Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Si dures sont tes murmures [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Si dures sont tes murmures [libre] Empty
MessageSujet: Si dures sont tes murmures [libre]   Si dures sont tes murmures [libre] EmptySam 25 Juil - 15:23

    Au cause du départ express de Callum hors de ma vie, il n'y a pas si longtemps, a cause de mes crises lorsqu'on m'amenait dans une chambre, je n'allais pas bien. Devinez ou on m'as vue. Sur la route, les bras ouverts. Moi Suicidaire ? Ouaip. Il n'y a pas plus pire que moi. Je l'avais fait parce que tu m'as mentit. Toi qui me disait que tu me protègerais de celui qui me fait du mal. Call, tu n'es qu'un menteur, je te déteste, pire, je te hais. Une lumière blanche s'approche et trente minute plus tard, et me voila projeter derrière la voiture, mon corps qui roule et qui se stop. Je me roule sur le ventre et et me met a quatre pattes avant de tousser, du sang également, j'ai un de ses mal de tête. Je vois tout trouble. Pour moi les adieux sont fait comme ca. Je suis trop sensible mais également trop imprévisibles, et dans mes peine, je peux aussi aller très loin, la preuve. Je tombe assis sur la route derrière la voiture et pose mon regard partout. Avant de tousser a nouveau et gémir car mon bras me fait mal, horriblement mal. Puis, le conducteur s'approche de moi, et essaye de me parler, mais moi, je l'entends a peine, j'ai la tête qui tourne, puis je me repenche avant de tousser a nouveau du sang tout en grimaçant. Il s'agenouille et pose ses mains sur mes épaules avant de m'allonger sur le sol, pour éviter que je ne me fasse plus mal, il appelle l'hôpital qui nous envoie une ambulance, une fois a bord de celle-ci, on me soigne brièvement, avant d'appeler Callum, mon cousin, et Tyler, mon petit-ami. Je vois tout tourner, j'ai l'impression d'avoir été charcuter a vie. Mais pourquoi est-il sortit de ma vie, imbécile. C'est pas de ta faute si je suis ici, mais de la mienne. Je m'envoie toujours au cimetière quand je vais pas trop bien. La preuve. Ensuite, quand je fut arriver a l'hôpital, on me soigna complètement, allez hop, un bras casser a mettre dans un plâtre, et mon torse entoure d'un bandage. Je me réveille des heures plus tard sur le lit, a regarder le plafond, alors qu'on me parle, ce n'est pas que je ne les comprends pas, c'est juste que je suis toujours en état de choc et donc je n'y fais pas gaffe. J'ai l'impression d'être a deux de tensions xD. Je soupire, avant d'abaisser mon regard azurée sur la porte, pour ensuite baisser encore plus mon regard et fermer de nouveau les yeux, pour me rendormir, a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Si dures sont tes murmures [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si dures sont tes murmures [libre]   Si dures sont tes murmures [libre] EmptySam 25 Juil - 22:02

    Triste soirée… A rester devant sa télévision allumée sans que je m’en intéresse vraiment. En réalité, la vie est nettement plus triste, plus monotone sans les sourires et les rires de mon cousin. Pourtant je ne vais pas faire le moindre geste pour essayer de le revoir. Je vais rester enfermer chez moi assis devant ma télévision tout y passent tout mon temps sans manger, boire un peu, me levant juste pour aller faire un tour au toilettes et encore cela doit bien me prendre une heure pour me lever du canapé. Mon dieu, ce que je suis mortel, c’est vrai, comment ai-je pus lui dire aussi sèchement, peut-être qu’en lui expliquant il aurait mieux réagit non ? Que fait-il ? Où est-il ? Va-t-il bien ? Je peux pas finalement me séparer aussi facilement de lui que je ne pouvais le croire, le fait de l’avoir retrouvé et que je dois le quitter de suite c’est trop dur. Je lui en veux d’avoir trouvé quelqu’un, pourquoi est-ce qu’il veut me laisser seul ? Que vais-je faire sans lui à présent ? Mais d’un autre côté je suis heureux pour lui, il a trouvais quelqu’un qui le rends heureux. Un soupire s’échappa alors que je vois mon portable vibrer à côté de moi. Je fronce les sourcils en voyant afficher numéro secret… Est-ce lui ? Il a peut-être demandais qu’on lui passe un téléphone pour m’avoir… Je veux entendre sa voix ! Rien que ca ! Malheureusement… Ce n’était pas lui mais cela le concernais, je restais sur place ne bougeant pas laissant mon téléphone tomber sur le canapé alors que j’entendais la voix du médecin répété alors sans arrêter ‘Allo ?’. Non… Il doit se tromper, Angel va bien j’en suis sur, il ne peut pas aller mal, ce n’est pas possible ! Pourquoi m’appeler ? C’est la place de Tyler… Ah moins qu’il m’est réclamé ? Quel pauvre fou, je peux faire, pourquoi demanderait-il après moi ? Je soupire alors que je laisse les larmes couler et s’écraser contre mes jambes. Je laissais les minutes passaient alors que je repris enfin le téléphone le médecin continuant toujours de crier de l’autre côté. Je lui prononce quelque s paroles, sans que je ne réalise vraiment ce que j’ai bien pu dire. Je raccroche. Et je reste là… Assis, de longues heures à fixer de nouveau la télévision sans rien dire, ce n’est pas lui, non je ne veux pas le croire et puis il doit surement être avec son petit ami à présent non ? Mon regard se pose sur l’horloge en face de moi et je me lève allant me préparer pour ensuite partir rapidement en courant vers l’hôpital. Il ne voudra surement pas me voir mais moi, je veux le voir, je veux voir son visage. J’arrive à l’accueil m’arrêtant contre en soupirant et reprenant difficilement mon souffle.

    « La chambre d’Angel Kahos s’il vous plait… »

    On me l’indique et je me dirige alors vers celle-ci en marchant. Mon regard se posa sur tous els numéros de chambre tandis que la seule chose que j’entendais était mon cœur qui me percé les tympans à force de battre aussi vite. Je me répétais le numéro de sa chambre dans la tête alors que je me stoppais à l’encadrement de celle-ci. Je frappais un coup contre la porte avant de m’arrêter, levant doucement els yeux vers le lit. Pour y voir Angel, Je fermais aussitôt les yeux tournant le visage sur le côté tandis que j’essayais de me retenir de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Si dures sont tes murmures [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si dures sont tes murmures [libre]   Si dures sont tes murmures [libre] EmptySam 25 Juil - 22:20

    Je dormais, enfin récupérait surtout. Je ne voulais plus parler, ni même rouvrir les yeux. durant mon sommeil, je serrais ma couverture dans mes main avant de remettre face au plafond, pour ensuite rouvrir mes paupieres et soupirer longuement. Je respirais calmement, alors que mon regard voyageait dans toute la pièce, avant de e stopper sur le visage de Callum. Mo regard s'éteignit, mon sourire neutre s'effaçait, et ma tête se baissait, alors que je redressait le lit, en me mordillant un peu la lèvre pour ensuite, prendre la télécommande et allumer, la télé. Je passe ma main dans mes cheveux avant de soupirer. Puis, l'infirmière arrive, me faisant un bilan complet, avant de retirer le bandage de mon torse. Sur le coup, j'ouvrais grand le regard, pour ensuite me mettre a tousser, du sang comme la veille, le jour de l'accident ou j'aurais du succomber. J'essuie ma lèvre alors que je regarde la dame qui me fou le manche d'une cuillère en bouche pour voir le fond de ma gorge et la voir noter quelque chose sur une feuille. Puis, je regarde a nouveau la télé, alors qu'elle m'apporte de quoi manger. Génial, de la panade de bébé et un verre de lait. je fronce les sourcils avant qu'elle ne me dise que j'ai l'estomac un peu dans le désordre et que je risque de rester a l'hôpital pour au moins trois semaines. Je grimace avant de rabaisser la tête a nouveau. Par contre, je ne sais pas encore parler car j'ai les muscles endolories, et pour les bouger, ca me fatigue assez beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Si dures sont tes murmures [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si dures sont tes murmures [libre]   Si dures sont tes murmures [libre] EmptyDim 26 Juil - 1:07

    -Allo?
    -Oui, bonjour, je suis la réceptionniste de l’hôpital, un de vos proches à été emmené ici, Angel Kahos..
    -… Qu’est-ce qu’il a?! Il va bien?!
    -Ne vous inquiété pas monsieur Winstead, nous contrôlons la situation. Angel souhaiterait peut être votre visite vous ne croyez pas?
    -Je… j’arrive tout de suite.

    Pris sous un effet de panique je raccrochai soudainement, me relevant après avoir enfilé mes chaussures et mon t-shirt. La vue de la plage ne me semblait plus aussi attrayante désormais… Même plutôt nostalgique et déprimante. Le son des vagues résonnaient dans ma tête tendis que je me mis à courir vers l’hôpital au plus vite. Qu’est-ce qu’Angel avait pus bien faire pour tomber d’aussi bas. Je me fis milles et uns scénarios dans ma tête, tendis que mes jambes ne répondaient plus à mon cerveau. Même à bout de souffle je continuais désespérément à atteindre mon but, Angel. Il était tellement précieux à mes yeux, je ne pouvais pas le laisser là toute seul dans sa chambre en train de souffrir. Je n’avais aucune idée de ce qui était arrivé, mais je ne voulais rien me dire. Tout ce qui importait, c’est qu’il aille bien. Qu’il soit désormais en sécurité. Une fois arrivé devant les grandes portes qui me séparaient de mon amour, je levai les yeux, m’arrêtant brusquement. Les battements de mon cœur étaient si imposants que j’avais l’impression que mon cœur allait exploser à l’intérieur. Ma respiration était saccadé, j’avais peine à respirer, mais je m’en foutais. Prenant mon courage à deux mains, entrant en dedans ou je remarquai une jeune infirmière derrière un comptoir.

    -Où… où il est… Angel.. ?!
    -Angel qui?
    -Angel.. Kahos je crois… Oui! C’est ça!!
    -Là-bas..

    Elle me pointa une direction, je suivis celle-ci avant d’apercevoir quelqu’un à l’entré. Je n’étais pas le seul surement. Je me calmai du mieux possible, en reprenant mon souffle. Une fois calmé, je marchai vers la porte d’entrée. Je regardai le type qui resta simplement devant la porte de la chambre. Je remarquai le numéro de celle d’Angel… la même. J’espérais tout simplement qu’il aille bien. Mordant ma lèvre nerveusement avant m’adosser contre le mur. Rabaissant la tête vers le sol doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Si dures sont tes murmures [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si dures sont tes murmures [libre]   Si dures sont tes murmures [libre] EmptyDim 26 Juil - 1:41

    Je regardais toujours la télé, me forçant a manger un peu, avant de repousser l'assiette, l'infirmière soupira et se dirigea vers l'entrée avant de voir les deux garçons. Par intrigation, je regardais dans la même direction avant de voir Tyler au coter de Callum, appuyer contre le mur. Mon coeur s'affolait et battait plus vite, je voulais me lever et aller dans ses bras, m'excuser d'avoir voulu m'ôter la vie, sous prétexte que Call est sortir de la mienne. Je culpabilisais. Les larmes me montèrent aux yeux, et ma main valide , je la tendais en l'air comme pour essayer de l'atteindre malgré la distance qui nous séparait. Je baissais le regard avant de m'allonger de nouveau, visiblement frustrer de n'être pas aussi en forme que ca. Et en plus, je pleurais, génial. Puis, l'infirmière revient, elle me regarde l'air autoritaire et me force a manger, car c'est pour mon bien. Mais je peux rien avaler, puisque je n'ai pas faim. Puis, je me remets a tousser, vu les cuillerées qu'elle me force, a mettre en bouche pour les avaler. Je peux même pas lui dire d'arrêter, c'est comme si j'étais devenu muet. Je soupire et repousse une fois pour toute l'assiette avant de regarder la télé a nouveau et soupirer longuement. Pour ensuite regarder mon bras recouvert d'un plâtre jusqu'au poignet. Pour ensuite, regarder de nouveau Call et Tyler. l'air triste, accabler et frustrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Si dures sont tes murmures [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si dures sont tes murmures [libre]   Si dures sont tes murmures [libre] EmptyDim 26 Juil - 20:10

    Je ne sais pas ce que je peux bien attendre, aucune idée… Peut-être parce que je m’en veux ? Pourquoi cela serait de ma faute ! Je n’ais rien fait de mal… Je soupirais alors que je rouvrais mes yeux pour fixer devant moi sans aucun mot. Tant pis, maintenant que je suis là je peux plus faire grand-chose à part rester un minimum. A peine quelques minutes après apparut alors un jeune homme. Est-ce lui ? Ce Tyler ? Celui pour qui j’ai décidé de laisser Angel pour pas qu’il arrive de choses bizarres… Vu la réaction de mon cousin en le voyant je dirais oui… C’est bien il est venu le voir c’est déjà ca, Angel a une autre personne à présent pour veiller sur lui, et il sera surement plus efficace que moi. Je lève doucement les yeux vers Angel qui était forcé à manger, tiens, on dirait moi l’infirmière e train de la gaver… Je me décolle du mur en soupirant passant ma main dans mes cheveux. Allez, je peux y aller je sais que Tyler sera là pour veiller sur lui. Mon regard bleu glace se posant sur mon cousin alors qu’il semblait s’intéresser à la télévision.

    « Porte-toi bien, Angel. »

    Je n’arrivais même pas à faire semblant de sourire, c’est débile non ? Je ne suis pas capable de faire ca pour lui. D’un sens j’ai peur qu’il est un espoir de me voir retourner auprès de lui. Il devra apprendre à ne plus m’avoir auprès de lui. Quoique, cela sera plus simple pour lui. Il a quelqu’un sur qui compter, moi je n’ai personne. Certes j’ai retrouvé Wyatt a qui j’ai pardonné mais ce n’est pas pareil non plus. Je me mis alors à marcher tranquillement alors que la seule bonne idée que j’eu fut de me balader dans l’hôpital. Ben on sait jamais il vaut mieux faire en repérage de temps en temps. Je marchais dans le couloir regardant dans les chambres en passant devant. Alors qu’au bout du couloir avant de tourner mon regard se posa une dernière fois sur la porte de la chambre d’Angel. Ouais… Porte-toi bien à présent et sois heureux Angel. Tyler va reprendre la relève maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Si dures sont tes murmures [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si dures sont tes murmures [libre]   Si dures sont tes murmures [libre] EmptyLun 27 Juil - 3:01

    Je levai les yeux dans la petite pièce, Angel était dans un état lamentable. Il avait l’air si fragile… Soupirant, entrant dans la pièce doucement. Sous le regard sévère de l’infirmière qui partie. Je restai là, les mains dans les poches de mon slim. Fixant le sol, je n’osais le regarder dans les yeux. Il avait essayé de faire une chose horrible. Alors, qui pourrait croire qu’il ne le referait plus!? Tellement frustré de le voir ainsi, se comporter comme un… idiot. Ce n’était pas le temps de me mettre en colère pour ça. Laissant balader mon regard sur lui quelques instants pour en voir les dégâts qu’il s’était causé en faisant je-ne-sais-quoi. Soupirant discrètement avant de tirer une chaise tout près de son lit. M’assoyant près de lui. Restant totalement silencieux. Et puis à quoi bon essayer de lui parler?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Si dures sont tes murmures [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si dures sont tes murmures [libre]   Si dures sont tes murmures [libre] EmptyLun 27 Juil - 4:27

    Je tourne ma tête vers lui, avant de baisser le regard, en voyat Call, partir. Mon coeur se déchire, littéralement, alors que pour Tyler, il bat plus fort et plus vite que jamais. C'est comme vivre un enfer. Je soupire longuement avant de rapprocher ma tête de la sienne, en me redressant légèrement. Mettant mes lèvres contre son oreilles pour ensuite lui murmurer d'une voix sanglotantes.

    - Mon erreur est impardonnable. Mais, a present, je te serais tien, pour toujours, car tu es ma seule raison de vivre, et c'est se qui a fait que je suis toujours en vie.


    J'inspire longuement avant de me recoucher et prendre sa main, je venais de faire un effort surhumain. Portant sa main a mes lèvres, je l'embrasse doucement, avant de la serrer longuement sans rien ajouter d'autre, si ce n'est qu'un je t'aime du regard. Et qu'un baiser, qui n'attends que de se faire voler, mais je sais que c'est bien trop douloureux pour etre aussi attendri, et agir en amoureux, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Si dures sont tes murmures [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si dures sont tes murmures [libre]   Si dures sont tes murmures [libre] EmptyDim 2 Aoû - 2:37

    Je me pinçai les lèvres, tendit qu’il murmura ses paroles à mon oreille. Je m’en foutais totalement de ses plates excuses minables! Je me foutais du reste du monde! Je détestais m’emporter ainsi. Je hais la vie bordel! Je n’étais qu’un putain de jaloux et d’impulsif malade mental bon à rien.

    - Mon erreur est impardonnable. Mais, a present, je te serais tien, pour toujours, car tu es ma seule raison de vivre, et c'est se qui a fait que je suis toujours en vie.

    -Ton autre p’tain de raison qui fais qu’tu sois encore en vie, bah elle vient de partir dans le couloir!

    Je fermai les yeux, sachant ce que je venais de lui balancer assez froidement. J’avais vu son regard lorsque le type devant la porte venait de partir. J’avais vu dans ses yeux, cette faible lueur d’espoir. Je me doutais qu’il ne soit qu’un simple « ami » pour lui. Je fermai les yeux, râlant quelque chose tout bas en affaissant ma tête sur le lit d’Angel. Je serrai délicatement la main d’Angel tout en relevant les yeux vers lui, toujours le menton sur le lit. Je me lécha les lèvres avant de dire doucement.

    -J’suis désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Si dures sont tes murmures [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si dures sont tes murmures [libre]   Si dures sont tes murmures [libre] EmptyDim 2 Aoû - 2:50

    Je le regardais tristement avant de fermer les paupieres et de soupirer.

    - Mon autre ptin de raison... comme tu dis... ce n'est que mon cousin... que je ne veux plus jamais revoir.

    Je soupirais encore un peu plus d'avantage, avant de tousser légèrement et se serrer au même moment que lui, sa main, le regardant d'un air compatissant. Pour ensuite, croiser son regard, l'air un peu mal a l'aise, tout de même.


    - Ca va... t'en fais pas, je t'en veux pas... c'est plutôt a moi, de l'être, j'ai jouer les égoïstes en ne pensant qu'a moi, et j'ai pas penser sur le coup, que tu es une partie intégrante de toute ma vie. Je pouvais pas te laisser comme ca. J'ai eu mal, avant de me jeter sur la voiture, parce que mon cousin est sortit de ma vie, surtout que c'est lui, qui a toujours pris soin de moi... et cette rupture a été trop douloureuse pour moi. Mais ce qui m'as sauver la vie, c'est toi, toi, et tes petites attention, ton sourire, et ton regard qui m'ont aider. T'étais peut-être pas present, mais dans mon coeur, tu l'es. Et c'est ce qui m'as fait comprendre que je devais me battre pour rester en vie, pour toi. Car je t'aime. Mon ange.

    Après avoir parler, me voila bien essouffler mais ce n'est pas très alarmant, c'est vrai, ca me fatigue un peu, mais je suis capable de soulever une montagne ou de décrocher les étoiles pour lui. Puis, je portais sa main a mes lèvres avant de déposer un baiser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Si dures sont tes murmures [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si dures sont tes murmures [libre]   Si dures sont tes murmures [libre] EmptyDim 2 Aoû - 3:01

    Je souris forcé en coin avant de soulever ma tête. Je caressai de mon autre main sa joue doucement. Effleurant sa cicatrice avant d’approcher mon visage du sien. Puis de déposer mes lèvres contre les siennes calmement. Avant de dire amusé.

    - Tu ne crois pas qu’tant à assez de blessures de même?

    Je rigolai doucement avant de me rasseoir sur ma chaise. Le regardant dans les yeux, passant ma main dans ses cheveux légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Si dures sont tes murmures [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si dures sont tes murmures [libre]   Si dures sont tes murmures [libre] EmptyDim 2 Aoû - 3:18

    Je rougissais un peu sur le moment, avant de sourire niaisement, et de me lécher les lèvres par après...

    - Nan, il me manque encore ma hanche droite, et la, ce serait parfait xD.


    Disais- je en le taquinant un peu avant de me forcer a me mettre assis de nouveau avant de regarder l'infirmière qui arrive avec un autre plateau...

    - Allez, Mister Kahos, va falloir tout avaler...cette fois. C'est pour votre bien.


    Je soupirais, l'air désespérément abattue, avant de baisser la tête et de la relever en regardant Tyler avec un grand sourire.

    - Je ne mange qu'en tête a tête avec lui, j'ai pas besoin de vous pour tenir la chandelle...

    Rajoutait-je légèrement plus lentement, je commençais a fatiguer, mais je peux tenir encore le coup, avant de tomber dans les bras de Morphée xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Si dures sont tes murmures [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si dures sont tes murmures [libre]   Si dures sont tes murmures [libre] EmptyDim 2 Aoû - 3:32

    Je souris, puis me retourna la tête vers la petite madame qui fit son entré avec le plateau. Beurk. Je ne voudrais pas être à la place d’Angel à voir ce qu’il y a sur le menu. XD Elle soupira désespérément avant de poser brusquement le plateau sur la table de chevet tendis qu’elle prit en note quelque chose sur une feuille. Surement des informations sur son état. Bref. Après qu’elle soit partie. Je souris puis dit à Angel doucement.

    -T’as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Si dures sont tes murmures [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si dures sont tes murmures [libre]   Si dures sont tes murmures [libre] EmptyDim 2 Aoû - 3:38

    Je le regardais, comme je la regardais aussi, avant de le regarder a nouveau. (je me sent perdu xD)... Puis, je passais une mains dans mes cheveux, les secouant frénétiquement avant d'entendre mon ventre gargouiller. J'ouvrais grandement mes paupieres avant de sourire tendrement.

    - Prends ca pour un oui xD

    Lui disais-je en riant un peu avant de gémir légèrement en portant les mains a mon ventre. Pire qu'une femme enceinte, je vous jure XD.

    - Tu veux manger avec moi ?

    Demandais-je doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Si dures sont tes murmures [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si dures sont tes murmures [libre]   Si dures sont tes murmures [libre] EmptyDim 2 Aoû - 20:01

    ( Ouais, moi aussi.. ><’ )

    Je souris amusé, tout en apportant le plateau près de lui. Le déposant sur le lit à ses côtés. Je n’avais.. pas faim. Étrangement. Plutôt crever de faim que de bouffer encore une autre fois dans cet établissement. Pourquoi encore une fois? Je passais la plupart de mon temps à venir ici. Soit dit en passant surement la cause du pourquoi je ne me perdais jamais à cette endroit. Et ouais, il avait un temps ou s’étais moi à la place d’Angel. Rahh que de mauvais souvenirs. Bref. Je fis un sourire calme avant de lui dire simplement.

    -J’ai… j’ai pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Si dures sont tes murmures [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si dures sont tes murmures [libre]   Si dures sont tes murmures [libre] EmptyDim 2 Aoû - 23:11

    Je penchais ma tête sur le coter. Avant de baisser la tête, pour ensuite regarder le plateau, et la nourriture qui était dedans... je soupirais encore un peu plus avant de le regarder a nouveau. Lentement, je pris ses mains dans les miennes et les portaient a mes lèvres.

    - Toi, ca ne vas pas, qu'est ce qui a ?

    Demandais-je en penchant la tête sur le coter, avant de l'embrasser sur la joue et le serrer légèrement dans mes bras, pour ensuite l'embrasser doucement, sur les lèvres.

    - C'est l'hôpital qui te mets dans cette etat ?


    Rajoutais-je curieusement, dans un murmure assez agréable, a son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Si dures sont tes murmures [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si dures sont tes murmures [libre]   Si dures sont tes murmures [libre] EmptyLun 3 Aoû - 1:42

    Je fermai les yeux, me laissant faire, me blottissant contre lui tendrement. Évidement que l’hôpital me mettait dans cet état! Comment faire autrement!? Après y avoir passé presque toute son enfance à cause d’un accident grave. J’ai frôlé la mort de peu. Je m’en rappellerais toujours, même si par moment mon cerveau me fait encore défaut. Je rabaissai mon regard sur le sol. Tendis que je me libera une main pour replacer mes cheveux. Je frôlai du bout des doigts ma blessure à travers mes cheveux. Avant de poser mon regard dans le sien calmement quelque instants avant de dévier à nouveau à terre.

    - J’n’ai jamais aimé être ici, c’est tout.

    Mes yeux se remplirent d'eau, tendis que ma lèvre inférieur tremblotait.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Si dures sont tes murmures [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si dures sont tes murmures [libre]   Si dures sont tes murmures [libre] EmptyLun 3 Aoû - 2:06

    Plus je le regardais et plus, je me sentais triste, non, pas pour moi, mais surtout, pour lui. Je me doutais qu'il n'allait pas bien, surement a cause de l'hôpital. J'inspirais longuement, avant de poser mon front contre le sien, les yeux dans les yeux, mes mains sur ses joues.

    - Tu sais, ca me fait mal de te savoir triste comme maintenant, parce que ca me donne l'impression d'être impuissant et de ne pas pouvoir t'aider, alors que je ne cherche qu'a pouvoir t'épauler, te donner mon soutien. Autant s'aider l'un comme l'autre, chose que tu fais déjà pour moi, même inconsciemment.

    Je déposais mes lèvres sur les siennes, avant de me pencher un peu plus et embrasser son front, tout en lui remettant une mèche rebelle, a sa place derrière son oreille, pour ensuite caresser sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Si dures sont tes murmures [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si dures sont tes murmures [libre]   Si dures sont tes murmures [libre] EmptyJeu 6 Aoû - 2:45

    Je me hissais sur le lit, près de lui, allongé à ses côtés. Redéposant mes lèvres contre les siennes doucement. J’avais quelque chose d’important à lui dire. Même cruciale.. Mais j’avais hélas peur de sa réaction évidement. Je ne voulais pas faire un froid entre nous deux. Mais en même temps, il n’aurait certainement pas le choix de vivre avec ça s’il m’aime à ce point. Je le regardai dans les yeux quelques instants avant de dire tout bas et tellement doucement.

    -Tu m’aimes vraiment?...

    Je marquai une pose avant de rajouter calmement en rabaissant les yeux.

    -J’ai fais une méga connerie, j’m’en veux tellement tu ne peux pas savoir à quel point Angel… Tu risque de ne plus m’aimer d’me laisser tomber après te l’avoir dit… J’veux juste te dire que même après tout s’que je fais, je t’aime, c’est toi que je veux! J’suis amoureux de toi, vraiment, je tiens à toi et je ne veux pas te perdre…

    Quelques temps de silence avant que je laisse couler une larme sur ma joue lentement, puis je le regardai dans les yeux, déposant mes lèvres contre les siennes avant d’ajouter.

    -J’ai… j’ai couché avec une fille… Et elle… elle est tombée enceinte… J’te jure… Si sa serais à recommencer j’ferais tout pour que sa arrive jamais!

    Je déviai mon regard vers le sol. M’attendant à une hyper crise de sa part. Je l’aurais mérité…
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Si dures sont tes murmures [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si dures sont tes murmures [libre]   Si dures sont tes murmures [libre] EmptyJeu 6 Aoû - 3:10

    Je le regardais l'air agacer de ne pas savoir ce qui le rongeais, mais l'air peiner, car je sentais qu'il n'allais pas bien, autant que moi, en faite, mais il ne fallait pas qu'on se laisse aller comme ca, le bonheur, c'est a deux qu'il se crée, n'est ce pas ?

    -Je me tuerais pour sauver ta vie, si tu serais en danger, Tyl'...

    Lui murmurais-je a l'oreille, d'une voix douce, calme, un peu épuisée, tout en lui caressant les cheveux, quand il s'allongea a coter de moi.

    - Heu, hein, mais moi aussi, je t'aime...Et je compte tout faire, ce qui est dans mes capacité et possibilité pour que ca dure encore...mon ange...

    Puis, je le vis pleurer, me regarder avant de m'embrasser pour ensuite, me révéler cette terrible réalité..Sur le coup, je ne peux pas cacher que je me sentais trahis, mon regard semblait détruit, a nouveau éteint, j'ai fait un effort monstrueusement considérable, pour m'empêcher de lui en claquer une. Mais de toute façon, je suis blesser, et en plus, je ne frappe les autres qu'en cas de dernière solution. J'inspirais un peu d'air, fermant les paupieres, avant de me coucher sur le dos. cherchant a me mettre a sa place. Qu'aurais - je fait a sa place...? Bon, j'aurais surement coucher avec un mec, au lieu d'une fille... vu que je suis gay' ^^". Ensuite, pourquoi une fille... dérapage ? Envie de voir ailleurs ? Je ne lui suffit pas ? Il n'as pas su attendre que je sois "prêt" a le faire ? Il a cru qu'il m'aurais blesser, si il serait passer a l'acte avec moi ? Comme si ca ne suffisait pas, elle est enceinte en plus... mais que fera-t-elle de l'enfant ? Elle le garde ? L'utiliseras-t-elle comme moyen de garder Tyler au près d'elle comme père ? L'abandonneras - t - elle ? C'est a ce moment la, que je réalise, que tout d'un coup, j'ai pris un coup de vieux et que j'ai grandis. En tant normal, j'aurais envoyer balader Tyler sans réfléchir, alors qu'en ce moment, je pèse le pour et le contre, je cherche une solution d'arranger les choses, pour éviter de souffrir le moins. Je soupire un peu plus, et tourne ma tète lentement vers mon homme, avant d'ouvrir les paupieres pour plonger mon regard humide dans le sien, et venir l'embrasser d'une manière passionner et très endiabler.

    - Si je ne t'aimais pas autant... Je t'aurais ordonner de foutre le camps, et de sortir de ma vie, au même titre que mon cousin. Hors, tu me rends totalement dingue, je ne peux pas me passer de toi, et encore moins, vivre sans toi. Je t'aime Tyler. Rentre - toi bien ca quelque part, tatoue - le sur ton corps, si il le faut, grave le dans ton coeur, hurle - le au monde si tu le souhaite. Mais je t'aime, et peu importe ce qui se passe, je ne te laisserais jamais tomber. Bien sur, cette histoire m'énerve un peu, tu m'as quand même trahis, d'un coter, mais j'essaye de comprendre pourquoi tu l'as fais... Je te suffisais pas ou c'est qu'un coup comme ca, juste parce qu'elle te désirais, et qu'elle te plaisait. Et le môme, dans tout ca, il devient quoi. Et si jamais elle le garde, et qu'elle te veut au près d'elle, je deviens quoi. Si tu m'aime vraiment... prouve - le moi, concrètement. Pas avec des mots, ni les gestes qu'on fait en ce moment. Je veux dis, immortalise - le ton je t'aime, si vraiment tu m'aime. Parce qu'en croire ce que tu me dis, tu m'aime peut - être a la folie, mais j'ai difficile de croire que c'est sincère, même si je me force a le faire.

    Et sur le moment, je craque, je me mets a pleurer. Pas de nervosité, ni de rage, mais de frustration et d'incompréhension. J'ai peur... peur qu'il part, peur d'être tout seul, de finir a nouveau tout seul. J'ai peur de le perdre. Je réalise qu'en faite, Tyler, a lui seul, me suffit totalement, il remplit tout l'espace de mon coeur, encore plus que Callum. Et si il vient a disparaitre de ma vie, je ne sais même pas l'état dans le quel, on me retrouvera....
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Si dures sont tes murmures [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si dures sont tes murmures [libre]   Si dures sont tes murmures [libre] EmptyJeu 6 Aoû - 4:26

    Mes yeux se remplirent d’eau tendis que je le regardai se coucher sur le dos. Il ferma ses yeux et ne bougea pas. Fermant moi aussi les yeux, je rabaissai la tête vers le sol, m’attendant à une claque ou un truc du genre. Mais rien… J’étais coupable dans cette situation de l’avoir sois disons trahis. Mais dans le fond, je n’étais pas moins coupable que lui de vouloir s’être enlevé la vie quelques heures plutôt.

    Ce coup bas n’était pas une décision de ma part. Plutôt une envie soudaine. Cet enfant serait issu d’une relation d’un soir mais quand même le mien. Je ne pouvais pas blâmer personne d’autre à cet instant. Je lui avais tout dévoilé parce que je tenais à lui. Je l’aimais! Sinon, j’aurais camouflé cette vérité afin qu’il n’en sache rien. Que ce môme soit banni de ma vie à tout jamais et que nous n’en parlions jamais. En ouvrant les yeux, je me disais en tête, comme un disque rayer que je n’étais qu’un salaud, que je ne valais rien. J’allais le perdre… etc. Jusqu’à temps qu’il déposa mes lèvres contre les siennes. Ce baiser voulait dire quoi au juste?! À la suite, lorsqu’il se mit à pleurer je me sentis coupable, les yeux humides, je déposai ma main contre sa joue, caressant de l’autre ses cheveux d’un geste tendre et affectueux.

    Valait mieux pour moi de me taire. Je ne voulais pas encore faire de tort à notre amour. Je crois qu’en une soirée, on en a fais la pire de notre vie. On était deux parfais crétin, fou et complètement … amoureux. La seule chose qui me retenait de ne pas partir s’étais lui. Il veut que je lui sorte des discours interminable sur le fais que je l’aime? Que mon amour pour lui n’est plus qu’une simple illusion. Je ne sais faire de long discours. Je ne sais pas comment lui dire à qu’elle point je l’aime. Car il n’y a pas de frontière à mes émotions…

    Une soudaine envie de hurler de m’entêter avec lui pour lui dire je t’aime. Que de chaudes larmes glissèrent le long de mon visage. Les yeux semi-clos, les lèvres entrouvertes. Je ne sus quoi dire qu’un « je t’aime » sincère venant du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Si dures sont tes murmures [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si dures sont tes murmures [libre]   Si dures sont tes murmures [libre] EmptyJeu 6 Aoû - 8:03

    Je le regardais, les larmes aux yeux, quoi que, ces traitresses glissèrent sur mes joues, pour s'exploser sur la peau de mon cou. J'hoquete un peu avant de me redresser légèrement, posant a nouveau mes lèvres sur les siennes, entourant sa nuque de mes bras, fermant doucement les paupieres. Je ne voulais pas que ce baiser s'arrête, que notre histoire soit mis de coter. Si c'est ca aimer et être aimer, je ne veux que lui, comme compagnon. Comme partenaire dans ma vie, car nulle autre n'as la force, n'as l'amour, l'attention, et cette chose mystérieuse, qui fait que je l'aime de tout mon être.

    Puis, je m'écarte, penchant la tête un peu sur le coter, le regardant longuement, l'air plus détendu, plus calme et plus apaiser. Ensuite, j'esquisse un fin mais mignon sourire, avant de pouffer de rire, et finalement lui remettre ses cheveux en place xD. Oui, parce que la mèche en bataille, ca le fait pas trop. Posant ma main sur sa joue, la caressant doucement, tout en ayant un regard assez intense mais heureux au final. Effleurant ses lèvres du bout de mes doigts, avant de lui faire une grimace. Je tirais la langue avant de lui piquer un baiser et commencer a bailler en m'étirant un peu...


    - Tu dors avec moi, cette nuit, chéri.... ou tu scouate la chaise horriblement dur, fais en bois, pas du tout confortable, qui n'as aucune chaleur et qui est, mais alors, pas du tout, irrésistible, et qui n'as aucun charme, aucun gout vestimentaire, et qui en plus, ne peut bouger sans l'aide de quelqu'un d'autre xD ?

    Disais-je avant de rire un peu, mais de gémir légèrement aussi.

    - Oups... heu... j'vais arrêter de rire, je crois ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Si dures sont tes murmures [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si dures sont tes murmures [libre]   Si dures sont tes murmures [libre] EmptyLun 10 Aoû - 20:45

    Retourner dormir dans mon lit tout chaud sans lui aurait été tellement idiot de ma part. Surtout se soir. Bref, je lui souris amusé, tout en essuyant mes yeux encore un peu humide avant de m’allonger près de lui. Une moue sur le visage, tendis que je caressai d’une main, ses cheveux doucement. Il était tellement mignon lorsqu’il riait. XD Je me lécha les lèvres tranquillement, déposant mon regard sur lui. L’attirant tout contre moi affin de déposer un tendre baisé sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Si dures sont tes murmures [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si dures sont tes murmures [libre]   Si dures sont tes murmures [libre] EmptyLun 10 Aoû - 21:34

    Puis il m'embrassa en s'allongeant près de moi. De mon coter, je nichais ma tête contre son cou, pour ne pas qu'il remarque mon regard qui se remplissait de larmes. Je ne voulais pas qu'il voit que malgré tout, j'avais peur qu'il ne m'aime plus ou qu'il recommence encore une fois. Je fermais les paupieres, avant de me mettre a sangloter silencieusement, serrant lentement son tee-shirt au creux de mes mains, me mordillant la lèvre pour éviter de laisser passer mes gémissement plaintifs qui montraient que je pleurais. J'inspirais profondément, reniflant un peu avant de craquer pour de bon, pleurant ouvertement, mais je ne le lâchais pas, je flippais... Je me répétais tout le temps dans ma tête... "recommence pas, ne me laisse pas... ne m'oublie pas... aime - moi au final..." Comme si j'avais peur qu'il e fait que jouer avec moi. Comme si j'étais son jouet, son boy toy...
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





Si dures sont tes murmures [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si dures sont tes murmures [libre]   Si dures sont tes murmures [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si dures sont tes murmures [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help for me.. [Libre x.x.x]
» Who want help me... (LIBRE)
» Mal. [ libre]
» After? [libre]
» [.Por qué ....][Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Hopital-
Sauter vers: