Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ecoute Chou',j'm'entretiens__x

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Ecoute Chou',j'm'entretiens__x Empty
MessageSujet: Ecoute Chou',j'm'entretiens__x   Ecoute Chou',j'm'entretiens__x EmptyLun 17 Déc - 22:51

  • Lizzie etait dans les vestiaires de la salle de sport,s'habillant d'un jogging ample noir qui lui serrait a la taille,et possedait deux bandes blanches sur les cotés.Et pour le haut,une brassiere sportive de meme couleur,qui s'arretait en dessous de ses seins,laissant apparaitre son ventre extremement plat,et surtout,les legeres plaquettes de chocolats,ou abdos,qu'il y avait dessus.Ses longs cheveux blonds et noirs etaient attachés en une queue de cheval haute,et elle avait au pied des tennis blanches.Tout sa pour un renduu sexy.Bref,elle rangea ses affaires et alla dans la salle,choissisant pour commençer de s'echauffer en faisant un peu de tapis roulant.Elle le mit a vitesse rapide et commença a courrir dessus,en controlant sa respiration..Ses yeux bleus fixait un emo plus loin,qui semblait chercher quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoute Chou',j'm'entretiens__x Empty
MessageSujet: Re: Ecoute Chou',j'm'entretiens__x   Ecoute Chou',j'm'entretiens__x EmptyLun 17 Déc - 23:16

Evan cherchgait les tapis roulant.
Il les trouva au bout de 10 minutes.
Il vit aussi uen jolie emo blonde et brune.
Evan alla vers les tapis.
Il en choisi un et mit la vitesse moyenne.
Il commença a courir.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Ecoute Chou',j'm'entretiens__x Empty
MessageSujet: Re: Ecoute Chou',j'm'entretiens__x   Ecoute Chou',j'm'entretiens__x EmptyLun 17 Déc - 23:22

  • Lizzie aperçut un emo a coté d'elle,sur un autre tapis roulant,elle posa donc ses yeux sur lui,avant de parler.

    » Hey,salut.

    Dit elle sur un ton pour le moment sympathique.Elle le regarda de bas en haut,hey,plutot mignon.Mais Lizzie avait l'impression de l'avoir deja vut quelque part..c'etait pas un mannequin ou un truc dans l'genre ? En tout cas,elle l'a vut sur un magazine,elle en etait sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoute Chou',j'm'entretiens__x Empty
MessageSujet: Re: Ecoute Chou',j'm'entretiens__x   Ecoute Chou',j'm'entretiens__x EmptyLun 17 Déc - 23:25

Evan retoyran son regarda azur vers elle.
"Salut, moi c'est Evan !"
Il lui sourit tout en continuant son effort.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Ecoute Chou',j'm'entretiens__x Empty
MessageSujet: Re: Ecoute Chou',j'm'entretiens__x   Ecoute Chou',j'm'entretiens__x EmptyLun 17 Déc - 23:29

  • Lizzie semblait pas etre essouflée,ni rien.Mais elle,c'etait une grande sportive.Sa se voyait a ses abdos,il faut bien le dire.

    » Moi Lizzie.

    Dit elle sur un ton neutre.Elle accelera encor eun peu la tapis,et rmeit son regard sur le bel emo a coté d'elle.

    » Hum..j'suis sur de t'avoir deja vut quelque part,sur un magazine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoute Chou',j'm'entretiens__x Empty
MessageSujet: Re: Ecoute Chou',j'm'entretiens__x   Ecoute Chou',j'm'entretiens__x EmptyLun 17 Déc - 23:30

Evan sourit.
"Euh peut être!!"
Il respira et accéléra un peu.
"Je susi créateur d'uen marque de vêtement. Ziro !!"
Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Ecoute Chou',j'm'entretiens__x Empty
MessageSujet: Re: Ecoute Chou',j'm'entretiens__x   Ecoute Chou',j'm'entretiens__x EmptyLun 17 Déc - 23:35

  • Lizzie aquiesca de la tete puis eteind son tapis et alla s'asseoir sur un banc,prenant quelques gorgées d'une bouteille d'eau qu'elle avait posé la au préalable.

    » Je vois alors.

    Elle avait dut lire un article dessus,et a vrai dire,elle devait avoir quelques fringues de cette marque.

    » T'es doué.

    Avoua t-elle en rebouchant sa bouteille d'eau.Elle commença alors a mettre des bandes sur ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoute Chou',j'm'entretiens__x Empty
MessageSujet: Re: Ecoute Chou',j'm'entretiens__x   Ecoute Chou',j'm'entretiens__x EmptyLun 17 Déc - 23:41

Evan s'arrêta.
"Et toi tu fait quoi ?"
Il lui sourit et mit des bandes car il allait faire un peu de box.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Ecoute Chou',j'm'entretiens__x Empty
MessageSujet: Re: Ecoute Chou',j'm'entretiens__x   Ecoute Chou',j'm'entretiens__x EmptyLun 17 Déc - 23:47

  • Et bien,Lizzie aussi bandait ses mains pour faire d'la boxe.Elle tourna ses yeux sur Evan.

    » Hum...j'suis une sans boulow.

    Comment elle vit ? Ah ba sa,elle le dira que si on lui demande.Bref,elle replaça l'une de ses longues meches rayées,et commença a frapper avec force et agilité dans un sac rouge de boxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoute Chou',j'm'entretiens__x Empty
MessageSujet: Re: Ecoute Chou',j'm'entretiens__x   Ecoute Chou',j'm'entretiens__x EmptyLun 17 Déc - 23:54

Evan la regarda frapper .
En fair il ne faisait pas de la box mais de la box thaï.
Il choutta avec son pied gauche dans une second saq rouge.
"Tu vis ou ?"
Il la regartda puis fit deux coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Ecoute Chou',j'm'entretiens__x Empty
MessageSujet: Re: Ecoute Chou',j'm'entretiens__x   Ecoute Chou',j'm'entretiens__x EmptyLun 17 Déc - 23:58

  • Lizzie continuait a tapper dans le sac avec force,l'envoyant dans tout les sens.Elle le regarda,attrapant le sac rouge pour eviter qu'il ne lui revienne dessus.

    » Au chateau...et toi ?

    Dit elle en laissant ses yeux dans les beaux yeux d'Evan.Lizzie lacha son regard et attrapa une corde a sauter noir,et commença a s'en servire a toute vitesse.Un exercice pour la boxe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoute Chou',j'm'entretiens__x Empty
MessageSujet: Re: Ecoute Chou',j'm'entretiens__x   Ecoute Chou',j'm'entretiens__x EmptyMar 18 Déc - 0:08

Evan lui sourit.
"Pareil!"
Il frappa de plus en plus fort.
Le sac patit vers la jeune fille mais il l'arrêta avant même qui la touche.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Ecoute Chou',j'm'entretiens__x Empty
MessageSujet: Re: Ecoute Chou',j'm'entretiens__x   Ecoute Chou',j'm'entretiens__x EmptyMar 18 Déc - 0:13

  • Lizzie regarda le sac arriver vers elle,mais sans aucune peur.Elle s'appretait a l'arreter mais Evan le fit avant.Elle lacha la corde a sauter et observ le people allentour.

    » Sa te dit de se lançer des défis ?

    Lizzie adorait les defis,elle les réalisés tous,sans exeptions.HOnte de rien,elle ose tout la grande emo ! Enfin bref.Elle regarda Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoute Chou',j'm'entretiens__x Empty
MessageSujet: Re: Ecoute Chou',j'm'entretiens__x   Ecoute Chou',j'm'entretiens__x EmptyMar 18 Déc - 20:10

Evan la regarda.
Il cligna des yeux et sourit.
"Oui pourquoi pas ?"
Il aimait bien les défis.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Ecoute Chou',j'm'entretiens__x Empty
MessageSujet: Re: Ecoute Chou',j'm'entretiens__x   Ecoute Chou',j'm'entretiens__x EmptyMar 18 Déc - 20:16

  • Chouette,sa allait un peu pimenter cette ennuyante journée.Elle le fixa,et mit ses mains sur ses propres hanches.

    » Hum..tu commences.

    C'est a dire que c'est a lui de commençer a lui lançer un défi.Surtout qu'il est pas peur d'etre sadique,Lizzie adore n'importe qu'elle défi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoute Chou',j'm'entretiens__x Empty
MessageSujet: Re: Ecoute Chou',j'm'entretiens__x   Ecoute Chou',j'm'entretiens__x EmptyMar 18 Déc - 20:38

Evan la regarda et lui sourit.
"Tu va me faire plaisir. 400 sauts. Corde a sauter!"
Il était gentils là.
"Et en chantant la marseillaise!"
Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Ecoute Chou',j'm'entretiens__x Empty
MessageSujet: Re: Ecoute Chou',j'm'entretiens__x   Ecoute Chou',j'm'entretiens__x EmptyMar 18 Déc - 20:44

  • Lizzie attrapa la corde a sauter et commença a faire des sauts rapide.

    » T'es trop gentil la.

    Lizzie,elle serait plus cruelle,croyez moi.Mais elle lui ferait pas faire un truc epuisant,mais plus genant.Elle chnatait en meme temp,parfaitement bien et juste.Une fois finit,elle regarda Evan.

    » Toi , tu vas aller ....embrasser la fille la bas !

    Dit elle en pointant une fille pas belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoute Chou',j'm'entretiens__x Empty
MessageSujet: Re: Ecoute Chou',j'm'entretiens__x   Ecoute Chou',j'm'entretiens__x EmptyMar 18 Déc - 21:14

Evan sourit.
"Pff un jeu d'enfant!"
Il se dirgea vers la fille et l'embrassa langoureusement.
Il la regarda.
"Tu va devoir ..."
Il leva les uex au ciel en chercfant.
"M'embrasser!"
Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Ecoute Chou',j'm'entretiens__x Empty
MessageSujet: Re: Ecoute Chou',j'm'entretiens__x   Ecoute Chou',j'm'entretiens__x EmptyMar 18 Déc - 21:29

  • Lizzie ne put s'empecher de rire,en voyant la fille suivre des yeux Evan lorsqu'il revenait vers elle.

    » Ah ba maintenant,elle va plus te lacher celle la !

    Elle sourit puis ecouta son défi.L'embrasser ? Okey.On lui a fait le coup plusieurs fois deja.Elle passa ses bras autour du cou d'Evan.

    » Hum..Okey..

    Elle sourit puis le regarda charmeusement,avant de fermer les yeux et de l'embrasser sensuellement,comme elle le fait toujours.
    A la fin du baiser,elle lui mordilla la levre inferieure sensuellement et enleva ses bras,replaçant une de ses meches.

    » Hum..tu va devoir...allez draguez ce mec !

    Dit elle,en montrant un autre emo present dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoute Chou',j'm'entretiens__x Empty
MessageSujet: Re: Ecoute Chou',j'm'entretiens__x   Ecoute Chou',j'm'entretiens__x EmptyMar 18 Déc - 21:41

Evan sourit.
Il se dirigea vers le mec et commença a le draguai mais sans succés.
Il revint vers la jeune emo.
"Ben sans succés!"
Il la regarda.
"Tu va devoir fair un semblant de streap dans les vestiaires."
Un vrai mec celui-la!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Ecoute Chou',j'm'entretiens__x Empty
MessageSujet: Re: Ecoute Chou',j'm'entretiens__x   Ecoute Chou',j'm'entretiens__x EmptyMar 18 Déc - 21:46

  • » Hum..devant quel public ? Parce que la,les vestiaires sont vides !

    Elle s'amuse a durçire le défi elle xD.Mais bon Streap Teaseuse,elle a deja fait comme boulow,enfin,c'etait plus du gogo dancing,mais bon hein on va pa chipoter.C'etait vraiment un mec Evan ! Mais Lizzie elle aimait les mecs,les vrais ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoute Chou',j'm'entretiens__x Empty
MessageSujet: Re: Ecoute Chou',j'm'entretiens__x   Ecoute Chou',j'm'entretiens__x EmptyMar 18 Déc - 21:51

Evan sourit.
"Devant moi ?"
Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Ecoute Chou',j'm'entretiens__x Empty
MessageSujet: Re: Ecoute Chou',j'm'entretiens__x   Ecoute Chou',j'm'entretiens__x EmptyMar 18 Déc - 22:35

  • Lizzie regarda Evan.

    » Hum..Okey !

    Elle attrapa la main de Evan et l'attira dans les vestiaires.Elle chopa son portable et mit une musique qui bougeait,mais qui etait sensuelle.Elle fait pas les choses a moitiée,un defi est un defi !
    Lizzie pousse Evan pour qu'il s'assoit sur le banc des vestiaires,puis lui sourit charmeusement.Elle va lui faire le show alors T_T.Lizzie remonta son tee shirt,effectuant un noeud au milieu de sa poitrine,laissant apparaitre son ventre bien plat et musclé.Elle commença alors a danser sensuellement,tout en faisant tomber quelques fois les bretelles de son soutif et de son tee shirt,mais sans retirée son tee shirt.IL avait dit un 'semblant' de streap,donc elle fait un semblant.Puis elle alla s'asseoir sur Evan,frolant ses levres d'un air charmeur,tout en se dehenchant contre lui.Elle colla son front contre celui d'Evan.

    » Tu consideres que j'ai reussi mon défi,ou que je dois aller plus loin ?

    Dit elle,avec un air un peu..coquin.Si il veut aller plus loin,elle le fera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoute Chou',j'm'entretiens__x Empty
MessageSujet: Re: Ecoute Chou',j'm'entretiens__x   Ecoute Chou',j'm'entretiens__x EmptyMer 19 Déc - 16:19

Evan rit.
"C'est bon tu as réussi ton défi!"
Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Ecoute Chou',j'm'entretiens__x Empty
MessageSujet: Re: Ecoute Chou',j'm'entretiens__x   Ecoute Chou',j'm'entretiens__x EmptyMer 19 Déc - 20:56

  • Lizzie eut un sourire amusée,se leva , remit son tee shirt comme il fallait,eteignit la musique,et retourna vers Evan.

    » Hum..Maintenant, tu dois...aller dans la salle,et reussir a ramener une fille ici,pas la meme que tout a l'heure,et l'embrasser,tout sa,sans lui dire que c'est un défi.

    Elle eut un sourire amusée,en regardant Evan.Elle pouvait continuer comme sa longtemp xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoute Chou',j'm'entretiens__x Empty
MessageSujet: Re: Ecoute Chou',j'm'entretiens__x   Ecoute Chou',j'm'entretiens__x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoute Chou',j'm'entretiens__x
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrrwwrr . [ Mon chou . ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: