Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un camping interdit aux mineurs ? [ Eva <3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt -
Admin en Or
Admin en Or
Matt -


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi
Age:
Relations:

Un camping interdit aux mineurs ? [ Eva <3 ] Empty
MessageSujet: Un camping interdit aux mineurs ? [ Eva <3 ]   Un camping interdit aux mineurs ? [ Eva <3 ] EmptyVen 6 Fév - 13:04

    Un camping interdit aux mineurs ? Et pourquoi donc ? De toute manière, je n'étais pas mineur. J'avais donc tout droit d'être ici, et je ne m'en gênais pas, cherchant ce qui interdisait l'endroit aux moins de dix huit ans. Mais pour l'instant, rien à l'horizon. C'était peut être un camping nudiste HAHA.
    Bon Matt, arretes tes conneries. OUi j'étais comme ça, un grand gamin qui dit et fait n'importe quoi, meme si je pouvais etre d'un sérieux monstre. Lorsque j'étais mineur, je m'étais prostitué, d'accord un peu étrange pour un garçon, mais bon. J'avais arreté peu après etre venu ici. Mais surtout, j'étais un parfait obsédé. Pas ma faute, si j'étais né comme ça ! Mais ça c'était calmé, heureusement, depuis que j'étais avec Irvina. Même si elle avait disparu il y a un moment, je ne lui en voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Un camping interdit aux mineurs ? [ Eva <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un camping interdit aux mineurs ? [ Eva <3 ]   Un camping interdit aux mineurs ? [ Eva <3 ] EmptyVen 6 Fév - 17:35

Cet endroit m’avait toujours intrigué, naturellement, interdit au mineur. Pff et alors? J’avais quand même la maturité au cas où je voyais une bande de nudiste se promener devant moi. En marchant calmement, les mains dans les poches je remarquai une silhouette pas très loin. Je sourie délicatement en coin, prenant une grande inspiration avant de m’avancer vers celle-ci. En voyant un jeune homme, je restai calme, du moins j’essayais. Depuis quelques temps j’avais essayé d’ignorer ses personnes au cœur lourd. Bref, je réussis à attraper une clope dans la poche de ma veste et de l’allumer. Tout en continuant d’avancer…

Près de lui, je souris calmement avant de dire.

" Hum.. Tu peux m’aider? j’suis perdue.. "
Revenir en haut Aller en bas
Matt -
Admin en Or
Admin en Or
Matt -


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi
Age:
Relations:

Un camping interdit aux mineurs ? [ Eva <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un camping interdit aux mineurs ? [ Eva <3 ]   Un camping interdit aux mineurs ? [ Eva <3 ] EmptyVen 6 Fév - 18:26

J'observais autour de moi, les mains dans les poches de mon jeans simple, avec deux trois trous exprès ici & là, et attrapa une clope dans ma poche, mais je réalisai que je n'avais pas de feu. Grommelant, je me fis accoster par une jolie demoiselle, et je sourit, de façon amusé, retirant la cigarette de ma bouche.

« Je voudrais bien, mais je risque de nous perdre tout les deux ! »

Agitant ma cigarette de façon rapide entre mes doigts, je relevais mes yeux bleus sur la demoiselle.

« T'aurais pas du feu ? Ah et moi...C'est Matt. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un camping interdit aux mineurs ? [ Eva <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un camping interdit aux mineurs ? [ Eva <3 ]   Un camping interdit aux mineurs ? [ Eva <3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un camping interdit aux mineurs ? [ Eva <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit sejour en camping 8D [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: