Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Antonin Clips .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antonin Clips
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Antonin Clips


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Masculin j'crois .
Taille x) : De quoi ?
Date d'inscription : 13/02/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je baise pas .
Age: 17 ans
Relations:

Antonin Clips . Empty
MessageSujet: Antonin Clips .   Antonin Clips . EmptyVen 13 Fév - 3:09

- Infos' Personnelles

. Pseudo' : Antonin Clips .
. Prénom (*) : Tu sauras pas .
. Age (*) : 14 ans
. Sexe (*) : J'crois que je suis une fille Oo

- Emo Liiiife

. Age : 17 ans
. Prénom : Antonin
. Photos [ Facultatif ] : Signa et vava .
. histoire : Antonin a grandit dans une famille soudée avec son père et sa mère qui avaient des emplois stables . Ils adoraient leur fils qui était calme et intelligent . La seule différence qu'il avait avec les autres enfants c'était qu'il était lunatique et renfermé dans son monde . Il s'imaginait souvent des choses et avait mentalement 10 ans à l'âge de 7 ans . Il était très sérieu pour un enfant et aidait beaucoup ses parents chez lui . Lorsqu'il eut 9 ans , ses parents lui apprirent qu'ils devaient déménagé à 3 heures de chez lui pour le boulot de son père qui était médecin . Sa mère n'aurait surement aucune difficultée à se trouver un boulot là bas puisqu'elle était psychologue . Le lien entre elle et son fils était indestructible . Antonin adorait sa mère , toute son affection il la donnait à sa mère . Et il lui racontait tout , il avait découvert sa passion pour le chant grâce à elle et elle le soutennait totalement . Bref , il adorait sa mère . Lors du déménagement un évenement qui vint gacher la vie parfaite d'Antonin se passa . Il était sortit de la voiture devant sa nouvelle maison , puis il entendit un grincement de roue . En se retournant il vit un voiture qui foncait sur sa mère . Puisqu'elle fut frappée à la tête elle mourrut d'un coup . Boulversé par cet évenement Antonin se renferma et arrêta le chant pendant des années . Son père tentait bien de l'aider , il l'evoya même voir un psychologue , ce qui ne fit qu'empirer la douleure du jeune homme qui était agé de 15 ans . Il ne voulait plus avoir aucun contact physique , non pas qu'il en ait peur , mais plutôt qu'il ne voulait pas s'attacher aux gens . De peur de les perdre eux aussi . Il parlait aux gens mais il fesait toujours attention a ne pas s'attacher . À ses 17 ans il décida de partir de chez lui avec toute son héritage pour vivre .
. caractere : Antonin est plutôt renfermer sur lui même , il approche facilement les gens , mais il ne faut pas compter sur lui pour s'attacher . Il ne donne pas facilement d'affection mais peut être très compatisant et doux . Il aime s'occuper des gens , malgrer son 'handicape' du côté affectif . Et jamais on ne lui a vraiment parler d'amour , sauf lorsque sa mère lui disait qu'un jour il trouverait une personne pour qui il ressentirait quelque chose de très fort . Mais il ne voulait plus de sa maintenant .
. sex : Masculin .

. Comment as-tu connut R-D-E ? :Fait longtemps .
. Comment le trouves-tu [ Donnez une note /20 ] ? (*) : 17
. Seras-tu actif [ Dire combien de fois par semaine ] ? : 5 jours
. As-tu bien lu le règlement ? : Bien sur .
. Le Pass Code : 🐘Okaii by Audrey

. Autre ? : Non .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Antonin Clips . Empty
MessageSujet: Re: Antonin Clips .   Antonin Clips . EmptyVen 13 Fév - 3:15

Tout est bon,welcome! arf
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
 
Antonin Clips .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I think we have an emergency ( Antonin)
» Ce monde... [PV Antonin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: Zone Hors-Jeu :: Fiches validées-
Sauter vers: