Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 × Dream's Again [ Pv Emma ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

× Dream's Again [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: × Dream's Again [ Pv Emma ]   × Dream's Again [ Pv Emma ] EmptyMar 1 Jan - 15:56

    La porte était déja ouverte, il avait oublier de la fermer en partant...Ils entrèrent dans la chambre, et par chance, le perroquet était endormi. Il faisait noir dans la pièce, Adrien se dirigea, en mode " radar " x), vers le lit ou il s'affala avec Emma, manquant de casser une late. Il tendit le bras vers sa lampe de cheveux qu'il alluma pour avoir quand même une léger source de lumière. Adrien poussa un long soupir, n'ayant qu'une envie, dormir.
    . Enfin rendu -.-
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Invité
Invité




× Dream's Again [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: × Dream's Again [ Pv Emma ]   × Dream's Again [ Pv Emma ] EmptyMar 1 Jan - 15:59

Emma ferma les yeux enfin, c'était déjà fait depuis longtemps ça arg et eu juste le temps de s'allonger avant de s'endormir profondément à côté d'Adi. Sleep
Ses cheveux s'étalaient partout sur le lit comme ils étaient détachés.
La jeune emo n'avait pas demander à Adi si elle pouvait squatter mais elle était trop fatiguée. battu arf j'tm
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

× Dream's Again [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: × Dream's Again [ Pv Emma ]   × Dream's Again [ Pv Emma ] EmptyMar 1 Jan - 17:00

    Adrien fixait le plafond, complétement dans la lune. Il descotcha lorsque son perroquet se réveilla et commença a pailler. Bougeonant, il s'appuya sur ses coudes pour voir l'oiseau.
    . Huumm Ta gueule !
    Adi se retourna alors vers Emma, qui dormait comme un bébé. Il fit un petit sourire, elle était mimi quand elle dormait ^^ . Adrien poussa alors un long soupir et se leva, projetant de se mettre en pyjamas. Habituellement, il dormait en boxer, mais vu qu'une copine était la...A peine avait t'il fait deux pas, qu'il réalisa qu'il n'avait pas assez d'énergie pour mettre un pyj'. Et puis tenpis, il se déshabilla, puis se coucha, en boxer. Adi fit passer la couverture sur Emma et sur lui, puis éteignit la lumière. Il déposa alors un baiser sur la joue d'Emma, puis s'endormit comme une masse a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Invité
Invité




× Dream's Again [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: × Dream's Again [ Pv Emma ]   × Dream's Again [ Pv Emma ] EmptyMar 1 Jan - 17:08

Un peu plus tard...
Emma ouvrit un peu les yeux, elle cligna plusieurs fois des paupières, ne reconnaissant pas la chambre. Puis elle se souvint alors qu'elle était chez Adrien et le chercha du regard. Elle étouffa un hurlement de surprise :
** Kyaaaaaaa **
La jeune emo se rendit compte qu'il était en boxer et qu'ils avaient dormis dans le même lit. Gênée, elle commença à rougir comme une tomate, puis se ravisa, de toutes façons, elle n'était pas beaucoup mieux, elle avait enlevée son pull et était maintenant en petit haut blanc assez décolté mais avait gardé sa mini-jupe.
Elle s'approcha d'Ad et l'embrassa sur la joue : il n'était pas encore réveillé.
Emma prit une serviette et n'ayant pas d'habits de rechange elle prit ses vêtements sales. La jolie emo se dirigea donc vers la douche où elle se déshabilla et rentra dans l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

× Dream's Again [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: × Dream's Again [ Pv Emma ]   × Dream's Again [ Pv Emma ] EmptyMar 1 Jan - 20:26

    * Adrien rêve de Mimi Mathy au volant de son poney *

    Adrien sentit bouger a côté de lui mais il ne fit rien, dans le potage. Après quelques seconde, il sentait qu'il allait bientôt se réveiller. Nan nan nan il voulait pas, Mimi Mathy et lui n'ont pas finit leur balade... Il émit un bougeonnement et fourra la tête dans son oreiller.
    . Mwouiin
    Ses yeux s'ouvrirent enfin, et il leva la tête de son coussin. Son réveil indiquait 12h43.. Beaucoup trop tôt pour se lever -.-' . Les rayons du soleil brillait a travers la fenêtre et il faisait jour. Adrien n'aurait jamais réussi a se rendormir... Déspérement, il se leva et enfila un tee-shirt propre, toujours en boxer. La porte de la salle de bain était fermer, elle devait prendre une douche. Adrien s'affala dans le canapé, encore pas très bien réveiller . Il était ébloui par la lumière du jour et ses yeux étaient a moitié fermer, sens parler de ses cheveux coiffée avec un pétard. Adrien plongea sa main entre les coussins et en sortie la télécommande avec lequel il alluma la télé. C'était l'heure du journal de 13h avec Claire Chazal. Adrien admire sa futur conquête qui annonçe que Jean-Claude en amarre de se faire flasher avec son tracteur sur l'autoroute...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Invité
Invité




× Dream's Again [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: × Dream's Again [ Pv Emma ]   × Dream's Again [ Pv Emma ] EmptyMar 1 Jan - 20:37

Emma finit de se doucher et se sèche puis sortit en serviette, elle avait vue qu'Adrien était réveillé.
Elle le salua et lui dit, interrompant le beau discours de sa future bien-aimée arf j'tm

-Bien dormi ? Mwa, comme une marmotte ! big smile
Puis, se rendant compte de sa tenue elle s'empressa d'ajouter :
Euh... T'aurais pas des habits propres s'te plait ? battu Embarassed
L'emo girl lança un regard dépourvu d'attention aux informations puis regarda Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

× Dream's Again [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: × Dream's Again [ Pv Emma ]   × Dream's Again [ Pv Emma ] EmptyMar 1 Jan - 20:50

    Emma osa interrompre le discours de Claire. Adrien tourna la tête vers elle Suspect . Puis finit par lui adresser un sourire. Sens rien dire il se leva et il alla chercher des affaires propres pour Emma. Il lui sortit un slim noire, un débardeur bleu flashi, et une cravate damier noir et blanc. Il avait gardé toute ces affaires de sa soeur. Il se retourna et fit un grand sourire a Emma, en lui balançant un boxer noire en plein tête. Pour une fois qu'il avait bien visé xDD . Puis il lui apporta les affaires soignement plié.
    . Ceci convient a Mademoiselle ?
    Adrien ne put s'empêcher de faire un immense sourire, puis il passa la main dans ses cheveux pour les recoiffée .
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Invité
Invité




× Dream's Again [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: × Dream's Again [ Pv Emma ]   × Dream's Again [ Pv Emma ] EmptyMar 1 Jan - 21:00

Ce fut au tour d'Emma de faire une tête comme ça :
Oo étonné Suspect
** D'où il tient ces superbes affaires ?? **

-Ouais... Merci beaucoup monsieur ! big smile j'tm
Emma fonça dans la salle de bain et s'habilla. En un clin d'oeil elle avait enfilée les affaires qui lui allaient à merveilles.
L'emo girl sortit de la salle de bains après s'être coiffée, fait une coupe à peu près bien, et s'être maquillée. Elle avait mit du noir autour de ces yeux, au crayon plus le fard à paupières.
Elle sortit donc de la salle de bain et vit Adi qui regardait la télé, elle se détourna et prit ses affaires sales qu'elle mit de côté. La jeune emo alla ensuite dans la cuisine :

-Ta quelque chose à manger ? arf
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

× Dream's Again [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: × Dream's Again [ Pv Emma ]   × Dream's Again [ Pv Emma ] EmptyMar 1 Jan - 21:14

    Le journal de 13h touchait a sa fin battu La fiancée d'Adrien allait s'envolé une nouvelle fois...Adrien se leva, triste, il ouvrit le frigo.
    . Mwii nan, sa dépend ce que tu veut arf
    Il referma la porte du réfrégirateur et ouvrit les placards, un par un, tous plein.
    . Cool j'tm Tu veux quoii mon aaannnggggee ? x)
    Oo battu arg
    . Sortiie tous seuul arf j'tm
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Invité
Invité




× Dream's Again [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: × Dream's Again [ Pv Emma ]   × Dream's Again [ Pv Emma ] EmptyMar 1 Jan - 21:26

Hmm... Je sait pas, sort ce que tu trouve big smile j'tm
** Et c'est parce que j'ai rien dit que tu dois me rappeller comme ça... ** nan han arf
Emma s'approcha du frigo, derrière Adi et regarda à l'intérieur, il y avais de tout ! La jeune emo fit une tête horrifié :

-Tu manges autant quand t'es tout seul ?! étonné Oo

Emma lui lança un regard bizarre, s'il mangeait autant, c'était bizarre, il était plutôt bien foutu.

-Et tu la stocke où la graisse ?... J'hallucine arf j'tm
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

× Dream's Again [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: × Dream's Again [ Pv Emma ]   × Dream's Again [ Pv Emma ] EmptyMar 1 Jan - 21:51

    . Ouaii je sais je bouffe comme 4, et puis je grossis pas, j'vais pas m'en pleindre en faite x)
    Adrien se mit sur la pointe des pieds et regarda au fond d'un placard. Et oui, il était pas extraordinairement grand le Adrien x). Il prit alors des yeux enfantins et plongea sa main pour en sortir un gros pot de Nutella.
    . arf big smile j'tm Beuhh...T'crois que sur des Kiwi c'est bon ?
    Adrien prit alors un Kiwi, s'installa sur un siège du bar ( qui était le seul support pour mangé d'ailleur x) ), il commença a l'éplucher, puis a le couper rondelles. Il en tartina une de Nutella et gouta...
    ...
    . HEN TROOOP BOOON battu j'tm j'tm j'tm j'tm j'tm
    Il se retourna vers Emma, les yeux plein de paillettes.
    . Gooutteeuuh battu arf j'tm j'tm
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Invité
Invité




× Dream's Again [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: × Dream's Again [ Pv Emma ]   × Dream's Again [ Pv Emma ] EmptyMar 1 Jan - 22:05

Emma fit la grimace, pas convaincue, puis gouta :
-Miameuuuuuuuh !! T'as raison, c'est trop bon big smile j'tm j'tm j'tm j'tm

Elle était toujours debout et finalement, s'assit sur le bar arf
La jeune emo finit le kiwi et attrapa des chips dans le placard.

-Avec des chips c'est super bon t'as déjà gouté ?

L'emo regarda l'emo boy, son regard bleu pétillant, elle adorait gouter de nouvelle saveurs, faire découvrir des gouts à ses papilles gustatives vive moi xD
Elle prit les chips, ouvrit le paquet, mit du nutella dessus et la mit directement dans la bouche à Adi :

-Fait aaaaaaaahh arf j'tm big smile
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

× Dream's Again [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: × Dream's Again [ Pv Emma ]   × Dream's Again [ Pv Emma ] EmptyMar 1 Jan - 22:34

    Adrien ouvrit grand la bouche et mangea le chips nuttelé. Niaaa j'tm arf .
    . Simpa le mélange Sucré-Salé ! Razz
    Adrien commença a avoir quelque peu froid au jambes, evidament, il était en boxer. Il frotta les mains sur ses cuisses puis s'essuya la bouche du revers de sa main avant de se lever pour les lavers au lavabo. Maniaque lui x) .
    . Bon j'vais m'Doosher,faiit pas de bétisse.
    Il se dirigea vers l'armoire, attrapa un slim blanc, une ceinture noire un tee shirt squelette et un sweet noir a étoile..un peu plus noires encore ^^. Adrien poussa la porte de la salle de bain, rentra et la referma derrière lui. Il enleva son tee-shirt et se rendit soudain compte qu'il avait oublié quelque chose. Il resortit, torse nus, fit un bisous sur la joue d'Emma et ajouta ..
    . Si le perroquet commence a pialler, il faut lui dire Ta gueule, et il se tait, j'te préviens pour pas que t'es de mauvaise surprise Razz
    Sur ces mots, il tourna les talons et rerentra dans la salle de bain et ferma la porte. Il finissa de se déshabiller et entra dans la douche, froide, il aimait les douches froides x).
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Invité
Invité




× Dream's Again [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: × Dream's Again [ Pv Emma ]   × Dream's Again [ Pv Emma ] EmptyMer 2 Jan - 14:14

Emma sourit en voyant Adi ressortir, puis rigola en voyant le perroquet. arf j'tm
Elle s'approcha et tendit la main vers le perroquet qui s'était réveillé, mais ne bronchai pas. Il sauta sur sa main et l'emo girl caressa ses plumes rouges et de toutes les couleurs.
Il ne piaillai pas comme l'a si bien dit Adi, mais dès qu'il vit la douche fonctionner, il se mit à hurler comme un forcené battu étonné arg
Elle le regarda et explosa littéralement de rire, si à chaque fois qu'il voyait Adi, le perroquet hurlait comme ça, le pauvre, il ne devait pas beaucoup dormir ! big smile arf j'tm
Puis à force d'avoir mal au oreilles Emme se mit à gueuler aussi :

-Ta gueuleuuuuuh ! arg étonné

** J'y suis ptetre allée un peu fort **
le perroquet tirait une tronche de trois pieds de longs...
Elle se mit à s'excuser, on aura jamais vu sa arf j'tm
Adi allait la prendre pour une folle, remarque il pouvait toujours parler nan j'tm
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

× Dream's Again [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: × Dream's Again [ Pv Emma ]   × Dream's Again [ Pv Emma ] EmptyMer 2 Jan - 15:05

    L'eau froide coulait a flot sur le corps d'Adrien. Il fermait les yeux en repenssant a sa soirée avec Emma. Un cris le sortit de son petit rêve, il ouvrit les yeux et manqua de glissé dans la douche, se rattrapant de justesse. Ce cris était celui d'Emma, qui avait hurlé sur le pauvre Noucky pour qu'il se taise x) . Adrien rigola doucement puis éteingnit l'eau et sortie, s'entourant la taille d'une serviette blanche. Il s'essuya les restes de corps et ses cheveux avec une autre en se regardant dans le miroir avec amour. Cool .
    Après plusieurs minutes a se détailler dans le miroir, il entreprenat de s'habiller. Sauf que d'habitude, il sortait en serviette et s'habillait devant Claire Chazal battu , car elle detestait s'habiller dans ce petit endroit humide... Il enfila donc un boxer et son pantalon, ouvrit la porte et jeta un coup d'oeil dans le miroir avec de sortir.
    * Mwai t'es trop sex comme ça Cool *
    Il jeta son tee-shirt et son pull sur le canapé en s'ébourrifant légèrement les cheveux. Adrien vînt s'appuyer sur un mur, près d'Emma, et en regardant le pauvre Noucky, il passa une main dans la poche de son pantalon.
    . Pove tite bête battu
    Puis son regard se posa sur celui d'Emma, son regard moqueur mais gentil a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Invité
Invité




× Dream's Again [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: × Dream's Again [ Pv Emma ]   × Dream's Again [ Pv Emma ] EmptyMer 2 Jan - 15:12

Emma n'avait pas fait attention à Adi et continuait de parler au perroquet. big smile
Puis elle sentit le souffle chaud de la douche ouverte derrière elle
et vit qu'Adi était sorti,
elle lui sourit et se leva,
mettant le perroquet sur son perchoir :

-Désolé, j'ai un peu hurlé... - -' arf j'tm
-C'est vrai qu'il gueule fort,
mais t'as de la chance qu'il soit obéissant nan arg arf

Elle sourit et lui lança un regard moqueur et provocateur en réponse à son regard.
Toujours torse nu celui là songea-t-elle x)
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

× Dream's Again [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: × Dream's Again [ Pv Emma ]   × Dream's Again [ Pv Emma ] EmptyMer 2 Jan - 16:13

    . Mwaii moii je trouve pas qu'il hurle si fort que ça big smile
    Il hurle moi fort que toi déja nan arf

    Adrien repris son pot de nutella,
    Et une cuillère a soupe dans le tiroir.
    Il la plongea dedans le pot,
    Et la sortie pleine,
    Avant d'en tartiner sur une rondelle de kiwi coupé en deux.
    Puis il s'approcha d'Emma et la lui présenta juste devant le nez.
    . Mwouhaha t'en veux heiin ??
    Puis, il posa le bout de kiwi sur le bout de sa langue et dis difficilement x).
    . Ba vien le chercher arf
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

× Dream's Again [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: × Dream's Again [ Pv Emma ]   × Dream's Again [ Pv Emma ] EmptyMer 2 Jan - 16:20

( Désoulé de l'incruste mais conectez-vous sur le chat please ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

× Dream's Again [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: × Dream's Again [ Pv Emma ]   × Dream's Again [ Pv Emma ] EmptyMer 2 Jan - 16:51

Jude Harisson a écrit:
( Désoulé de l'incruste mais conectez-vous sur le chat please ^^)

nan arf j'tm
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Invité
Invité




× Dream's Again [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: × Dream's Again [ Pv Emma ]   × Dream's Again [ Pv Emma ] EmptyMer 2 Jan - 16:53

(Dsl j'ai pas d'inspi >.< arg han arf j'tm sinon au chat y'a personne...)
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

× Dream's Again [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: × Dream's Again [ Pv Emma ]   × Dream's Again [ Pv Emma ] EmptyMer 2 Jan - 16:57

(( Mwii t'inkiète jcomprend x) ))
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Invité
Invité




× Dream's Again [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: × Dream's Again [ Pv Emma ]   × Dream's Again [ Pv Emma ] EmptyMer 2 Jan - 17:05

(Dsl pour le double post !)
Emma fit une mine contrarié :
-Même pas vraieuuh ! nan big smile
Emma regarda avec des yeux envieux de cockers le bout de kiwi :
-Beuuuh ! battu han Mon kiwi... j'tm

Emma fit une grimace puis s'approcha d'Adi avec un petit sourire en coin :
-Tu veux vraiment que j'aille le chercher ?

Emma mit ses fines mains sur le torse du jeune emo.
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

× Dream's Again [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: × Dream's Again [ Pv Emma ]   × Dream's Again [ Pv Emma ] EmptyMer 2 Jan - 17:14

    Adrien leva les yeux au plafond, style de réfléchir un moment. Puis il replanta son regard son celui d'Emma et hocha la tête, l'air sur.

    . Ouai ouai


    Il lui lança un regard de défi. Mwouhahaha mais quel con :j'tm:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Invité
Invité




× Dream's Again [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: × Dream's Again [ Pv Emma ]   × Dream's Again [ Pv Emma ] EmptyMer 2 Jan - 17:48

Emma lui lança un regard de tueuse.
Soudain, elle prit le kiwi avec deux doigts :

-Miam ! big smile

Supère contente de sa blague elle rigola intérieurement arf j'tm
Puis Emma reprit le kiwi et le mit sur le bout de sa langue, elle se remit devant Adi et se colla à lui. La jeune emo glissa ses mains derrière la tête et approcha son visage du sien. Elle lui lança un regard doux et colla son front au sien. battu j'tm
Puis elle lui renvoya son regard de défi.
Revenir en haut Aller en bas
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

× Dream's Again [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: × Dream's Again [ Pv Emma ]   × Dream's Again [ Pv Emma ] EmptyMer 2 Jan - 18:08

    Adrien ne savait trop si il devait faire le premier pas.
    Néanmoins il ferma les yeux,
    Et posa ses mains sur les hanches d'Emma en souriant.
    Il s'approcha quelque peu de ses lèvres, les frollant,
    Il ne savait si il avait le droit .. battu big smile
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Contenu sponsorisé





× Dream's Again [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: × Dream's Again [ Pv Emma ]   × Dream's Again [ Pv Emma ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
× Dream's Again [ Pv Emma ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV Emma]
» PV Emma. !
» T_T (Emma)
» [ Emma ]
» With Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: