Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [. On va a la plage, Lucas . ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[. On va a la plage, Lucas . ] Empty
MessageSujet: [. On va a la plage, Lucas . ]   [. On va a la plage, Lucas . ] EmptyDim 25 Mai - 16:58

Alexie etait assise dans le sable, elle etait habiller d'un jean sleam bien normal avec des trous aux genoux et un tee shirt jaune. Elle avait decider de passer du temps seule histoire de reflechir a sa relation avec Evan, elle voulait pas le faire souffrir et en ce moment bah c'etait le cas. Puisqu'il avait peur qu'elle retourne avec lucas ou Kevin mais le truc c'etait qu'eux etaient ensemble. Mais bon elle les aimaient toujours c'etait sur sa.. Si au moin elle pouvait effacer cette periode de sa vie et seulement se rappeler d'Evan et oublier le reste. Son regard etait perdu dans les reflets bleus de la mer, elle entendait rien autour d'elle come si elle etait seule au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ange accepté
Ange accepté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Guy
Taille x) : Indéfinissable oO
Date d'inscription : 06/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

[. On va a la plage, Lucas . ] Empty
MessageSujet: Re: [. On va a la plage, Lucas . ]   [. On va a la plage, Lucas . ] EmptyDim 25 Mai - 17:10

Lucas descendit de la digue sur le sable par les escaliers. Il avait une envie terrible de se foutre à la flotte. Pour le moment, il se sentait tellement revivre qu'il faisait que des connerie l'imbécile. Il avait tenté d'oublier son entre-vue avec Alexie, mais impossible. Même s'il l'aimait encore, il avait eu peur d'avoir fait foirer sa relation avec son copain, dont il avait toujours autant de mal à se rappeler le prénom. Il descendait tranquillement vers l'eau -la plage étant en pente- et voulu retirer ses Converses -noires- tout en marchant. Erreur. Déjà qu'il n'avait pas d'équilibre... Il se péta donc la gueule le première dans le sable. Il aimait pas le sable. Ca avait pas bon gout. Il cracha le trop plein ar terre.

"-Raaah mais quel con."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. On va a la plage, Lucas . ] Empty
MessageSujet: Re: [. On va a la plage, Lucas . ]   [. On va a la plage, Lucas . ] EmptyDim 25 Mai - 17:17

Alexie sursauta en entendant une voix, cette voix a laquelle elle revait si souvent dernierement. Elle pensait s'etre endormie, en fait elle l'esperait mais en tournant le regard elle vit Lucas parterre entrain de cracher du sable. Elle ferma les yeux puis prit une grande inspiration. Pourquoi fallait-il qu'elle le voit maintenant? Elle decida de faire comme de rien etait et elle mit ouvrit son ipod pour l'ecouter. Comme sa il pourrait croire qu'elle ne l'avait ni vu ni entendu. Pas qu'ellle voulait pas le voir mais bon la derniere fois qu'ils s'etaient vu sa l'avait completement mise a l'envers tout en lui fesant du bien.. Elle s'etait tellement ennuyer de lui dans le fond..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ange accepté
Ange accepté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Guy
Taille x) : Indéfinissable oO
Date d'inscription : 06/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

[. On va a la plage, Lucas . ] Empty
MessageSujet: Re: [. On va a la plage, Lucas . ]   [. On va a la plage, Lucas . ] EmptyDim 25 Mai - 17:27

Du coup, Lucas avait plus envie d'aller dans l'eau. Maintenant, il boudait, assis par terre. Il était couvert de sable, ce qui cachait, ou éclaircissait le noir de ses fringues. Il regardait la mer en fronçant les soucrils, comme si ça pouvait changer quelque chose. Quelqu'un qui passait aurait pu en avoir peur et appeler les urgences. Il soupira. Il avait marché longtemps pour arriver ici, il allait pas déjà repartir. Il se leva donc, oubliant totalement d'enlever le sable qui le couvrait, et se dit qu'il n'avait plus qu'à marcher. Il avait même pas prit d'Ipod, de peur de mouiller son précieux objet. Il se tourna perpendiculairement à la mer, le regard fixé sur l'horizon, et commença à marcher. Il s'apperçut seulement lorsqu'il fut à troi mètre d'elle, que la fille -qui devait surement l'avoir vu tomber- était Alexie. Il s'arrêta. Elle semblait pas l'avoir vu, il était eut-être encore temps de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. On va a la plage, Lucas . ] Empty
MessageSujet: Re: [. On va a la plage, Lucas . ]   [. On va a la plage, Lucas . ] EmptyDim 25 Mai - 17:30

Alexie qui avait remarquer que Lucas la regardait enleva ses ecouteurs puis les enroula autour de son ipod, bah elle allait pas etre sauvage pour autant. En plus sa lui faisait toujours plaisir de lui parler, elle n'avait qua parler rien de plus bah si elle en etait capable T_T Elle se leva s'approchant de Lucas meme si sa tete lui disait de faire le contraire, une fois devant lui elle baissa le regard puis dit.

" Salut.."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ange accepté
Ange accepté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Guy
Taille x) : Indéfinissable oO
Date d'inscription : 06/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

[. On va a la plage, Lucas . ] Empty
MessageSujet: Re: [. On va a la plage, Lucas . ]   [. On va a la plage, Lucas . ] EmptyDim 25 Mai - 17:33

Lucas se mordilla la lèvre lorsqu'elle s'approcha. Lorsqu'elle le salua, il espéra juste pas tout faire foirer. Lorsqu'il voulu lui parler, il hésita. Mais il le fit quand même.

"-Hey..."

Il aimait pas la voir baisser le regard, comme si, à chaque fois, elle se reprochait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. On va a la plage, Lucas . ] Empty
MessageSujet: Re: [. On va a la plage, Lucas . ]   [. On va a la plage, Lucas . ] EmptyDim 25 Mai - 17:37

Alexie releva le regard sur Lucas puis afficha un petit sourire, il etait plein de sable meme dans les ch'veux pauvre lui T_T

" J'suppose que t'es tomber ? "

Dit elle lui passant la main dans les cheveux pour lui enlever le sable qui s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ange accepté
Ange accepté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Guy
Taille x) : Indéfinissable oO
Date d'inscription : 06/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

[. On va a la plage, Lucas . ] Empty
MessageSujet: Re: [. On va a la plage, Lucas . ]   [. On va a la plage, Lucas . ] EmptyDim 25 Mai - 17:40

Lucas poussa un soupir.

"-Oui, je suis tellement souple et grââââcieux."

Il leva les yeux au ciel et se rendit alors compte qu'il en avait vraiment partout. Argh. Ca allait être chaud à enlever. Il esseya juste de pas bouger quand Alexie mit sa main dans ses cheveux. Pas tout faire foirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. On va a la plage, Lucas . ] Empty
MessageSujet: Re: [. On va a la plage, Lucas . ]   [. On va a la plage, Lucas . ] EmptyDim 25 Mai - 17:46

Alexie afficha un sourire, sa lui rappelait leur premiere rencontre lorsqu'ils etaient qu'amis. Elle riait tellement de sa gueule bah, sa avait pas ete tres fort le coup des biscuits dans le bateau. XD Elle enleva sa main des cheveux de Lulu et le regarda dans les yeux.

" Bah faut juste savoir comment marcher pour pas tomber."

Elle lui tira la langue, l'etait trop mignon lorsqu'il se trouvait idiot lui meme .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ange accepté
Ange accepté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Guy
Taille x) : Indéfinissable oO
Date d'inscription : 06/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

[. On va a la plage, Lucas . ] Empty
MessageSujet: Re: [. On va a la plage, Lucas . ]   [. On va a la plage, Lucas . ] EmptyDim 25 Mai - 18:02

Lucas croisa les bras. Il avait toujours été d'un naturel.... Très doué HUM HUM. Pas sa faute. Il tira la langue à Alexie, le plus naturellement possible.

"-Je sais trèèèès bien marcher. C'est mes pieds qui suivent pas, voilà tout."

Il avait toujours eu beaucoup d'explications logiques aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. On va a la plage, Lucas . ] Empty
MessageSujet: Re: [. On va a la plage, Lucas . ]   [. On va a la plage, Lucas . ] EmptyDim 25 Mai - 18:06

Alexie tourna sur elle meme continuant a marcher amis de reculons puis elle dit.

" Tu viens p.. aaa ? "

Et bam a son toure de tomber, une branche qui se trouvait derriere elle l'a fit tomber dans le sable, au moin c'etait sur le dos. Une fois parterre elle dit.

" J'crois que j'peux pas te faire la lecon sur sa.. XD "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ange accepté
Ange accepté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Guy
Taille x) : Indéfinissable oO
Date d'inscription : 06/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

[. On va a la plage, Lucas . ] Empty
MessageSujet: Re: [. On va a la plage, Lucas . ]   [. On va a la plage, Lucas . ] EmptyDim 25 Mai - 18:14

Lucas se marra. BIen fait tiens xD Il s'approcha d'elle et lui tendit la main.

"-Au moins, toi, c'est à cause d'une branche x)"

Il lui sourit.

"-Pas trop mal au derrière?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. On va a la plage, Lucas . ] Empty
MessageSujet: Re: [. On va a la plage, Lucas . ]   [. On va a la plage, Lucas . ] EmptyDim 25 Mai - 18:17

Alexie attrapa la main de Lucas puis tira un peu fort, bah elle voulait aps le faire chi*er en remettant du sable dans ses ch'veux bah au fond oui XD Il tomba donc sur elle, Alex' pouffa de rire.

" Et toi c'est a cause de moi x) "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ange accepté
Ange accepté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Guy
Taille x) : Indéfinissable oO
Date d'inscription : 06/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

[. On va a la plage, Lucas . ] Empty
MessageSujet: Re: [. On va a la plage, Lucas . ]   [. On va a la plage, Lucas . ] EmptyDim 25 Mai - 18:21

Luca sse bouffa encore du sable, sa tête étant tombée à trois millimètres d'Alexie. Encore une fois, il avait pas eut de chance.

"-Argh..."

Evidemment, en parlant, il bouffa à moitié le sable et faillit s'étouffer. Il s'empressa de tout recracher.

"-Maiiis...."

Il se décalla un peu de la jeune fille.

"-Pourquoi tout le monde s'amuse toujours à me voir tomber?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. On va a la plage, Lucas . ] Empty
MessageSujet: Re: [. On va a la plage, Lucas . ]   [. On va a la plage, Lucas . ] EmptyDim 25 Mai - 18:24

Alexie regarda Lucas cracher le sable, elle arreta de rire. Un peu de serieux la,

" Parce que t'es trop marrant Lulu."

Elle lui fit un p'tit sourire le regardant dans les yeux. Ta da dam, le voila le voici le fameux moment de silence XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ange accepté
Ange accepté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Guy
Taille x) : Indéfinissable oO
Date d'inscription : 06/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

[. On va a la plage, Lucas . ] Empty
MessageSujet: Re: [. On va a la plage, Lucas . ]   [. On va a la plage, Lucas . ] EmptyDim 25 Mai - 18:27

"-Non je suis pas marrant à voir >.<"

Et il se bornait le bougre. Donc voilàààààà. Argh, voir Alexie, dans les yeux... Si près. Il se mordit la lèvre. Non, il pouvait pas. IL soupira et laissa tomber sa tête sur l'épaule de l'emo, presque dans son cou, où il sentit son parfum. Celui qu'il aimait. Pourquoi se bornait-il à vouloir la laisser en paix avec son copain, alors qu'au fond, il ne le voulait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. On va a la plage, Lucas . ] Empty
MessageSujet: Re: [. On va a la plage, Lucas . ]   [. On va a la plage, Lucas . ] EmptyDim 25 Mai - 18:32

Alexie frissona legerement lorsque Lucas posa sa tete dans son cou, elle passa doucement sa main dans ses cheveux puis dit.

" J'ai dis a Evan que je t'aimais encore.."

Elle avait pas reparler a son coapin depuis ce temps, bah sa avait mit un froid en eux en fait parce qu'Evan savait tres bien ce qu'Alexie voulait, et c'etait Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ange accepté
Ange accepté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Guy
Taille x) : Indéfinissable oO
Date d'inscription : 06/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

[. On va a la plage, Lucas . ] Empty
MessageSujet: Re: [. On va a la plage, Lucas . ]   [. On va a la plage, Lucas . ] EmptyDim 25 Mai - 18:34

Lucas se mordit un eu plus la lèvre inférieure.

"-Et... Qu'est ce qu'il a dit?"

Allez, fallait qu'il aime encore Alexie, et qu'ils soient heureux à deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. On va a la plage, Lucas . ] Empty
MessageSujet: Re: [. On va a la plage, Lucas . ]   [. On va a la plage, Lucas . ] EmptyDim 25 Mai - 18:38

Alexie se mordit la levre.

" De l'appeler lorsque je t'aurai oublier.."

Bah c'etait du genre, si tu l'oublis pas oublis moi. Elle lacha un long soupire se tournant un peu pour regarder Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ange accepté
Ange accepté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Guy
Taille x) : Indéfinissable oO
Date d'inscription : 06/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

[. On va a la plage, Lucas . ] Empty
MessageSujet: Re: [. On va a la plage, Lucas . ]   [. On va a la plage, Lucas . ] EmptyDim 25 Mai - 18:42

Le coeur de Lcuas se serra. Il était pas tolérant ce mec là. Genre "ouais tu dois oublier ceux que t'as aimé, sinon, tu peux m'oublier, même si tu m'aimes" L'aimait-il vraiment? Il était bizarre oui. La colère monta en lui. Comment ce gars pouvait-il faire ça? Il tenta juste de se contenir.

"-Ah... Euh... Désolé."

Désolé d'avoir été là. Sur sa route, alors qu'elle recommençait à être heureuse. Là, il avait tout fait foirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. On va a la plage, Lucas . ] Empty
MessageSujet: Re: [. On va a la plage, Lucas . ]   [. On va a la plage, Lucas . ] EmptyDim 25 Mai - 18:47

Alexie resta coller contre Lucas, elle posa son doigt contre la levre du jeune homme puis secoua la tete.

" T'a pas a t'en vouloir, c'est ma faute. Je continus a t'aimer meme si j'sais que tu l'aimes lui.."

Elle devait simplement l'oublier mais comment elle l'aimait a en crever. L'avait meme pas aimer Evan ou Kevin comme elle l'aimait lui..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ange accepté
Ange accepté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Guy
Taille x) : Indéfinissable oO
Date d'inscription : 06/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

[. On va a la plage, Lucas . ] Empty
MessageSujet: Re: [. On va a la plage, Lucas . ]   [. On va a la plage, Lucas . ] EmptyDim 25 Mai - 18:51

Et voilà. Lucas avait l'impression que tout recommençait. Il joua avec un peu de sable, pour se donner un peu de contenance. Mais c'était raté.

"-Je t'aime aussi Alie..."

Alie. Ca faisait si longtemps qu'il l'avait pas appelée comme ça. Il l'aimait encore. Mais tout était si différent. Il avait cru qu'il l'aurait haïe. Mais de la haine à l'amour, ne dit-on pas qu'il n'y a qu'une mince frontière?

"-J'veux pas te faire de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. On va a la plage, Lucas . ] Empty
MessageSujet: Re: [. On va a la plage, Lucas . ]   [. On va a la plage, Lucas . ] EmptyDim 25 Mai - 18:55

Alexie ne put s'empecher de lacher un p'tit soupire de soulagement, il l'aimait encore. Elle savait qu'elle ne reussirait jamais a le rendre heureux, parce qu'il l'aimait plus lui qu'il l'aimait elle.

" T'a qu'une phrase a dire et j'pars, j'te laisse vivre ta vie tranquille.."

L'avait de la difficulter a dire sa mais bon c'etait vrai, s'il lui disait que plus jamais elle aurait sa chance elle laisserait tomber et ferait de son mieu pour l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ange accepté
Ange accepté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Guy
Taille x) : Indéfinissable oO
Date d'inscription : 06/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

[. On va a la plage, Lucas . ] Empty
MessageSujet: Re: [. On va a la plage, Lucas . ]   [. On va a la plage, Lucas . ] EmptyDim 25 Mai - 19:00

Lucas leva légèrement les yeux pour voir son visage. Il pouvait pas mentir.

"-Je peux pas te dire 'va-t-en' tout en sachant que je ne pourrais pas t'oublier."

Il l'avait tant aimée. C'était juste plus pareil. Pourquoi? Ca devrait pas changer ces trucs là. Il baissa le regard. Si seulement il les avait revu quelques mois plus tard. Il n'aurait pas su, vu qu'il serait mort. Mort quelque pat dans une ruelle, d'une overdose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[. On va a la plage, Lucas . ] Empty
MessageSujet: Re: [. On va a la plage, Lucas . ]   [. On va a la plage, Lucas . ] EmptyDim 25 Mai - 19:04

Alexie se mordit la levre inferieure, elle ne pouvait simplement plus vivre sans lui. Comme s'il lui manquait queqlue chose lorsqu'il etait pas la.

" On en finira donc jamais..?"

Elle en pouvait plus, et si ils decidaient de plus se voir un jour sa reviendrait. Y'avait rien a faire parce que personne ne voulait se laisser dans cette histoire. Au moin avec Kevin c'etait regler pour elle. Ils etaient des amis pour leurs bien a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[. On va a la plage, Lucas . ] Empty
MessageSujet: Re: [. On va a la plage, Lucas . ]   [. On va a la plage, Lucas . ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[. On va a la plage, Lucas . ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la plage.. en pleine hiver [PV Yoann Hyron]
» À la plage... [ PV: evan]
» Plage (Kamyl)
» Balade à la plage [Eden]
» De retour de la plage =D [Kiss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: