Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Douceur & Douleur....[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex D.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Alex D.


Nombre de messages : 11
Age : 33
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Ca te regarde
Taille x) : Plus grande que la tienne en tout cas xD
Date d'inscription : 23/07/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo' Baby. v_v"
Age: 17 ans
Relations:

Douceur & Douleur....[Libre] Empty
MessageSujet: Douceur & Douleur....[Libre]   Douceur & Douleur....[Libre] EmptyMar 28 Juil - 17:30

    Comment il juge quand les larmes gèlent, Quand tu pleures. Le sang dans des tes veines est de 20 degré en dessous de zéro. Se reposant dans cette chambre jouant à la roulette russe, le doigts sur le detonnateur. Hors de la fenêtre, je voie le dos de ta silhouette. Ce sang sur mes mains est quelque chose que je ne peux pas oublier. Un accident à travers ta fenêtre s'assure que tu es encore vivant juste à temps, pour te tuer. Mes lèvres, froide comme pas possible, sont encore plus bleues. Je pleure pour retrouver ta chaleur, j'appelle, malgré mes efforts et il n'y a pas de réponse, je t'attends. Oh peut importe ce que les gens disent, ça n'a aucune importance pour moi. peut importe qui me maudit, je ne regarde que toi. Même quand je renaitrait, ce serait encore toi. Quand tu me dit que tu m'aimes, quand tu me le disait des milliers et des millions de fois, même si mon coeur est en feu, mes lèvres sèches s'usent, même quand je renaitrait, ce serait encore toi. J'avance vers le cimetière, une rose noir a la main. Un regard si triste, si mélancoliquement, éteint. Je me couche sur la tombe de mes parents, regardant le ciel, la rose sur mon coeur. Habiller d'un slim noir et blanc, aux imprimer zébrer. Une paire de converses noires all star. Et une chemise noire entrouvertes. Pleins de bracelets aux poignets. Je regarde le ciel, avant de soupirer. Je soupire, et ferme les paupieres...avant de murmurer d'une voix des plus douces, un peu androgyne.


- Kute wa ikemasen [Rien n'est impossible.]


    Oui, c'est vrai. Même pour quelqu'un comme moi, ou on croirait que c'est la fin. Rien n'est impossible, un jour, peut-être, serait-je, heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Douceur & Douleur....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douceur & Douleur....[Libre]   Douceur & Douleur....[Libre] EmptyVen 7 Aoû - 15:30

Je ne pouvais comprendre pourquoi la vie s'acharnait ainsi sur moi , ces mecs étaient de pire en pire . La cicatrice sur mon bras en était la preuve . L'un d'eux m'avait attaqué avec un couteau cette fois , j'étais partis en courant , m'épuisant . Cette blessure cicatrisait depuis maintenant deux jours , mes autres blessures étaient toujours présente . Je n'avais plus aucune aventure , puisque mon corps était remplit de bleu et que j'avais peur des contacts physique . J'étais devenu pire maintenant que l'un d'eux semnlait êttre obsédé par moi , j'avais toujours peur qu'il me suive . Pourtant il était supposé être homophobe ce mec . Enfin bref , je marchais dans le cimetière sans but , le regard baisser , capuche sur la tête encore une fois . Je portais un jean délavé et une veste a capuche . Mes mains étaient enfuis dans mes poches de jean . Mon regard était immensement vide , apeuré de tout . Je me pris le pied dans quelque chose et tomba , ce qui m'arracha un gémissement a cause de mes blessures .
Revenir en haut Aller en bas
Alex D.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Alex D.


Nombre de messages : 11
Age : 33
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Ca te regarde
Taille x) : Plus grande que la tienne en tout cas xD
Date d'inscription : 23/07/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo' Baby. v_v"
Age: 17 ans
Relations:

Douceur & Douleur....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douceur & Douleur....[Libre]   Douceur & Douleur....[Libre] EmptyDim 9 Aoû - 19:30

    Quelque chose ou quelqu'un trébucha sur moi. J'ouvrais mes paupieres avant de contempler l'inconnu. le regard un peu hautain, légèrement distant et ailleurs, avant de remarquer qu'il semblait blesser, et surtout très mal au point. J'inspirais longuement avant de me redresser et de le regarder d'un air calme, avant de venir près de lui, m'agenouillant avant de le regarder de plus prêt. Tendant ma main pour qu'il se relève, pour ensuite lui sourire tendrement même si pour lui même, c'était un sourire faux, puisqu'être heureux, semble être un rêve irréalisable pour lui. Je soupire un peu avant de le remettre sur pieds et de faire un sign de tête avant de le dépoussiérer vite fait, tout comme moi, d'ailleurs.

    - Gomen nasai. J'aurais pas du me coucher par terre. ^^"

    Lui disais-je tout en bougeant la tête par instinct avant de cligner des paupieres tout en souriant et me remettant assis sur la tombe de mes parents. pour ensuite passer mes mains dans mes cheveux.

    - Tu n'es pas blesser a cause de moi, au moins ? hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Douceur & Douleur....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douceur & Douleur....[Libre]   Douceur & Douleur....[Libre] EmptyDim 9 Aoû - 19:38

Je me contenta de regarder le mec qui m'avait relever . Ne disant rien , j'étais carrément figé en fait . Je rabaissa le regard d'un ocup lorsqu'il me secoua . Puis lorsqu'il me demanda si j'étais blessé par sa faute je secoua négativement la tête . Ma lèvre inférieure tremblait légerement . Mon regard vide se posa sur lui penchant la tête de côté puis je finis par me retourner pour recommencer a marcher replaçant ma capuche sur ma tête . J'avais même pas réaliser que je ne parlais pas . En même temps , sa devait faire deux semaines que je n'avais pas prononcé un mot , les seuls sons qui sortaient de ma bouche étaient des gémissements de douleur . Je marchais a travers le cimetière passant près de la tombe de la mère d'Eva , de mon père et de mon oncle . J'aurais voulu me retrouver parmis eux.. Là tout de suite , pourtant on dirait que j'suis pris pour endurer cette doleur encore longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Alex D.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Alex D.


Nombre de messages : 11
Age : 33
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Ca te regarde
Taille x) : Plus grande que la tienne en tout cas xD
Date d'inscription : 23/07/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo' Baby. v_v"
Age: 17 ans
Relations:

Douceur & Douleur....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douceur & Douleur....[Libre]   Douceur & Douleur....[Libre] EmptyDim 9 Aoû - 19:46

    Puis je vis le garçon partir après qu'il m'est répondu négativement d'un signe de tête, j'hausse un sourcil avant de me demander quoi. Pour ensuite hausser des épaules, et me redresser a nouveau, soupirant un peu avant de fermer les paupieres, et de passer a nouveau, une main dans mes cheveux, l'air nerveux. avant de soupirer longuement et commencer a marcher droit devant moi, zigzaguant entre les tombes. Si l'inconnu voulait rester seul, très bien, je respecte son choix. Moi, je m'en allais vers l'entrée du cimetière, fermant les paupieres de temps a autre avant de m'assoir sur le muret, regardant le ciel d'un air ailleurs, comme avant avant de fermer les paupieres, tendant les bras en l'air avant de tomber allonger sur le mur et d'inspirer profondément...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Douceur & Douleur....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douceur & Douleur....[Libre]   Douceur & Douleur....[Libre] EmptyDim 9 Aoû - 20:24

Je continuais a marcher quand j'entendis des pas , en me tournant je vis un des mecs de la bande , puis un autre qui s'approchait . Je resta la pétrifié sur place , le premier me poussa et je tomba parterre . Je me releva d'un coup puis partit en courant de peur de nouveau me faire agresser , je ne pouvais plus supporter sa . En voyant le mec de tout a l'heure j'alla vers lui en courant puis me laissa tomber parterre près de lui . Je le regarda ensuite les larmes aux yeux et ddis d'une voix tremblante .

- Je t'en supplis , aide moi..
Revenir en haut Aller en bas
Alex D.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Alex D.


Nombre de messages : 11
Age : 33
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Ca te regarde
Taille x) : Plus grande que la tienne en tout cas xD
Date d'inscription : 23/07/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo' Baby. v_v"
Age: 17 ans
Relations:

Douceur & Douleur....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douceur & Douleur....[Libre]   Douceur & Douleur....[Libre] EmptyDim 9 Aoû - 23:54

    J'entendis une voix qui provenait d'en dessous de moi, et sur le coup, je me redressais, regardant d'où ca provenait. Le garçon de tout a l'heure était allonger sur le ventre par terre, en train de me supplier. J'haussais un sourcil avant de lever le regard vers deux mecs bizarre, je déglutit et descend du mur avant de le soutenir par la taille en le relevant, avant de lui faire la courte échelle pour qu'il puisse grimper sur le mur, et je montais par la suite, après dessus. Prenant sa taille a nouveau, mettant son bras derrière ma nuque avant de commencer a courir.

    - ALERTE ROUGE !!! TOUS A COUVERTS !


    Et nous voila en train de piquer un marathon, sur un mur, dans le cimetière O.o", courant a n'en plus finir, avant d'atterrir sur une botte de foin, je l'aidais a se relever, avant de se remettre a courir pendant une bonne trentaine de minute, arrivant ainsi dans une maison abandonner loin des deux garçons, entrant a l'intérieur avant de bloquer tout accès provenant de l'extérieur avant de se mettre assis au milieu de la pièce, avec lui, a bout de souffle, sortant l'inhalateur pour ensuite s'allonger par terre et regarder le plafond.


    - C'est ce qui s'appelle faire des jeux olympique xD...

    Disais-je pour détendre l'atmosphère avant de le regarder et souffler un bon coup.

    - J'm'appelle Alex et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Douceur & Douleur....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douceur & Douleur....[Libre]   Douceur & Douleur....[Libre] EmptyLun 10 Aoû - 0:07

Je ne réalisa même pas ce qui se passait , je savais seulement que si je courrais je me ferais encore une fois défoncer et sa me disait rien franchement . En fait c'était pire , j'avais une de ces peurs que ça recommence . Chaque jours en fait . Je réalisa que j'avais finis dans une petite maison éloignée du reste du monde . Le mec cachait tout accès a la maison . Je le regarda , puis lui fis un signe de tête . Sans sourire , j'en étais même pas capable . Je ne souriais plus c'était comme si ca ne fesait plus partit de moi . Je le regarda puis dis d'une voix basse , puisque je respirais très mal a cause de mon asthme .

- Wyatt..
Revenir en haut Aller en bas
Alex D.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Alex D.


Nombre de messages : 11
Age : 33
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Ca te regarde
Taille x) : Plus grande que la tienne en tout cas xD
Date d'inscription : 23/07/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo' Baby. v_v"
Age: 17 ans
Relations:

Douceur & Douleur....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douceur & Douleur....[Libre]   Douceur & Douleur....[Libre] EmptyLun 10 Aoû - 0:21

    Je l'entendis respirer autant que moi, sur le coup, sans même réfléchir, je me précipite vers lui, car je sais comme 1+2=3 XD, qu'il a autant que moi, difficile a respirer. Je place l'inhalateur devant ses lèvres, le lui mettant contre pour qu'il les entrouvre avant d'appuyer sur le bouton, une main derrière sa nuque et l'autre sur l'appareil.

    - Respire Wyatt.

    Disais-je d'une voix essouffler, essayant de controller ma respiration sans l'appareil. Je préfère aider les autres plutôt que moi. J'inspire pleinement de l'air tout en continuant d'appuyer sur le bouton jusqu'à que sa crise soit passer pour ensuite, calmer la mienne. Avant de regarder si on nous avait pas suivit.

    - Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Douceur & Douleur....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douceur & Douleur....[Libre]   Douceur & Douleur....[Libre] EmptyLun 10 Aoû - 0:28

Je respira profondément lorsqu'il me mit l'inhalateur sur la bouche . Je n'avais pas le mien , même si normalement je devais toujours l'avoir avec moi . Je le regarda ensuite respirant un peu pour voir si c'était bien passé . Puis j'hocha positivement la tête a sa question . Murmurant un petit merci avant de rabaisser le regard rammenant mes genoux contre mon torse . Avant de me cogner la tête contre le mur puis de soupirer . Je me mordis la lèvre , grimaçant un peu ensuite puis je regarda Alex . Je ne comprennais pas pourquoi il avait fait sa . Surement par pitier pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex D.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Alex D.


Nombre de messages : 11
Age : 33
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Ca te regarde
Taille x) : Plus grande que la tienne en tout cas xD
Date d'inscription : 23/07/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo' Baby. v_v"
Age: 17 ans
Relations:

Douceur & Douleur....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douceur & Douleur....[Libre]   Douceur & Douleur....[Libre] EmptyLun 10 Aoû - 0:48

    Je me relevais, appuyer contre le mur, le regard entre les volets, zieutant l'arriver des deux sbires sans cervelles. Soupirant quelques peu, avant de venir m'assoir a ses coter, avant de m'allonger a nouveau par terre, tout en regardant en l'air. Finalement, avoir de la compagnie, c'est pas si mal non plus, ca change d'être seul. ou d'être en compagnie de Stephen. Je le regardais par la suite. Souriant un peu faiblement, mais toujours de cette manière un peu fausse, avant de me coucher sur le ventre et de le regarder d'un air un peu amuser.

    - C'est bizarre, on dirait que tu es comme moi, mais en plus fragile encore...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Douceur & Douleur....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douceur & Douleur....[Libre]   Douceur & Douleur....[Libre] EmptyLun 10 Aoû - 1:12

Je me contenta de le regarder haussant les épaules puis je ferma les yeux soupirant longuement . Je tremblais toujours un peu , et je retennais mes larmes . Je n'y arrivais pas et sa devait être pour sa qu'elles coulaient sans arrêt le long de mes joues . J'avais honte , honte de ce que j'étais devenu . J'avais honte de pleurer devant cet inconnu qui m'avait sauvé . C'était peut être pas une bonne chose puisque je voudrais toujours qu'il me protège . Si j'apprenais a lui faire confiance , j'allais surement toujours me réfugier derrière ce sentiment de légère sécuritée que j'avais en ce moment . Je paniquais quand même mais au moin cette fois j'étais pas seul abandonné a mon sors . Et puis y'avait plus de danger les deux idiots ne nous avaient pas suivis .
Revenir en haut Aller en bas
Alex D.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Alex D.


Nombre de messages : 11
Age : 33
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Ca te regarde
Taille x) : Plus grande que la tienne en tout cas xD
Date d'inscription : 23/07/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo' Baby. v_v"
Age: 17 ans
Relations:

Douceur & Douleur....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douceur & Douleur....[Libre]   Douceur & Douleur....[Libre] EmptyLun 10 Aoû - 1:27

    Je soupirais un peu avant de revenir près de lui, me mettant assis sur mes pieds, a genoux devant lui, enfin comme les japonais, quand ils se mettent assis par terre. Le regardant longuement avant de tendre les bras vers lui, d'un air calme et sérieux.

    - Viens près de moi...Sauf si tu refuse, hein...

    lui disais-je avec une voix quelques peu murmurer, avant de baisser légèrement la tête tout en passant ma langue sur mes lèvres et soupirer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Douceur & Douleur....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douceur & Douleur....[Libre]   Douceur & Douleur....[Libre] EmptyLun 10 Aoû - 2:04

Je le regarda quelques instants me mordillant la lèvre puis je m'approcha hésitant . Avant de simplement poser ma tête sur son épaule , sursautant un peu . Puis je passa doucement mes bras autour de sa taille . Je tremblais légerement ce qui était normal , mais je le regarda puis enfouis ma tête dans son cou . Le fesant basculer parterre sans le vouloir . Je me figea puis me fis tomber aprterre , lui fesant une petite moue désolée .
Revenir en haut Aller en bas
Alex D.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Alex D.


Nombre de messages : 11
Age : 33
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Ca te regarde
Taille x) : Plus grande que la tienne en tout cas xD
Date d'inscription : 23/07/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo' Baby. v_v"
Age: 17 ans
Relations:

Douceur & Douleur....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douceur & Douleur....[Libre]   Douceur & Douleur....[Libre] EmptyLun 10 Aoû - 21:27

    Finalement, le voila qui se love dans mes bras, posant sa tête sur mon épaule, avant de tomber par terre avec lui, avant de tourner la tête sur le coter pour le regarder et rire un peu. Je roulais légèrement sur le coter avant de venir a nouveau près de lui, et de le prendre délicatement contre moi, prenant ses mains pour les poser sur ma taille et de le soutenir en poser les miennes sur son dos, nichant ma tête contre son cou. Sans rien dire... parler, ca n'en vaut pas la peine, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Douceur & Douleur....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douceur & Douleur....[Libre]   Douceur & Douleur....[Libre] EmptyLun 10 Aoû - 21:58

Je le regarda puis me laissa faire , docile . Cette sensation était plus agréable que tout les contacts physiques que j'avais eu , bien que j'avais encore l'impression de me faire controler . Je tremblais légerement mais rien de gros . Je ne me sentais pas vraiment menacé . Puis la pensée qu'il pourrait être l'un d'eux me traversa l'esprit et je sursauta , m'éloignant de lui d'un coup . Je le regarda apeuré par cette idée .

- T'es.. l'un d'eux ein ?..
Revenir en haut Aller en bas
Alex D.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Alex D.


Nombre de messages : 11
Age : 33
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Ca te regarde
Taille x) : Plus grande que la tienne en tout cas xD
Date d'inscription : 23/07/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo' Baby. v_v"
Age: 17 ans
Relations:

Douceur & Douleur....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douceur & Douleur....[Libre]   Douceur & Douleur....[Libre] EmptyLun 10 Aoû - 22:47

    Je sursautait en le voyant se reculer, passant mes mains sur mes cheveux avant de soupirer et secouer ma tête.

    - Si j'étais l'un d'eux, je ne serais pas la en train d'essayer de te calmer et de te rendre moins stresser et moins apeurer. Mais bon, puisque c'est peine perdu, autant que je te laisse tout seul.


    Je soupire avant de me lever pour me remettre debout et dépoussiérer mes vêtements avant de m'etirer tout en regardant le plafond avant de me diriger vers le couloir.

    - De plus, il me semble que ce soit inutile que je reste... vu comment tu réagis avec moi.

    Disais-je sur un coup de tête avant de la baissée et regarder ailleurs en baissant le regard, avant de regarder vite fait par la porte avant de me coucher subitement sur le ventre pour éviter les coups de feu qui les transperçaient. Je lui fit signe de se taire avant de courir silencieusement vers lui et grimper vers les escaliers. Alors qu'une balle atteignait mon bras, m'arrachant un gémissement a peine inaudible, continuant de courir dans l'étage au dessus avec Wyatt, le plaquant dans une armoire avec un double fond, pour ensuite barricader l'entrée de la chambre, avant de soupirer longuement, et de rejoindre Wyatt dans l'armoire, fermant la porte du fond après avoir mis quelques vêtements devant la porte, tout en posant ma tête sur son épaule, tenant mon épaule qui saignait, avant de lâcher un soupire presque plaintif, tout en fermant les paupieres...

    - Ne dis plus rien pendant quelques minutes, on sait jamais... hein...


    Murmurais-je a son oreille, son torse contre le mien, ma tête contre son cou, la respiration assez douloureuse pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Douceur & Douleur....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douceur & Douleur....[Libre]   Douceur & Douleur....[Libre] EmptyMer 12 Aoû - 0:28

Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il se levait pour partir . J'allais le retenir lorsqu'un coup de feu retentit dans la pièce . Je vis qu'Alex c'était fait touché mais il m'entraina tout de même la haut . On se retrouva dans un placard ou un truc comme sa . Je regardais son bras complétement terrorifié . Puis je releva son visage pour le regarder , inquiet .

- Mais t'es blessé..

J'enleva mon tee shirt et le passa autour de son bras serrant le plus possible pour empêcher le sang de couler jusqu'a ce qu'on puisse sortir . Je tremblais légerement , mais je me posais surtout plein de question . Pourquoi était il rester ? Pourquoi il avait voulu me sauver ? Personne n'avait jamais fait sa pour moi.. Je finis par délicatement poser ma tête contre son torse , pour me sentir un peu plus en sécuritée puisque je frolais la crise d'angoisse la . Je releva le regard pour le regarder , on pouvait voir dans mon visage que j'étais carrément terrorisé . Je devais rester calme si je voulais pas péter une crise d'angoisse et que le dingue nous retrouve a cause du bruit que sa ferait . Je remis ma tête sur son torse et murmura

- J'ai toujours peur comme sa.. D'habitude ils s'en prennent a moi en bande.. J'peux rien faire.. Seulement me laisser massacrer et espèrer qu'ils me..

Ma voix bloqua a ce moment , comme si mentionner qu'ils pourraient me tuer me ferait encore plus paniqué . Bien que je savais très bien de quoi ces malades étaient capable .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douceur & Douleur....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douceur & Douleur....[Libre]   Douceur & Douleur....[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douceur & Douleur....[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help for me.. [Libre x.x.x]
» Who want help me... (LIBRE)
» Mal. [ libre]
» After? [libre]
» [.Por qué ....][Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Cimetière-
Sauter vers: