Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  

 

 Ca fait...mal [ Alexiie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Rose


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Emo-Girl
Taille x) : Plus grande que toi =P
Date d'inscription : 12/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Ca fait...mal [ Alexiie] Empty
MessageSujet: Ca fait...mal [ Alexiie]   Ca fait...mal [ Alexiie] EmptySam 28 Juin - 17:43

Rose marchait dans les couloirs,la tête baissé;les larmes aux yeux.Non,elle ne pouvait plus s'empêcher de pleurer.Cela faisait à peine deux jours qu'elle était au courant de sa fausse couche,elle ne l'avait encore dit à personne même pas à Kévin.Elle avait peur de ce qu'il dirait..peur de sa réaction.Rose arriva devant la porte de la chambre d'Alexie.Elle se sécha très vite les larmes.Elle hésita un peu,mais finit par toquer à la porte et attendit qu'Alexie lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/rose-will
Invité
Invité




Ca fait...mal [ Alexiie] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait...mal [ Alexiie]   Ca fait...mal [ Alexiie] EmptySam 28 Juin - 17:53



  • Alexie etait revenue a sa chambre et edepuis environ deux jours elle etait pas sortie, elle avait reprit ses choses dans la chambre d'Evan. C'etait tout ranger dans sa chambre comme si c'etait son premier jour. Elle se sentait seule, cette chambre lui rappelait tant de souvenir. Sa premiere fois avec Lucas , avec Evan. Ses moments passer avec Mia a rire et a s'amuser. Et meme lorsqu'elle etait avec Bill. Elle en avait pleurer pendant des jours, coucher en boule elle se detruisait en silence. Personne ne l'avait appeler et elle preferait sa comme sa. On ne la cherchait pas, elle mourerait en silence. Sa fesait 5 jours qu'elle avait pas manger. Elle passait ses journees en boule sur son lit. A penser a toute cette vie finalement gacher. Elle etait maintenant bien avec Kevin mais elle etait tout de meme triste. Pourquoi ? Je'en ai aucune idee elle avait retrouver son bonheur et elle s'enfermait tout de meme dans son coin. Elle etait dans une tat lamentable. Aujourdh'ui elle s;etait habiller et elle avait pas verser une seule larme. Elle etait assise au bord de la fenetre lorsque quelqu'un cogna a sa porte. La jeune femme portait un slim noir et un tee shirt rose. Ses cheveux etaient bien placer sa ne paraissait pas qu'elle etait dans un mauvais etat. En fait juste dans ses yeux et son corps. Elle etait devenu encore plus mince. Elle alla ouvrir la porte puis vit Rose. Elle remarqua qu'elle semblait avoir pleurer. Elle l'a prit dans ses bras doucement lui disant.

    - Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Rose


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Emo-Girl
Taille x) : Plus grande que toi =P
Date d'inscription : 12/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Ca fait...mal [ Alexiie] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait...mal [ Alexiie]   Ca fait...mal [ Alexiie] EmptySam 28 Juin - 18:27

Lorsqu'Alexie ouvra la porte,Rose se jetta dans ses bras et se remit à pleurer.Elle pensait aussi à tellement de chose en même temps.Tout compte fait peut-être que le bonheur n'était pas pour elle,et elle n'était pas faite pour le bonheur.Rose posa sa tête sur l'épaule d'Alexie.Elle et Alexie étaient devenues très proche etc'était peut-être la seule chose qui pouvait lui rendre le sourire,une amie sur qui elle pouvait compter et se confier.Rose releva la tête et posa son regard sur Alexie.Ses yeux étaient devenues tout rouges à cause des pleurs.La blondinette soupira doucement et lui annonça faiblement entre deux sanglots.

" J'suis qu'une idiote...j l'ai perdu..Alexie"

Rose baissa la tête,les larmes coulaient toujours autant...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/rose-will
Invité
Invité




Ca fait...mal [ Alexiie] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait...mal [ Alexiie]   Ca fait...mal [ Alexiie] EmptySam 28 Juin - 18:33

Alexie serra Rose essuyant ses larmes. Elle etait devenue comme sa soeur et de la voir comme sa sa lui brisait totalement le coeur. Elle comprit qu'elle parlait du bebe, se rappelant sa fausse couche a elle lorsqu'elle etait enceinte de Bill. Elle fit entrer Rose puis la fit asseoir sur le lit la serrant dans ses bras. Elle lui caressa ensuite la joue puis prit un ton rassurant.

- Chut.. Sa va aller ma belle.. T'es pas idiote c'est pas ta faute a toi..

Elle la prit a nouveau dans ses bras, jouant de ses cheveux blonds. Elle la comprennait tellement, c'etait dur. Elle avait bien fait de venir la voir. Alex' elle en avait parler a personne et avait vecu sa toute seule..
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Rose


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Emo-Girl
Taille x) : Plus grande que toi =P
Date d'inscription : 12/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Ca fait...mal [ Alexiie] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait...mal [ Alexiie]   Ca fait...mal [ Alexiie] EmptySam 28 Juin - 19:03

Rose s'asseya au coté d'Alexie.La blondinette se mit à regarder le sol,elle avait tellement honte de l'avoir perdu.Elle aurait tellement voulu de ce bébé mais malheureusement,le destin en a fait autrement.Mais pour elle ce n'était pas à cause du destin mais de sa faute,à elle.Elle était persuadée que si elle aurait plus attention,ce bébé serait dans son ventre à l'heure qu'il est.

" Si,c'est de la mienne.De toute façon j'le méritais pas ce bébé.J'suis qu'une conne."
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/rose-will
Invité
Invité




Ca fait...mal [ Alexiie] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait...mal [ Alexiie]   Ca fait...mal [ Alexiie] EmptySam 28 Juin - 19:08



  • Alexie mit sa main sous le menton de le jeune fille l'a forcant a la regarder puis elle la regarda dans les yeux . Elle etait pas agressive mais elle voulait qu'elle comprenne. Elle devait pas souffrir a cause de sa.

    - Rose ecoute moi, moi aussi j'ai deja fait une fausse couche. Je sais comment c'est dure, on se sent responsable mais c'est pas notre faute. Et t'es loin d'etre conne.

    Elle detestait l'a voir dans cet etat, elle en avait oublier son etat a elle tellement elle voulait lui remonter le moral. Elle continua de la regarder caressant d'un de ses doigts la joue de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Rose


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Emo-Girl
Taille x) : Plus grande que toi =P
Date d'inscription : 12/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Ca fait...mal [ Alexiie] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait...mal [ Alexiie]   Ca fait...mal [ Alexiie] EmptySam 28 Juin - 19:34

Rose se mit alors à la fixer dans les yeux.Ses larmes s'arrêtèrent de couler et écouta attentivement ce que lui disait son amie.Rose soupira continuant de regarder Alexie,les yeux envahit par la tristesse.

" Et...tu l'as dit à ton petit ami ?"

Lui demanda-t-elle avec une voix très calme.Elle ne l'avait pas encore dit à Kévin et..ne risquait peut-être pas de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/rose-will
Invité
Invité




Ca fait...mal [ Alexiie] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait...mal [ Alexiie]   Ca fait...mal [ Alexiie] EmptySam 28 Juin - 19:39

Alexie lacha le menton de Rose puis se mordit la levre inferieure. Le truc c'etait que lorsqu'elle avait avouer a Bill tout sa elle etait plus avec. Elle dit.

- Bah j'etais plus avec lui mais je lui ai tout de meme dit.

Alex' entendit son portable sonner comme si elle recevait un message. Sans savoir qui c'etait, elle demanda a Rose de le lui passer. Sauf que le message venait de Kevin et une photo d'elle et de lui qui s'embrassaient apparaissait sur l'ecran et y'avait la date, sa fesait deux jours donc..
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Rose


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Emo-Girl
Taille x) : Plus grande que toi =P
Date d'inscription : 12/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Ca fait...mal [ Alexiie] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait...mal [ Alexiie]   Ca fait...mal [ Alexiie] EmptySam 28 Juin - 20:09

" Et...Comment a-t-il réagit ?"

La blondinette attendit la réponse de son amie.Mais le portable de celle-ci sonna et elle lui demanda de lui passer.Rose se tourna et tendit son bras vers la table pour attraper le portable avec sa main.Rose prit alors le portable,et curieuse comme elle est.La jeune fille jetta un oeil sur l'écran,apercevant une photo d'Alexie et...son coeur se serra d'un coup.C'était bien Kévin ?elle l'avait reconnu.Rose serra le portable entre ses mains puis se leva.Elle ne disait plus rien.Que devait-elle dire ?.Rose passa le portable à Alexie et murmura.

" Il fait ça,avec tout le monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/rose-will
Invité
Invité




Ca fait...mal [ Alexiie] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait...mal [ Alexiie]   Ca fait...mal [ Alexiie] EmptySam 28 Juin - 20:13

Alexie comprut tout de suite qui lui avait envoyer ce message en voyant le visage de Rose. Oh non .. C'etait Kevin . Elle prit le portable et se leva regardant Rose. Comment le lui dire? Elle etait de retour avec lui.. Bah en quelque sorte.

- Je.. je suis plus avec Evan.. Mais avec..

Elle ne finit pas sa phrase rohh elle s'en voulait en ce moment. Elle etait pas totalement avec Kevin mais ils etaient pratiquement un couple..
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Rose


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Emo-Girl
Taille x) : Plus grande que toi =P
Date d'inscription : 12/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Ca fait...mal [ Alexiie] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait...mal [ Alexiie]   Ca fait...mal [ Alexiie] EmptySam 28 Juin - 21:52

Rose se rasseya sur le lit et soupira.De toute facçon,elle ne pouvait rien lui reprocher et dans l'état où elle était,elle n'avait surement pas envie de se disputer avec Alexie.Rose haussa les épaules.Elle avait bien fait la même chose à Lucas en lui promettant qu'elle le quitterai,promesse qu'elle n'a pas tenu d'ailleurs.

" Kévin...c'est pas grave,je ne t'en veux pas.Fais ce que tu veux.De toute façon,on ne peut pas empêcher quelqu'un d'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/rose-will
Invité
Invité




Ca fait...mal [ Alexiie] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait...mal [ Alexiie]   Ca fait...mal [ Alexiie] EmptySam 28 Juin - 21:55


  • Alexie s'assit aux cotes de la jeune fille et passa ses bras autour de son epaule. Ah c'etait pas la bonne journee pour sa.. Elle s'en voulait la . Elle serra Rose lui disant plein de fois a quel point elle etait desoler.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Rose


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Emo-Girl
Taille x) : Plus grande que toi =P
Date d'inscription : 12/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Ca fait...mal [ Alexiie] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait...mal [ Alexiie]   Ca fait...mal [ Alexiie] EmptySam 28 Juin - 23:13

Rose se mordilla la lèvre inférieure pour s'empêcher de craquer.La pauvre se sentait toujours aussi mal,pourtant elle savait..elle savait qu'il ne pourrait pas l'aimer,elle,seule.Elle savait aussi que c'était égoiste de sa part de le vouloir pour elle toute seule.La blondinette se leva du lit:

" T'en fait pas,je ne t'en veux pas..."

Elle soupira et lui fit un sourire forcée.

"Bon je crois que j'vais y'aller"

Rose se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/rose-will
Invité
Invité




Ca fait...mal [ Alexiie] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait...mal [ Alexiie]   Ca fait...mal [ Alexiie] EmptySam 28 Juin - 23:16

Alexie se leva d'un bond puis attrapa Rose par la main. Elle allait pas la laisser partir dans cet etat la. Elle la regarda et secoua negativement la tete.

- Non tu pars pas jeune fille, tu reste ici.

Elle lui fit un p'tit sourire, il allait pas y avoir de malaise entre elles franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Rose


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Emo-Girl
Taille x) : Plus grande que toi =P
Date d'inscription : 12/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Ca fait...mal [ Alexiie] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait...mal [ Alexiie]   Ca fait...mal [ Alexiie] EmptySam 28 Juin - 23:48

Rose tourna la tête vers Alexie.Elle avait juste de envie de se retrouver toute seule.

" Non,mais,je reviens,je vais juste prendre un peu l'air...toute seule."
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/rose-will
Invité
Invité




Ca fait...mal [ Alexiie] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait...mal [ Alexiie]   Ca fait...mal [ Alexiie] EmptyJeu 3 Juil - 15:13

Alexie regarda Rose puis lui fit un leger sourire. Elle comprenait qu'elle veuille etre seule.

- Okay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait...mal [ Alexiie] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait...mal [ Alexiie]   Ca fait...mal [ Alexiie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait...mal [ Alexiie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relaxe [Alexiie]
» La nuit il fait comment ?
» Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ]
» " Ca fait mal tu sais .. " Pv Derek .
» Cela fait longtemps que ... |lizzie|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: