Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Arrrwwrr . [ Mon chou . ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Arrrwwrr .  [ Mon chou . ] Empty
MessageSujet: Arrrwwrr . [ Mon chou . ]   Arrrwwrr .  [ Mon chou . ] EmptySam 25 Oct - 3:16

Une belle blonde super sexy se promenait sur le bord de la plage XD Ehh nah serieu ma gueule . Donc Avril se promenait sur la plage habiller d'un liggin noir avec un chandail ligner noir & blanc a manche longue . & une tuque blache de laine . Elle se laissait simplement bercer par le bruit de la mer . Tandis qu'elle etait perdue dans ses pensees . Elle pensait a ce dingue d'Espoir qui n'etait pas revenu depuis la derniere fois ou elle l'avait pousser juste avant qu'il l'agresse . Mais bon elle avait tout de meme ce sourire qui flottait sur ses levres , puisqu'elle pensait a Benjamin qui etait lui aussi disparu . Elle etait tout de meme positive Avril avait toujours ete comme sa . Quoi qu'en ce moment cette bouteille de vodka qu'elle tennait a la main ne l'aidait pas a marcher totalement droit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrrwwrr .  [ Mon chou . ] Empty
MessageSujet: Re: Arrrwwrr . [ Mon chou . ]   Arrrwwrr .  [ Mon chou . ] EmptyDim 2 Nov - 21:27

Nathan lui était couché sur la plage dans le sable habillé d'un chandail vert avec un logo écrit dessus : i'm not a doctor but i still get a look anyway (je suis pas un docteur mais je vais quand même regardé). Il portait un jeans noir. Il écoutait son Ipod avec la muqiue à fond. Ouais Nathan il change pas trop. Toujours le même gars toujours plogé à sa musique avec les deux écouteurs au oreilles. On pourrait croire que la musique c'est sa vie.On était en fin d'après-midi. Nathan regardait le ciel. Il pensait à tout et à rien. En faite il ne savait pas à quoi pensé. Il était simplement perdu dans ses pensé. Il ne bougeait pas. Il avait l'air d'un mort. XD. Les chanson passait dans son Ipod. Parfois il chantait les chanson qu'il écoutait.

nah na na......

Il avait vraiment rien à faire le pauvre Nathan. Il tomba sur sa chanson préféré d'amour. Pour une fois il ne la chanta pas. Il écoutait simplement. Sa lui rappela qu'il était célibataire. Il n'aimais pas être célibataire. Mais bon il aimais mieux l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Arrrwwrr .  [ Mon chou . ] Empty
MessageSujet: Re: Arrrwwrr . [ Mon chou . ]   Arrrwwrr .  [ Mon chou . ] EmptyDim 2 Nov - 21:33

Avril continua sa pauvre marche de fille bourrer , ne voyant pas son frere qui etait coucher dans le sable a quelques metres d'elle . Elle continuait d eprendre de gorger de la bouteille qui serait bientot vide , & non ce n'etait pas sa premiere de la journee . Deja plusieurs qu'elle s'enfilait une apres l'autre . Bon au moin elle etait pas aller a la boite , sinon elle aurait surement finit avec un vieux au cul --" En marchant elle ne remarqua pas Nathan & lui tomba dessus ou presque . Elle releva la tete puis vit l'emo coucher dans le sable . Elle se laissa retomber n'ayant pas la force de se relever .

- Hey hey .

On pouvait voir derriere son ton de voix au moin 2 bouteilles d'alcool forte . Au moin elle supportait bien . Elle qui n'etait toujours pas majeur & qui avait un frere particulierement protecteur , merde elle allait se faire tuer arg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrrwwrr .  [ Mon chou . ] Empty
MessageSujet: Re: Arrrwwrr . [ Mon chou . ]   Arrrwwrr .  [ Mon chou . ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrrwwrr . [ Mon chou . ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecoute Chou',j'm'entretiens__x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: