Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Who want help me... (LIBRE)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Who want help me... (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who want help me... (LIBRE)   Who want help me... (LIBRE) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 2:06

Je ferma les yeux puis finis par poser mes lèvres dans son cou , commencant par un simple kiss puis je suçota un peu la peau de son cou . La tension qu'il y avait dans ton cou corps descendit d'un coup pour laisser place à mon envie.. Je remontai le long de sa machoire puis glissa mes mains sous ses genoux pour l'asseoir sur le comptoir passant ses jambes autour de ma taille . Je finis par remonter mes lèvres jusqu'à son menton puis la regarda dans les yeux caressant doucement sa joue du bout de mes doigts . Puis je finis par reculer la tête rabaissant le regard .

>> Désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Who want help me... (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who want help me... (LIBRE)   Who want help me... (LIBRE) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 2:27

    Une sensation merveilleuse envahi mon corps, je sourie me laissant faire… S’étais comme une libération, ou plutôt une envie trop imposante. Je resserrais mes jambes autour de lui, attirant son corps vers moi de plus en plus. Je penchai légèrement la tête vers l’arrière, puis le regardant doucement. Je ne me lasserais donc jamais de lui hein? Je me laissai envahir par mon désir, allant enfouir mon visage dans son cou, déposant plusieurs kiss ici et là avant de remonter sur sa joue puis longuement sur ses lèvres avec entrent… Déposant mes deux mains dans son cou… J’y mettais toute mon amour et ma tendresse possible. Quoi qu’avec une certaine assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Who want help me... (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who want help me... (LIBRE)   Who want help me... (LIBRE) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 2:49

Je ferma les yeux , lachant un soupire , puis je me laissa faire . J'étais certe un peu froid , mais j'avais perdu l'habitude . Et le visage de Phélis apparut dans ma tête , non je ne pouvais pas lui faire sa.. Mais je me rappelais aussi ces beaux moments avec Eva.. J'étais si bien , on était comme deux gamins qui découvraient le monde . Cette journée d'hiver qu'on avait passé sous la neige , et ce moment passé lorsqu'on était entrés . Ca me manquait tout sa , mais la question était ; Est ce que je pourrais choisir ? Je n'y arriverais surement pas .. Ils m'apportaient tant tout les deux . Je finis par me concentrer sur le moment présent , et prolongea le baiser . Y mettant du mien . Je fis doucement glisser mes mains sur sa taille et c'est à ce moment présent que je réalisa que maintenant j'étais prêt à faire ce qu'on avait jamais osé faire lorsqu'on était en couple . C'était étrange , puisque vu notre âge et le temps qu'on est restés ensembles on aurait dut le faire depuis longtemps . Mais non , jamais . On était différents des autres couples , et c'était ce qui m'avait plut avec elle.. Je mis fin au baiser pour la regarder dans les yeux collant mon front contre le sien .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Who want help me... (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who want help me... (LIBRE)   Who want help me... (LIBRE) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 3:11

    J’étais prête à le suivre jusqu’au bout du monde pour avoir son cœur juste à moi. J’étais prête à faire n’importe quoi pour lui, tellement que je me laissai faire sans rien dire. Je n’avais aucun empêchement, je ne pensais plus qu’a lui. A mon désir pour son corps… Je laissai ma main glisser le long de son torse calmement. Venant s’échouer sur ma cuisse, tendis que l’autre s’accrochait à ses cheveux. Je me rappelais de cette soirée là, ou on avait essayé, mais sa avait rien donné. Je me demandais au fond de moi si on réessayait, qu’est-ce que cela donnerait. Une guerre d’amour ou simplement une relation et un cœur brisé.. Bref, je le regardai doucement, me mordillant la lèvre nerveusement. J’avais désiré ce moment depuis tellement longtemps que le temps ne comptait plus à présent. Mon regard était désireux, je brulais d’envie de le toucher encore et encore jusqu’à demain matin. Je ne pouvais plus me retenir que j’échouai mes lèvres sur les siennes sauvagement... Je frissonna puis j'empoigna le col de son t-shirt, l'attirant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Who want help me... (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who want help me... (LIBRE)   Who want help me... (LIBRE) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 3:22

Ca fesait étrange , on s'était perdus de vue tout les deux . Et la du coup lorsque je l'avais revue , en si peu de temps tout avait refait surface . Mais je ne pourrais pas choisir , j'avais besoin de Phélis , il était essentiel . Et elle aussi au fond.. C'était trop compliqué pour moi , on m'avait avertis . Qui donc ? Mon père , dans une lettre qu'il avait laissé pour moi caché dans le cadre d'une photo de nous deux . Une fois je l'avais brisé par colère et l'avait découvert . Il me disait qu'un jour je découvrirais l'amour et que tout se compliquerait . Il avait dit bien d'autre chose . Mais je savais qu'il avait raison . Je sentis ses lèvres se poser contre les miennes et je compris ses intentions , qui étaient les même que les miennes . Je la fis descendre du comptoir et posa mes mains de chaque côté de sa taille . L'ammenant jusque dans ma chambre tout en continuant de l'embrasser . Puis je la fis tomber sur le lit me retrouvant sur elle , je la regarda me pincant les lèvres puis l'embrassa de nouveau remontant un peu son tee shirt de mes mains .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Who want help me... (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who want help me... (LIBRE)   Who want help me... (LIBRE) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 3:42

    Mon cœur s’affolait de plus en plus lorsqu’il me fit retomber sur le lit, je le regardai avec un sourire invitant l’attirant à moi par le t-shirt. Je m’accrochai à nouveau à ses cheveux, l’embrassant passionnément le laissant faire carrément. Je savais qu’on jouait avec le feu et j’adorais ça. Ce côté désinvolte me venait de Evey, s’étais elle tout craché. Je ne me souciais plus du tout des conséquences de nos geste. Ohhh ça non. À vrai dire, je m’en foutrais totalement après ça. Et puis de toute façon, on profite du moment présent non?! Je l’aidai enfin pour barré mon t-shirt hors de vue, puis je m’attaquai à son t-shirt à lui… J’avais quand même le droit de le redécouvrir en même temps non? En voyant ses abdos, je frissonnai, il n’avait pas changé dit donc! J’embrassai chaque partielles de son corps que je découvrais à fur et à mesure que je remontais son chandail pour finir par lui enlever et de l’embrasser, jouant avec sa lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Who want help me... (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who want help me... (LIBRE)   Who want help me... (LIBRE) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 3:59

Je détallais son corps du regard , me mordillant la lèvre inférieure . Ça me manquait tellement.. Je voulais pouvoir la redécouvrir y aller lentement et en profiter le plus possible . Je retira mon tee shirt assez vite en sentant ses baisers , je voulais prendre mon temps . Mais il y avait cette envie au fond de moi . Je frémis lorsqu'elle se mit à jouer avec ma lèvre inférieur , puis j'alla l'embrasser dans le cou , suçotant celui ci pour y laisser ma marque . Puis je fis gliser mes doigts le long de son corps jusqu'a son bas que je déboutonna lentement . Descendant finalement mes lèvres sur sa poitrine puis sur son ventre jusqu'à son bas ventre . Lui jettant des regards provoteurs .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Who want help me... (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who want help me... (LIBRE)   Who want help me... (LIBRE) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 4:09

    Je me léchai les lèvres, le regardant, un sourire amusé sur les lèvres. Frissonnant de plaisir, je commençais à lui détacher sa ceinture, puis déboutonna son jeans. J’échangeai de place avec lui, m’agenouillant par-dessus lui, je me penchai embrassa ses lèvres, son cou et descendant jusqu'à son ventre… Tout en lui enlevant son jeans et en mordillant quelques bouts de peau entre deux baisé sur le bas de son ventre et son torse. Je me frottais sensuellement à lui tout en caressant son torse et en l’embrassant, goutant à la bonne saveur de ses lèvres… Puis je suçotai enfin son cou, je voulais quand même laisser moi aussi une marque de notre nuit à deux pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Who want help me... (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who want help me... (LIBRE)   Who want help me... (LIBRE) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 23:21

C'était certe différent maintenant , mais je frissonais sous ses baisés . Lorsqu'elle me suçota le cou , j'eu une drôle de sensation . Évidement je pensais à Phélis.. J'étais à lui.. Pas à Eva.. Mais je savais qu,au fond elle avait besoin de moi . Je posa mes lèvres sur son front puis je malissa tomber sur le côté me prennant la tête dans mes deux mains puis je lacha un long soupire . J'avais tout stopper , et je ne sais comment.. Puisque j'en avais vraiment envie . Phélis me changeait énormement au fond..

>> Eva.. Je ne peux pas..

Je m'étais remis à ses côtés puisque je savais que si je restais trop près d'elle je risquais de ne pas me contrôler longtemps . Je ferma les yeux fixant le plafond .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Who want help me... (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who want help me... (LIBRE)   Who want help me... (LIBRE) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 22:00

Il ne pouvait pas vivre dans l’erreur, il ne pouvait pas, non s’étais impossible. Et pourtant, il choisissait toujours le mauvais chemin. J’avais besoin de lui, ohhh sa oui, mais je le cachais au fond de moi pour paraître plus forte et indépendante. Mais j’avais peut être trot de continuer à lutter contre tout le reste, contre ma destiné de faire le même job que ma mère, de m’effondrée et ne plus jamais me relevée. J’avais déjà une part de faite, il ne me restait plus qu’achevé ce que j’avais auparavant commencée! Je le fixai avec une moue sur le visage avant de me redresser sur mes coudes. Je cherchais quelque chose à dire, mais rien ne sortit de ma bouche. Je restai la à le dévisager. Mais merde il était déranger ou quoi?! Aucun gars à jamais réussis à résister à ce point à la tentation! Pas avec moi en touka! J’étais stupide de croire que cela aurait pus marcher entre nous deux! C’est quoi, la prochaine fois faudrait que je le viole pour réussir? MDR, son orgueil en prendrait un coup là! Je m’assis, regardant un point fixe sur le mur d’en face. Puis je me relevai, attachant mon jeans puis remis mon t-shirt qui trainait à terre. Puis je croisai les bras contre ma poitrine, le regardant froidement.

» C’est trop stupide tout ça Wyatt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who want help me... (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who want help me... (LIBRE)   Who want help me... (LIBRE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who want help me... (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mal. [ libre]
» After? [libre]
» [.Por qué ....][Libre]
» [Libre]
» Help for me.. [Libre x.x.x]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: