Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [ Adiibouuuw' ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

[ Adiibouuuw' ] Empty
MessageSujet: [ Adiibouuuw' ]   [ Adiibouuuw' ] EmptyMar 1 Jan - 21:26

  • Lizzie venait de sortir d'une soirée...completement et bien trop arrosée.Donc devinez son etat ? Bourrée jusqu'au bout d'sa manucure.Elle faisait que sa , se saoulée depuis qu'elle etait dans cette ville.
    Bref ,en sortant de la fete , elle etait incapable de se rappeler le chemin du chateau.Ah vraiment,c'etait du beau ! Et la , elle se retrouve au bord d'une piscine.
    Pas d'maillot , mais elle va quand meme aller a l'eau, croyez moi.
    C'est vide,personne dans l'coin , il devait etre deux heures du mat'.Doucement , Lizzie commença à retirer ses fringues , se rerouvant en souvet'.Y a pas vraiment de difference avec un maillot , a part que c'est pas la meme matiere,et que c'est plus Sexy.Lizzie avait un magnifique corps bien modelé , qu'elle savait mettre en valeur,tout simplement , sexy et pas vulgaire , mais pas mal provocateur et tentant.
    Elle se laissa glisser dans l'eau un moment , sans mouiller ses cheveux , avant de s'accouder au bord dela piscine , à l'envers , elle laissa sa tete tombé en arriere , tout en gardant ses yeux fermés.Mais quand elle réouvrit ses deux pupilles bleus , ils se poserent dans ceux d'un jeune homme , debout sur le bord de la piscine,par dessus elle.
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

[ Adiibouuuw' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adiibouuuw' ]   [ Adiibouuuw' ] EmptyMar 1 Jan - 21:45

    Adrien était la, au dessus d'elle, silencieux. Il la regardait, sens rien dire, immobile. C'était une nuit d'encre, on y voyait presque rien, presque rien, Adrien avait été assez curieux pour voir la fille se mettre en souvetement lorsqu'il était en train de vomir derrière un arbre. Il n'avait pas passer une très bonne soirée. Il avait mélangé toute sorte d'alcool, et un repas bien gras, l'estomac avait pas voulu, et avait tout rejeté. Dans sa main, il lui restait un sprite du DoMac, ça faisait bien 4 heure qu'il le buvait, et il avait l'impression qu'il se remplissait tous seul. Il porta la paille a sa bouche et en but une gorgée, le regard toujours plonger dans celui de la jeune fille. De l'autre main, il tenait une cigarette, allumée. Il prit deux taffes et laissa tombé les cendres derrière lui. Il présenta la cigarette a la fille.
    . T'veux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

[ Adiibouuuw' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adiibouuuw' ]   [ Adiibouuuw' ] EmptyMar 1 Jan - 21:57

  • Lizzie observa le type par dessus elle.Elle reflechissait entre emmerder l'emo , ou etre sympathique.De toute maniere , elle savait faire un mélange des deux.Elle attrapa lentement la cigarette , qu'elle porta à ses levres.Apres en avoir tirée quelque bouffée , elle la rendit a l'inconnu.

    » C'quoi ton nom ?

    Dit elle d'une voix neutre . Bon sa se voyait qu'elle etait bourrée , mais sa se voyait que le mec l'etait aussi.Lizzie s'extirpa de l'eau , s'asseillant sur le bord de la piscine,toujours en souvet' . Ba ouais elle c'est pas changée entre temp,c'est pas superwomen T-T
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

[ Adiibouuuw' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adiibouuuw' ]   [ Adiibouuuw' ] EmptyMar 1 Jan - 22:05

    Adrien ne répondit pas tout de suite a la question. A vrai dire, il était bien trop occupé a regarder le corp de la sirène a coté de lui avait envie. Sa silhouette élancer était fort charmante, et il continuait de la regarder, scotcher a ses adorables petits souvêtements. Il eu un sourire diabolique et but un gorgée de Sprite, qui se revela étre la dernière vut le bruit qui se revela. Adrien perdit son sourire aussitôt et loucha sur son soda battu .
    . C'est l'pire bruit du monde que Adibou puisse entendre battu Sad
    Son regard triste se replaça alors sur la fille, ou plutôt la sirène, qui était a coté de lui, assise sur le bord de la piscine. Il avait pas bien piger la question qu'elle lui avait demander, ses neurones n'était pas connecter, puis il lança a tout hasard ..
    . Adrien
    La première question qu'on posait, c'était sur le nom, alors soit il passerais pour un con, soit il aurait beaucoup de chance.
    . 'Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

[ Adiibouuuw' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adiibouuuw' ]   [ Adiibouuuw' ] EmptyMar 1 Jan - 22:58

  • Lizzie fit voleter ses cheveux à l'aide de ses mains.L'alcool la rendait..encore plus provocatrice que lorsqu'elle etait sobre...non,enfaite,sa se valait bien.
    Bref,elle observa Adrien , se fichant bien que lui , c'etait pas ses yeux qu'il fixait , mais plutot son corps.Bouarf si vous croyez c'est le seul a faire sa.Lizzie,c'est le genre de fille qui peut se promener en soutif' dans la rue sans probleme alors bon.
    Adibou ? Sa devait etre un surnom.Ah ba oui , Adrien = Adibou.Lizzie etait bourrée,mais elle est toujours sobre dans ses gestes , peut etre moins dans ses paroles.

    » Si t'as soif,y a d'leau la.

    Dit elle en montrant la piscine.Sa sa veut dire attention a ta reponse ou j'te jette dedans T_T.Oui LIzzie elle est comme sa, toujours sympa,mais avec toujours une idée pour faire chier en tete.

    » Lizzie.

    La jeune femme se releva , deployant son corps de sirène dans toute sa splendeur xD.Proche d'Adrien , elle le fixa , comme si sa reponse a sa premiere phrase comptait beaucoup xD.

    » Mes yeux....c'plus haut.

    Elle avait dit sa,comme si,sa avait aucune importance.Quand t'es gogo danceuse , parfois streap teaseuse,t'as un peu l'habitude on va dire T_T.BOn enfaite elle venait de le remarquer , mais sa la derangeait pas,c'etait histoire de...faire la discution ?
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

[ Adiibouuuw' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adiibouuuw' ]   [ Adiibouuuw' ] EmptyMar 1 Jan - 23:18

    » Mes yeux....c'plus haut.
    Adrien releva les yeux, tirée de son rêve. Oui bon ok y'a pas mal de fille belle, mais des commes elles, c'est...très cool arf
    . Mwoui ? L'eau huum.
    Il tourna la tête un instant et regarda l'eau de la piscine. Adibou pensait qu'il allait bientôt finire dedans, avec la chance qu'il a...
    Toujours les yeux rivée sur l'eau transparente dans le quel se reflétait chaque lumière es environs, il demanda, l'air perplexe.
    . Faut que je dise quoi pour pas finir dedans ?

    [ Je suis ridicule par rapport a tes messages mais la l'inspii, ziouu, en vacances -.- ]
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

[ Adiibouuuw' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adiibouuuw' ]   [ Adiibouuuw' ] EmptyMar 1 Jan - 23:29

  • [Meuuh non raconte pas d'anneries xD]

    Lizzie le regarda , un leger sourire se plaçant sur le coin de ses belles levres bien roses.Ohw mais il lit dans les pensées le p'tit chouw' la.Elle passa ses bras autour du cou d'Adrien,jusqu'a la pliure de son coude quoi,puis le regarda avec un p'tit air qui veut dire mysterieux qui lui donnait un charme attirant.

    » Hum...à toi de voir...

    Un sourire legerement espiegle se plaça sur ses levres,avant qu'elle ne réouvre la bouche,pour parler.

    » A moins que tu ne nager avec les sirènes..

    Effet Lizzie sobre ou effet Lizzie bourrée ? On le saura jamais a mon avis T_T.Fixant son regard envoutant dans les yeux d'Adrien qu'on voyait a peine a cause de ses cheveux, mais c'etait un bien bel emo,et il avait du charme.
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

[ Adiibouuuw' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adiibouuuw' ]   [ Adiibouuuw' ] EmptyMar 1 Jan - 23:41

    Adrien se laissait faire, un regard de killer habillant ses yeux Cool . Il était un imbécile heureux . Le garçon fixa alors la jeune fille de son regard de dragueur a 3 centimes. Il colla doucement son front sur celui de Lizzie, tout en posant une main sur la hanche de la fille en souriant comme un pervers. Son autre main se posa sur le bras de la jeune fille, il souriait toujours, jouant avec le feu.
    . Hey biien a vrai diire...
    Adrien ferma les yeux, puis les ouvrit et les posa sur l'eau de la piscine. Il poussa un léger soupire puis retira le bras de Lizzie qui était venu, tel un serpent, se poser autour de son coup. Adrien eu un sourire narquois puis ajouta, l'air " Ouai j'men fou c'est the best alors Cool , en soufflant..
    . Je préfère les dauphins tu sais !
    Il s'écarta vivement, avec toujours et encore ce sourire de dragueur killeur qui restait accroché a ses lèvres. Il planta une nouvelle fois son regard dans celui de Lizzie, malin. Puis il prit un air enfantin .
    . Peu m'déhabiller avant que tu m'foute a la baille ? battu
    Adrien dissimula un léger sourire. Cette fille était fort mystérieuse, et ça amusait Adrien, qui jouait comme un gosse, enfin, grand le gosse, mais, il adorait ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

[ Adiibouuuw' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adiibouuuw' ]   [ Adiibouuuw' ] EmptyMer 2 Jan - 1:03

  • Lizzie eut un sourire amusée à sa réponse.Elle le fixa un moment , puis passa sa main dans ses cheveux.Faisant mine de réfléchir.Mais au finale,elle s'approcha de lui,et le balança dans l'eau.

    » Nan.

    Fallait croire sa réponse lui a pas plus.De toute maniere elle faisait ce qu'elle voulait.Elle mit une de ses mains sur sa hanche , en regardant Adrien dans l'eau avec un sourire de Killeuze.Elle plongea ensuite parfaitement dans l'eau , gracieusement , et nagea rapidemment a l'autre bout de la piscine. Elle s'accouda au bord de la piscine , son regard planté sur Adrien , un sourire au coin des levres.Elle s'assie sur le band qu'il y avait sous l'eau , avant de croiser ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

[ Adiibouuuw' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adiibouuuw' ]   [ Adiibouuuw' ] EmptyMer 2 Jan - 1:22

  • Les vêtements, sa pèse 15 tonnes dans l'eau, c'est tout ce qu'Adrien avait retenu. Il nagea tranquillement jusqu'a Lizzie puis il s'assit sur le bord a coté d'elle, dégoulinant.
    . Je suis vraiment moin sexy que toi dans cet état là nan
    Il essora tent bien que mal ses affaires dans l'eau, puis il détourna son regard sur Lizzie, auquel il adressa un petit sourire gentil et compréhensif. Il regarda le ciel un instant puis finit pas dire.
    . Etre aussi désagréable et attirante a la fois, c'est normal chez toi ?
    Il plongea son regard dans celui de la jeune fille Cool Il lui tira dicretement la langue et lui fit un grand sourire de gamin big smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

[ Adiibouuuw' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adiibouuuw' ]   [ Adiibouuuw' ] EmptyMer 2 Jan - 1:34

  • Lizzie lui offrit un sourire sadique , qui lui collait parfaitement.Ses yeux de phénix ne lachaient pas Adrien .Elle passa son index sous le menton du bel emo , avant de lui repondre.

    » T'as encore rien vu mon chouw'

    Elle ? Garder un peu de mystere ? Nooon.Elle passa ses mains sur le torse d'Adrien,puis sous son tee shirt , qu'elle retira avant de le balançer hors de l'eau , et de se reaccouder au bord.Elle observa le corps de l'emo,avant de parler.

    » C'est vrai que la,c'est mieux.

    Elle lui lança un regard charmeur,avant de reprendre.

    » T'as des tattoos / Piercings ?
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

[ Adiibouuuw' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adiibouuuw' ]   [ Adiibouuuw' ] EmptyMer 2 Jan - 1:42

    A vrai dire, Adrien parrut un peu con a cette question, nan il n'en avait pas, exepté celui qu'il portait a l'acarde, mais ni autre percings et encore moin des tatooages x) Les seuls qu'il avait c'était ceux des Malabars, qui était tous a fait a son gout. Il gloussa légèrement puis se mordit la lèvre. Il finit par lui adresser un sourire style Cool Comme toujours x)
    . Et toi ?
    Et il ne peut s'empêcher de la redétailler de bas en haut, c'était tellement agréable lovely .

    (( Inspi YOUHOU xD ))
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

[ Adiibouuuw' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adiibouuuw' ]   [ Adiibouuuw' ] EmptyMer 2 Jan - 1:53

  • [ arf ]

    Les tattoos et piercings de Lizzie,c'etait un point charme.Elle s'approcha d'Adrien,le fixant d'un air charmeur.Elle abaissa legerement le coté de son soutif droit , laissant apparaitre la moitié d'un coeur.

    » Celui la...

    Elle baissa ensuite legerement son souvet' du bas , laissant aperçevoir une rose rouge sur le bas de son ventre,du coté droit.Elle se retourna , laissant apperçevoir sur ses omoplates deux grandes ailes de demons , et en bas de son dos , un tribal.Elle descendit son souvet' d'en bas jusqu'a la moitié de sa fesse gauche,laissant appercevoir l'autre moitié du coeur qu'il y avait sur sa poitrine.Elle remit tout bien et regarda Adrien..

    » En piercing..

    Elle lui montra sa levre inferieur ou tronait un anneaux,puis lui tira la langue,laissant voir une tite boule au milieux de celle ci.Puis elle montra le dessous de sa levre inferieur,ou tronait aussi une bouboule,puis sur son nez,du coté droit ou il y en avait une aussi.
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

[ Adiibouuuw' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adiibouuuw' ]   [ Adiibouuuw' ] EmptyMer 2 Jan - 2:22

    Adrien était fort ridicule face a Lizzie du côté tattoos et percing. Il s'en rendait bien compte mais tenpis, après tout, il avait d'autre chose pour charmer les filles, enfin, il croit x) .
    Mon dieu comment cette fille pouvait flotter avec tous ces percings ? Voila la connerie du jour qu'avait penser Adrien.
    . Ça te rend encore plus sexy tous ça Cool Il ont surment une signification pour toi nan ? Je saiis pas, un souvenir ?
    Il croisa ses bras et lui adressa un joli sourire diabolique.
    . Ton percing a la langue, je l'aurais bien examiner de plus près d'ailleur, j'pense que ça m'en aurait laisser un de gentil, un souvenir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

[ Adiibouuuw' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adiibouuuw' ]   [ Adiibouuuw' ] EmptyMer 2 Jan - 2:30

  • Lizzie le regarda avec un sourire amusée.Des souvenirs ? Oui...

    » Les ailes domoniaques mon caractere , la rose pour la sensualité , le tribal pour l'esprit sauvage , le coeur en deux parties pour une raison qui me regarde,et le piercing a la langue,pour jouer.

    Le reste des piercings,c'etait pour le style.Elle s'avança vers Adrien , bougeant sensuellement,et lui lançant un regard de charmeuse.

    » Et bien...si t'en a envie..

    Dit elle avec un regard diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

[ Adiibouuuw' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adiibouuuw' ]   [ Adiibouuuw' ] EmptyMer 2 Jan - 2:44

    . Si j'en est envie ? Oui très...
    Adrien lui fit son petit sourire de best killeur Cool . Sa main partit se poser sur la hanche de la jeune fille, tendits que l'autre repoussait une mèche de cheveux de son visage. Il ferma les yeux et colla son front a celui de Lizzie. Doucement, sa main remonta jusque dans le dos dans la jeune fille...Il approcha ses lèvres des siennes, les effleurat puis les écarta en souriant. Il ouvrit les yeux et posa son doux regard noisette sur celui de Lizzie, toujours son front coller a elle, un brin romantique.
    . Mais t'es pas une pute, donc je me permet pas...
    Adrien lui adressa un tendre sourire sincère et s'écarta d'elle, détournant les yeux, il se mordit la lèvre inférieur...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

[ Adiibouuuw' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adiibouuuw' ]   [ Adiibouuuw' ] EmptyMer 2 Jan - 2:51

  • Non Lizzie etait pas une pute , et croyez moi , si on l'emmerde,ou qu'on la touche si elle en a pas envie , elle vous claque la tronche bien fort,quitte a vous petez dents & nez.La boxe,elle pratique,sauf qu'elle pratique sur des etres vivants T_T.
    Elle eut un sourire a la réponse d'Adrien.

    » C'est gentil d'l'avoir remarqué...

    Elle garda sa phrase en suspent,et grimpa doucement sur les jambes de l'emo,avant de prendre son menton avec deux doigts et de lui faire tourner la tete.

    » Mais j'en est envie aussi...

    Elle lui sourit,recollant son front au sien,elle passa samain derriere la tete d'Adrien,et frola ses levres,avant de l'embrasser sensuellement,pendant plusieurs secondes,avant qu'elle ne rompe le contact et descende de ses jambes,le fixant, elle recula de quelques pas dans la piscine,sans le lacher des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

[ Adiibouuuw' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adiibouuuw' ]   [ Adiibouuuw' ] EmptyMer 2 Jan - 3:06

    Adrien resta les yeux ferma, là, immobile. Il gravat cette instant dans sa mémoire et fit un léger sourire en coin en y repensant. Il ouvrit alors les yeux, ne pouvant plus détacha son regard de celui de Lizzie. Il restèrent la, a se regarder.
    . Tu ? Enfin..Pou..
    Adrien lui fit un joli sourire et ajouta en s'aprochant d'elle.
    . Nan rien
    Il lui prit doucement la main et se colla a elle, de tout son corps. Et il la serra contre lui , fermant les yeux, perdu et troublé a la fois.. Il dissimula un sourire en coin..Et de 2...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

[ Adiibouuuw' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adiibouuuw' ]   [ Adiibouuuw' ] EmptyMer 2 Jan - 3:24

  • Lizzie le laissa se coller a elle , fermant les yeux un instants , elle promena sa mai dans le dos d'Adrien,tout doucement , pendant que l'autre etait enlaçé dans la sienne.
    Elle recula legerement sa tete,et réembrassa l'emo sensuellement,mais plus longuement.Y avait quoi a dire la ? Ba rien,c'est tout.
    L'emo passa sa main dans les cheveux d'Adrien , avant de poser sa tete dans son cou,un sourire sur le coin des levres.
    Ma,la , elle va plus bouger,enfin,jusqu'a ce que lui bouge en tout cas.
    Perçevent son regard troublé , et perdu,elle monta son front contre le sien,plongeant ses yeux dans les siens.

    » Qu'est ce qui a ?
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

[ Adiibouuuw' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adiibouuuw' ]   [ Adiibouuuw' ] EmptyMer 2 Jan - 3:38

    Etait elle capable de comprendre ? Adrien n'en savait trop rien, il détourna son regard, ne sachant trop quoi faire. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais la referma aussitôt. Couragement, il affronta le regard de Lizzie. Il de tînt pas longtemps et baissa les yeux.
    . Enfin c'est que...
    Adrien se mordit la lèvre inférieur. Il y a à peine 5 minutes, il était un gentleman, et la, il replongeait dans une aquiètude mortuaire.
    . Je sais pas, je sais plus..J'ai l'impression de craquer sur 2 filles, voir 3, je ne sais plus ou donner de la tête, il y a eu un histoire de suicide il n'y a pas longtemps, une histoire de tromperie enfin, voila tu comprends ? J'ai peur ...
    Pourquoi l'avait t'il ouvert ? Il aurait mieu fait de se tairt. Il attendait son coup, sa giffle, n'importe quoi, mais il n'osait plus lever les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

[ Adiibouuuw' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adiibouuuw' ]   [ Adiibouuuw' ] EmptyMer 2 Jan - 3:43

  • Lizzie laissa ses yeux sur lui.Elle connaissait le suicide d'une jeune femme , dont la cause etait Bill.Elle connaissait toute l'histoire,enfin a peu pres..

    » J'en ai entendu parler...

    Elle le garda contre elle,relevant avec sa main ses yeux dans les siens.Elle lui lança un sourire reconfortant,avant de continuer.

    » T'as peur qu'il arrive la meme chose a cause de toi,c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

[ Adiibouuuw' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adiibouuuw' ]   [ Adiibouuuw' ] EmptyMer 2 Jan - 3:52

    Adrien lui serra les mains doucement, et reposa son regard sur celui de Lizzie.
    . Bah..Oui...
    Il avala sa salive. Il n'avait qu'une envie, disparaitre sous terre, et en plus la fatigue commençait a la gagner. Adrien restait la a caresser doucement les mains de la jeune fille...

    [ Humm...Feux de l'amour <3 Dédicasse a Poupoule, j'étais obligé xDD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

[ Adiibouuuw' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adiibouuuw' ]   [ Adiibouuuw' ] EmptyMer 2 Jan - 4:02

  • [xD]

    Lizzie ne le lacha pas, l'alcool la rendait moins sauvage,plus douce.M'enfin,dans des histoires comme sa, elle etait jamais mechante,a part si elle vous hait.
    Promenant sa main dans le dos d'Adrien , elle le regarda de ses deux pupilles bleus envoutantes.

    » C'est sur,c'pas simple comme histoire ...Mais c'est a toi de voir si ses filles la feraient pareils , ou alors si elles accepteraient de rester amies...

    Elle deposa un baiser doux mais sensuel dans le cou de l'emo , son corps toujours contre le sien : le soutif' de Lizzie contre le torse dénudé d'Adrien,son bassin contre le jean's de l'emo.
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

[ Adiibouuuw' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adiibouuuw' ]   [ Adiibouuuw' ] EmptyMer 2 Jan - 4:16

    Adrien caressait doucement le dos de Lizzie, il la serait contre lui, tendrement. Il luttait contre la fatigue, ses yeux commençaient a se fermer automatiquement. Il poussa un soupire puis dit d'une voix douce..
    . Je suis désolée, je suis fatigué, très fatigué, je suis une petite nature.. Razz Tu veux que je te raccompagne a ta chambre ? Enfin ou comme tu veux, je sais pas...=)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

[ Adiibouuuw' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adiibouuuw' ]   [ Adiibouuuw' ] EmptyMer 2 Jan - 4:23

  • Lizzie le regarda,et sembla réfléchire un moment.Retrouver sa chambre...froide , ou elle passerait la nuit a se souvenir du passé et a se demander si elle devait pas mieux en finir ? Tres peu pour elle...
    Baissant ses yeux,elle posa sa tete contre le torse de Adrien.

    » J'veut pas te déranger...mais...j'peut dormir avec toi ...? Je prendrais le canapé si tu preferes...Et puis si tu veux pas d'moi,je comprend,t'inquiete pas..

    L'etait rare de la voir comme sa Lizzie.Plutot du genre solitaire et sauvage,elle semblait fondue la.Elle se serra un peu plus dans les bras musclés de l'emo , en lacant un court soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Adiibouuuw' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Adiibouuuw' ]   [ Adiibouuuw' ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Adiibouuuw' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: