Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 « Matter les Bâteaux XD » [Pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

« Matter les Bâteaux XD » [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Matter les Bâteaux XD » [Pv]   « Matter les Bâteaux XD » [Pv] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 19:25

    Je gardais les yeux clos ne voulant pas alors trahir ma parole. Mais pourtant si vous saviez l’envie que j’avais de le regarder… Mais non je devais rester calme et attendre simplement. Je le sentis s’écarter de moi et l’eau se fit alors entendre. Je me mordillais la lèvre inférieure tandis que j’essayais de garder mon calme. C’est n’était pas facile lorsque la personne que vous aimez se trouve près de vous après si longtemps. Je soupirais doucement alors que mon cœur fit un bond dans ma poitrine d’un seul coup en entendant ses paroles atteindre mes oreilles c’était assez spéciale il faut l’avouer.

    - T-Tu ... voudrais prendre ... ce bain avec moi ... ?

    Je rouvris les yeux ne pouvant me retenir plus. Est-ce qu’il était sur et conscient de ce qu’il venait de prononcer ? Ah ! En voir son visage on peut dire que oui, mais cela me faisait un drôle d’effet pour tout vous dire. Qu’il me dise cela, je ne mis attendait vraiment pas, mais il ne devait pas passer à quelque chose de bizarre il devait juste penser à quelque chose de gentil, un petit bain entre frères c’est tout. Après tout il n’y a aucun mal à cela si ? Certes ce n’est pas tellement normal, mais voilà … Je ne peux pas lui dire non, de un, je vais le voir nu et de deux il est trop mignon pour que je dise non !

    « O-Ouais… »

    Roh ! Voilà que je me mets à balbutier juste pour dire ce mot là, il faut dire que cela me fait un drôle d’effet quand même. Je me mis à marcher à quatre pattes vers la baignoire pour regarder l’eau couler lentement. Bon c’était presque plein à présent. J’enlevais doucement mon haut alors que je me mis debout pour commencer à enlever mon slim. Personnellement cela me fait rien que me balader nu devant quelqu’un me là, je suis assez gênais devant mon frère, et si je lui plais pas ? C’est vrai quoi je ne veux pas qu’il me trouve pas à son gout ! Je fis glisser mon slim le long de mes jambes avant de pauser mes mains sur les épaules nu de Lucian. Oui, bon j’en profite pour toujours sa peau au passage c’est vrai.

    « Bon, j’y vais le premier. Je fermerais les yeux après si tu veux pour que tu rentres… »

    Je me penchais vers lui déposant un baiser sur sa joue avant d’enlever mon boxer et aller dans l’eau. Elle était de bonne température c’était déjà ca. Mon regard se posa sur Lucian alors que je lui souriais avant de fermer les yeux. Je veux le voir… Rah ! Pourquoi est-ce que mon envie reprend toujours le dessus malgré tout. Je dois réussir à me comporter comme un frère normal comme tous les autres. Ca doit pas être si compliqué que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Murakami
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lucian Murakami


Nombre de messages : 40
Age : 32
Âge : 14 ans
Emo Girl/Boy ? : Suis-je vraiment un Emo ?
Taille x) : Grand ... ^^
Date d'inscription : 16/07/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Ca vous regarde peut-être ?
Age: 17 ans
Relations:

« Matter les Bâteaux XD » [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Matter les Bâteaux XD » [Pv]   « Matter les Bâteaux XD » [Pv] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 12:58

    Je fermai lentement les yeux lorsqu'il répondit positivement à ma question. Je regardai bientôt mon aîné, le corps complètement tendu alors que j'essayais péniblement de cacher mon corps. Il retira son haut, le laissant ainsi à vue et je ne pus faire autre chose que de le dévorer des yeux. Je rougis, détournant vivement les yeux. Je sursautai lorsque ses mains tombèrent sur mes épaules. Je relevai mes prunelles vers lui, affichant un sourire forcé et timide, l'écoutant parlé en tentant de me détendre, mais c'était presque impossible. Je le regardai aller dans l'eau, retenant de peu un gémissement plaintif avant qu'il ne ferme les yeux. Je m'approchai de la baignoire, me glissant dans l'eau pour me placer face à lui, glissant mes jambes juste sous les siennes, frémissant après l'avoir frôlé. Je détournai les yeux, enroulant mes bras autour de mon ventre, cachant mon corps tendu à l'extrème. Quelle idée j'avais eu ... mais je me sentais pas très bien pour rester seul, mon ventre était un peu barbouillé. Je ramenai bientôt mes jambes près de moi, me débrouillant maladroitement pour me placer sur mes genoux, m'approchant de mon aîné pour enrouler mes bras autour de son cou. Je refusais qu'il me voit et mes joues étaient rouges pivoines. Je blottis mon visage dans son cou, cambrant le dos pour éviter de frôler Callum. Les yeux mi-clos, je soupirai longuement, un gémissement plaintif brisa le silence. Un frisson se marqua sur ma peau, je relevai le visage, collant mon front au sien. J'entrouvris bientôt les lèvres, plantant un regard voilé dans le sien, les joues toujours brûlantes.

    - J'ai froid ...

    Soufflais-je bientôt, me collant à mon frère sans même le remarquer. Un frisson me parcoura l'échine tandis que je baissai la tête. Je venais de prendre conscience que je m'étais collé à lui et, par la même occasion, que j'avais poser les yeux là ou je voulait justement éviter de les poser. Je relevai les yeux, simplement pour vérifier si Callum ne l'avait pas remarquer. Je lâchai bientôt le cou de mon aîné, me décollant de lui, plaçant mes bras autour de moi de façon à ne pas le laisser me regarder librement.
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

« Matter les Bâteaux XD » [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Matter les Bâteaux XD » [Pv]   « Matter les Bâteaux XD » [Pv] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 14:41

    C’est horrible de réussir à garder les yeux fermés surtout lorsque vous avez envie de voir. J’aurais du mettre ma main devant mes yeux comme ca j’écartais un peu mes doigts et voilà… Mais là je ne peux pas tricher. Oh ! Et puis zut ! Il faut que j’arrive à me contrôler c’est n’importe quoi, c’est mon frère, mon petit frère on a le même sang enfin un peu différent mais qui se ressemble, on a le même père c’est ca qui est important non ? Je rouvris les yeux en sentant l’eau du bain bouger, un léger sourire apparut sur mes lèvres alors qu’il se trouvait en face de moi. Il semblait vraiment mal à l’aise et il commençait à me le faire trop ressentir jusqu’au point que moi aussi. Je me mis à sourire bêtement alors qu’il vint passer ses bras autour de mon cou, je dois avouer que cela est agréable de le sentir ainsi contre moi. Je posais doucement mes mains dans son dos alors que je fermais les yeux quelques instants respirant à plein poumons son odeur que j’aimais tant, c’est dur d’oublier quelque chose de tel quand on aime quelqu’un. Je rouvris lentement les yeux en le sentant bouger pour qu’il colle son front contre le mien plongeant son regard me fixant. Tu es beau Lucian, tu es surement la plus belle chose que j’ai connu dans ce monde. Un léger sourire en coin apparut sur mes lèvres tandis que je ne savais pas quoi te dire.

    - J'ai froid ...

    Je le regardais un instant sans rien dire alors que je me raidis en le sentant se coller contre moi. Lucian non… Il ne faut pas que tu sois si proche de moi. C’est dur pour moi de ne pas te toucher alors si tu te colles ainsi contre moi. Mon regard suivit le sien alors que je me retenais de rire en voyant sa réaction de remonter presque aussitôt la tête. Je levais les yeux à ce moment là, pour éviter de lui faire voir que j’avas vu je ne voulais pas le gêner plus qu’il l’était déjà pour tout avouer. Je le laissais se décoller de moi a contre cœur alors que je me souvenais de se qu’il venait de dire. Je m’avançais vers lui tout en me penchant en avant pour alors mettre plus d’eau chaude, oui on rappel que l’eau coule toujours… Je regardais ensuite mon frère en tournant ma tête pour lui sourire.

    « Ca iras peut-être mieux avec ca…. »

    Mon regard se posa sur ses lèvres tandis que je rapprochais mes lèvres de sa peau. Je déposais alors un doux baiser sur sa joue bien qu’il dérapa quelque peu vers le coin de ses lèvres. C’était fait exprès ? Je ne le pense pas, j’en avais pas l’attention mais au final je ne pouvais pas rêver mieux que de faire cela. Je passais doucement mon bras autour de lui alors que je me mettais à genoux devant lui. Je le serrais contre moi alors qu’un long soupire s’écrasa contre sa peau tandis que mon front étant sur son épaule.

    « S’il te plait reste contre moi… »

    Je déposais doucement un baiser sur son épaule avant de lever les yeux vers lui. Si seulement il pouvait m’aimer juste un peu… Qu’il pouvait me considérer plus qu’étant simplement son frère. Je veux être tout pour lui. C’est égoïste non ? Mes lèvres se reposèrent de nouveau sur sa joue alors que je ne pouvais m’empêcher de l’embrasser de nouveau près de son oreille dans son cou. Le tirant un peu plus vers moi grâce à mon bras derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Murakami
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lucian Murakami


Nombre de messages : 40
Age : 32
Âge : 14 ans
Emo Girl/Boy ? : Suis-je vraiment un Emo ?
Taille x) : Grand ... ^^
Date d'inscription : 16/07/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Ca vous regarde peut-être ?
Age: 17 ans
Relations:

« Matter les Bâteaux XD » [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Matter les Bâteaux XD » [Pv]   « Matter les Bâteaux XD » [Pv] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 16:33

    Il s'avança bientôt vers moi, me faisant frissoner et femer les yeux. J'évitai soigneusement de le regarder le temps qu'il ajoute de l'eau chaude puis plongeai les yeux dans les siens alors qu'il afficha un sourire. J'haussai bientôt un sourcil lorsque je remarquai qu'il fixait mes lèvres. Je mordillai bientôt ma lèvre inférieur, baissant les yeux vers la surface de l'eau. Je relevai subitement mes prunelles vers les siennes lorsqu'il posa ses lèvres contre ma joue ... ou , devrais-je dire, contre le coin de mes lèvres ? Je suivisi le trajet de son bras vers moi et je me retrouvai coller contre lui. Je rougis de nouveau, même si cela m'étonnerait que c'était encore possible. Un long frisson marqua ma peau, tandis que son souffle courrait sur ma peau. Je ne détestais pas cette proximité mais pourquoi me demandait-il de rester contre lui ? Je relevai lentement mes mains pour les poser contre son torse, déposant mon front contre son épaule. Il m'embrassa doucement l'épaule, m'arrachant un nouveau frisson et un soupir de bien-être. Qui me sembla malheureusement coupable. Je ne pouvais pas, c'était mon frère, même si on avait pas la même mère. On était de la même famille, je ne pouvais pas apprécier ses attentions, si minimes soient-elles.

    Je décollai mon front de sa peau, ma main se déposant doucement contre sa joue alors qu'il m'embrassait le cou. Je retins un faible gémissement qui fut tout de même audible dans le fond de ma gorge. J'exercai bientôt une légère pression sous sa mâchoire pour lui faire cesser ses baisers. Je me retrouvai recoller contre lui, ce qui me fit rougir de nouveau. Et dire que la couleur qui noyait mes joues venaient lentement de disparaître avec sa douceur. Mais évidemment, ma nervosité me rend mal à l'aise au point de ne plus pouvoir faire quoique ce soit. Je réussis à décrocher un sourire tandis que je fermai lentement le yeux, blottissant mon visage dans son cou.

    - Tu n'as pas à me le demander ...

    Hein ? De quoi c'était perturbant ? Pas du tout, mes paroles n'avaient rien de sous-entendus. Je glissai ma main sur sa joue vers ses cheveux, serrant doucement mes doigts à ses mèches brunes, enroulant mon autre bras autour de lui. Je relevai bientôt la tête, cherchant ses yeux des miens. Ma gêne était presque entièrement partie, si je n'y pensais pas. Je collai à nouveau mon front au sien, baissant les yeux jusqu'à ses lèvres sans raison particulière. On ne devrait pas être si proche. D'ailleurs, à notre âge, on ne devrait même pas prendre de bain ensemble, et encore moins être collé l'un à l'autre dans cette situation. Et à y repenser, voilà que je rougissais à nouveau. J'approchai bientôt subitement mes lèvres des siennes, frôlant brièvement celles-ci. Je reculai vivement ma tête, surpris et déboussolé. Qu'est-ce qu'il me prennait maintenant ? Je baissai bientôt les yeux, soufflant un timide "désolé".
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

« Matter les Bâteaux XD » [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Matter les Bâteaux XD » [Pv]   « Matter les Bâteaux XD » [Pv] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 12:56

    J’aurais voulu mourir au moment même ou j’ai pu toucher sa peau. Son odeur me faisait perdre la tête et sa douce peau ne faisait que me donner encore plus envie à chaque instant de le toucher un peu plus. Ma main dans son dos remonta quelque peu au niveau de sa nuque alors que je m’amusais avec ses cheveux.

    - Tu n'as pas à me le demander ...

    Un sourire apparut sur mes lèvres tandis que je frottais ma joue contre la sienne. Attitude de chat ? Oui, on peut dire cela, c’est surtout que j’avais tellement envie de sentir sa peau contre la mienne que je pourrais me frotter de partout contre lui. Je me serais mis à ronronner si j’aurais pu lorsqu’il caressa ma joue et se mit à jouer avec mes cheveux, c’était quelque chose que j’adorais et qui avait tendance à me détendre et m’endormir. Mon regard bleu glace croisa le sien nettement plus foncé mais bien plus mystérieux. J’avais toujours aimé les yeux foncés pour leur couleur chaude et quelque peu sauvage. C’est vrai que les yeux bleu ou vert sont beaux aussi mais rien à coté des marrons et noir. Enfin mon regard fut bien vite capter par autre chose, par ses lèvres qui semblaient se rapprocher des miennes. Mon cœur s’élança dans ma poitrine dans une dansé frénétique tandis que je restais sans bouger attendant simplement qu’il m’embrasse. Mais rien n’arriva ce fut juste ses lèvres qui frôlèrent les miennes alors qu’il semblait réaliser son geste et s’en vouloir. Ne t’excuse pas si ce n’est de ne pas m’avoir embrassé. Tu aurais du le faire Lucian, mais d’un certain côté je pense que cela veut dire que au fond tu tiens à moi… Rien qu’un peu, en tout cas plus que si tu me considère seulement comme ton frère.

    « Ne t’excuse pas Lucian… »

    Lentement ma main vint caresser son visage rougit alors que je me rapprocher De ses lèvres. Si tu as peur pas moi. Je prends le risque que tu me repousse ou que tu le prennes mal. Mes lèvres se posèrent lentement pour qu’un doux et lent baiser ne s’opère. Je ne pouvais pas fermer els yeux fixant son visage de peur d’y lire quelque chose qui allait me faire mal. Ma main restait dans son dos le tenant toujours fermement contre moi tandis que l’autre était perdu dans ses cheveux. Lucian s’il te plait aime moi juste un peu plus que la normale dans notre situation. Rien qu’une peu plus pour qu’on puisse s’aimer tous les deux. Pour qu’on ne soit plus qu’un seul être.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Murakami
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lucian Murakami


Nombre de messages : 40
Age : 32
Âge : 14 ans
Emo Girl/Boy ? : Suis-je vraiment un Emo ?
Taille x) : Grand ... ^^
Date d'inscription : 16/07/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Ca vous regarde peut-être ?
Age: 17 ans
Relations:

« Matter les Bâteaux XD » [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Matter les Bâteaux XD » [Pv]   « Matter les Bâteaux XD » [Pv] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 14:17

    J'étais horriblement mal à l'aise, je me demandais encore ou avais-je trouvé le courage de lui demander de prendre un bain avec moi. Même si j'étais vraiment bien dans ses bras, je me sentais ... alaise ? Peut-être. Mais je ne voulais pas le perdre à cause d'une relation plus forte que l'on pourrait avoir. Après tout, s'avouer ses sentiments, c'est pas cela qui unit à vie de personne. De plus, c'était mon frère et un homme et l'actuelle société ne supportait pas de voir déjà deux hommes ensembles. Je ne voulais pas le voir partir avec un ou une autre personne ... Je l'entendis bientôt murmurer et relever lentement les yeux vers les siens. Je frissonnai lorsqu'il caressa ma joue alors qu'il avança dangereusement ses lèvres des miennes. Pourquoi m'avait-il dit de ne pas m'excuser ? J'avais le droit, je ne voulais pas le faire ... enfin si, mais je ne voulais pas l'admettre. Il scella bientôt nos lèvres et mes yeux se fermèrent instinctivement. Mon coeur s'emballa et un soupir de bien être m'échappa. Je déposai lentement mes mains contre son torse, me laissant totalement aller à ses bras. Je reculai bientôt ma tête, rien que pour reprendre mon souffle.

    Je collai mon front au sien, affichant un timide sourire. Je descendis ma main, sur sa joue, glissant mon pouce contre ses lèvres. L'ambiance qui règnait me donnait envie de le lui dire, lui dire tout ce que j'avais sur le coeur, mais je ne voulais rien briser de ce moment, vraiment. Je souhaitais seulement le prolonger. Je déposai un doux baiser contre ses lèvres, descendant sur sa mâchoire puis dans son cou. Mes gestes étaient très hésitants et c'était loin d'être discret, malheureusement. Je collai bientôt ma tempe contre son épaule, enroulant mes bras autour de son cou. J'aimerais rester éternellement là mais cela risquait de devenir ... froid. L'eau allait sûrement refroidir et, d'ailleurs, la baignoire se remplissait toujours. Je libérai l'une de mes mains pour fermer les robinets, déposant ma main contre son torse. Il fallait tout de même terminer ce bain, non ? J'entrouvris lentement les lèvres, levant les yeux pour planter mon regard dans le sien. Je me demande pourquoi nous sommes tant différent, après tout, nous avons le même père. Mes yeux étaient presque noirs, les siens étaient clairs et j'admirais vraiment ceux-ci, ils sont ... magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

« Matter les Bâteaux XD » [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Matter les Bâteaux XD » [Pv]   « Matter les Bâteaux XD » [Pv] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 13:59

    Mon cœur s’emballa alors que je le sentais répondre à mon baiser. Je devais rêver ce n’était pas possible, qu’il puisse m’embrasser lui aussi. Cela veut dire qu’il m’aime ? Si seulement il pouvait m’aimer rien qu’un peu. Je ne pu m’empêcher de sourire essayant de me retenir pour ne pas venir empêcher ce magnifique baiser, mon premier baiser avec lui. Je le regardais les yeux remplit de tendresse alors qu’il reprenait son souffle. Lucian… Si tu savais combien je suis heureux en ce moment même. Je me sens revivre, et j’ai l’impression d’aimer réellement quelqu’un pour la première fois de ma vie. C’est surement pour cela qu’aucunes relations n’avaient tenues avec moi. Ma peau frémissait rien qu’au passage de la sienne et je fermais quelque peu les yeux lorsqu’il passa son pouce contre mes lèvres. Je le laissais faire m’embrasser, le laisser faire apparaitre sur ma peau des millions de frissons qui montraient combien j’aimais ses baisers. Je souriais en sentant combien il était hésitant cela le rendais encore plus adorable que d’habitude. Mon petit frère, je t’aime tu sais. Je soupirais doucement avant de fermer les yeux le sentant contre moi de nouveau. En tout cas, une chose est sur, au soir je dors avec lui et collé contre lui. Avec un peu de chance j’arriverais à le faire dormir nu… Eh, eh ! Oh ! Bien sur sans avoir d’idées perverses. Je relevais la tête et les yeux pour regarder ceux de Lucian et je restais alors sans bouger. Pourquoi est-ce qu’il me regarde comme ca ? Mes yeux ? Un sourire apparut sur mes lèvres tandis que je déposais un baiser sur son front. Je pris par la suite le produit douche pour en mettre dans ma main et commencer à laver le bras de Lucian. Il faut bien se laver après tout…

    « J’ai pris à la pomme comme ca tu sentiras tout bon ! »

    Je me mis à rigoler doucement, non pas que j’insinué qu’il sentait mauvais ! Mais juste parce que cela allait me donner envie de le mordre. Je le regardais dans les yeux lui souriant avant de l’embrasser de temps en temps sur les lèvres comme ci de rien n’était. Tout en le savonnant bien sûr. Je me collais contre lui savonnant le dos, mais en réalité je pense que j’en profité plus pour le toucher et frôler que le laver. Mon seul but étant de le toucher un peu plus a chaque instant.

    « Tu te mets debout pour que je continue de te laver ? »

    Un grand sourire sur les lèvres tout mignon qui ne cachait que peu mon sourire pervers derrière celui-ci. J’avoue que c’était plus pour le côté pervers que gentillesse. Et puis… Puis… Je enfin. Voilà quoi. Je suis un sale pervers j’avoue mais le fait que je l’aime compte plus. Donc après s’il ne veut pas je m’en ficherais tant que je peux avoir des câlins et des bisous cela me va ! Et il est mignon avec son côté tout gentil, tout timide… Je n’ai pas tellement envie qu’il le perde de suite ce côté-là.

    « Dit… Tu es sortit avec des personnes pendant que je n’étais pas là ? Ou avant que j’arrive ? »

    Oui, je voulais savoir s’il avait des chances que quelqu’un avant moi et pu le toucher. Et s’il avait rien qu’une petite chance que je sois son premier amour et premier dans tous les domaines aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Murakami
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lucian Murakami


Nombre de messages : 40
Age : 32
Âge : 14 ans
Emo Girl/Boy ? : Suis-je vraiment un Emo ?
Taille x) : Grand ... ^^
Date d'inscription : 16/07/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Ca vous regarde peut-être ?
Age: 17 ans
Relations:

« Matter les Bâteaux XD » [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Matter les Bâteaux XD » [Pv]   « Matter les Bâteaux XD » [Pv] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 17:54

    Je fermai un court instant les yeux, le temps de recevoir son baiser sur mon front. Je le regardai ensuite saisir le produit de bain, en placer dans sa main et me commencer à me laver le bras. Je souris à ses attentions, je ne l'avais jamais su si doux, dans les souvenirs qu'il me restait. J'avais eu vite fait d'essayer d'oublier Callum mais ce fut difficile, même sous les coups de mon père. Sentir bon ? Parce que je sentais mauvais ? Je souris à nouveau, frissonnant à chacun de ses baisers. Ses lèvres étaient douces ... Eh ! Mais je m'égare là ... Je le regardai d'un air nonchalant, bien plus alaise qu'au début. Comme quoi, je n'aimais pas être collé au gens mais lorsque c'était aussi doux comme câlin, moi j'étais vraiment bien. Je l'écoutai bientôt, rougissant subitement. Debout ? Non ! Je secouai négativement la tête, baissant les yeux au niveau de son nombril. Mon grand frère était vraiment un pervers, ça se voit à son visage. Je collai mes lèvres aux siennes, enroulant mes bras autour de son cou. Je l'écoutai calmement parler, détournant ensuite les yeux. J'étais forcé de répondre ? Je ne voulais pas qu'il sache que je n'ai jamais eu personne ... et que j'étais encore totalement puceau.

    - J-Je ... heu ... Je n'ai jamais eu personne ...

    Bredouillais-je péniblement, collant mes lèvres aux siennes. Je ne voulais même pas savoir ce qu'il pouvait penser après ma réponse. Après tout, il était compréhensible que j'étais totalement ignorant dans le domaine de l'amour (?).
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

« Matter les Bâteaux XD » [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Matter les Bâteaux XD » [Pv]   « Matter les Bâteaux XD » [Pv] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 18:23

    Je me mis à rire en le voyant dire non de la tête, han dommage… Cela aurait pu être intéressant mais je n’allais pas le forcer, hors de question je tiens bien trop à lui. Et puis une cure pour m’arrêter de penser au sexe me ferra que du bien. A mon que cela aggrave mon état et qu’une fois que je vais pouvoir reprendre je risque de plus m’arrêter… Pauvre Lucian. Enfin bon, autant garder cela pour soit, le pauvre va prendre peur après. Je plongeais mon regard dans le sien alors qu’un sourire apparut sur mes lèvres de nouveau en sentant les siennes. Essai pas de fuir mon regard, je veux savoir moi.

    - J-Je ... heu ... Je n'ai jamais eu personne ...

    Mouahahah ! Je suis donc le premier, hum ! Cela me plait vraiment. Je répondais à son baiser alors que je me penchais quelque peu en arrière histoire de m’allonger dans l’eau avec lui au dessus. Je rompis doucement le baiser avant que je pose mon menton sur son épaule le serrant plus dans mes bras tandis qu’un large sourire apparut sur mes lèvres. J’étais heureux, c’est vrai personne ne l’avais jamais touché, cela me rendait heureux car il aimait que moi, j’étais sur de pas avoir un ex qui surgit de nulle part… Par contre dans cette position je risquais fort de couler, je me redressais quelque peu gardant quand même Lucian sur moi. Pas question que je le laisse fuir, surtout qu’en la jouant discrètement j’avais une belle vue sur son adorable postérieur. Je fais juste un repérage, je dois connaitre son corps, imaginons qu’il est mal quelque part. Ou qu’un grain de beauté de grossisse de trop ! Eh bien il faut que je le vois, sinon cela pourrez être grave pour lui. Je le regardais en souriant l’embrassant un peu encore avant de le serrer dans mes bras mes mains se posant dans son dos. Aucunes pensées perverses, Callum ! Aucune ! Soit sain d’esprit ! Je vous jure que je veux y mettre du mien mais je n’ai pas contrôlé ma main qui descend vers le bas de son dos… Je finis par me redresser m’arrêtant moi-même dans ma descente pour baiser les yeux vers mon bas ventre. Je fixais quelques instants mon tatouage avant de lever les yeux vers Lucian.

    « T’es trop chou… »

    Je l’embrassais de nouveau avant de sortir de la baignoire de peur qu’il soit trop tard. Je fixais certes mon tatouage mais en réalité j’essayais de me concentrer pour éviter tout débordement d’envie qui pourrais se montrer. La maitrise de soit est vraiment dur. Je pris une serviette l’enroulement autour de ma taille avant de sortir de la salle de bain et aller dans le salon pour me laisser tomber en avant sur le canapé. Rah ! Mon dieu ! J’ai faillit craquer j’étais à deux doigts…
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Murakami
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lucian Murakami


Nombre de messages : 40
Age : 32
Âge : 14 ans
Emo Girl/Boy ? : Suis-je vraiment un Emo ?
Taille x) : Grand ... ^^
Date d'inscription : 16/07/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Ca vous regarde peut-être ?
Age: 17 ans
Relations:

« Matter les Bâteaux XD » [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Matter les Bâteaux XD » [Pv]   « Matter les Bâteaux XD » [Pv] - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 13:19

    Je réouvris les yeux lorsqu'il rompit le baiser, déposant à mon tour mon menton sur son épaule. Je me blottis contre lui, plaçant mes mains contre son torse. Je venais de prendre conscience que sa peau était vraiment douce. Je relevai bientôt la tête, caressant du bout du nez la peau de son cou, un sourire en coin sur les lèvres. Je frissonai au contact de ses mains dans mon dos, serrant mes paupières l'une contre l'autre en sentant sa main descendre. Je retins de justesse un grognement, de longs frissons marquant ma peau. J'étais pas encore prêt pour ça, il ne m'a même pas laissé le temps de me préparer mentalement ! Je réouvris subitement mes yeux lorsqu'il se redressa. Mon regard suivit le sien jusqu'à son bas-ventre. Tiens ? Il s'est fait tatouer. Il ne me l'a même pas dit ... Hé ? Pourquoi il dit ça maintenant ?Je plantai un regard perdu dans le sien tandis qu'il s'enfuit presqu'en courant de la salle de bain. Qu'est-ce que j'ai fait ? Je restai à genoux dans la baignoire, me décidant à me rincer avant de sortir de l'eau. J'attrapai vivement une serviette et l'enroulai autour de mes hanches, tenant celle-ci dans ma main. J'étais incapable de la faire tenir (--'). Je sortis ensuite de la salle d'eau, cherchant discrètement après mon aîné pour le retrouver allonger dans le canapé. Je me sentais de plus en plus mal, j'espérais seulement ne pas vomir ... je détestais cela ! J'entrouvris bientôt les lèvres, un gémissement plaintif brisa le silence avant que je ne m'assois au sol, appuyant mon dos contre le canapé.

    - Callum ...

    Murmurais-je péniblement, comme un faible appel à l'aide. Je déposai ma main libre contre mon front, lâchant ma serviette pour déposer l'autre sur mon ventre. Et malheureusement pour mon pervers de frère, j'étais toujours enroulé dans ma serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

« Matter les Bâteaux XD » [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Matter les Bâteaux XD » [Pv]   « Matter les Bâteaux XD » [Pv] - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 14:29

    Je restais là tête perdu dans les oreillers en souriant longuement, c’est horrible, c’est dur de ce contrôler j’ai jamais eu l’habitude de faire cela auparavant et là… Je veux pas le décevoir je ne veux pas le blesser je veux attendre qu’il soit prêt mais cela demander beaucoup de temps non ? Je levais la tête quelque peu en entendant des pas, Lucian devait être sortit de la salle de bain lui aussi. Je restais sans bouger alors que je me redressais pour mettre assis tandis qu’il se posait par terre… Est-ce qu’il va bien ? Il peut s’asseoir à côté de moi… De plus le gémissement qui était sortit d’entre ses lèvres.

    - Callum ...

    Non ! Il ne va pas bien. Je descendis du canapé pour me mettre à genoux à côté de lui. Je le regardais inquiet alors que je caressais doucement sa joue. Hum… Pauvre petit, mais d’un sens il boira peut-être plus après. Je n’aurais pas du lui passer la bouteille. Je dois avouer que j’étais plutôt perdu, qu’est-ce que je devais faire pour qu’il aille mieux ? Je passais alors mon bras dans le bas de son dos et l’autre sous ses jambes pour alors le soulever. Bon allais j’allais le mettre coucher déjà, ca sera mieux que d’être assis par terre. Je me mis à marcher vers ma chambre alors que j’essayais de me battre avec ma serviette voulant éviter qu’elle ne tombe de trop. Je le posais alors sur mon lit le redressant quelque peu avant de déposer mes lèvres sur son front.

    « Ca va ? Tu veux quelque chose ? Tu n’as pas trop froid ou chaud ? Dis le sinon ok ? »

    J’avoue je n’arrête pas de poser des questions mais j’étais inquiet pour lui, imaginez qu’il lui arrive quelque chose là maintenant, je crois que je m’en remettrais pas. J’ai bien trop besoin de lui à présent qu’il est de nouveau dans ma vie. Je caressais son visage n’arrêtant pas de le dévisager dans l’espoir qu’il me dise que cela va mieux ou qu’il me dise qu’il voulait quelque chose pour lui faire passer son mal être.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Murakami
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lucian Murakami


Nombre de messages : 40
Age : 32
Âge : 14 ans
Emo Girl/Boy ? : Suis-je vraiment un Emo ?
Taille x) : Grand ... ^^
Date d'inscription : 16/07/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Ca vous regarde peut-être ?
Age: 17 ans
Relations:

« Matter les Bâteaux XD » [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Matter les Bâteaux XD » [Pv]   « Matter les Bâteaux XD » [Pv] - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 19:43

    Je tournai péniblement ma tête vers la sienne, sa main caressant tendrement ma joue. J'écarquillai vivement les yeux en sentant son bras glisser dans mon dos. Qu'est-ce qu'il fait ? Je suis malade et il en profite ? Je fermai les yeux lorsque je me sentis soulevé et me blottis doucement contre lui. Je surveillai tout de même ma serviette, je ne voudrais pas qu'elle tombe ! Je réouvris les yeux et me retrouvai allongé sur le lit de Callum - qui d'ailleurs étaient noyé dans son odeur. Je souris faiblement à son baiser sur mon front, et à ses questions qui m'assaillaient. Je passai ma main dans mes cheveux, enroulant mes bras autour de son cou pour l'attirer à moi et qu'il me tienne chaud. J'avais envie, à présent, de l'ennuyer un peu ...

    Je me redressai enroulai l'un de mes bras autour de mon ventre puis fit semblant de me tordre de douleur.

    - J'ai mal, si mal ... d'ou cela pourrait bien venir ?

    Je levai les yeux vers les siens et m'accrochai à mon frère, collant mon front au sien, me tordant toujours sous une douleur fictive.

    - Il ne me reste plus longtemps à vivre ... mais ...

    Je me laissai tomber contre le matelas, un large sourire aux lèvres. Même si je me sentais vraiment mal, j'avais toujours le coeur à rire. Je déposai mes lèvres contre les siennes, Serait-ce le bon moment ... ? Je préférais me réserver pour plus tard, après tout, il cherchait sûrement à coucher avec quelqu'un, peu importe qui il ou elle était. Cette pensée me fit mal, je n'osais même pas songer à le voir avec quelqu'un d'autre. Je soupirai bientôt, au fait ? J'avais oublié de terminer ma phrase ... Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

« Matter les Bâteaux XD » [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Matter les Bâteaux XD » [Pv]   « Matter les Bâteaux XD » [Pv] - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 23:02

    Ma respirations e stoppa brusquement alors qu’il e tira vers lui, ouah ! Je dois avouer que cela me déplaisait pas mais hum… Roh ! Il faut que j’arrête vraiment à force… Il faut pas que j’y pense n’y pense, pas Callum, tu peux le faire, soit plus fort que l’envie… Mais d’un sens ca serait tellement bon. Il a quoi a gir de la sorte, je le regardais purterbé et paniqué.

    - J'ai mal, si mal ... d'ou cela pourrait bien venir ?

    Je restais là a le fixais les yeux écarquillaient, comment est-ce possible qu’il ait autant mal… Je me lassais faire sans rien dire cherchant alors comment l’aider.

    - Il ne me reste plus longtemps à vivre ... mais ...

    Il se mit à sourire et il m’embrasse. C’est un vrai comédien, je n’y crois pas ! Je vais le tuer, il réalise combien je peux avoir peur moi ? Je rompis le baiser pour prendre un oreiller et le frapper doucement sur la tête avec.

    « Idiot ! Tu ma fait peur ! Ne recommence plus cela, j’ai eu peur te de perdre moi… Je tiens énormément à toi »

    Cela compte comment une révélation ? Peut-être m’en fiche une chose est sur j’ai eu vraiment peur pour lui. Je lui pris dans mes bras le serrant alors fortement contre moi avant de déposer doucement mes lèvres sur son épaule. Je soupirais doucement avant de le mordre et le lâcher.

    « Tiens, ca c’est pour me venger ! »

    Je le regardais lui tirant la langue alors que j’avançai vers mon armoire pour prendre un boxer propre et le mettre. Oui, oui, devant lui… Je ne suis vraiment pas pudique contrairement à lui. Il faut avouer qu’on est vraiment différent l’un de l’autre. C’est surement pour cela que je suis attiré par lui, on se complète c’est tout c’est comme ca. Et je ne me vois pas vivre avec quelqu’un d’autre. Et le voir là dans mon lit, me donne envie de sourire vu que même si on ne sort pas ensemble, c’est comme ci mon rêve allait se réaliser. Je revins près du lit pour monter à quatre pas dessus avançant vers mon frère pour m’asseoir à côté de lui et foutre la télévision en route. Ouais, j’avais la télévision dans ma chambre aussi. J’y peux rien, des fois je n’arrive pas à dormir. Je posais doucement ma tête sur l’épaule de mon frère alors que je fixais la télé avant de lever les yeux vers lui en souriant. Je caressais doucement son visage avant de lui donnais un mini coup de poing dans a joue, c’est a peine si je l’avais frôlé.

    « Au faite, tu dois aller en cours toi ! Demain je t’emmène ! Comme a je te fous la honte devant tout le monde dès le départ ! Tu en penses quoi ? »

    Je me mis à rire doucement avant de me redressais quelque peu l’embrassant au coin des lèvres. Heum, j’avais du mal à saisir si on sortait ensemble ou pas, j’étais perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Murakami
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lucian Murakami


Nombre de messages : 40
Age : 32
Âge : 14 ans
Emo Girl/Boy ? : Suis-je vraiment un Emo ?
Taille x) : Grand ... ^^
Date d'inscription : 16/07/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Ca vous regarde peut-être ?
Age: 17 ans
Relations:

« Matter les Bâteaux XD » [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Matter les Bâteaux XD » [Pv]   « Matter les Bâteaux XD » [Pv] - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 19:32

    Je me reçus bientôt un oreiller sur le visage, un large sourire toujours aux lèvres. Je lui ai fait si peur ? Je pensais que mon tour était peu réaliste, il m'avait cru ... Il tenait tant à moi ? Je ne m'aurais pas cru si important. Je me laissai soulever, frissonant à son baiser sur mon épaule. Je gémis ensuite doucement de douleur, le regardant un peu perdu. Pourquoi il me mord lui ? je fronçai légèrement les sourcils. Méchant grand frère ! Je le suivis du regard, détournant les yeux lorsqu'il enfila son boxer. Comment il fait pour paraître si alaise ? Je rougis, fixant ma serviette avant de la replacer comme il faut. Je souris faiblement lorsqu'il s'approcha du lit pour s'installer à côté de moi. Je glissai mon bras derrière ses épaules, collant ma tête à la sienne. C'était moi le plus agé là ! Enfin, c'est l'impression que j'avais. Je baissai les yeux vers les siens, surpris de recevoir un coup de poing sur ma joue.

    J'écarquillai légèrement les yeux lorsqu'il déposa ses lèvres au coin des miennes. J'enroulai mes bras autour de son cou, souriant doucement.

    - Tu souhaites vraiment me foutre la honte ? C'est pas gentil ...

    Ajoutais-je, collant mes lèvres aux siennes. J'étais accro à ses baisers, j'étais si bien dans ses bras. Je pliai bientôt l'un de mes genoux, me laissant simplement aller à ses gestes. Je me redressai bientôt, rompant doucement le baiser pour coller mon front au sien. Ma serviette glissait mais je n'avais pas envie de me décoller de Callum. Malheureusement, mes joues témoignaient la gêne qui germait doucement en moi alors qu'elles se peignaient de rouge. Je blottis mon visage dans son cou, essayant de penser à autre chose qu'à ma serviette dont un côté tombait déjà de ma hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

« Matter les Bâteaux XD » [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Matter les Bâteaux XD » [Pv]   « Matter les Bâteaux XD » [Pv] - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 20:00

    - Tu souhaites vraiment me foutre la honte ? C’est pas gentil ...

    « Ouais, tu l’as mérité… »

    Je répondis à son baiser avec plaisir, je crois que je me lasserais jamais de l’embrasser cela fait un bien fou. Je suis fou de lui, de son odeur, de son être. Si seulement je pouvais avoir tout de toi, Lucian… J’aimerais pouvoir t’avoir rien que pour moi et te chérir sans arrêt sans que personne ne vienne rompre notre parfait bonheur. J’ai trop longtemps souffert d’être loin de toi. Je le regardais en souriant alors que ses lèvres quittèrent les miennes. Hum, j’aurais bien voulus l’embrasser encore un peu. Mon regard se perdit dans les siens bien qu’il fut vite attirait par les rougeurs de ses joues. Je le regardais sans comprendre mais lorsqu’il plaça sa tête au niveau de mon cou je dois avouer que je compris très vite. Je déglutis difficilement alors que mon regard se posant sur cette serviette si gentille qui glissait. Oh… C’est magnifique, sublime, j’aurais pas pu faire mieux que cette serviette ! Mais d’un sens je sentais ben que cela gênais mon frère… Je peux pas le laisser dans cette situation, c’est pas sympas pour lui. J’attrapais sa serviette pour tirer dessus et bien le remettre à sa place d’origine. Posant doucement ma main sur son dos tandis que mes lèvres se posèrent sur sa joue.

    « C’est bon, arrête de stresser, je ne verrais pas ton jolie popotin aujourd’hui. Et par la même occasion je ne lui ferrais pas mal… »

    Je le regardais en souriant alors que je le serrais dans mes bras. Tout en me mettant à rire doucement, n’empêche j’aurais bien voulus le voir totalement nu, cela aurait était sympas. Je me redressais entrainant mon frère avec moi pour qu’il s’asseye sur mes jambes.

    « Tu as faim ? Moi je commence à avoir faim… »

    Je le poussais gentiment pour qu’il descende de moi pour alors me dirigeais vers la cuisine et revenir ensuite avec un gros panier de fruit et chantilly, chocolat, bonbons. Bref, plein de nourriture qui se dépose vite sur les hanches. Mais tellement bon. Je pris la bombe de chantilly la secourant un peu avant d’en mettre sur mon index pour alors l’avaler. Un gémissement de plaisir s’échappa de ma gorge alors que je posais mes fesses sur mon lit. C’était vraiment ce qu’il y a de meilleur au monde. Et si jamais, je faisais un mélange dès plus magnifique, féérique, sublime ? Ouais ! Je posais sur mon frère un regard dès plus pervers alors que je le poussais pour qu’il s’allonge sur mon lit. Je me mis bien vite à califourchon sur lui tandis que je commençais déjà à mettre de la crème chantilly sur lui. Mon regard pervers se planta dans ses yeux alors que ma langue se colla contre sa peau venant lécher la crème. Est-ce que je faisais cela exprès pour voir sa réaction ? Oui, j’avais dans le but de sentir bien vite si je pouvais l’exciter. Si c’était le cas, cela voudrais surement dire que je compte beaucoup pour lui… Personnellement je bande pas pour tout le monde non plus. Alors autant jouer un peu avec les nerfs et l’envie de mon petit frère. S’il veut je peux vite lui montrer ce qu’on peut faire à la personne qu’on aime. Pas spécialement de la même façon que les deux autres de tout à l’heure bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Murakami
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lucian Murakami


Nombre de messages : 40
Age : 32
Âge : 14 ans
Emo Girl/Boy ? : Suis-je vraiment un Emo ?
Taille x) : Grand ... ^^
Date d'inscription : 16/07/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Ca vous regarde peut-être ?
Age: 17 ans
Relations:

« Matter les Bâteaux XD » [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Matter les Bâteaux XD » [Pv]   « Matter les Bâteaux XD » [Pv] - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 22:19

    Il replaça bientôt ma serviette, à mon grand soulagement mais je prférai ne rien dire. J'adorais l'attention qu'il me portait, c'était sutpide, peutêtre, mais j'adorais ça. Le fait qu'il préférait me mettre alaise plutôt que de me forcer à quoique ce soit. Il était si joli mon derrière ? Je ne trouvais pas ... Je lui tirer la langue, un sourire gamin aux lèvres. Je me retrouvai bientôt installé sur ses jambes, tenant fermement ma serviette au cas ou, je commençais à la connaître elle. Faim ? J'haussai les épaules, obéissant à mon aîné pour me bouger de ses jambes et le laisser sortir de la pièce. Hé ! Pourquoi il m'abandonne comme ça ? La faim n'est pas une raison ! Il revint rapidement avec un peu près tout ce que j'aimais. J'affichai un souire ravis, fixant mon frère déguster sa crème chantilly. Non mais, c'est quoi ce pervers qui me sert de frère ? Je m'allongeai ensuite à sa demande alors qu'il s'installa sur moi. De multiples frissons parcouraient ma peau au contact de la chantilly et je plantai, lorsqu'il eut fini, mon regard dans le sien. Mmh ... ? J'aimais pas ce regard ... Je retins de justesse un gémissement de surprise et de plaisir lorsqu'il commençait à récupérer la chantilly qu'il avait laissé sur ma peau. Bon, le bruit était là mais bon, c'était étouffé, j'essayais d'être discret, moi !

    Un grognement de mécontentement m'échappa, il cherchait vraiment à m'ennuyer. Je glissai l'une de mes mains dans ses cheveux, fixant chacun de ses gestes, les rougeurs se peignant sur mes joues. Je me redressai sur mon coude, mordillant ma lèvre inférieur. Il allait réussir à m'exciter rien qu'avec ça ... Enfin, trop tard ... Mon envie se voyait déjàlà en bas. Je poussai bientôt mon aîné pour qu'il cesse. Je le déteste ! J'étais rouge pivoine et tournai la tête à son opposé, serrant mes jambes l'une contre l'autre pour le ramener contre moi.

    - J-Je ... N-Non ... je veux pas ...

    Murmurais-je péniblement, bredouillant maladroitement ses quelques mots. J'en avais envie, mon corps le montrait, mais je n'étais pas prêt mentalement pour ça, je ne savais même pas s'il m'aimait vraiment ou s'il voulait juste jouer. J'avais vraiment peur ... de "ça" et de lui quand il paraissait si sur de ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

« Matter les Bâteaux XD » [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Matter les Bâteaux XD » [Pv]   « Matter les Bâteaux XD » [Pv] - Page 2 EmptySam 12 Sep - 22:21

    Je continuais de lécher la chantilly sur le torse de mon frère tout en continuant de le fixer. Mes yeux se fermèrent quelques peu et ma peau se marque de quelques frissons alors que je sentis sa main se perdre dans mes cheveux, j’adorais vraiment cela, qu’on touche à mes cheveux et encore plus s’il s’agissait de lui. J’avais réussit n’est-ce pas ? J’avais réussit à lui donner envie de moi, cela voulait dire forcément qu’il éprouvé tout de même quelque chose pour moi non ? Je me laissais repousser alors que je m’asseyais sur le lit pour le regarder. Peut-être que j’y avais été un peu fort. Il semblait mal le prendre, s’il te plait Lucian, ne m’en veux pas mais cela va faire bientôt deux ans que je rêve de pouvoir te toucher de la sorte, je sais je ne suis qu’un nul qui pense à moi mais je te jure que je t’aime. Je vais redoubler d’effort pour ne plus te mettre dans l’embarras à présent.

    - J-Je ... N-Non ... je veux pas ...

    « Pardonne-moi Lucian… »

    Je vins alors me coller contre lui le serrant dans mes bras alors que je déposais doucement un baiser sur sa joue. Si cela serait possible je verrais en sorte d’être au même niveau que lui, de découvrir également ces ‘choses’ là mais malheureusement je suis bien plus en avance sur lui. Je posais mon menton sur son épaule alors que je le fixais.

    « Tu veux peut-être que je te laisse seul pour régler … ‘ça’ Non ? »

    Le ‘ça’ voulant bien sur désigner son entre jambe mais je pense qu’en disant cela il serait moins gênais que si j’employé un autre mot. Mon pauvre petit frère, si tu savais combien je m’en veux, je te ure de plus agir de la sorte à présent, je resterais bien sage dans mon coin à attendre que tu me dises que tu sois prêt je ne veux pas te brusquer après tout. J’ai bien trop peur de te perdre. Alors je garder mes envies pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Murakami
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lucian Murakami


Nombre de messages : 40
Age : 32
Âge : 14 ans
Emo Girl/Boy ? : Suis-je vraiment un Emo ?
Taille x) : Grand ... ^^
Date d'inscription : 16/07/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Ca vous regarde peut-être ?
Age: 17 ans
Relations:

« Matter les Bâteaux XD » [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Matter les Bâteaux XD » [Pv]   « Matter les Bâteaux XD » [Pv] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 20:34

    Mon aîné me demanda pardon tandis qu'il se colla à moi. J'eus même droit à un doux baiser contre ma joue. Pourquoi est-ce que j'avais si peu de contrôle sur moi-même avec lui ? Je baissai les yeux sur mon entre jambe, sans vraiment m'en rendre compte. Lorsqu'il me parla de nouveau, je levai les yeux vers les siens, affichant un sourire forcé et gêné sur mes lèvres. Je levai bientôt mon bras, glissant ma main dans sa nuque pour jouer nerveusement avec l'une de ses mèches de cheveux. Mon autre main glissa inconsciemment entre mes jambes, et je grimaçai, retenant un gémissement de plaisir alors que je remarquai ou ma main avait glissé. Je détournai les yeux, retirant ma main de cette érection un peu trop gênante. Il allait devoir me laisser, et je n'avais pas trop envie d'être seul. Après tout, il pouvait bien rester derrière la porte pour m'écouter. Je secouai légèrement la tête, chassant cette idée saugrenue de mon esprit.

    Je me décollai de mon aîné, collant ensuite mes lèvres aux siennes, enroulant mes bras autour de son cou. Je rompis rapidement le baiser ensuite, me levant du lit pour m'échapper en trottinant vers la salle de bain. Autant de pas salir le lit de mon aîné. Je fermai la porte derrière moi, m'appuyant sur celle-ci pour bientôt regarder cette érection mal venue. Je passai ma main dans mes cheveux, laissant ensuite glisser mon boxer le long de mes jambes. C'était vraiment ... humiliant je trouve, de devoir faire ça alors que l'objet de mes désirs étaient sûrement toujours dans les draps. Je rougis subitement, collant ma main contre mes lèvres pour m'éviter de faire trop de bruit. Je débutai un lent vas-et-vient, me retenant de gémir. Je voulais m'en débarrasser au plus vite, je voulais retourner auprès de mon aîné pour me blottir contre lui et apprécier sa chaleur. La jouissance arriva rapidement, je replaçai mon boxer et nettoyai rapidement les quelques tâches que j'avais pu faire. Je soupirai alors, sortant de la salle d'eau pour chercher du regard mon aîné, les jambes légèrement tremblottantes.
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

« Matter les Bâteaux XD » [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Matter les Bâteaux XD » [Pv]   « Matter les Bâteaux XD » [Pv] - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 20:16

    Je fermais doucement les yeux alors que je profiter du fait de sentir les doigts de mon frère jouer avec mes cheveux. J’ai vraiment l’impression que je ne pourrais pas me retenir longtemps encore. J’ai tellement envie de lui moi. Certes c’est sur lui que c’est lui plus visible mais moi aussi j’ai du mal à résister. Mon petit frère… Il était à moi et rien qu’à moi je ne voulais personne d’autre à part lui. Je rouvris doucement les yeux en le sentant se décoller de moi, han … J’aime bien l’avoir contre moi. Je répondis à son baiser alors que je me mis à sourire légèrement. Laisse-moi t’aider Lucian… Je serais très sage je t’écouterais et serrais très obéissant promis … Mais je ne suis pas sur que cela soit tellement une bonne idée après tout. Il risquait peut-être d’avoir réaction que je ne pourrais pas supporter. Il me quitta me laissant seul sur mon lit alors que je me laisser tomber contre la tête la première. Lucian reviens … Je soupirais ne bougeant pas avant que mon esprit pervers ne me fasse penser à mon magnifique petit frère se soulageant. Rah ! Dur dur. Je me levais de mon lit pour me dirigeais vers mon salon pour tourner en rond. Je ne sais pas quoi faire. Allumer la télévision semble une bonne idée. Je regardais la télé essayant alors de me concentrer sur une série débile qui passait à l’écran mais qui il faut avouer était assez amusante.

    Quelques temps après j’entendis la porte de la salle de bain se rouvrir me faisant aussitôt réagir bien sur. Je me levais du canapé me dirigeant vers la salle de bain pour trouver mon frère non loin de celle-ci. Je m’approchais de lui me collant alors contre pour le serrer dans mes bras. Il avait l’air d’aller mieux malgré le fait que ses jambes tremblaient.


    « Ca va mieux ? »

    Je déposais mes lèvres sur sa joue avant de soupirer doucement et le tirer doucement en direction du salon. Autant allez s’asseoir pour éviter qu’il ne tombe. Je me posais sur le canapé tirant sur son bras pour qu’il en fasse autant. Je passais mes bras autour de lui le serrant de plus en plus fort.

    « Tu veux en parler ? »

    Pervers ? Oh que oui ! Plus que tout cette fois ci. J’y peux rien moi je n’ai pas pu me soulager alors si je pouvais avoir quelques détails…
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Murakami
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lucian Murakami


Nombre de messages : 40
Age : 32
Âge : 14 ans
Emo Girl/Boy ? : Suis-je vraiment un Emo ?
Taille x) : Grand ... ^^
Date d'inscription : 16/07/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Ca vous regarde peut-être ?
Age: 17 ans
Relations:

« Matter les Bâteaux XD » [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Matter les Bâteaux XD » [Pv]   « Matter les Bâteaux XD » [Pv] - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 21:59

    Mon aîné se leva du canapé, venant se coller contre moi. Je ne répondis pas à sa question, si j'y repensais, j'allais rougir. Je frissonnai lorsqu'il déposa un baiser sur ma joue et le suivit docilement jusqu'au salon. Je m'asseyai à ses côtés, me blottissant dans ses bras sans un mot. Mes joues rosirent, je ne pouvais cesser d'y penser et onii-san en rajoutait une énorme couche. Je cachai mon visage contre lui. Il m'énerve quand il s'y met ! Je tendis le bras derrière moi, saisissant un coussin avant de relever la tête, un léger sourire aux lèvres. Je plaquai mes lèvres contre les siennes, les décollant presque aussitôt, grimpant sur mes genoux pour lui mettre ensuite un bon coup de coussin dans le visage, un sourire gamin aux lèvres.

    - T'es un gros pervers !

    Dis-je avant de lui bondir dessus pour le chatouiller. Je me retenais de rire, rien que pour le voir se tordre, lui, de rire. Je me stoppai un peu après, déposant mes lèvres sur les siennes pour m'allonger lentement contre lui, un soupire de bien-être m'échappant. Je glissai des mains timides sur son torse, me redressant lentement pour sourire doucement. J'avoue que mon frère était vraiment ... magnifique. Et je me sentais vraiment mal à l'aise face à lui. J'allais sûrement m'habituer à ça ... enfin je crois. Je déposai à nouveau mes lèvres contre les siennes, descendant lentement dans son cou pour aller jouer avec le lobe de son oreille. J'avais envie de l'embêter, un petit peu au moins. Je soupirai bientôt, laissant un gémissement de bien-être et taquin m'échapper pour briser le silence. Je voulais qu'il soit aussi gêné que moi quand il m'avait excité. Mais je n'étais pas certain que ça fonctionne, il avait plus de contrôle que moi et plus d'expérience. J'avoue que j'adorais l'embêter, même si je ne le fais pas souvent, je n'en ai pas le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

« Matter les Bâteaux XD » [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Matter les Bâteaux XD » [Pv]   « Matter les Bâteaux XD » [Pv] - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 15:32

    Je souriais alors bien curieux de savoir s'il allait me le dire. Mais il semblait préparer un mauvais coup. Je sais pas peut-être ce sourire. Mais j'oubliais rapidement mes pensées pour répondre à son baiser. Qui ne dura pas longtemps avant que je me prenne un coussin en pleine tronche. Beuh ! Le méchant ! Je me mis à rire légèrement alors que je ne fis qu'asquièser avec foie le fait que j'étais qu'un gros pervers. Ouais j'avoue... Il se mit soudainement à me chatouiller. Je me mis à rire ne pouvant plus me retenir tou en me laissant alors tomber sur le dos. En me tortillant de rire sous lui. Quel méchant ! Quand je le dis ! C'est vrai !

    Je repris difficilement ma respiration alors qu'il arrêta enfin. Je me mis àsourire et je répondais à son baiser. De nouveau mon regard posait sur lui, ne cessait pas de lui dire combien je l'aimais. Je caressais doucement ses cheveux le laissant faire sans broncher. J'étais tellement bien avec lui sur moi que je n'osais pas bouger. Et puis comme ca je peux que le regarder sans me priver. Je me mordillais ma lèvre inférieure alors que je l'entendis gémir. Oh ! Pas bien de laisser un son pareil s'échapper de sa gorge. Je laissais l'une de mes mains glisser sur ses fesses tandis que l'autre continuais de jouer avec ses cheveux.

    - Je t'aime, Lucian.

    Je fermais les yeux le serrant contre moi, pour sentir son odeur un peu mieux. Je sais pas pourquoi je venais de lui avouer cela. Mais j'avais besoin qu'il le sache. Je déposais mes lèvres sur sa joue avant de le regarder en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Matter les Bâteaux XD » [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Matter les Bâteaux XD » [Pv]   « Matter les Bâteaux XD » [Pv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Matter les Bâteaux XD » [Pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Le Port-
Sauter vers: