Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Strangulez -moi ( Pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Strangulez -moi ( Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strangulez -moi ( Pv)   Strangulez -moi ( Pv) - Page 2 EmptySam 17 Jan - 23:08

  • Je me laissa retomber sur lui , en fesant attention de ne pas lui faire mal . Je reprennais lentement mon souffle , je l'embrassa dans le cou puis je me remonta pour le regarder dans les yeux . Un sourire amorueux apparut sur mes lèvres tandis que je caressais sa joue . Maintenant plus rien ne pourrait me séparé de lui , c'était devenu mon essentiel . Sans lui y'avait rien . Je me fichais qu'il soit un mec , & puis si sa se trouve oui je suis homo . Qu'est ce que je m'en fous , je l'aime lui & personne d'autre . Mon être en entier lui appartient . Je finis par me laisser tomber a ses cotés pour enfiler mon boxer & mon slim . Le regardant toujours comme s'Il était la plus belle chose du monde , en fait c'était le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

Strangulez -moi ( Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strangulez -moi ( Pv)   Strangulez -moi ( Pv) - Page 2 EmptySam 17 Jan - 23:28



Je souriais tendrement, et caressa son dos quand il se mit contre moi, je mis quelques minutes à reprendre ma respiration et après alors qu'il s'était allongé à côté de moi, j'enfila également mon boxer et mon slim et comme j'avais froid, mon T-Shirt et mon gilet aussi, je posa ma tête sur son torse, et caressa doucement son ventre, fermant les yeux quelques minutes . Je dessina un coeur sur sa douce peau . Du bout de mon doigt, et je déposa mes lèvres en dessous de son nombril, j'étais crevé et heureux à la fois . Tellement heureux, et c'était lui qui me rendais comme ça, heureux . J'attrapa sa main et mela nos doigts puis posa ma tête sur son ventre.

> Je t'aime Wyatt .



Je me sentais bien de le lui répéter pendant des heures, et des heures, il est ma raison de vivre la seule et unique, c'est alors que quelques gouttes de pluie se mirent à couler erf, j'vais encore tomber malade TT
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Strangulez -moi ( Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strangulez -moi ( Pv)   Strangulez -moi ( Pv) - Page 2 EmptySam 17 Jan - 23:36

  • Moi j'avais toujours trp chaud pour enfiler mon haut , je caressa doucement ses cheveux serrant ses doigts entre les miens . Si sa continuait comme sa j'allais forcément tomber endormit . Je souris a ses paroles , ca me fesait du bien de l'entendre me le dire . De réaliser que c'était bien réel qu'il était à moi . Que c'était moi qu'il aimait et personne d'autre . Il fesait mon bonheur tout simplement . Je lacha un soupire en sentant la pluie tomber puis je me releva pour enfiler mon tee shirt & ma veste . Posant mes lèvres contre les siennes , je caressa sa joue .

    >> Moi aussi je t'aime ... Allez on rentre..

    Je me leva lui tendan tla main pour qu'il se lève à son tour . Pas question qu'il soit malade , moi je m'en fichais d'être malade ,c'était lui qui importait plus que tout le reste .
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

Strangulez -moi ( Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strangulez -moi ( Pv)   Strangulez -moi ( Pv) - Page 2 EmptySam 17 Jan - 23:51




Je resta allongé alors que lui s'était redressé, puis j'en fit de même quand il me dit qu'on rentrait et qu'il me tandis sa main, je l'attrapa et me leva, marchant et le suivant, jusqu'à vers chez moi, j'avais envie qu'il voit mon chez moi, qu'il connaisse mes goûts et tout ça .. Donc bon, une fois arrivé devant mon appart, j'ouvris la port et la referma dérriére nous, j'avais soif, alors je marcha vers le salon tout en lachant sa main .

> Tu veux boire quelquechose, mon amour ?


J'alla jusqu'à la cuisine, en plan américain et me pris une biére, oui moi je bois de la biére x) et m'assis sur le plan de travail, en attendant sa réponse, je souriais amoureusement et un air con collé au visage .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Strangulez -moi ( Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strangulez -moi ( Pv)   Strangulez -moi ( Pv) - Page 2 EmptySam 17 Jan - 23:59

Je marcha serrant doucement sa main dans la mienne , bien que j'avais un peu de difficult a réaliser tout ce qui c'était passé je savais que j'étais fou amoureux de lui . Une fois chez lui . je le suivis à la cuisine . Souriant un peu en voyant son sourire a lui . Il était tellement beau , même avec cet air de con collé au visage hein XD Non je devais avoir le même air en fait , l'amour fou . x)

>> Non merci mon coeur .

Je m'approcha de lui , je me mis entre ses jambes pour qu'il les passe autour de ma taille , le regardant toujours amoureusement dans les yeux . Je passa une main dans mes cheveux puisque je détestais qu'ils soient ébouriffés . Ce n'était pas vraiment le cas mais je ne voulais pas prendre de risque .
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

Strangulez -moi ( Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strangulez -moi ( Pv)   Strangulez -moi ( Pv) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 0:26




C'est vrai que j'devais avoir l'ai bien con comme ça XD, quand il me dit qu'il ne voulais rien, je ferma le frigo en donnant un léger coup de pied dedans, puis sourit en le voyant venir entre mes jambes, je croisa mes jambes autour de sa taille tout en buvant un peu de biére. Je posa ma bouteille à côte de moi et passa mes mains sur son torse le lui caressant doucement, je le regarda se passer la main dans les cheveux et souris tendrement, lui tirant la langue, pour l'embéter un peu . Oui j'avais envie de l'embéter un peu là quand même . Oh bah qui aime bien chatie bien, et vu que moi je l'aime plus que tout .. XD Ca va donner le pauvre XD . Mais j'me sentais avec lui comme je l'avais jamais été avant ; c'était un truc de fou .. Avant j'étais seul et renfermé avec lui j'était ouvert, heureux et con XD . J'aprocha mes lèvres des siennes, laissant quelques milimétres entre nos lévres puis recula les miennes, Muahaha . Et but une gorgée de biére.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Strangulez -moi ( Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strangulez -moi ( Pv)   Strangulez -moi ( Pv) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 4:06

Je le regardais toujours avec ce sourire à la con . Ma main alla se poser sur sa cuisse que je me mis à caresser doucement , haussant un sourcil lorsqu'il me tira la langue . Bon ca fesait un peu bisard même pour moi qu'il soit si ouvert , bah la dernière fois encore j'avais eu de la difficultée a l'approcher . Mais il était si beau avec son petit sourire , il semblait heureux . C'était tout ce que je souhaitais son bonheur . Ene le voyant approcher ses lèvres des miennes je sentis mon coeur qui s'accélerait déjà . Puis il me fit le coup de se reculer .Oulah il allait gouter a ma vengance . Je fis la moue puis me recula . Croisant les bras contre ma poitrine j'alla vers la slon m'y assoyant , je comptais bien tenir . Du moin je l'espère XD
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

Strangulez -moi ( Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strangulez -moi ( Pv)   Strangulez -moi ( Pv) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 17:32




Je semblais heureux et en plus de ça, je l'etais, totalement heureux . Je le regarda se reculer, mais .. Mais naaaaaaaaaaaan . Je baissa les yeux, et pris un air genre super triste et en le voyant aller dans le salon je soupira longuement . Mais j'voulais pas moi . Bref', je me leva et marcha jusqu'au salon, Je le regarda sur le canapé, et m'approcha de lui, et m'assit à califourchon sur ses genoux pour le bloquer, et je souris en coin .

> Mais mon amour .. Te vexe pas TT, Je t'aime Moi, me laisse pas tout seul .


Je pris genre un air triste et baissa les yeux, puis le regarda ne bougeant tout de même pas de ses jambes, je m'avança pour coller mon bassin au sien totalement, et bouger légérement mon bassin contre le sien, avec un sourire en coin, bah oui j'le cherches pour qu'il arrétes de faire la geule x), faut bien que j'essaye tout x) .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Strangulez -moi ( Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strangulez -moi ( Pv)   Strangulez -moi ( Pv) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 17:51

Je m'attendais bien ce qu'il vienne me voir , en fait c'était ce que je voulais hein . En voyant son air triste je me mordis la lèvres , et oh c'était pas du jeu , c'est moi la victime dans cet histoire . Bon je souris en coin à ses paroles j'aurais très bien pu me jetter sur lui mais c'était pas marrant s'il fesait pas ' d'effort ' . Bon , en sentant son bassin contre le mien , je sus tout de suite que je ne résisterais pas très longtemps . Je me bouffa carrément la lèvre lorsqu'il se mit à faire bouger son bassin . Oh et puis il m'a dit qu'il m'aimait ca va il est pardonné . J'peux vraiment pas lui résister longtemps >< . Je posa doucement mes lèvres contre les siennes , caressant sa joue d'une de mes mains .

>> Je t'aime aussi mon coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

Strangulez -moi ( Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strangulez -moi ( Pv)   Strangulez -moi ( Pv) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 18:00



Je souris en coin d'un air vainqueur, mais je m'arreta pas pour autant de bouger mon bassin contre le sien, alala . Je répondis à son baiser, et posa mes mains de chaque côté de son visage sur le canapé, et lui souris, Continuant à bouger doucement mon bassin, je soupira longuement, j'sais pas c'que j'cherchais mais je le cherchais quand même x) . A l'emmerder surement un peu, même si c'était aussi sur moi que ça commençait à faire des effets UU . Enfin bref', je me décida quand même à arréter, et me mis à le chatouiller doucement, riant . Oui je suis de bonne humeure, je mis mon visage dans son cou et me mit à lui mordiller la peau doucement, tout en continuant de le chatouiller . Je glissa mes mains un peu moites à cause de mes envie d'emmerdement qui ont tourné à une légre excitation ; sous son T-Shirt . Et je lui fit des bisoux dans le cou .

> Muahaha .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Strangulez -moi ( Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strangulez -moi ( Pv)   Strangulez -moi ( Pv) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 18:17

Il voulait me rendre fou ou quoi ? Bon je lacha un léger soupire lorsqu'il arrêta ses coup de bassins , c'était pas que je n'aimais pas sa , mais il allait me faire craquer . Du genre je me serais jetter sur lui ou un truc du genre . Bon mon soulagement ne dura pas très longtemps puisqu'il se mit à me chatouiller & me bouffer le cou . Je me serais surement plier en deux si je le pouvais à cause de ses chatouilles mais en plus je devais rester immobile . Je me mordis la lèvre inférieur en sentant ses mains se glisser sous mon tee shirt . C'était de la torture , quoi que à l'habitude de la torture on aime pas vraiment sa . Mes mains allèrent se glisser sous son tee shirt tandis que je rattrapa ses lèvres pour l'embrasser amoureusement . Bah je me laisserais pas faire , moi aussi j'ai le droit d'emmerder même si c'est lui qui a le dessus . Je descendis mes lèvres dans son cou suçotant sa peau par endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

Strangulez -moi ( Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strangulez -moi ( Pv)   Strangulez -moi ( Pv) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 18:48




Je frémis légérement en sentant ses mains aller sous mon T-Shirt à moi, on était surtout en train de se chercher là TT . Je répondis à son baiser amoureux . Puis arréta de le chatouiller pour voir ce qu'il allait me faire avec ses mains sous mon T-Shirt . Je laissa tomber ma tête sur le côté pour lui laisser la place dans mon coup, et gémis très légérement . Je soupira longuement, et ma respiration se ralentit un peu pour s'haleter un peu . C'était moi, que j'avais rendu fou avec tout ça TT, je pars au quart de tour maintenant . Bravo, je me félicite moi même TT . Bref', je le regarda dans les yeux, et glissa ma main droite dans ses cheveux, et les lui caressa . Et j'embrassa ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Strangulez -moi ( Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strangulez -moi ( Pv)   Strangulez -moi ( Pv) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 19:04

Un petit sourire apparut sur mes lèvres en entendant son petit gémissement , on dirait bien que j'ai pris le dessus là . Je me mis à caresser son torse en descendant jusqu'a son bas ventre . Caressant son entre jambe par dessus son bas juste pour le rendre un peu plus fou x) Je prlongea le baiser , tandis que je continuais mes caresses pour voir s'il tiendrait bien longtemps avant de craquer . Bon je trouverais surement une manière de me faire pardonner sa par la suite . Bien qu'il devait pas détester hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

Strangulez -moi ( Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strangulez -moi ( Pv)   Strangulez -moi ( Pv) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 19:30




Il est sadique, avec moi =O . Oui en effet il a pris le dessus un peu quand même, parce que moi j'suis en train de m'exciter là UU . Je frissona quand ses mains passérent sur mon torse, puis descendirent jusqu'à mon bas ventre, je mordilla la peau de son cou, et lécha sa peau, ma respiration commençant à s'accelerer un peu, je suis en train de craquer là, d'ailleurs voilà j'ai craqué je bandes TT . Hallelujah mes frères, franchement il lui en faut pas beaucoup à lui pour me faire un effet de fou . Enfin bref', je lâcha son cou, et regarda mes mains qui tremblaient à cause de l'envie, il avait gagné là TT, je me décolla de lui et m'assit à côté j'ai l'air mâlin du coup à bander ><.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Strangulez -moi ( Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strangulez -moi ( Pv)   Strangulez -moi ( Pv) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 20:04

Je frémis lorsqu'il alla embrasser mon cou , continuant un peu mes caresses jusqu'a ce qu'il y ait cette bosse . J'avais réussis x) En le voyant se décoller j'haussa un sourcil , bon j'allais pas le laisser se branler tout seul .XD J'suis pas si méchant que ca . Bref je m'approcha de lui tournant son visage je l'embrassa doucement je le regarda ensuite avec un léger sourire .

>> Tu crois vraiment que je vais te laisser comme ca ?

Bon je me mis sur lui puis le fis se coucher me retrouvant allonger sur lui . Je me mis a l'embrasser dans le cou glissant mes mains sous son tee shirt que j'enleva . Je me mis a l'embrasser sur le torse mordillant la peau par endroit . Je descendis jusqu'a son bas ventre détachant son bas que je fis glisser le long de ses jambes . J'attrapa l'élastique de son boxer entre mes dents et le fit descendre a son tour . Je déposa plusieurs baisers sur son entre jambe avant de le prendre dans ma bouche commencant par de doux vas et viens .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strangulez -moi ( Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strangulez -moi ( Pv)   Strangulez -moi ( Pv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strangulez -moi ( Pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: