Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [.Après la joie, l'alcool.][.Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

[.Après la joie, l'alcool.][.Libre] Empty
MessageSujet: [.Après la joie, l'alcool.][.Libre]   [.Après la joie, l'alcool.][.Libre] EmptyLun 24 Déc - 17:46

Evey entra dans la boîte de nuit. Elle avait le gout de se défoncer se soir. Quoi de mieux que de l'alcool pour faire passé cette mauvaise nouvelle nan? Elle alla s'asseoir sur un tabouret as l'écart. Commandant un shooter pour commencer.

Son regard noisette était vide. Plutôt, elle avait ressus un coup d'fil de sa soeur... Son frère étit mort pendant un accident de voiture. Evey ne s'en était pas remis justement. L'acool aidait la tristesse? Elle allait le savoir bientôt.


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[.Après la joie, l'alcool.][.Libre] Empty
MessageSujet: Re: [.Après la joie, l'alcool.][.Libre]   [.Après la joie, l'alcool.][.Libre] EmptyLun 24 Déc - 18:03

Liam avait rien a faire cette soirée la , il avait donc decider d'aller boire un peu quoi de meiu quand on est seul . Il entra donc dans la boite puis s'assoya au bar commandant une smirnoff x)
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

[.Après la joie, l'alcool.][.Libre] Empty
MessageSujet: Re: [.Après la joie, l'alcool.][.Libre]   [.Après la joie, l'alcool.][.Libre] EmptyLun 24 Déc - 18:09

Evey calla son shooter d'un coup. Le barman n'était pas si vieux. Il avait déjà compris qu'elle allait en redemander d'autre. Evey était forte sur l'acool. Sa lui en prenant une bonne dose pour devenir bourré.

Des shooter aligné devant elle. Les callant un par un. Grimacant entre chaqun d'eux. Puis elle les finis tout. Le barman s'assis devant elle et lui donna une clope. Celle-ci ne tarda pas de la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[.Après la joie, l'alcool.][.Libre] Empty
MessageSujet: Re: [.Après la joie, l'alcool.][.Libre]   [.Après la joie, l'alcool.][.Libre] EmptyLun 24 Déc - 18:13

Liam resta assit un long moment toujours le meme verre a la main , Lui il voulait pas vraiment se bourrer donc.. Il tourna la tete et remarqua Evey assise non loin de lui . Elle semblait gourrer , et en plus le barman semblai la draguée . Il resta assit a la regarder , comme s'il voulait savoir ce qu'elle allait faire meme si la jalousie montait en lui .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

[.Après la joie, l'alcool.][.Libre] Empty
MessageSujet: Re: [.Après la joie, l'alcool.][.Libre]   [.Après la joie, l'alcool.][.Libre] EmptyLun 24 Déc - 18:46

Elle alluma la clope. Elle s'avait se qu'elle faisait. N'ésitant pas as relacher son caractère. Son regard vide ne posédait pas de fin. Le barman avait l'air as se perdre dans ses choix et parole. Il lui lança tout bas... En lui donnant un shooter.

- Fait attention ma belle, plusieurs gars profiterons de toi plus tard..

Evey haussa son regard perçant vers lui puis sa voix douce prononca calmement.

>> J'men fou..

Elle passa légèrement sa main sur sa joue avant de relacher prise et calla son shooter. Elle avait encore ses esprits, mes plus ses gestes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[.Après la joie, l'alcool.][.Libre] Empty
MessageSujet: Re: [.Après la joie, l'alcool.][.Libre]   [.Après la joie, l'alcool.][.Libre] EmptyLun 24 Déc - 18:50

Liam roula les yeux , bon au moin pour l'instant la gars avait rien fait . Il hesitait aussi a se lever car il savait que la Evey serait vraiment de mauvaise humeur il continua donc a la regarder de loin . Il n'y plus personne au bar tout le monde dansait dans le fond il y avait le barman et Evey . Liam passa une main dans ses cheveux puis prit une gorgée de smirnoff
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

[.Après la joie, l'alcool.][.Libre] Empty
MessageSujet: Re: [.Après la joie, l'alcool.][.Libre]   [.Après la joie, l'alcool.][.Libre] EmptyLun 24 Déc - 19:13

Evey regarda un peu partout après que le barman l'invita as sortir un peu dehors pour sa pause. Elle esquissa un sourire emenant la clope avec elle. Evey marchait droit, ya pas as dire, son esprit n'était pas infecté. Elle attacha son coton avant d'ouvrire la porte.

Elle regarda par dessus son épaule pour voir le barman attraper une bouteille de bière et ses clopes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[.Après la joie, l'alcool.][.Libre] Empty
MessageSujet: Re: [.Après la joie, l'alcool.][.Libre]   [.Après la joie, l'alcool.][.Libre] EmptyLun 24 Déc - 19:16

Liam se leva et alla s'asseoir a une table pres de la fenetre pour les observer . Si le gars tentait n'importe quoi il sortait et lui balancait son poing a la figure, xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

[.Après la joie, l'alcool.][.Libre] Empty
MessageSujet: Re: [.Après la joie, l'alcool.][.Libre]   [.Après la joie, l'alcool.][.Libre] EmptyLun 24 Déc - 19:27

Evey esquissa un rire quand le barman vida sa bouteille as moitier. Elle lui shopa et pris une gorgé. Celui-ci lui enleva bien vite.

Evey fuma sa clope.. Sachant que sa la rendait plus mou et moin défensive..

Elle ne remarqua même pas Liam sur le bord de la fenètre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[.Après la joie, l'alcool.][.Libre] Empty
MessageSujet: Re: [.Après la joie, l'alcool.][.Libre]   [.Après la joie, l'alcool.][.Libre] EmptyLun 24 Déc - 19:33

Liam se dit qu'il était peut etre temps d'intervenir car si le barman en profitait il savait qu'Evey une fois qu'elle aurait reprit ses esprits le tuerait . Il sorta donc dehors mais resta sur le bord de la porte sans faire de bruit . Oui il était naturellement un garcon jalou mais la Evey avait perdu le controle
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

[.Après la joie, l'alcool.][.Libre] Empty
MessageSujet: Re: [.Après la joie, l'alcool.][.Libre]   [.Après la joie, l'alcool.][.Libre] EmptyLun 24 Déc - 20:16

Evey n'avait pas entendu la porte se refermé, n'y même vu Liam. Elle s'adossa contre le mur, tenant toujours sa clope. Le barman fit de même, il s'adossa as côté d'elle. La fixant en coin. Il avait remarqué Liam, mais n'y préta pas attention... Un sourire malicieux sur son visage, Evey pris la bouteille et calla le contenu.

Puis elle regarda le barman. Elle venait de repenser as tout l'histoire. Elle versa une larme. Le barman fut supris, il passa sa main sur sa joue pour essuiyer la larme.

- Ta besoin de parler toi.. Pourquoi une aussi jolie fille comme toi, seul viens se soulée ?
Evey rabaissa son regard..

>> J'en sais rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[.Après la joie, l'alcool.][.Libre] Empty
MessageSujet: Re: [.Après la joie, l'alcool.][.Libre]   [.Après la joie, l'alcool.][.Libre] EmptyJeu 27 Déc - 4:30

Quand il vut la larme sur la joue de sa copine Liam sentit son coeur se déchirer il sortit dehors et s'approcha d'Evey , il fit signe au barman de partir .

-Je suis son copain .

L'homme partit en trombe de peur de se ramasser un poing dans la figure xD

-Evey sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

[.Après la joie, l'alcool.][.Libre] Empty
MessageSujet: Re: [.Après la joie, l'alcool.][.Libre]   [.Après la joie, l'alcool.][.Libre] EmptyJeu 27 Déc - 4:43

Son regard se refroidit quand Liam apparu.
De peur de devoir offrire des expliquations sur le sujet. Elle le regarda quelques instant, tout en fumant la clope.
Sa voix était mieilleuse quand elle était bourré, et s'était le cas..

>> Tout vas bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[.Après la joie, l'alcool.][.Libre] Empty
MessageSujet: Re: [.Après la joie, l'alcool.][.Libre]   [.Après la joie, l'alcool.][.Libre] EmptyJeu 27 Déc - 4:49

Liam passa sa main contre la joue d'Evey .

-Tu sais que tu peux tout me dire ma belle ..

Il savait tres bien qu'il se passait quelque chose et qu'il était pas au courant

-Je te l'ai dis je serai toujours la pour toi que ce soit pour t'écouter ou te protéger ..

Il lui fit un sourire rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

[.Après la joie, l'alcool.][.Libre] Empty
MessageSujet: Re: [.Après la joie, l'alcool.][.Libre]   [.Après la joie, l'alcool.][.Libre] EmptyJeu 27 Déc - 4:54

Elle auta la main de Liam.
Tout en le regardant.
Evey s'approcha de lui, puis s'arrêta as courte distance et chuchota..

- J'sais..

Puis elle recula brusquement, passant a côté de lui et entra dans la boîte et alla au comptoir prendre une autre bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[.Après la joie, l'alcool.][.Libre] Empty
MessageSujet: Re: [.Après la joie, l'alcool.][.Libre]   [.Après la joie, l'alcool.][.Libre] EmptyJeu 27 Déc - 5:08

Liam suivit Evey et lui arracha sa biere avant qu'elle puisse boire .

-Tu ne touche plus a l'alcool ce soir Evey.. Sa peut etre dangereux . Tu en as déja assez prit .

Il s'assoya a coté d'elle et la regarda d'un air supliant qu'elle ne lui fasse pas de crise

-Je fais sa parce que je tiens a toi .. j'espere que tu comprends ..
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

[.Après la joie, l'alcool.][.Libre] Empty
MessageSujet: Re: [.Après la joie, l'alcool.][.Libre]   [.Après la joie, l'alcool.][.Libre] EmptyJeu 27 Déc - 5:12

Evey fut suprise quand Liam lui enleva la bière. Elle lui adressa un regard en coin..

>> Chuis plus une gamine.

Elle regarda un peu partout, cherchant quelques choses a faire. Elle spotta quelques autre gars.. Mais rien de difficile d'emploi.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[.Après la joie, l'alcool.][.Libre] Empty
MessageSujet: Re: [.Après la joie, l'alcool.][.Libre]   [.Après la joie, l'alcool.][.Libre] EmptyJeu 27 Déc - 5:23

Liam la regarda puis secoua la tete il prit une biere et la but d'un seul coup .

-Vas y bourre toi jusqu'a vomir .. Avec le caractere que tu as je prefere pas continuer de m'entaiter a te faire faire quelque chose que tu veux pas faire .. Je veux que tu te fache et que tu me laisse .

Il la regarda a nouveau puis reprit une autre biere . Faut dire que lui aussi était un peu bourrer .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

[.Après la joie, l'alcool.][.Libre] Empty
MessageSujet: Re: [.Après la joie, l'alcool.][.Libre]   [.Après la joie, l'alcool.][.Libre] EmptyJeu 27 Déc - 5:26

Evey se repprocha doucement de lui, lui auta la bière des mains pour la déposé sur la table. Ses esprit complètement infecté, elle l'embrassa sensuellement dans le cou, pour remonter sur ses lèvres.

Elle ne savait plus se qu'elle faisait n'i moin se qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[.Après la joie, l'alcool.][.Libre] Empty
MessageSujet: Re: [.Après la joie, l'alcool.][.Libre]   [.Après la joie, l'alcool.][.Libre] EmptyJeu 27 Déc - 5:35

Liam fit simplement un sourire puis l'embrassa a son tour . Il la regarda avec des yeux petillants puis passa sa main contre sa joue . Quand il était bourrer il était plus collant qu'a l'habitude et meme qu'il voulait faire plus que se coller .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

[.Après la joie, l'alcool.][.Libre] Empty
MessageSujet: Re: [.Après la joie, l'alcool.][.Libre]   [.Après la joie, l'alcool.][.Libre] EmptyJeu 27 Déc - 5:38

Evey se releva, puis elle lui chuchota.

- On vas aillieur.

Un surperbe regard envoutant posé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

[.Après la joie, l'alcool.][.Libre] Empty
MessageSujet: Re: [.Après la joie, l'alcool.][.Libre]   [.Après la joie, l'alcool.][.Libre] EmptyJeu 27 Déc - 5:40

( Muhahaaaa !! Au lit vous deux XD arf )
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





[.Après la joie, l'alcool.][.Libre] Empty
MessageSujet: Re: [.Après la joie, l'alcool.][.Libre]   [.Après la joie, l'alcool.][.Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[.Après la joie, l'alcool.][.Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le bar [ Shade ]
» Help for me.. [Libre x.x.x]
» Mal. [ libre]
» Who want help me... (LIBRE)
» After? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: