Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un petit sejour en camping 8D [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Un petit sejour en camping 8D [Libre] Empty
MessageSujet: Un petit sejour en camping 8D [Libre]   Un petit sejour en camping 8D [Libre] EmptyJeu 23 Juil - 20:06

    Il etait environ 16h00, j'avais rouler toute l'après - midi avant d'arriver au site des milles et une nuit, bah oui, j'allais pas sur l'autre, a ce que je sache, j'ai pas encore de gosse. A moins d'être une fille, ou d'être un travestit... je reste tout de même un mec <.O. Bref, enfin arriver, je garais ma voiture sur une place libre... treees libre puisqu'il n'y avait que moi.

    - Oh GENIAL *_*


    criait-je un peu sous la surprise de l'etendu de la place qu'il y avait. Bref, je sortit le matériel avant de monter ma tente. Jusque la, pas de problème, de quoi manger, aussi, de quoi boire avec et de se nettoyer avec des vêtements de rechange, pas de problème. Le pire... C'est le feu. Maudit soit - il, je n'y arrive jamais T_T, et bah tant pis, je ferais sans. Du coup, j'entrais dans ma tente... tri-chambres xD... j'aime avoir de la place et ranger les trois quart de mes affaires. Bon, les affaires subtiles dans la chambres 1 avec les valises, le sac de couchage et le matelas gonflable au centre et de l'autre coter, le coin, bouffe, produit de beauté XD, serviette, maquillage et etc xD.


    - Cette semaine de detente risque d'être génial *_*.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Un petit sejour en camping 8D [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sejour en camping 8D [Libre]   Un petit sejour en camping 8D [Libre] EmptyJeu 23 Juil - 20:23

    Un petit jogging matinal, puis pour ce midi je décidai de prendre quelques trucs, mon maillot de bain ainsi qu’une serviette et d’autres trucs utiles puis je partis en direction du camping. J’adorais cet endroit. Quoi que je n’étais jamais allé souvent. Une bonne chance de s’y retrouver seul non! J’arrêtai en chemin à une épicerie ou j’achetai quelques boissons puis repris mon chemin. On ne sait jamais ce qui peut arriver durant un week-end. Surtout un improvisé comme celui-ci. xD Bien sûr je roulais avec ma voiture. xP Trop lâche pour sauver la planète en y allant à pied. Et puis de toute façon s’étais beaucoup trop loin. Pfff. Les fenêtres ouvertes, je montai le son en souriant comme un enfant. De la musique passé date. MDR! J’adorais. Toute fois, il n’y avait personne d’autre, alors ça dérangeais quelqu’un?! Non. Une fois arrivé, je vis une autre voiture garée Ahh non. Pas vrai >< Je baissai le son presqu’à zéro. Me garant deux trois places plus loin avant d’apercevoir une tente sur la plage. Je rigolais doucement avant de sortir dehors. En mettant pied à terre je m’étirai. Replaçant mes lunettes de soleil trop stylé près de mes yeux. Cool Je portais une chemise à carreaux rouge et noir au manche trois-quart & en dessous un t-shirt blanc dont on pouvait le voir de mon col. avec un slim ordinnaire. Trop la classe. Mdr. J’entendis une voix familière qui me fis stopper tout de suite. Mon cœur se mis à battre tendis que je m’approchai de la tente déjà monté. Je lançai d’une voix calme et curieuse.

    -Angel?!

    Dieux fais en sorte que s’étais lui! Piiiitiiiiééé!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Un petit sejour en camping 8D [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sejour en camping 8D [Libre]   Un petit sejour en camping 8D [Libre] EmptyJeu 23 Juil - 20:40

    Je marchais a quatre pattes avant de voir deux pieds devant ma tente. ouwha, la logique qui tue LOWL. Je remonte la tête doucement, détaillant chaque partie de ce corps, sublime, au passage <.O. Avant de reconnait la bouille d'un ange encore plus parfait que moi même. J'étirais un sourire sur mes lèvres avant de me redresser en sortant de la tente et de venir l'enlacer doucement.

    - Tyler !

    Disais-je sur un ton exclamatif, avant de l'enlacer d'une étreinte amoureuse, l'embrassant sans même attendre son autorisation et sourire de plus belle.

    - Viens...

    Disais-je avant de le tirer un peu pour qu'il me suive dans la tente...

    - Y a de la place... pour trois xD, t'as vu ca xD... ca gère... tu peux scouater si tu veux, sauf si tu veux faire bande a part... chose que je risquerais de prendre mal, car je peux pas me passer de toi <.O.

    Disais-je en faisant la moue, une bouille a la chat botter quoi, avant de rire d'un air tendre et de l'embrasser de nouveau avant de regarder autour de moi.

    - Tu veux quelque chose en particulier? A boire, Manger ? Mon corps ? xD

    Disais-je en riant de nouveau xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Un petit sejour en camping 8D [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sejour en camping 8D [Libre]   Un petit sejour en camping 8D [Libre] EmptyJeu 23 Juil - 21:01

    Soulagé de voir Angel sortir de la tente je souris en le serrant doucement contre moi. Il était toujours aussi beau que la première fois. Même avec cette cicatrice fragrante sur le visage. Elle me semblait disparaître au fil des rencontres. Comme si je ne le remarquais plus. Et puis de toute façon j’avais aussi des cicatrices. Mais s’étais dans un tout autre concept bien moins tragique et triste que le sien dont je ne voulais pas aborder le sujet. Ni avec lui, ni avec personne d’autre. Bref, je le suivis dans la tente, souriant en voyant la grandeur de celle-ci. Waw, il avait apporté bien des choses. XD Contrairement à moi. Pfff.

    - Y a de la place... pour trois xD, t'as vu ca xD... ca gère... tu peux scouater si tu veux, sauf si tu veux faire bande a part... chose que je risquerais de prendre mal, car je peux pas me passer de toi <.O.

    La beauté de la chose, je pourrais dormir avec lui ce soir. Je me sentirais surement plus en sécurité dans ses bras que de dormir sur la banquette de ma voiture. o.Ô. Je mis du mien dans le baisé, tendis que je souris par après.

    - Tu veux quelque chose en particulier? A boire, Manger ? Mon corps ? xD

    Ahhh Cool. Je me penchai vers lui, le poussant sur le matelas derrière lui juste assez pour le faire tomber délicatement dessus. Je n’étais pas cruel, loin de là. Me penchant par-dessus, embrasser tendrement ses lèvres, jouant un peu avec sa lèvre inférieur avant de lui tendre une baisé langoureux. Juste pour lui prouver a qu’elle point il m’avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Un petit sejour en camping 8D [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sejour en camping 8D [Libre]   Un petit sejour en camping 8D [Libre] EmptyJeu 23 Juil - 21:13

    J'étais frustrer car il ne semblait pas partager la conversation. Bon, faut croire que j'aime les monologues. O.<. Puis, subitement, je me vis basculer en arrière, de telle sorte a être allonger sur mon matelas, avant d'apercevoir Tyler qui se rapproche dangereusement de mes lèvres. Me faisant, par la sorte, embrasser tendrement, me faire grignoter la lèvre inférieur. Je ferme doucement mes paupières. Laissant une de mes mains contre lui, sur son dos, et l'autre, je la déposais sur sa nuque, jouant avec le bas de ses cheveux, alors que je l'embrassais bien plus intensément, et amoureusement, que toutes les autres fois. J'y allais plus franchement. Et puis, dans un sens. Ca nous permettras de nous connaitre un peu plus, ce séjour, ici, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Un petit sejour en camping 8D [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sejour en camping 8D [Libre]   Un petit sejour en camping 8D [Libre] EmptyJeu 23 Juil - 22:30

    Enlevant mes lunettes, elle me gênait atrocement. LOL. Non, effectivement je n’ai pas parlé beaucoup en le voyant. Plutôt j’étais tellement heureux de le voir que j’en oubliais de lui parler. ^^’ Grave erreur de ma part je sais. Mais c’est comme ça. Et puis de toute façon je n’avais pas prévue sa présence au camping donc bon. J’avais le droit de passer un peu de temps avec lui! Et après, s’il ne voudrait plus me voir, bas j’irais ailleurs tout simplement! XD Mais nan je rigole… Ne voulant presser les choses pour qu’elles deviennent embarrassante je mis fin au baisé doucement, ce n’était que simplement que je ne voulais pas pousser. Je venais d’arriver voyons. Y’a des limites… xP Reculant un peu la tête, je lui souris doucement avant d’ajouter après une petite pause.

    -Pas trop déçu de me voir débarquer? XD

    Je déposai un petit kiss sur ses lèvres avant de m’asseoir à côté de lui calmement. Et puis, je ne voulais pas l’énerver hein! J’allais finir comme un vrai pot de colle si je continuais à le suivre partout comme ça. Malgré que cette fois, je ne savais même pas qu’il venait ici. Ahhh
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Un petit sejour en camping 8D [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sejour en camping 8D [Libre]   Un petit sejour en camping 8D [Libre] EmptyJeu 23 Juil - 23:25

    Je le regardais me sourire, et j'en fis de meme, d'un air tout simplement, magnifique. Avant de rapidement laper ses levres, avant de rire un peu face a sa phrase.

    - Decu ? pourquoi le serais-je. Je suis fabuleusement, voir meme immensement content de te voir.

    Puis, il se releva pour se mettre assis et me regarda. Je me tournais sur le coter, avant de me mettre a quatre pattes pour ensuite me redresser, assis, mes pieds sous mes fesses, a demi a genoux, quoi. Enfin bref. Puis, par reflexe, je reviens vers lui, et m'installais, contre lui, le dos contre son torse, ma tete contre son epaule et je pris ses bras, pour poser ses mains sur mon ventre.

    - tu reste combien de temps, ici ?

    Demandais-je curieusement, tout en tournant la tete pour embrasser la partie la plus proche de son corps, autrement dit son cou xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Un petit sejour en camping 8D [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sejour en camping 8D [Libre]   Un petit sejour en camping 8D [Libre] EmptyJeu 23 Juil - 23:51

    Je souris, me collant dans son dos dès qu’il s’assit devant moi allongeant mes jambes à ses côtés. Repliant une d’elle pour être plus confortable. Un sourire mignon sur mes lèvres tendis qu’il déposa un baisé sur mon cou.

    -Une ou deux nuits, je verrais… Puisque je me suis fais viré de mon job j’ai autant de temps que je veux pour profiter du soleil.. Et passer du temps avec toi …

    Puis je déposai mes lèvres contre les siennes quelques instants avant d’ajouter calmement.

    -Et toi?

    Je déposai doucement mon menton contre son épaule quelques secondes avant de relever pour replacer une mèche de cheveux avec une de mes mains. Puis je remis celle-ci sur le ventre d’Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Un petit sejour en camping 8D [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sejour en camping 8D [Libre]   Un petit sejour en camping 8D [Libre] EmptyVen 24 Juil - 0:21

    Je jouait a present avec ses mains, tout en jouant avec mes percings, grâce a ma langue, qui elle aussi, avait un percing. Nan nan, je ne suis pas l'homme de feeer XD. Bref, a ma pensée, je souriais d'un air amusée avant de regarder devant moi, calmement.

    - Ho... Desoler pour toi... Moi... je ne travaille que sur commande du patron d'Hott Stuff. Je te l'ai pas dit mais je suis Danseur et serveurs la bas x]. [d'ailleurs faut que j'attende qu'on m'ajoute a la liste des métiers XD]

    Sentant ses lèvres contre les miennes, je souriais tendrement.


    - Autant qu'il me reste de nourriture, et je crois que j'en ai pris... pour une bonne semaine au moins xD... ca te dit qu'on reste toute la semaine, tout les deux ici...dis ?


    Je déposais ma main sur la sienne, croisant mes doigts avec les siennes, avant de subitement chercher un truc dans ma poche et sortir une bague, pas de fiançailles, ni de mariage... juste pour lui dire a quelle point je l'aime. A l'intérieur est graver ' ti amo' et la couleur est noir et rouge, comme une certain coupe de cheveux que je connais. Lentement, je prends la main de Tyler avant d'y glisser la bague a l'un de ses doigts.

    - Surprise, mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Un petit sejour en camping 8D [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sejour en camping 8D [Libre]   Un petit sejour en camping 8D [Libre] EmptyVen 24 Juil - 0:49

    Rigolant légèrement en le sentant manipuler mes mains comme le ferait un gamin. Tendis que je posai ma tête de la creux de son cou. Y déposant de simples kiss affectueusement.

    - Autant qu'il me reste de nourriture, et je crois que j'en ai pris... pour une bonne semaine au moins xD... ca te dit qu'on reste toute la semaine, tout les deux ici...dis ?

    -Oui, avec plaisir..!


    Caressant de mon pouce sa main doucement. Lorsque je sentis qu’Angel passa quelque chose autour de mon doigt, je regardai ma main par après. Je souris de plus belle avant de déposer mes lèvres contre sa joue d’un air enjoué.

    -Merci..

    Je sentis quelques choses vibrer dans la poche de mon jeans. Quand je pris conscience que s’étais mon portable. XD Le sortant par la suite, l’ouvrant pour voir. En fond, régnait une photo toute mignonne de notre journée passé à s’embrasser dans les jardins. Je souris en le voyant puis je lis le message que mon ex-patron m’avait envoyé. Il voulait que j’aille bosser une dernière fois parce qu’il manquait de monde à la boite. Pfff. Je le refermai, feignant de lui répondre ou même de lui donner signe de vie. Pas cette semaine, je prenais aucun appelle de l’extérieur. Puis je vis l’heure en même temps. 18 h.. Déjà? Oufff..
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Un petit sejour en camping 8D [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sejour en camping 8D [Libre]   Un petit sejour en camping 8D [Libre] EmptyVen 24 Juil - 1:07

    Je rosissais légèrement des joues, regardant l'eau de la plage par l'ouverture de la tente, de la ou on était. C'est toujours mieux quand on est que nous deux, c'est pas vrai, hein xD. M'enfin, mon regard voyageais partout dans la tente, alors que je continuais de caresser ses mains du bout de mes doigts, avec mes ongles aussi.

    - Et puis, si tu es sage, t'auras même droit a une danse privée en privée xD.

    Rajoutais-je d'une voix douce, et tendre, avant de me redresser et le regarder en me mettant face a lui. Je me penchais doucement avant de lui voler un baiser, l'embrassant avidement d'un air amoureusement félin. Puis, je me reculais, me disant que j'aurais toute la soirée pour savourer mon dessert, non xD? Ensuite, je me dirigeais vers le coin nourriture de la tente avant de sortir.... attention, The tablette de chocolat au gout de nutella xD. Je souriais d'une air diaboliquement affamer avant d'en croquer un bout et gémir... d'un façon magnifiquement craquante...


    - hmmpffh, quelle deliche xD.

    Disais-je la bouche pleine avant d'en reprendre un autre morceau.


Dernière édition par Angel le Ven 24 Juil - 2:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Un petit sejour en camping 8D [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sejour en camping 8D [Libre]   Un petit sejour en camping 8D [Libre] EmptyVen 24 Juil - 2:11

    Je riais angéliquement, une danse privée? Mmmm C’est vrai que s’étais tentant… Je me rapprochai de lui, le regardant sortir une tablette de chocolat. Je souris amusé, tout en le voyant en prendre une bouché. Puis je lui fis un kiss sur les lèvres aillant à mon tour plein de chocolat!!! Miam! Je léchai doucement mes lèvres avant de lui piquer un bout de sa tablette en croquant dedans. C’est vrai que s’étais bon. Même le meilleur que je n’avais jamais mangé.

    -Wouii

    Je rigola par la suite, comme un gamin. On n’était deux gamins après tout! Pfff


Dernière édition par Tyler le Ven 24 Juil - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Un petit sejour en camping 8D [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sejour en camping 8D [Libre]   Un petit sejour en camping 8D [Libre] EmptyVen 24 Juil - 4:21

    Je le regardais me piquer des morceaux de chocolats avant de sourire d'une façon exquise, mordant a pleine dents, dedans. Mon dieu ce que c'était délicieux. x]. Je fondais sur place. Partageant aussi avec lui, le soir commençait a montrer le bout de son nez et pour pas être déranger par les moustiques, je fermais l'entrée de la tente. Avant de marcher a quatre pattes, sur le matelas, d'un air félin, comme un chat, ayant un regard pétillant d'une lueur incertaine. Et un morceau de chocolat entre les dents XD. Je sortais mon Iphone avant de mettre de la musique de fond, ni trop fort, ni trop bruyant, simplement ce qu'il faut. Et comme j'étais aussi nulle d'un balai pour allumer un feu, y a rien de mieux que les lampes torche pour éclairer la tente xD. Bref, je me recouche a nouveau sur le matelas, au dessus du sac de couchage avant d'inspirer profondément, tout en ayant une main au dessus de ma tête et l'autre sur mon ventre, les jambes plier, et mon regard qui détails lentement le corps de l'homme qui se trouve face a moi, commençant par le bas avant de remonter tout aussi lentement, comme pour imprégner mes souvenirs de chaque partie de son corps, avant de m'arrêter sur son visage, son cou, son menton, ses cheveux, son regard vert émeraude, et ses lèvres avec ses percings. Lentement, je rougissais, ayant une soudaine bouffée de chaleur qui grandissait en moins... Me faisant gémir malgré moi.


Dernière édition par Angel le Ven 24 Juil - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Un petit sejour en camping 8D [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sejour en camping 8D [Libre]   Un petit sejour en camping 8D [Libre] EmptyVen 24 Juil - 5:11

    Je m’assis doucement sur le coin du matelas. Le regardant fermer la porte de la tente et venir s’étendre sur le lit après avoir mis un peu de musique. Je crus sur le coup qu’il allait vouloir me torturer. En faite, ce n’étais surement pas le cas à voir sa tronche. ^^’ Un fois qu’il gémit, je souris amusé. Il appréciait beaucoup ma présence alors. XD Ce qui m’arracha un petit rire enjoué tendis que je glissai sur le matelas, me couchant sur le ventre, regardant Angel dans les yeux calmement en souriant. Croisant mes bras sous mon visage, tournant celui-ci de façon à faire face à Angel. Un sourire amusé sur les lèvres. Il commençait à faire noir dehors, et dans la tente aussi. MDR Waw, belle déduction! T.T Fermant les yeux quelques instants avant de les rouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Un petit sejour en camping 8D [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sejour en camping 8D [Libre]   Un petit sejour en camping 8D [Libre] EmptyVen 24 Juil - 5:45

    Je souriais toujours autant, le regardant calmement, sans rien dire, avant de me lever et de placer les fameuses lampes au quatre coins de la tente, comme je lui avait dit qu'il aurait droit a une danse, il l'aura et en plus maintenant. Bref, je me mordille la lèvre inférieur avant de reprendre place sur le matelas, bah vui, y a tellement de place ici que tu peux même être debout, sauf que pour rentrer, faut y aller en se penchant et de même pour sortir [logique attitude, le retour xD]. Bref, osef xD. Une fois, debout face a lui, sur le matelas, sur une musique douce et a la fois sensuel, celle que je préfère au passage ^^". Je me mis a onduler du bassin. Bien entendu, quand je disais danseur... ce n'est la face cacher de streap teaseur v_v", oui, oui, je suis loin d'être un gentil garçon sur ce point la. ^^" Enfin soit, je continuais d'onduler des hanches sensuellement, gauche, droite, avant et arrière, avant de m'agenouiller face a lui, tout en dandinant des hanches d'un mouvement cadencer, avant de me redresser en faisant exprès de redresser mes fesses d'abord tout en plaçant mon index entre mes lèvres, un sourire aux lèvres, tout en lui faisant un clin d'œil, pour ensuite, retirant lentement mon haut, le passant par la suite, une seule fois entre mes jambes, ondulant une unique fois des hanches de l'avant vers l'arrière avant d'utiliser le haut commencer accessoire qui servait a rapprocher la tête de Tyler vers la mienne, quand je fus a sa hauteur, histoire de pouvoir l'embrasser divinement.

    - J'espère que tu te régale... car c'est pas tout les jours qu'on voit mon numéro gratuitement. xD...

    Disais-je avant de rire d'un air amuser avant de rajouter.

    - Je te charrie, hein, pour toi, c'est toujours gratuit, et ce n'est valable pour la vie, pour toi.

    Souriait-je en même temps que je continuais de danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un petit sejour en camping 8D [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sejour en camping 8D [Libre]   Un petit sejour en camping 8D [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sejour en camping 8D [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un camping interdit aux mineurs ? [ Eva <3 ]
» x Petit Salon x
» Petit film (Lucy)
» Petit cinoche. Pv Evey
» { :: Lyn Links - « Tiens-toi droite petit soldat »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Le Camping :: Les Milles & Unes Nuits-
Sauter vers: