Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Pv Bill & Alexie]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

[Pv Bill & Alexie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bill & Alexie]   [Pv Bill & Alexie] - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 4:20

Bill baissa le regard ....
- Il est amoureux de toi ... et moi ,, j'suis confus .. J'sais plus ou on en est a cause de lui et ... Ca me fait peur ... je veut qu'on prennent notre temps avant de se lancer dans du sérieux ,, tu vois jusqu'ou ca m'as emmener ...
Il Regarda Alexie ..
- Et j'suis plus sur de mes sentiments pour toi car ... car ... Il y a une autre fille ... et j'veut pas que ca nous nuise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Invité
Invité




[Pv Bill & Alexie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bill & Alexie]   [Pv Bill & Alexie] - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 4:23

Alexie sentit les larmes lui monter au yeux .

-Mais .. mais ..Je t'aime Bill toi et personne d'autre ..

Elle ne trouvait plus ses paroles elle lacha Bill et se mit a pleurer . Elle aimait seulement lui et personne d'autre . Elle n'etait meme pas au courant que Liam l'aimait ..Et c'etait qui cette autre fille. Finalement elle savait que tout sa etait trop beau pour elle . Elle aurait prefere finir sa vie dans le fond du lac ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

[Pv Bill & Alexie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bill & Alexie]   [Pv Bill & Alexie] - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 15:18

Bill serra Alexie dans ses bras .. Il voulais pas que ca se termine comme ca ....
- Alexie ,, j'veut pas que ca finisse comme ca tout les deux .. Mais je voulais être franc avec toi aussi ... Je t'aime beaucoup Alexie mais ... C'est moin fort que le premier jour ... Et pense pas que c'était que pour faire l'amour avec toi ... Ca non ,, je voulais être prêt mais finalement ,, je l'étais pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Invité
Invité




[Pv Bill & Alexie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bill & Alexie]   [Pv Bill & Alexie] - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 23:25

Alexie continua a pleurer et se mit a frapper Bill . Pas fort mais juste un peu pour passer sa tristesse . Elle le repoussa et continua a le regarder en pleurant .

-Pourquoi me fais tu sa bill ? Pourquoi ?!

Elle se remit a pleurer comme un enfant et se jetta parterre en boule en se frappant la tete ..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

[Pv Bill & Alexie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bill & Alexie]   [Pv Bill & Alexie] - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 23:47

Bill l'empêcha de se frapper en l'attrapant par les poignets ...
- Écoute ,, je voulais pas te faire souffrir .... C'était pas mon intention .. Et je voulais sortir avec toi sans avoir de sentiments pour une autre fille ... Je voulais qu'il y ait juste toi ,, Alexie ...
Il l'embrassa sur la joue ,, un baisers tout simple ... comme si c'était un adieu ..
Il soupira puis il la prit dans ses bras et il l'amena contre le mur ...
Il la regarda puis il chuchota quelque chose ..
- Je m'excuse ...
Puis il partit avec une larme qui coulait sur sa joue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Invité
Invité




[Pv Bill & Alexie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bill & Alexie]   [Pv Bill & Alexie] - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 23:50

Alexie continua a pleurer tout en regardant Bill partir . Elle savait qu'elle n'aurait pas dut recommencer a aimer a faire confiance . Elle resta assise en boule a pleurer un long moment avant de partir ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv Bill & Alexie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bill & Alexie]   [Pv Bill & Alexie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Bill & Alexie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (pv Alexie)
» [Pv Alexie]
» (PV Alexie)
» [. Hum.. .][Alexie]
» Dormir...? [PV Alexie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: