Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nuit mouvementée, Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Nuit mouvementée, Libre Empty
MessageSujet: Nuit mouvementée, Libre   Nuit mouvementée, Libre EmptyDim 12 Juil - 1:45


    (C'est nul pour un début, désolé... )

    Pourquoi j’étais là? Bonne question. Tu ne sauras pas, Gnia gnia. J’étais là, comme la plus part des gens ce soir. J’avais besoin de me laisser aller. De voir de nouvelles personnes, de boire et de fêter jusqu’aux heures les plus tardives. Et peu être faire de charmantes rencontres. Surement… Sirotant doucement un verre de téquila. Regardant de temps en temps la demoiselle à mes côtés qui ragotait toute sorte de chose pour charmer le barman qui semblait juste vouloir déguerpir d’ici. Rigolant légèrement je finis mon verre, le déposant sur le comptoir avant d’aller à la recherche de quelqu’un avec qui parler, ou danser? Me faufilant entre les personnes je vis quelqu’un, seul dans son coin. Je me risquai, m’approchant de celle-ci calmement. Du moins essayant, vu que j’étais sois disons prisonnier de la foule en délire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Nuit mouvementée, Libre Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementée, Libre   Nuit mouvementée, Libre EmptyDim 12 Juil - 4:13

[J'm'incruste =.= xD sauf si tu veux pas <.O xD]
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=MlsW_LMrVSE

Quand a moi, j'étais isoler dans mon coin, certes, je dansais, mais isoler du monde. Ondulant des hanches sur la musique que diffusaient la boite. Allumant quelques groupies en manque, ou des drag-queens.. <.<", c'était bien ma veine ca, engager en tant que gogo-danseur et résultat, je me fait draguer a la queue-leu-leu par des ... fakeurs en puissance. Je fermais lentement mes paupières, basculant mes hanches au rythme de la musique, les bras en l'air. Agrippant la barre de métal devant moi, je descendais en décadence, mon bassin, avant d'onduler une seconde fois, mon corps contre la barre et rouvrir mes paupières, pour fixer l'inconnu qui tente s'approcher de moi. D'un sourire, je lui lance un regard avant de me remettre a danser, lui tournant légèrement le dos. Puis lentement, je passais ma langue sur mes lèvres, les passant sur mes anneaux aussi, avant de retirer mon haut et l'attacher a ma ceinture, pour finir torse-nue, tellement que j'avais chaud. Bah oui, un slim noir, des chaussettes blanches, une ceinture blanche, un tee-shirt sans manche blanc, déchirer sur le torse, laissant ma peau s'apercevoir, et derrière, inscrit en grand "fuck me, i'm bi, i'm love it", c'est clair qu'au moins, le message est passer. Pourtant, ce qui me dérangeait le plus, c'était dont la manier, un vieux adulte, je dirais âgé de 40, qui m'avait peloter les fesses. je mettais retourner et lui avait foutue une de ses droites bien placer avant de me reculer, et de me diriger vers une des salles moins remplies, a l'étage de la boite de nuit, d'un air énerver, je secouais ma main douloureuse. Finalement, au lieu de monter dans les escalier, je me dirigeais vers les toilettes, histoire de passer ma main sous l'eau, avant de gémir un peu, car l'air de rien, même si le vieux avait un beau œil au beurre noire, moi, ma main était rouge sur le dessus, voir bleu...


- Et merde...

Puis, je sursautais en voyant le jeune garçon de tantôt, être a l'entrée de la porte au moment ou je sortais...

[désoler si c'est trop long xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Nuit mouvementée, Libre Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementée, Libre   Nuit mouvementée, Libre EmptyDim 12 Juil - 17:51


    Quand je réussis à entrevoir le jeune homme dans son coin, il me sourit puis tourna le dos. Arf, un sourire amusé apparu ses mes lèvres. Tendis que j’essayais de me hisser hors de cette foule qui dansait collés les uns contre les autres. Les lumières reflétaient dans la salle, éclairant les gens qui dansait encore et encore au rythme de la musique. Ce n’étais plus trop mon style de bouger ainsi. J’avais perdu l’habitude. Faufilant entre les autres pour réussir à atteindre la porte des salles de bains. Je relevai le regard, et vit le jeune homme en sortir tout à coup. Je souris en coin avant de m’approcher de lui calmement. Glissant mes mains sur son torse, aboutissant contre ses hanches. Puis je m’approchai un peu plus, le regardant en coin, tendis que j’approchai mon visage du sien. À la dernière minute je me reculai, le frôlant doucement avant d’entrer les toilettes. Je me dirigeai vers les lavabos. Mes cheveux paraissaient rouges vifs a l’arrière. Je passai mes mains sous l’eau, attrapant un peu d’eau avant de m’aspergés un peu le visage. Il faisait chaud dans la salle.. Puis je passai mes mains sur ma nuque. Avant de finir par laisser mon regard balader derrière moi. Personne…
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Nuit mouvementée, Libre Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementée, Libre   Nuit mouvementée, Libre EmptyLun 13 Juil - 23:02

    Je regardais l'inconnu d'un sourire amusée, avec un regard scintillant, et une pointe d'animation dans le regard. Sentant sa main parcourir mon torse puis mes hanches, je m'en mordis la lèvre inférieur, fermant les paupières quelques secondes, pour ensuite le laisser passer, tandis que moi, je m'appuyais contre le mur, dehors les toilettes, après avoir enfiler mon haut. En faite, je dois l'avouer, je voulais pas retourner prés du vieux qui me fait des attouchements. Je préfère encore celle du mec, au cheveux rouge sang, enfin seulement l'arrière de la tête d'après ce que j'ai pu voir. Lentement, je repassais ma langue sur mes lèvres, avant de rentrer a nouveau dans la pièce ou il se trouvait. M'avançant presque félinement mais tout aussi masculinement vers lui. Souriant en coin, le regard presque coquin mais sans plus, je me rapprochais de lui avant de presser mon corps contre le sien et poser mes mains sur son torse tout en rapprochant ma tête de la sienne. Entrouvrant mes lèvres de quelques milimetre, comme si j'allais l'embrasser alors qu'au final, je ne lui effleurais que les lèvres pour ensuite lui smacker la joue et lui sourire tout aussi merveilleusement amuser que j'étais. J'adore jouer, surtout quand on joue comme cela avec moi.

    - Moi, c'est Angel, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Nuit mouvementée, Libre Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementée, Libre   Nuit mouvementée, Libre EmptyMar 14 Juil - 17:50

Je déposai mon regard émeraude dans le sien, tendis que je le laissai faire, une pointe amusé sur les lèvres. C’est qu’après qu’il aille parler que je décidai d’en faire autant. Après tout, il le serait bien un jour ou l’autre non? Je remontai une de mes mains, longeant sa hanche, pour finir derrière sa nuque. Je souris avant de prononcer calmement, mais surement.

-Tyler.

Je déposai doucement mes lèvres contre les siennes, frissonnant légèrement. Par la suite, je reculai ma tête, évitant son regard quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Nuit mouvementée, Libre Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementée, Libre   Nuit mouvementée, Libre EmptyMar 14 Juil - 18:30

    Je frissonnais et frémis de toute ma colonne vertébral, si ce n'est, mon corps en entier, quand il effleura ma peau de la sorte. Souriant d'un air calme et tendre a la fois. Je le regardais, avec cette air félin, une pointe de sensualité dans le regard, et mon attitude assez allumeuse sur les bords.

    - C'est un plaisir de faire ta connaissance.

    Je n'avais même pas bouger, quand celui-ci m'embrassait sur les levers, enfin si, j'y avais répondu brièvement, alors que par la suite, je le vis m'ignorer quelque peu, en regardant autre part. D'un air amuser, je rapprochais mon visage et allais déposer mes lèvres sur son cou, l'effleurant d'abords, pour l'embrasser par la suite et aller lui mordiller le lobe de son oreille avant de tracer le contour de sa mâchoire par mes baiser... et enfin, effleurer de nouveau ses lèvres, avant de lui en mordiller l'inférieur, le regardant d'un regard plus envieur que précédemment, tout en me collant un peu plus contre lui.

    - Tu n'as pas besoin d'avoir peur, je ne suis pas méchant, hein.. <.<" Jusqu'à maintenant, je suis comme mon prénom, un vrai petit ange xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Nuit mouvementée, Libre Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementée, Libre   Nuit mouvementée, Libre EmptyMar 14 Juil - 21:50

    J’en frissonnais, d’un plaisir presque coupable. Lorsqu’il se rapprocha encore plus, je souris légèrement, toujours le regard ailleurs avant de le redéposer sur lui… Je ne savais pas pourquoi j’étais là avec lui. Encore moins pour qu’elle raison je me laisse faire ainsi. Bref, vivons la vie présente non? Ahah. Je balançai un regard autour de nous. Toujours personne. Je rigolai légèrement avant de le regarder dans les yeux, de mon autre main, j’effleurai calmement sa joue du revers de ma main. Laissant balader mon regard émeraude sur son corps. Puis je frôlai, ses lèvres de mes doigts doucement. Avant d’embrasser à plusieurs reprise, sa mâchoire ainsi que d’effleurer ses lèvres sensuellement. Mes mains prirent un chemin jusqu'au bas de son t-shirt. D’où je les fis remonter tranquillement sur son torse, en dessous de son t-shirt. Mes lèvres venant s’échouer sur les siennes. Je le fis reculer doucement. Le plaqua contre le mur calmement. Caressant son torse d’une main, tendis que l’autre resta bêtement contre le mur à côté de lui. L’embrassant a mainte reprise dans le cou. On entendait toujours la musique d’à côté résonné.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Nuit mouvementée, Libre Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementée, Libre   Nuit mouvementée, Libre EmptyMar 14 Juil - 23:21

    Soudain, je croise son regard et sent la présence de sa main, sur ma joue. Puis, mes lèvres se firent effleurer par ses doigts, du coup, j'entrouvrais celles-ci pour les mordiller et parfois passer le bout de ma langue dessus, d'un air joueur. Puis, se fut a mon tour, de sentir ses lèvres sur la peau de mon visage, retraçant de sa bouche, ma mâchoire et mes lèvres approximativement toucher les siennes. Ce qui m'arrachait aussi intensivement des frissons dans tout le corps. Quelle douce et horrible torture a la fois. Et comme si ca ne suffisait pas, me voila coincer entre le mur et ce corps si désirable, du jeune homme a la demi-coupe de cheveux aussi rouge que le sang qui coule dans nos veines. Pendant qu'il embrassait mon cou et qu'il caressait mon torse., Quand a moi, je bougeais lentement mon bassin contre le mien, l'ondulant d'avant en arrière et vice - versa, histoire de lui procurer encore plus l'envie de m'avoir rien qu'a lui en ce moment. Je m'en mordille la lèvre alors que mes mains parcourait son dos sous son tee-shirt avant de passer devant et de lui retirer se qui lui sert de tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Nuit mouvementée, Libre Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementée, Libre   Nuit mouvementée, Libre EmptyMer 15 Juil - 20:13


    Je me pinçai les lèvres, fermant les yeux quelques instants. J’en frissonnai de plaisir. Quand j’ouvris les yeux, Angel barra mon t-shirt. Je souris calmement avant de lui retirer le sien par la suite. Puis je déposai un long baisé sensuelle et langoureux sur ses lèvres avant de mordiller sa lèvre inférieur avant de descendre mes lèvres sur son torse. Quand je le regardai par après, je laissai frôler mes doigts contre son ventre. Justement a cette instant je souris enjoué avant de balader mon regard intense dans ses yeux, puis sur son corps. Il faisait de l’effet, il fallait l’avouer. Je pressai doucement mon bassin contre le sien. D’un air provocateur, je me lichai les lèvres avant de commencer à défaire sa ceinture. Tout en lui envoyant balader quelques baisés ici et là. Passant par son cou, allant sur son torse.
    On aurait pus aussi bien faire comme tout le monde et retourner dès le début dans la salle à côté et profiter de l’alcool et de la bonne musique. Mais s’étais évidement plus amusant de rester ici non?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Nuit mouvementée, Libre Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementée, Libre   Nuit mouvementée, Libre EmptyVen 17 Juil - 4:28

    Je le regardais m'allumer, j'en profitais et réagissais sous chacun de ses gestes, qui plus est. Non seulement, je n'avais pas l'habitude que les rôles rôles inverser, mais en plus, j'en raffolais et demandais toujours plus, sans pour autant le lui dire, il le comprenait, tout simplement. Le voila même a défaire ma ceinture, alors que moi, je ne faisais qu'observer, mordillant ma lèvre inférieur, retenant mes nouveaux gémissement de plaisir, qui voulaient déjà montrer leurs bout de nez. Mon regard étaient intensément épris d'une lueur qui me rendait bien plus attirant qu'a la normal, Cependant, a force de ne pas savoir que faire, je pris la tête de Tyler avant de l'attirer a nouveau vers la mienne et lécher ses lèvres avant de l'embrasser langoureusement, sensuellement et tout aussi lentement mais intense, dont j'en avais le secret. Un peu frustrer de passer pour un passif, ou mec facile, j'inversais les rôles, me décollant du garçon avant de me retrouver a nouveau contre lui, lui contre le mur et moi contre lui, ma tête se nichant, a présent contre son cou, mes lèvres effleurant sa peau alors que mes mains glissaient le long de ses épaules, ses bras, ses coudes, ses avant - bras avant de s'arrêter sur ses poignets et les relever jusqu'au dessus de sa tête, gardant mon corps près du sien, pour ensuite le regarder d'un air coquin et sourit en coin et m'écarter de lui, tout en ondulant des hanches, avec un air provocateur. Retirant moi-même ma ceinture, pour ensuite la passer autour de son cou et l'attirer contre moi, pour pouvoir l'embrasser a nouveau.

    - Finalement, on va en rester la...je crois.

    Disais-je d'une voix sensuellement, dans un murmure au creux de son oreille avant de lui mordiller son lobe, voir même le suçoter par moment. Pour ensuite, remettre ma ceinture et enfiler correctement mon haut avant d'aller lui voler un doux et tendre baiser, lui mordillant légèrement la lèvre inférieur pour ensuite me diriger vers la porte.

    - Si tu en veux plus, il va falloir tu passe plus de temps avec moi, je donne pas mon corps au premier venu, comme ca, chéri xD

    Rajoutais-je avant de sourire d'un air amuser et de sortir de la pièce, un rire con aux lèvres, avant de me diriger lentement vers la salle, dans l'espoir peut-être, qu'il réagirait ^^"... Mais ca, j'en doute...


[ouh ce que j'aime etre chiant XD ptdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nuit mouvementée, Libre Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementée, Libre   Nuit mouvementée, Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit mouvementée, Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit <333
» x Boîte de Nuit x
» La nuit il fait comment ?
» Nuit au port..(Émily)
» La nuit est longue... (Libre_)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: La boîte de nuit-
Sauter vers: