×Adrien Admin en Or
Nombre de messages : 275 Age : 29 Âge : 19 ans Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o Taille x) : 1m74 Date d'inscription : 09/12/2007
EMO's Carte Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (: Age: Relations:
| Sujet: Re: [ Adiibouuuw' ] Mer 2 Jan - 4:32 | |
| Adrien sourit, content de la réponse. A vrai dire, c'est celle ci qu'il attendait. Il serra une dernière fois Lizzie contre lui et s'écarta doucement, glissant les doigts d'une de ses mains dans dans ceux de la fille. Il lui fit un mince sourir et détourna son regard. . Evidament que tu peux venir, et t'aura même pas a prendre le canapé... Adrien sortit de l'eau, suivit de Lizzie.
(( Mwii c'moi qui faiit je présume ? xDD )) | |
|
Lizzie Ange Timide
Nombre de messages : 1425 Age : 32 Âge : 20 ans ? Emo Girl/Boy ? : Girl__x Taille x) : 1m75 Date d'inscription : 17/12/2007
EMO's Carte Orientation sexuelle: Décidemment Bi. Age: Relations:
| Sujet: Re: [ Adiibouuuw' ] Mer 2 Jan - 4:33 | |
| | |
|
×Adrien Admin en Or
Nombre de messages : 275 Age : 29 Âge : 19 ans Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o Taille x) : 1m74 Date d'inscription : 09/12/2007
EMO's Carte Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (: Age: Relations:
| Sujet: Re: [ Adiibouuuw' ] Mer 2 Jan - 4:34 | |
| (( Hen merciiiiiiii xDD )) | |
|
Lizzie Ange Timide
Nombre de messages : 1425 Age : 32 Âge : 20 ans ? Emo Girl/Boy ? : Girl__x Taille x) : 1m75 Date d'inscription : 17/12/2007
EMO's Carte Orientation sexuelle: Décidemment Bi. Age: Relations:
| Sujet: Re: [ Adiibouuuw' ] Mer 2 Jan - 4:43 | |
| ( Cheyy faiit dii riien =D) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Adiibouuuw' ] | |
| |
|