se tenait en un parfait 4 pattes, comme un gosse qui emmerdent une copine. Il lui décocha un sourire sadique, avant de se dresser sur ses deux genous arrière, d'applaudir avec ses mains et d'ajouter d'un tons enjoué d'un professeur convaicu.

    . Sa y est, je t'ai fait rire, 2 fois en une minute. En progrès. Doit poursuivre ses efforts. Elèves studieuse. Incroyable mesdames messieurs. Elle a rit 2 fois. Tu ne peux pas nier, j'ai vu tes dents.

    Et il lui fit un grand sourire, Adibou était un vrai distributeur de sourire, il adorait en faire et en recevoir, et ça permettait de preserver les miroirs les sourires sincères vous saviez ça ? Ba c'est paroles d'Adi XD.
    Il adorait faire des imitations a deux balles, peut être par ce que ça permettait de soutirer des sourires a certaine personnes..
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

How Strong , do you think I am ? Empty
MessageSujet: Re: How Strong , do you think I am ?   How Strong , do you think I am ? EmptySam 5 Jan - 14:21

  • Lizzie grimaça genre ' gnagnagnaaa !' . Elle laissa Adrien se mettre par dessus elle.De toute maniere,c'etait pas la premiere fois , et puis la,c'etait en toute heu...normalité on va dire.Parce que Lizzie et l'amitié,sa fait trois milles cinq cent cinquante deux.Elle devait s'attacher a personne,regle de son boulow'.Mais elle savait tres bien faire semblant..quoi que la,elle se laissait aller honettement.Ba c'est pas parce qu'elle coupe des tetes qu'elle peut pas rire T_T.
    Elle ecrasa sa paume de main sur la tronche d'Adrien , enfin plus poser,et lui poussa legerement la tete en arriere.NOrmalement,elle faisait sa qu'avec Billuw',m'enfin c'etait pas un acte proprieté privée quoi T_T.

    » Aaa parce que quand on voit nos dents,sa veut dire qu'on rit ?!

    Dit elle en faisant une tete genre ' Je suis pas convaincue la !' puis elle soupira doucement.Ses cheveux noirs s'etalaient sur tout le rocher , on aurait dit une sirene echouée xD.Elle tira la langue à Adibouw',découvrant son piercing , avant de grimacer,comme si elle etait prise d'une douleur.Elle attrapa de sa main droite son epaule gauche et grimaça un moment , avant de cacher la douleur qui l'avait envahit.

    » Ba t'as perdu ta langue Adibouw ?
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

How Strong , do you think I am ? Empty
MessageSujet: Re: How Strong , do you think I am ?   How Strong , do you think I am ? EmptySam 5 Jan - 14:52

    Adrien se laissa pousser et attérit sur le cul. Il ne put s'empecher de sourire dans le vide, pour lui même, le rire de Lizzie il ne l'entendrais pas de si tôt... Il restait néanmoins gravée dans sa mémoire, et quand il y repenssait, il ne pouvait s'empécher de sourire. Il croyait avoir réussi a monter la pente mais il s'était pris une avalenche en pleine gueule x).
    Il se dirigea a 4 pattes a côtés d'elle et resta assis, comtenplant la mer. Il remarqua tout de même la douleur de Lizzie, mais il ne dit rien, enfin pour l'instant, par ce que le petit Adrien, il tient pas sa langue bien longtemps celui là hein...D'ailleur, il ne peut se retenir et répondit a sa question.

    . Nan nan j'ai pas perdu ma langue, mais toi tu va bientôt perdre ton épaule, qu'est ce que t'a encore fais ?

    Et oui, le petit Adibou s'inquièttait une fois de plus, même si elle était tarée, qu'elle lui balançait des vents ou encore des objets en pleine gueule, il s'était tout de même attachée... Il restait la, à le regarder, d'un air triste et inquiet . Il ravala sa salive en réalisant qu'il allait encore se prendre une vanne, et qu'ils allaient encore se chicaner. Limite si il avait pas les boules qu'elle lui tranche la gorge, mais bon il se rassurait avec le peu qu'il avait, des jeux, des sourires, des imitations, qui le poussait a avoir confiance, et il n'avait surment pas raison..
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

How Strong , do you think I am ? Empty
MessageSujet: Re: How Strong , do you think I am ?   How Strong , do you think I am ? EmptySam 5 Jan - 15:01

  • Lizzie s'assit sur la pierre,pliant ses jambes contre elle , les entourant de ses bras tout en posant sa tete sur ses genoux.Elle observait l'ocean , ses yeux bleus se perdant à l'interieur,comme si elle etait plus la,qu'elle pensait a autre chose.

    » Si tu veux tout savoir,j'me suis pris une balle.

    Muarf' elle l'avait bien chercher quand meme ! Ba s'en prendre seule a six flics..non pas qu'elle en soit pas capable,parce qu'elle avait evitée la premiere balle,mais la deuxieme,meme pas elle avait essayée de l'eviter,alors qu'elle aurait put.Comme si elle en avait pas eu envie.Tiens ! Elle lui avait pas balançer un vent.Devait etre d'une minime bonne humeur alors.

    » Mais bon c'est pas grave.

    Elle soupira doucement,avant de lui donner un p'tit sourire du coin des levres.Elle l'aimait bien Adibouw',mais elle devait pas s'y attachée,sinon il aurait des problemes , et elle , elle pourrait ne plus jamais revenir.
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

How Strong , do you think I am ? Empty
MessageSujet: Re: How Strong , do you think I am ?   How Strong , do you think I am ? EmptySam 5 Jan - 15:16

    C'était donc ça, elle c'était pris une balle dans l'épaule...Nan mais j'te jure, celui qui lui balancera des fleurs a celle là, il est pas née. Quoi que, Adrien l'aimait bien, malgrès ses sotes d'humeur régulière et son incorrigible gentilesse x). Il pinça doucement les lèvres, et plia ses genoux pour les joindre à sa tête. Il croisa les bras dessus et posa doucement sa joue en regardant Lizzie. Adi lui rendit son sourire en coin en soupirant doucement.

    . Si...

    Adibou avait balancer ça en automatique, c'était sortie tout seul, et tent mieu, autant lui dire. Il se mordit la lèvre inférieur et détourna son regard vers la mer avant de reprandre une inspiration de de poursuivre.

    . ...Pour moi, c'est grave, une fille comme toi qui part ça fait un gros trou...


    Courageusement, il tourna son regard vers Lizzie et afficha un sourire narquois.

    . ... J'vais pas dire que les objets que tu me balances dans la gueule et tes vents me manqueront...Autant dire que tu me manquera pas vu que c'est se que tu me fait 23h/24h, maiis tu me manquera quand même, c'est fou ce que je suis philosophique aujourd'hui j'te jure T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

How Strong , do you think I am ? Empty
MessageSujet: Re: How Strong , do you think I am ?   How Strong , do you think I am ? EmptySam 5 Jan - 15:22

  • Lizzie posa egalement sa tete de coté,pour pouvoir le regarder tout en l'ecoutant.Ro alors il lui manqueras au moins un tit peu ? Ba merci alors . Et elle,la,elle vous affiche un demi sourire amusée comme elle le fait assez souvent.Elle releva sa tete et soupira avant de lui répondre.

    » Ba,si j'creve,parce que c'est vachement probable , j'demanderais a quelqu'un de te balançer des trucs à la tronche , au moins jte manquerais pas.

    Lizzie se leva , et alla se mettre a genou derriere Adrien,passant ses bras autour de son cou et posant sa tete sur son épaule.Comme d'habitude,elle faisait ce qui lui passait par la tete.

    » Autant pas t'mentir,l'autre soir , j'suis partit assouvir des envies d'meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

How Strong , do you think I am ? Empty
MessageSujet: Re: How Strong , do you think I am ?   How Strong , do you think I am ? EmptySam 5 Jan - 15:35

    Les objets dans la gueule, il aurait bien put s'en passer, mais bon après tout x). Ça n'empèche que la Lizzie, elle lui manquerait quand même, et elle serait irremplacable...
    Adrien regardait la mer passivement lorsqu'il sentit les bras et la tête de de la jeune fille sur son épaule. Il déposa un doux regard sur elle et appuya sa tête a lui sur la sienne a elle [ Vive la phrase pas trop française xD ] .
    Hen mais quoi ? Des envies de meurtres ? Mon dieu, il était si horrible que ça ? XD. Pourtant, il se trouvait tout a fait commode, par rapport à certain(e)s Suspect .

    . Donc j'étais vraiment super horrible...

    Il poussa un doux soupir et souria, toujours le regard fixé sur l'horizon. Adi a envie de chanter du Killerpilze en slip dans sa cuisine. Il en as des envie lui defois, et sa lui prend comme ça, d'un coup, mais il dit rien car c'est des envies très très con a chaque fois...

    . Désolée de mettre un peu énervée l'autre soir..

    Oh mon dieu, il n'aimait pas s'exuser, a vrai dire, il detestait ça, mais là, il se sentait obligé...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

How Strong , do you think I am ? Empty
MessageSujet: Re: How Strong , do you think I am ?   How Strong , do you think I am ? EmptySam 5 Jan - 20:56

  • Lizzie soupira doucement,son souffle chaud se déposant dans le cou d'Adrien.Elle passa sa main dans les cheveux de l'emo , avant de lui répondre d'une voix douce,signe qu'elle etait calme.C'etait peut etre l'endroit , qui produisait cet effet , ou bien etait ce la prescence d'Adrien ?

    » T'es pas horrible , mais y a des phrases qui m'enervent , et j'explose.

    Lizzie fouilla dans la poche arriere de son jean's,avant de remettre ses bras autour du cou d'Adrien,lui agitant des billets sous le nez.Bon y avait un billet qu'avait une tache de sang,mais on s'en fout.

    » Tiens pour ton sol et ton mirroir...j't'avais dit que j'te rembourserais.

    Elle déposa un simple baiser sur la joue de l'emo,avant de le lacher et de partir s'asseoir pres de l'eau.Elle soupira doucement et agita ses cheveux.

    » Ba,c'est pas grave , c'etait d'ma faute , j't'ai bien chercher.
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

How Strong , do you think I am ? Empty
MessageSujet: Re: How Strong , do you think I am ?   How Strong , do you think I am ? EmptySam 5 Jan - 21:34

    Adrien prit le billet entre deux doigts et le regarda longuement en soupirant. Son regard se détourna sur Lizzie lorsqu'elle se leva, et il la suivit des yeux. Sens bouger, il dit doucement.

    . T'étais pas obliger pour le billet tu sais..

    Il leva un instant les yeux au ciel puis se raprocha d'elle. Il la regarda longuement, puis lui poussa tout doucement du point en lui adressant un petit sourire.

    . Parlu pu d'ça, on s'en fiche, du moment que t'es encore là Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

How Strong , do you think I am ? Empty
MessageSujet: Re: How Strong , do you think I am ?   How Strong , do you think I am ? EmptySam 5 Jan - 21:47

  • Lizzie se retourna vers lui , et lui fit un leger sourire du coin des levres.Decidement,personne n'arriverait a lui tirer un vrai sourire.

    » C'est rien...avec trois boulots , j'pouvait bien t'rembourser.

    Trois boulots et elle arrive toujours a coucher avec des mecs sans etre fatiguée.Ou alors elle ne le montrait pas.Elle regarda un moment Adrien , puis avança...et passa a coté d'lui.

    » J'ai soif,j'reviens.

    Elle luu lança un regard puis tatta ses poches.Mince,l'avait pas d'argent..ba , on va faire la pute alors.Elle se rapprocha d'un gars , se collant presque a lui , tout en lui faisant des yeux de biches...apres un p'tit moment de discut',elle passa son doigt sous le menton du mec , pendant que le visage de celui ci se rapprochait,mais plus le visage du mec se rapprochait,plus Lizzie reculait sa tete,si bien,qu'elle allait finir a l'horinzontal.Et tout en aillant son index sous son menton , de son autre main , elle lui piquait des sous dans son porte feuille.Y avait d'la maitrise xD.Puis elle ecrasa avec sa paume la tronche du mec et le repoussa viollement,avant d'aller s'acheter une grande bouteille de whisky,puis de revenir vers Adrien.Elle lui agita la bouteille sous le nez,sachant pertinamment qu'il en voudrait.Une bonne bouteille de deux litres,sa devrait leurs suffirent,surtout avec du whisky fort.Elle fixa un moment Adrien,puis lui fit un leger sourire.

    » Ba,tu m'avais quand meme pas enervé pour que je te chantes :

    » Hey,il faut que j'vous raconte,
    J'ai honte de ma rencontre d'hier,
    ce mec m'a mit les nerfs !


    Dit elle en chantant d'une voix un peu soul,avec de l'energie,faisant preuve d'une belle performance vocale.Elle lui fit un demi sourire puis commença a boire sa bouteille,les gorgées défilant les unes apres les autres.Non non,elle va essayer de pas se bourrer la tronche aujourd'hui.Elle regarda ensuite Adrien , et eloigna la bouteile de lui.

    » Si t'en veut,viens le chercher !

    Puis elle reflechit quelques instants,et regarda Adrien,avec un air de défi.Elle s'approcha un peu plus de lui , et mit un doigt sur sa bouche a elle.

    » Tu viendrais le chercher la ?

    Ba c'etait en toute sympathie,vut que ni l'un,ni l'autre,n'eprouvait quoi que se soit pour l'autre.Enfin d'apres ce qu'on sait hein.Elle fixait toujours Adrien,de ses deux pupilles bleus océans,ou il etait si simples de se perdre..


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 3:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

How Strong , do you think I am ? Empty
MessageSujet: Re: How Strong , do you think I am ?   How Strong , do you think I am ? EmptyDim 6 Jan - 1:53

[Edité =D]
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

How Strong , do you think I am ? Empty
MessageSujet: Re: How Strong , do you think I am ?   How Strong , do you think I am ? EmptyDim 6 Jan - 23:15

    [ HEN Shocked Hahahaa Laughing Oo battu arg xDD T_T ]

    Adrien la regardait un peu blasé lorsqu'elle faisait son show a l'autre homme. Non non, il n'était pas inquiet, mais presque jaloux, cette fille, il n'était pas amoureux mais il y tenait quand même, et les show de ce genre, c'était à lui battu . Bref, après tout si c'était pour ramener quelque chose a boire, et pas n'importe quoi d'ailleur, une bouteille de whisky, mwouhaha 2 litres. Adi louchait déja deçu lorsque Lizzie revenait vers lui.

    » Ba,tu m'avais quand meme pas enervé pour que je te chantes :
    » Hey,il faut que j'vous raconte,
    J'ai honte de ma rencontre d'hier,
    ce mec m'a mit les nerfs !


    Adrien fit un leger sourire, qui s'éteignit aussitôt lorsqu'elle commença a boire. Hen, fallait qu'il en reste pour lui o_o. Plus tard il finira au alcoolique anonyme l'Adibou ma parole... Enfin elle avait finit de boire, et il tendit la main comme un reflexe. Hen comment a t'elle put écarter la bouteille ? C'est une grosse sadique ! Adi regardait la bouteille avec amour en avalant sa salive. Puis il détourna ses yeux de pitence sur Lizzie.
    La laissant s'approcher de lui, il ne put s'empêcher de faire un sourire.

    » Tu viendrais le chercher la ?

    . Si c'est pour une bouteille de whisky peut être pas, mais pour tes lèvres, j'me tuerais va xDD

    Il lui décocha un sourire sadique tout en essayant discrètement de prendre la bouteille. Mais il n'avait pas le bras assez long le pauvre xDD.
    Adi approcha dangeuresement ses lèvres de celle de Lizzie, tout en la fixant dans les yeux. Puis il ferma les siens et l'embrassa tendrement, glissant sa main dans ses cheveux. Adibou rompit le contact de leurs lèvres avec un grand sourire.

    . J'peux boire maintenant ? big smile
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

How Strong , do you think I am ? Empty
MessageSujet: Re: How Strong , do you think I am ?   How Strong , do you think I am ? EmptyDim 6 Jan - 23:41

  • [xDDD]

    Lizzie c'etait pas proprieté privée . Et puis elle ne charmait que pour avoir un truc,la plupart du temp !Parfois par simple plaisir et envie,comme elle l'avait fait avec Adrien , ou pour piquer du fric,dans le cas du mec.
    La jeune femme se retint d'exploser de rire en voyant les yeux d'Adibouw.Les pauvres gosses,si ils voyaient leurs héros de l'apprentissage et de l'amusement dans les alcooliques anonymes,sa ferait comme le mec de Alerte a Malibu qu'est bourré,une vraie révélation qui va faire des morts T_T.

    » Si c'est pour une bouteille de whisky peut être pas, mais pour tes lèvres, j'me tuerais va !

    Lizzie fit un demie sourire a sa réponse.Et le laissa approcher,jusqu'a ce que leurs levres se touchent enfin.Et croyez moi , elle c'est pas faites priée pour jouer avec son piercing dans la bouche d'Adibouw le sérial luveur.

    » J'peux boire maintenant ?

    Lizzie le regarda un air sadique,puis poussa Adrien pour l'allonger.Elle s'assit sur son bassin,et se pencha par dessus son visage.

    » Faiiis haaaaaaa arf

    Dit elle en ouvrant grand la bouche.Quoi de mieux que d'etre servit par une jolie fille ? Par un joli mec c'etait bien aussi =D.Elle passa son index sur les levres de Adibouw , à la maniere d'une charmeuse de serpent.Non non l'etais pas petée,mais elle s'amusait avec Didibouw'.Une fois qu'il eut ouvert le bouche,Lizz' fit glisser le liquide dans sa bouche.Elle en but à son tour,puis fit un demi sourire à l'emo.

    » Bon sinon,quoi de neuf dans ta tite vie ?
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

How Strong , do you think I am ? Empty
MessageSujet: Re: How Strong , do you think I am ?   How Strong , do you think I am ? EmptyMar 8 Jan - 0:12

    [ D'zoulé, j'vais pas pouvoir faire archi long T_T ]

    Adrien ouvrit la bouche et dégusta la doux liquide, manquant de s'étouffer a chaque gorgée. Il ferma les yeux un instant et toussauta avant de prendre une grande bouffée d'air, et d'ouvrir de grandes mirettes.

    . Moi ? Petite vie ? Tu rêves, je suis pouchassé par les médias, tout les gosses du monde veulent un autographes, mon magasins préférés de bonbons ferme, tu crois que c'est une vie ça ? C'est beaucoup trop lourd pour un petit bonhomme jaune et gros comme moi. Mouiii extrèment gros !

    Ajouta-t-il en se pinçant le ventre. En réalité, la vie d'Adrien était beaucoup moi trépidantes, il passait son temps a errer et buvant et fumant pour tromper l'ennui qui pesait sur ses épaules. Ni batailles, ni meurtres, ni couteau, ni gun, une chose extraordinaire tombait sur lui tout les dix ans, autant dire presque jamais.
    Aujourd'hui, il n'avait pas forcement envie de finir ivre mort, mais le whisky était pour lui comme une aiment (( Houla l'orthographe là xDD )), il aurait put sauter d'une falaise pour s'en procurer. Enfin voila quoi, c'est peut être un peu exagérer, mais une journée sens alcool était pour lui une journée gaché, morose et ennuyante.
    Louchant encore et encore sur la bouteille, il ne cessait de remuer sa langue dans sa bouche, essayant de savourer le peu du gout de whisky qu'il restait sur ses papilles.

    . Et toi, t'a trépidante vie ? T'a couché avec combien de gars ? T'a tué combien d'homme ?

    Adi n'avait peu s'en empêcher, il lui lança un regard déséspérer. Pourquoi s'obstinait elle a pourir sa vie alors qu'elle avait tout pour plaire ( hormis son sale caractère )...Il soupira en tournant les yeux.

    . Désolé, j'ai parlé trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Contenu sponsorisé





How Strong , do you think I am ? Empty
MessageSujet: Re: How Strong , do you think I am ?   How Strong , do you think I am ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How Strong , do you think I am ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: