| Relaxe [Alexiie] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Ange accepté
Nombre de messages : 2708 Age : 30 Âge : 20 ans et toutes ses dents ! Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP Date d'inscription : 19/11/2007
EMO's Carte Orientation sexuelle: bii Age: Relations:
| Sujet: Re: Relaxe [Alexiie] Jeu 22 Nov - 1:53 | |
| Bill regarda Alexie avec un sourire ,, pas avec un visage froid et sans émotion .. - Avant d'arriver ici ,, j'ai passé 3 ans sans m'exprimer .. alors c'est plus dur que tu le pense d'avoir des contact avec les autres .. Et je te remerci de comprendre ... Bill eut un sourire franc et charmant .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relaxe [Alexiie] Jeu 22 Nov - 1:54 | |
| Alexie se colla plus a Bill .
-Je ferai tout pour t'aider ...
Elle lui souria et l'embrassa a nouveau |
|
| |
Bill Ange accepté
Nombre de messages : 2708 Age : 30 Âge : 20 ans et toutes ses dents ! Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Relaxe [Alexiie] Jeu 22 Nov - 1:59 | |
| Bill se laissa embrasser et il n'eut même pas l'idée de la repousser ... Il voulait plutot être dans ses bras ... Il fit un sourire charmant entre deux baiser .... Il avait le droit de rêver ,, imaginer ,, penser .. Tout ca lui donnait de l'inspiration pour un nouveau roman .. Mais il savait que ca prendra beaucoup de temps ,, comme toujours ... Il passa ses bras musclé autout de la taille maigrichonne d'Alexie .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relaxe [Alexiie] Jeu 22 Nov - 2:05 | |
| Alexie etait sure de ses entiments pour Bill mais elle se demandait bien si elle devait lui dire tout simplement je t'aime ou attendre ? C'est sur qu pour lui sa serais une premiere mais elle ne voualit tellement pas qu'il parte .. Elle embrasser et glissa entre deux baiser ..
-Je t'aime
Elle ne l'avait pas dit fort et elle n'etait pas sure si elle voulait qu'il l'aie entendue |
|
| |
Bill Ange accepté
| Sujet: Re: Relaxe [Alexiie] Jeu 22 Nov - 2:11 | |
| Bill fut surpris ,, mais content ,, de l'entendre .. Un sourire joyeux apparut sur ses lèvres .. Elle lui avait dit ce qu'il avait entendu ou c'était son imagination ?! Il la regarda de ses yeux noisette ,, toujours en souriant ... Alexie était une fille super et Bill ne doutais pas de ses sentiments envers elle ... Il rougit légèrement puis il lui chuchotta dans le creux de l'oreille : - Moi aussi ,, je t'aime ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relaxe [Alexiie] Jeu 22 Nov - 2:16 | |
| Alexie lui souria . Elle etait vraiment soulager de sa reaction elle ne s'attendait pas a sa mais sa la rendait vraiment heureuse . Elle se colla a lui .. toujours en le regardant dans ses beaux yeux noisette . |
|
| |
Bill Ange accepté
| Sujet: Re: Relaxe [Alexiie] Jeu 22 Nov - 2:20 | |
| Bill fit un sourire timide ,, comme a son habitude .. Il allait peut être finir par se dégèner et redevenir comme avant ,, on ne sait jamais ce qu'il réserve ! Il se mit subitement a chatouiller Alexie au ventre ... Il fesait souvent ca avec son jumeau mais ,, ils eut été obliger de se séparer .. C'était bien dommage car les deux garcons était inséparables ... 'fin , avant ils l'étaient ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relaxe [Alexiie] Jeu 22 Nov - 2:24 | |
| Alexie se mit a rire . Puis elle retint les mains de Billpour les placer de chaque cotes de sa taille de maniere a ce qu'il l'attire plus pret de lui ..
-Bon .. Sa te dirais d'aller manger quelque chose ?
Elle lui fit un sourire ..Elle commencait a avoir franchement faim ..
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 2:30, édité 1 fois |
|
| |
Bill Ange accepté
| Sujet: Re: Relaxe [Alexiie] Jeu 22 Nov - 23:42 | |
| Bill la regarda ,, un léger sourire flottant sur les lèvres .. - J'ai pas très faim mais bon .. Je pourrais dévorer tes yeux pendant que tu mange .. Il lui tira la langue et il lui arracha un doux baiser ... En l'attirant contre lui .. [Pas d'inspi ,, pour une fois] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relaxe [Alexiie] Jeu 22 Nov - 23:54 | |
| Alexie souria a Bill et se laissa embrasser . Ensuite elle se rappela de son regime pour sesser de grossir . Elle mit ses mains sur son ventre qui grognait xD puisqu'elle n'avait pas manger depuis environ deux jours et dit finalement .
-Et si on trouvait autre chose a faire |
|
| |
Bill Ange accepté
| Sujet: Re: Relaxe [Alexiie] Ven 23 Nov - 0:08 | |
| Bill fit mine de réfléchir ... en fait ,, il réfléchissait vraiment . Il haussa les épaule puis il regarda le ventre d'Alexie qui criait famine .. - On va manger ... tu mangera des légumes au pire mais je veut que tu mange ! Il glissa douchement sa main dans la sienne puis il l'incita a la suivre .. Pas question qu'il reste la a la regarger se torturer ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relaxe [Alexiie] Ven 23 Nov - 0:11 | |
| Alexie empoigna son sac de sa main libre . Et suivi Bill qui la tirait . Puis elle l'arreta net ..
-mais je te dis que je n'ai pas faim Bill .. Crois moi
Elle lui mentait bien sure mais c'etait pour son bien a elle si elle voulait devenir manequin il fallait bien qu'elle fasse attention |
|
| |
Bill Ange accepté
| Sujet: Re: Relaxe [Alexiie] Ven 23 Nov - 0:29 | |
| Bill perdit soudainement son sourire mais son visage resta tout de même émotif .. - Écoute moi bien ,, Alex .. C'est pas t'as grosseur qui vas te faire devenir mannequin ,, c'est ta bautée ... Je respecte ton choix pour ne pas manger mais je veut que tu mange ... j'veut pas que tu devienne une anorexique car ,, crois moi ,, c'est dur de s'en sortir après ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relaxe [Alexiie] Ven 23 Nov - 0:32 | |
| Ce que Bill ne savait pas c'est qu'elle en etait deja une ... Elle n'avait jamais reussi a s'en sortir .. Sa lui poruvais qu'il tenait vraiment a elle s'il insistait . Et au pire elle se fera vomir ensuite . Mais si sa ferait plaisir au beau emo devant elle de la voir manger elle le ferait .
- Je vais manger un peu pour toi .. Si toi aussi tu mange |
|
| |
Bill Ange accepté
| Sujet: Re: Relaxe [Alexiie] Ven 23 Nov - 0:40 | |
| Bilouu eut un sourire puis il embrassa longuement Alexie avant de la prendre par la main puis l'emmener avec lui ... Bon ,, il connaisait pas très bien les lieux alors il aurait besoin d'Alex pour se guider ... Il la regarda et il pinca légèrement les lèvres .. - Heuumm .. tu sera mon guide pour la journée ,, je connais pas cette ville ... Niahh ,, tu est prit avec moi pour toute la journée ! Il lui tira la langue ,, dévoilant un de ses percings .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relaxe [Alexiie] Ven 23 Nov - 0:45 | |
| Alexie souria . Elle non plus ne connaissait pas vraiment la ville mais bon.. Sa ne doit pas etre dure a trouver un depaneur a la limite xD ..
-Je crois qu'on se guidera tout les deux .. Car sa ne fais que deux jours que je suis ici .. Et ben en fait on pourait seulement aller acheter deux sandwich et aller les manger dans un endroit interieur . Parce que je suis geler Elle serra ses bras contre elle le vent commencer a souffler et la jeune fille ne s'etait mit qu'une veste donc .. |
|
| |
Bill Ange accepté
| Sujet: Re: Relaxe [Alexiie] Ven 23 Nov - 0:51 | |
| Bill sentit Alexie se coller contre lui ... 'fesait bien froid ,, tout d'un coup ! Il soupira puis il dit ,, un léger sourire apparaissant sur son visage .. - Ca te dirait d'aller dans ma chambre a la place ? Je voudrais te présenter quelqun mais bon .. Il faut que tu vienne ! et puis ,, je commence a geler sur place ... j'ai qu'un chandail ,, moi ! Vallait mieu rentrer ,, il commencait a faire plutot froid ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relaxe [Alexiie] Ven 23 Nov - 0:55 | |
| Alexie prit la main de Bill et se serra a lui tout en marchant . Qui Bill voulait lui presenter dans sa chambre ? Il ne connaissait pourtant personne d'autre . Entoucas de ce qu'il lui avait dit .. [Ben suite dans ta chambre part le sujet ] |
|
| |
Bill Ange accepté
| Sujet: Re: Relaxe [Alexiie] Ven 23 Nov - 0:58 | |
| [ Niiioonn ... Ben puisque j'ai pas le choiz ,, je le fait ! ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relaxe [Alexiie] | |
| |
|
| |
| Relaxe [Alexiie] | |
|