Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 I think we have an emergency ( Antonin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

I think we have an emergency ( Antonin) Empty
MessageSujet: I think we have an emergency ( Antonin)   I think we have an emergency ( Antonin) EmptyVen 13 Fév - 3:32

Je revenais de chez Tyler,ayant passé la nuit chez lui.Mon frangin était toujours aussi gentil.Je m'étais levée pendant la nuit,incapable de dormir.Il m'avait passé un bas de pyjama long et chaud,mais qui était un peu grand.Mais tout de même ce n'était pas si grave,on ne voyait rien.Ayant mis mes chaussure et attaché mes longs cheveux noirs en queue de cheval,j'étais partie en direction du port avec l'espoir d'y trouver une certaine solitude.Un joli sourire scotché aux lèvres,je me rendit au port pour tenter de trouver la paix.Mon tee-shirt noir se confondait bien à la couleur du ciel,qui était noir aussi.En plongeant ma main dans l'eau je fit tomber mon portable,qui parvint rapidement au fond de l'eau.Han la merdre,je dervai en acheter un autre.La poisse.Je soupira puis retira ma main de l'eau,l'essuyant sur le pyjama que Ty' m'avait prêté.Il ne fesait ni trop froid ni trop chaud en cette belle soirée d'hiver,que je croyais plus galciale qu'elle ne l'était à cet instant.Mon coeur battait fort,et pourtant il n'y avait personne autour.Je me retourna par précaution,mais toujours rien.Bah,c'est sur qu'a 3 heures de mat' y ait personne.C'est un peu logique. Je ferma les yeux un moment,prenant une grande inspiration pour me calmer.Je sortit de ma poche mon Ipod touch puis apporta un écouteur à mon oreille.Y avait la chanson Emergency de Paramore qui jouait.Une de mes chansons préférés à vrai dire.Je restais là,à fixer l'horizon qui semblait continuer si loin encore.Qui pourrait venir sur le port à cette heure? Je ne courrais aucun danger à être ici,du moins je crois.Je me recula un peu du bord du port pour ne pas courrir le risque de perdre mon Ipod cette fois-ci.Là ce serait vraiment ne pas avoir de chance hein.Mais avec moi c'était un peu normal,j'étais vraiment maladroite.Tout ceux qui me connaissaient le savait.Bref' je dirigea mon regard sur mon Ipod,augmentant le son car personne n'était là.Et,en écoutant la musique,je jouais à quelques jeux qui étaient offerts en bonus sur le Ipod.Il fallait bien que je m'occupe,non?Il n'y avait personne avec qui parler donc,à moins de causer avec mon Ipod,je jouais à des p'tits jeux drôlement amusants et inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Antonin Clips
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Antonin Clips


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Masculin j'crois .
Taille x) : De quoi ?
Date d'inscription : 13/02/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je baise pas .
Age: 17 ans
Relations:

I think we have an emergency ( Antonin) Empty
MessageSujet: Re: I think we have an emergency ( Antonin)   I think we have an emergency ( Antonin) EmptySam 14 Fév - 2:14

Cela fesait seulement quelques heures tout au plus que j'étais arrivé dans cette ville , qui jusqu'à maintenant me semblait assez ordinaire et surtout très calme . Bon je crois que le fait que je sois arrivé le soir n'aide pas . Je suis passé à mon appartement pour ranger mes choses et prendre une douche . J'avais enfiler mon slim bleu avec mon tee shirt noir assez simple . Bon j'aurais très bien pu décider d'aller dormir mais de toute manière il était un peu trop tard pour moi . Le décalage horaire n'aidait pas à me fatiguer . Je m'étais donc décidé à sortir , bien qu'il y aurait des chances que je me perde dans cette grande ville . Enfin bref , peut être que quelqu'un aurait pitié d'un petit nouveau perdu . Il fesait très noir et je me retrouva assez vite sur un port , à ce que je voyais . Des bateau et des bancs un peu partout . Je remarqua un peu plus loin une jeune femme assise sur un banc qui semblait écouter son ipod . Je n'étais donc pa sle seul a être dehors si tard . Je m'approcha du banc puis finit par m'asseoir sur celui ci , lui fesant un léger sourire mignon .

>> Bonsoir..
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

I think we have an emergency ( Antonin) Empty
MessageSujet: Re: I think we have an emergency ( Antonin)   I think we have an emergency ( Antonin) EmptySam 14 Fév - 6:28

Je me retourna vers le mec qui était venu s'asseoir à côté de moi.Finalement je n'étais pas seule à 3 heure du mat'.C'était bien,fallait avouer.Il m'avait sortie de ma solitude.Je lui sourit à mon tour,fermant mon Ipod et retirant l'écouteur que j'avais à mon oreille.Bon,il n'avait pas l'air anti-sociable,ce qui était bien.Je n'aurais pas voulu commencer la conversation avec un simple inconnu venu s'assoeir sur ce banc.J'étais un peu gênée,donc ça aurait été un peu difficile pour moi.Je rangea mon ipod dans la poche du pyjama,puis rougit un peu.Il m'adressa la parole puis je lui sourit de plus belle.

Bonsoir..
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Contenu sponsorisé





I think we have an emergency ( Antonin) Empty
MessageSujet: Re: I think we have an emergency ( Antonin)   I think we have an emergency ( Antonin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I think we have an emergency ( Antonin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce monde... [PV Antonin]
» Antonin Clips .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: