×Adrien Admin en Or
Nombre de messages : 275 Age : 29 Âge : 19 ans Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o Taille x) : 1m74 Date d'inscription : 09/12/2007
EMO's Carte Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (: Age: Relations:
| Sujet: Re: × Dream's Again [ Pv Emma ] Jeu 3 Jan - 15:14 | |
| . Hen mais nan, t'a une balle dans le ventre mais je ne m'inquiète pas DU TOUT pour toi tu voix ! J'ai l'air de m'inquiété franchement ?
Adrien admira le ventre en sang d'Emma, magnifique, c'est tout ce qu'il pouvait désiré...A vrai, il cachait son plaisir de n'avoir rien eu le beau salop =). C'est pas de sa faute, si il passant toujours a lui avant les autres, c'est juste qu'il connait très bien l'histoire du pied gauche et du pied droit * .
-Il a bonne mine le grand méchant loup
Adrien tourna la tête vers l'homme coucher a terre. Sa tête gisait dans un grande marre de sang. Il poussa un long soupire, son pauvre sol allait être saloper une fois de plus, mais bon tenpis.
. Ouai c'est vrai qu'il s'en sort pas trop mal x)
* Ôla Roméo, reprend tes espris, faut l'amener a l'hostoooooo ! Nia oui c'est vrai >.> *
. Alors on va au urgence a pied ou j'les apelle ?
* Mais quel con , mais quel con ! * | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: × Dream's Again [ Pv Emma ] Jeu 3 Jan - 15:22 | |
| |
|
×Adrien Admin en Or
Nombre de messages : 275 Age : 29 Âge : 19 ans Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o Taille x) : 1m74 Date d'inscription : 09/12/2007
EMO's Carte Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (: Age: Relations:
| Sujet: Re: × Dream's Again [ Pv Emma ] Jeu 3 Jan - 15:44 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
×Adrien Admin en Or
| Sujet: Re: × Dream's Again [ Pv Emma ] Jeu 3 Jan - 16:05 | |
| Amour, Gloire et Beauté ? Dans le cas d'Adrien, il penssait plutôt les feux de l'amour, mais bon...Il déposa délicatement Emma contre le mur et alla chercher un cachet dans la cuisine. Il remplissa un vert d'eu et les présenta a Emma avec un mince sourire. Une fois qu'elle les eu avaler, Adrien posa son bras dans le dos de la jeune fille pour la soutenir. De l'autre main, il poussa la porte et jeta un dernier regard sur l'homme qui gisait dans la marre de sang.
(( Tu fais ou je fais a l'infirmerie ? xD )) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: × Dream's Again [ Pv Emma ] Jeu 3 Jan - 16:07 | |
| (Ben là j'y vais donc tu peux le faire stp ? ) |
|
Houna Stewart Admin en Or
Nombre de messages : 1681 Age : 29 Âge : 14 Emo Girl/Boy ? : Giirl =D Taille x) : 1m75 =) Date d'inscription : 22/01/2006
EMO's Carte Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D Age: 19 Diiam'ss Relations:
| Sujet: Re: × Dream's Again [ Pv Emma ] Jeu 3 Jan - 16:07 | |
| (( Encore une incruste allez au chatttt )) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: × Dream's Again [ Pv Emma ] | |
| |
|