Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Strangulez -moi ( Pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

Strangulez -moi ( Pv) Empty
MessageSujet: Strangulez -moi ( Pv)   Strangulez -moi ( Pv) EmptyMer 14 Jan - 20:12



J'sais pas vraiment ce qu'il m'arrive, ça doit faire genre 2 semaines, que j'ai rencontré Wyatt, et il m'as intrigué, 'fin j'veux dire même si je sais absolument pas ce qu'il devient et que je suis persuadé que je le reverrais jamais, et ben, il m'as franchement marqué, en fait, j'passe un peu mon temps à penser à lui, et à m'imaginer des trucs que j'aurais jamais imaginé avec personne, j'suis trop renfermé pour ça . Mais j'suis sur que c'est un pur hétéro etc etc TT . Et moi je me retrouves là comme un con après qu'il m'ai fait sortir de ma bulle un peu . Je suis assis sur un banc, enfin sur le dossier, et je sursaute toujours autant à chaque bruit, on dirait que seule sa présence me rassure, alors je penses à lui ça me rassure un peu . Mais pas beaucoup, je poussa un long soupire . Je regarde devant moi, et les cris des enfants et tout l'bordel ça m'fait péter des câbles, j'en ait marre j'ai l'impression de devenir totalement fou .. Il faut que j'arrétes de penser à lui j'me fais du mal .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Strangulez -moi ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Strangulez -moi ( Pv)   Strangulez -moi ( Pv) EmptyMer 14 Jan - 20:22

  • J'arrive meme plus à penser a autre chose , c'est nul parce que je ne comprends pas ce qui se passe . Depuis environ deux semaines je penses juste à lui , pourtant j'suis bien hétéro . Mais y'a des reves que j'fais parfois , ca me dégoutte par moment mais d'autre fois je me surprends à aimer sa . C'est presque chiant quoi . Je ne sais meme plus ou le retrouver , j'aurias envi de lui parler , de me rapprocher de lui , oh bordel j'dois essayer de penser a autre chose . J'suis entrain de devenir un de ces monstre homo . Non j'suis pas homo , j'suis tout sauf sa . Certe Brandon m'a intrigué mais rien de plus . Je ne peux meme plus me retrouver avec Eva sans me sentir coupable . Donc je me suissuaver de la maison . Je me suis retrouver ici , comme par hasard évidement je remarque une silhouette qui m'est familière sur un banc non loin . Elle m'est meme trop familière . Je serre les dents tentant de ne pas le regarder mais quelque chose m'attire... Il est si.. je ne sais pas il est si.. beau.. Non je ne peux pas penser sa , c'est affreu de me dire sa d'un mec . Bref après avoir lutter , je finis par m'approcher enlevant une de mes mains de la poche de ma veste pour enelver ma capuche qui cache mon visage . Une fois plus près je m'arrèta devant le banc , tentant d'ignorer mon coeur qui s'affole . Je le regarda dans les yeux puis un lèger sourire apparut sur mes lèvres . Ca fait du bien de le revoir , autrement qu'en reve ou en penser .
    >> Salut Brandon...
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

Strangulez -moi ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Strangulez -moi ( Pv)   Strangulez -moi ( Pv) EmptyMer 14 Jan - 20:34




Je me comprends pas, enfin je me comprends plus TT . J'sais pas ce qu'il m'arrive, j'me sens con, et à la fois quand je penses à lui j'ai chaud . J'entends des bruits de pas et entendant sa voix, je fut vraiment surpris, un doux sourire illumina mon visage, et je le regarda dans les yeux, mon regard brillant légérement, est-ce lui qui me rend comme ça ?

> Salut Wyatt ; ça fait longtemps .


Ca fait que deux semaines, mais deux semaines, c'est beaucoup trop sans lui, il m'obsséde totalement, je me sentais tellement à l'aise avec lui que j'étais capable de tenir une conversation entiére comme si j'étais normal, je me décala comme une invitation pour qu'il s'assoit à côté de moi, ouais j'avais envie qu'il s'assoit à côté de moi, j'avais envie qu'il soit contre moi , non encore plus proche même TT, bon Maggle quoi ><. J'vais avoir chaud après, putain le pire c'est que ça m'est déjà arrivé ça, jusqu'à m'en foutre un phénoméne plus bas que j'avais jamais connu =O , avant de me mettre à penser à des choses érotiques avec lui dans ma tête TT .

> Comment vas-tu ?


J'avais peur , peur de tout cacher et d'me faire du mal, peur de lui dire et qu'il me regarde avce dégout . Pff, si j'avais put simplement le voir comme un ami TT .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Strangulez -moi ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Strangulez -moi ( Pv)   Strangulez -moi ( Pv) EmptyMer 14 Jan - 20:50

  • J'avais presque envi de crier sur mon coeur en ce moment , il battait tellement vite que j'avais peur que Brandon l'entende . Bref en voyant son regard se poser sur moi un frisson me parcourut . Une soudaine envie de le toucher , de le serrer contre moi , & meme plus me prit mais je me retins a deux mains . Serrant les poing dans les poches de ma veste .

    >> Oui deux semaines c'est long... Ehh enfin j'crois que ca fait deux semaines.. M'oui sa va & toi ?

    Il ne voit pas savoir que je compte les jours , j'suis sur que si j'étais pas si nul que ca en math j'aurais compter le temps en secondes . Bref je regarda la place de libre a ses cotés puis je ne pus resister longtemps a l'idée d'etre encore plus pret de lui . Je détestes sa , qu'est ce que je dois faire bordel ? En m'assoyant je le frola légerement ce qui me fit frémir . Mon regard bleu qui brillait presque se posa dans le sien puis je serra légerement les dents .

    >> Alors tu as fais des nouvelles rencontres ?

    S'il me disait qu'il avait une copine maintenant , je serais sauver . Je me fermerais & je continuerais a me cacher . Parce franchement j'avais envi de lui dire ce qu'il me fesait ressentir . En meme temps je crois que j'aurais extrèmement mal s'il me disait qu'il avait une copine . Bref je me détestais en ce moment , je ne pouvais aps pensera un mec . M'imaginer faire de ces...trucs avec un mec . Non mais depuis quand j'suis comme sa moi , c'est chiant >___<
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

Strangulez -moi ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Strangulez -moi ( Pv)   Strangulez -moi ( Pv) EmptyJeu 15 Jan - 13:01



Mon regard se posa longuement devant moi, alors que sa voix me fit sourire un peu plus, je me mordilla légérment les lévres, qui étaient un peu gercées par le froid, mais juste à peine . Moi je les comptaient bels et bien les jours, le jours depuis que Wyatt était entré dans ma vie et m'avait totalement fait tourner la tête et sans rien faire en plus. Il m'obsséde ; c'est tout . Y'a desfois ça m'fait du mal, tellement de mal que ça m'donne envie de pleurer .

> On va dire que ça va .



Oui, le fait d'aller bien c'est un bien grand mot pour moi, j'vais jamais bien TT , mais bon ; d'un autre côté ça se comprends, c'est pas facile de vivre avec la peur au ventre, et en plus d'être tombé amoureux .. enfin j'crois , de lui .Oui je dis, je crois parce que j'ai aucune idée de ce que c'est que d'être amoureux ; moi . Enfin bref', à sa deuxiéme question je fit simplement un signe négatif de la tête .

> Non, pas vraiment


Toute façon, j'risquais pas d'avoir une copine moi, j'ai jamais été particuliérement attiré par les filles . A vrai dire, par les mecs non plus, mais faut croire que ça a changé, ça doit être Wyatt hein .. Je joua nerveusement avec la fermeture éclair de mon gilet ACDC . Puis baissa la tête . Laissant mes cheveux cacher mon visage, j'me sentais vraiment pas à ma place là . En plus, lui m'avait pas dit qu'il avait une copine mais je le devinais pas moi même, c'était trop évident, rien qu'à sa façon d'être même si je trouvais qu'il avait changé . Qu'il était différent , plus proche on va dire .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Strangulez -moi ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Strangulez -moi ( Pv)   Strangulez -moi ( Pv) EmptyJeu 15 Jan - 16:10

  • Je ferma les yeux rammenant mes jambes contre mon torse je passa mes bras autour de celles ci . C'était bien la seule manière de me retenir de lui sauter dessus . Je ne comprennais pas ce qui m'arrivait , il y a deux semaines de sa j'étais heureux avec Eva . Je n'avais aucun soucis . Puis maintenant lorsque je me retrouvais avec elle , je sentais un vide . Ma relation amoureuse ne me comblait plus . Je me surprenais même très souvent a penser a lui , à me dire que c'était lui qu'il me fallait . J'ai l'impression de perdre tout mes moyens quand je suis avec lui . Je me sens comme un pauvre idiot . Pourtant je me sens si bien en meme temps , mis a part mon coeur qui bat comme si j'allais faire une crise cardiaque d'une seconde a l'autre . Bref je retourna le regard vers lui . Il était tellement beau , chacuns de ses traits je les avais imaginés des millions de fois dans ma tête . Je lacha un petit soupire , bon je dois dire un truc la . Mais quoi ? Je trouve ce silence apaisant , je peux le contempler en silence , replonger dans mes rêves les plus fous . Non , je dois arreter de penser à sa bordel . J'suis pas un de ces pauvres cons , j'suis pas homo . Enfin je l'espère , mais pour le moment tout me prouve le contraire .

    >> Tu veux qu'on aille se promener ? Y'a plein d'endroit sympa dans le coin...

    Ou plutot des endroits ou on serait totalement seuls , sans tout ces passants . J'ai un peu peur de me retrouver seul avec lui , d'oser déballer mon sac & qu'il se moque de moi . Non je devais garder sa pour moi . Je sais plus , je suis perdu . Pour la première fois de ma vie je comprends pourquoi on me disait que l'amour c'est compliqué . Est-ce vraiment de l'amour que je ressens pour lui ? Non.. Au fond peut être que oui...`
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

Strangulez -moi ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Strangulez -moi ( Pv)   Strangulez -moi ( Pv) EmptyJeu 15 Jan - 17:28



J'me suivais plus là, je le regardais du coin de l'oeil histoire de pas faire trop flagrant là, et surtout j'essayais de pas le mâter ouvertement, faut dire qu'il était tellement beau, et qu'il m'attirait tellement . Quand j'entendis le son de sa voix, je sortis de mes pensées, et tourna mon regard alors complétement vers lui et acquiessa d'un signe de tête .

> Hum, pourquoi pas .


Je me leva alors de mon banc, j'avais bien envie de lui prendre la main là, mais à mon avis ça serait surement un peu trop ... il risquerait de m'envoyer bouler, et j'attendis qu'il se léve aussi, puis me mit à marcher vers une endroit , plus calme où il n'y avait en fait personne, avec lui ; Normal pas grand monde, connaissait c'tendroit aussi, mais suffit de chercher un peu pour trouver les endroits bien aussi, bref', une fois arrivé donc à l'endroit sympa, qui ressemblait a un genre de clairiére mais genre en beaucoup plus grand, ça donnait une impression d'immense étendue d'herbe avec juste du rien, personne, j'ai toujours aimé cette sensation mais cette fois y'avait Wyatt avec moi, je baissa les yeux et inspira longuement . Fallait que je lui dise où pas ? Oh puis après tout, pour ce que j'ai à perdre, son amitié ? Ca me feras mal, mais au fond j'en ai l'habitude ... Non en fait je pourrais le supporter, mais j'ai peur qu'en la fermant je rate quelquechose, même si je n'ai que très peu d'espoir, je releva le regard pour le regarder dans les yeux et rougis légérement .

> Wyatt il faut que je te dises que ... J'me suis accroché à toi , mais pas comme je le devrais ...


C'était vague et très explicite à la fois, je suis con ; je baissa les yeux, et regarda mes chaussures . J'aurais peut-être mieux fait de la fermer en fait, où de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Strangulez -moi ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Strangulez -moi ( Pv)   Strangulez -moi ( Pv) EmptyJeu 15 Jan - 17:46

  • Je me leva à mon tour le regardant en me mordant la langue , c'était comme une manière de me dire a moi même de ne pas rien dire . Je le suivis sans être trop prêt de lui . Comme si j'avais peur de faire un truc que je regretterais . Il me mettait dans un de ces état faut dire , mais je ne voulais pas m'avouer pourquoi bien que je le savais au fond de moi , bordel pourquoi tout est si nul ? Bref je le suivis jusqu'à la clairière . Lorsqu'il s'arrèta pour se tourner vers moi je fronca les sourcils . Je l'écouta , sentant mon coeur faire un bond comme s'il vennait d'exploser dans ma poitrine . Je me figea , passant une main dans mes cheveux . Je devais faire quoi là ? En le voyant baisser le regard j'eu une envie qui me traversa . Tentant de chasser celle ci , mais c'était comme une pulsion , du genre un truc que je devais absolument faire sinon je m'en voudrais toute ma vie . Bien que cette idée m'aurait dégoutée il y a quelques semaines , je me rapprocha de lui , mettant mon doigt sous son menton pour qu'il me regarde . Je colla mon front contre le sien , puis après quelques secondes d'hésitation je posa mes lèvres contre les siennes . Sentant une drole de sensation m'envahir , je poussa ce qui aurait pu être qu'un simple petit baisé a quelque chose de doux & de tendre . Un baisé qui pourrait être définit comme amoureux . Je savais qu'ensuite je le regretterais , peut être même que je me dégoutterais mais pour le moment je me fouttais de tout le reste . Comme si tout tournait autour de lui , comme si enfin la douleure & le manque que j'avais ressentis pendant ces deux semaines vennaient de disparaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

Strangulez -moi ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Strangulez -moi ( Pv)   Strangulez -moi ( Pv) EmptyJeu 15 Jan - 18:07




Et moi, la derniére chose à laquelle je m'attendais, c'était bien ça , qu'il m'embrasse. J'en fut presque choqué, mais la sensation que cela me procura fut tellement délicieuse , que je répondis à son baiser, et posa une de mes mains sur sa taille, j'avais tellement peur, peur que tout ça ne soit qu'un rêve, un test, ou encore qu'après il me dise qu'il ne veut plus me voir, et qu'il me fasse du mal, qu'il m'envoit bouler, où qu'il me dise que finalement il préfére sa petite vie tranquille de petit hétéro bien rangé . Et moi, j'me sens mal, moi je péte un câble dans ma tête dans ma poitrine, j'ai l'impression que je vais imploser contre ses lèvres . Je finis par lentement décoller ses lèvres des miennes, et le regarder dans les yeux, j'osais rien faire, j'avais peur qu'il considére ça comme une erreure et puis c'est tout . J'suis pessimiste, j'y crois absolument pas, et j'en ai marre. Pourtant mon coeur lui tapait comme un malade dans ma poitrine . Ce baiser , c'était une Utopie hein ... Ca pouvait pas être vrai . Mais j'avais sentit cette pointe d'amour dedans ... Simplement exquise, je pouvais encore sentir le goût de ses lèvres sur les miennes . Mes doigts tremblaient légérement, pas de froid non, j'me sentais atrocement con et bloqué . J'avais envie de lui demander ce que ça voulais dire, lui poser tant de questions à la fois . Mais je garda le silence, mon regard toujours plongé dans le sien, tandis que ma main se décolla de sa hanche, je me sentais totalement perdu . Tout ce que je savais c'est que mon coeur tapait comme un malade et j'étais sur maintenant, je l'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Strangulez -moi ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Strangulez -moi ( Pv)   Strangulez -moi ( Pv) EmptyJeu 15 Jan - 18:21

  • Jamais je n'avais ressentis sa au paravant , l'impression que plus rien d'autre ne compte . J'aurais bien voulus que le temps s'arrète a cette instant ou j'ai posé mes lèvres contre les siennes . Mais évidement tout a un fin , je le laissa se décoller . Reprennant peu à peu mes esprits je réalisa bien vite ce que je vennais de faire . Non ? Je n'avais pas fait sa ? Pas moi.. Toute mon adolescence j'ai osé rire de homo , j'en ai même frapper . & maintenant je le deviens moi même . Qu'est ce qu'on va dire de moi ? Je rabaissa le regard prennant une grande inspiration . Je réalisa bien vite que je tremblais , que je voulais l'embrasser encore & encore . Ne plus m'arrêter . Je posa de nouveau mon regard dans le sien , puis j'approcha lentement ma main tremblante de sa joue pour finir par caresser celle ci avec mon pouce fesant un pas vers lui bien que mon cerveau me disait de partir en courant dans un autre direction . Je cherchais une réponse dans sa facon d'agir , je cherchais quoi faire . Je penchai légerement la tête sur le coté le dévisageant quelques instants .
    >> Pendant deux semaines j'ai espèré pouvoir faire sa , je n'ai pensé qu'a toi.. `
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

Strangulez -moi ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Strangulez -moi ( Pv)   Strangulez -moi ( Pv) EmptyJeu 15 Jan - 18:41




Ce manque d'action, ce silence pesant me fit un peu plus douter . J'avais peur qu'il s'en aille en courant, et pourtant il posa sa main sur ma joue, et je le regarda tendrement dans les yeux , le regard légérement brillant , un peu amoureux aussi . Et ses mots me firent du bien, j'aprocha mon visage de son cou, pour respirer doucement son odeure, masculine, peut-être même trop, mais c'était ça que j'aimais chez lui, son côté masculin , son odeure masculine, sa voix masculine, alors que moi et ben j'étais beaucoup plus petit que lui en taille. Enfin bref', je m'aprocha de lui timidement et me serra contre lui, redressant mon visage pour le regarder dans les yeux, j'avais envie de lui dire clairement ' je t'aime', mais j'osais pas . Je posa doucement mes lèvres sur sa joue et l'os de sa machoire au niveau de son menton .

> Moi aussi je n'ai pensé qu'à Toi Wyatt, j'avais même l'impression de devenir fou ...


Je passa mes bras autour de sa taille, et me mit sur la pointe des pieds pour venir embrasser ses lèvres encore une fois, longuement, tendrement, et puis même amoureusement, mais légérement j'essayais de pas trop laisser transparaître mes foutues emotions . Puis je posa ma tête contre son torse , j'avais envie de lui dire combien j'avais put avoir envie de lui, combien ... j'ai pensé à lui . Combien il me rend dingue, mais j'ai pas envie d'me faire des faux espoirs là .

> T'as une copine , hein Wyatt ?


Moi je voulais savoir, j'préférais encore qu'il soit honnéte, même si j'connaissais déjà inconsciemment la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Strangulez -moi ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Strangulez -moi ( Pv)   Strangulez -moi ( Pv) EmptyJeu 15 Jan - 19:05

  • Ses moindres gestes quel qu'ils soient me rendait dingue . J'avais tellement envie de lui & seulement de lui . Il n'y avait aucun doute la dessus je l'aimais . Je ne pouvais pas continuer a lutter comme sa contre mes sentiments , surtout qu'ils étaient vraiment évident . Je passa doucement mes bras autour de lui fermant les yeux lorsqu'il mit son visage dans mon cou , ca me procurait une sensation étrange mais agréable . Je le regarda ensuite dans les yeux , je l'écoutais parler comme si sa voix était la plus belle au monde . En fait a mes yeux c'était le cas , j'étais pendu a ses lèvres . Il était si beau , tellement parfait . Je ferma légermeent les yeux lorsqu'il m'embrassa , tentant d'y mettre aussi ce que je ressentais bien que je n'étais pas encore totalement a l'aise . Lorsqu'il posa sa tête contre mon trse , je glissa une main dans son dos remontant jusqu'a ses cheveux pour les caresser doucement . Je m'arrêta a sa question , mes bras retombèrent de chaque coté de mon corps . Il y avait aussi Eva , sauf que maintenant je ne ressentais plus dutout la même chose pour elle . Je n'étais même plus sur de l'aimer.. Brandon c'était tout ce qui comptait , j'en avais oublié tout le reste .
    >> Je.. oui .. Mais je ne l'aime pas du moin je ne l'aime plus..
    J'avais tellement peur qu'il parte à cause de sa , parce que j'avais une copine . En même temps je m'en voulais d'être amoureux de quelqu'un d'autre qu'Eva , en plus il fallait que ce soit un mec . C'était vraiment le bordel dans ma tête j'avais besoin de faire le vide . Lui pourrait m'aider , puisque lorsque je suis avec lui , j'oublis tout le reste . Je sais ce qui compte vraiment , de quoi j'ai besoin pour être heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

Strangulez -moi ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Strangulez -moi ( Pv)   Strangulez -moi ( Pv) EmptyJeu 15 Jan - 19:17



Je ressentis comme l'effet d'un froid lorsqu'il me lâcha après ma question, je me décolla quelques peu de lui, lâchant sa taille que j'avais entourée de mes bras, et baissa le regard, et moi j'me sentais comme le salop dans l'histoire celui qui venait prendre l'homme qu'elle aime à une fille . J'aurais ptétre mieux fait de rester dans mon silence et mon monde où j'ai peur de tout le monde, et pourtant je suis tellement bien avec lui, je me recula un peu, puis me tourna et me mit à marcher quelques pas, et m'assis à même le sol, dos à lui, jouant avec quelques brins d'herbes à ma disposition à volontée , sans jamais les arracher les triturant juste doucement . J'avais tellement envie de lui, besoin de lui, son corps je l'avais imaginé dans chacun de ces détails, et j'étais persuadé qu'en vrai il était encore mieux que tout ce que j'avais put imaginer dans ma pauvre tête . Et là, j'me disais que j'avais pas le droit, il ne l'aime peut-être plus, mais j'me sens vraiment comme le gros salop de cette putain d'histoire ... J'étais pas très loin de lui peut-être à un métre, un métre et demi, je me tourne pour être face à lui, toujours assis sur le sol .

> Et je fais quoi , moi , si un jour tu me dis que les mecs c'est pas ton truc et que tu veux retourner avec elle ? J'ai peur Wyatt ..


C'était bien sincére, je lui avait avoué que j'avais peur et c'était déjà une assez grand chose venant de moi qui ne parles jamais de mes emotions .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Strangulez -moi ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Strangulez -moi ( Pv)   Strangulez -moi ( Pv) EmptyJeu 15 Jan - 19:32

  • Je le regarda s'éloigner de moi , en même temps j'avais l'impression de tout s'effondrait autour de moi . Même s'il était qu'a peut être un mètre de moi , c'était déjà trop beaucoup trop . Je le fixais mettant mes mains tremblantes dans mes poches . Je comprennais très bien ce qu'il voulait dire . Mais jamais je pourrais lui faire sa , je m'approchai de lui . M'agenouillant lentement pour le regarder dans les yeux . Je savais que ca avait du être dur de me dire qu'il avait peur . Lui qui ne parlait a pratiquement personne .
    >> Tu as raison , les mecs c'est pas mon truc , les filles non plus . Les autres ne m'intéressent pas . Je ne pourrais par retourner avec elle maintenant que je peux t'avoir. Je te veux toi Brandon ..
    Jamais j'aurais pu imaginer dire ces mots a quelqu'un , encore moin a un mec . Mais c'était exactement ce que je ressentais . Je tardais a laisser Eva parce que je ne voulais pas lui faire de mal . Mais maintenant que je pouvais être avec lui je me fouttais du reste . C'était surement bien égoiste de ma part mais j'avais rêvé de lui pendant deux semaines . Personne ne pourrait me l'enlever .. Plus maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

Strangulez -moi ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Strangulez -moi ( Pv)   Strangulez -moi ( Pv) EmptyVen 16 Jan - 12:46




Mon regard, était fixé sur le sol, et quand j'entendis ces quelques pas, je releva le visage pour le regarder, dans les yeux, son visage, son merveilleux et magnifique visage . En l'entendant je me sentis quelques peu rassuré, et attrapa une de ses mains dans une des miennes, mes mains tremblaient surement tout autant que les siennes, j'ai pas l'habitude de ça moi ; Je mela mes doigts aux siens, et me rapprocha, me mettant à genoux, je me mis contre lui, j'espérais qu'il me laisserais pas, jamais . J'avais jamais ressentit ça , moi avant de le connaître . J'aprocha mon visage du sien Mais ne fit qu'effleurer ses lèvres des miennes, puis glisser mon visage dans son cou et laisser le bout de ma langue parcourir sa peau, je savais pas bien ce qui me prenait mais ça me prenait quand même . Ce petit côté sensuel en moi, que je n'avais jamais connu, peut-être allait il me virer, mais je sais pas, là ça me prenait, comme la chaleure dans mon corps, qui commençait à monter un peu . Mais très légérement , ma main lâcha la sienne, et alla se poser dans son bas du dos, le caressant, par dessus son T-Shirt, puis j'alla légérement suçoter sa pomme d'Adam . Mon souffle devenant plus marqué et un peu plus rapide. Mes mains ne passaient jamais sous son T-Shirt, en fait j'avais un peu envie de lui faire tourner la tête, d'le rendre fou . Mais pas dans le mauvais sens du terme . Et biensûr elles ne faisaient que lui caresser le dos et ne descendaient jamais sous sa ceinture, tandis que mes lèvres elles glissaient dans son cou ; frôlant juste sa peau du bout de mes lèvres , laissant mon souffle chaud courrir contre sa peau .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Strangulez -moi ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Strangulez -moi ( Pv)   Strangulez -moi ( Pv) EmptySam 17 Jan - 0:09

  • J'espèrais tellement qu'il comprenne , qu'il veuille de moi en fait . J'avais peur qu'il me rejette voilà tout . Je ne fesais que penser à lui , rêver de lui . J'en crèverais si jamais je devais être séparer de lui . Mon regard qui s'était posé sur le sol se releva pour le regarder , il était si beau , tellement parfait . Je serra doucement sa main qui c'était glissée dans la mienne . Mon corps tout entier tremblait , j'avais cet envie de lui . Jamais encore je n'avais eu envie de quelqu'un à ce point encore moin d'un mec . Pourtant j'avais besoin de sentir son corps contre le mien . Un agréable frisson me parcourut lorsqu'il effleura mes lèvres , puis je ferma légerement les yeux en sentant sa langue sur la peau de mon cou . Mon bras qui était libre se referma autour de sa taille . Prennant une grande inspiration tentant de me calmer lorsqu'il me suçota ma pomme d'Adam . Je me mordis la langue puis je le regarda quelques instants , je glissa mes deux mains dans les siennes puis je le fis basculer sur le dos , moi sur lui . Plaquant ses deux mains à la hauteur de sa tête puis je me mis a froler ses lèvres sauf que je ne me retins pas bien longtemps pour l'embrasser amoureusement & avec une lueur d'envie . J'étais incertain de mes gestes , n'ayant pas l'habitude mais en même temps j'avais rêvé de sa si souvent que j'y étais presque préparé . Je continuais de l'embrasser , je m'accrochais a ce moment , je m'accrochais a lui parce que j'avais cette putain de peur au fond de moi . La peur de me réveiller , encore une fois d'être plus que décu . Comment quelqu'un pouvait me faire cet effet là ? Comment quelqu'un pouvait me rendre fou ? J'avais tellement envie de lui , tellement besoin de lui . & moi comment pouvais l'aimer a ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

Strangulez -moi ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Strangulez -moi ( Pv)   Strangulez -moi ( Pv) EmptySam 17 Jan - 17:29



Mon corps tout entier était parcourut par le désir que je ressentais pour lui, qui coulait dans mes veines, qui réchauffait chacun de mes membres, de mes organes . Je me retrouva allongé sur le dos sur le sol, et je plongea mon regard dans le sien ; Un regard envieux, ses lèvres se posérent contre les miennes et je répondis à son baiser amoureusement, tandis que ma jambe droite se pliait et bougeait pour caresser la sienne . Je me mis à légérement et discrétement bouger mon corps contre le sien, juste un peu pour que ça ai son petit effet sur lui . Je me cambra pour attraper sa lèvre inférieure entre mes dents et la lui mordiller doucement puis la lui lâcher . Ma respiration s'accelerait un peu, mes inspirations quand à elles se faisant plus marquées . Mon corps continuait toujours de bouger contre le sien doucement, discrétement . Je lui souriais d'un air amoureux, et d'un air envieux, alors que j'embrassais une fois de plus ses lèvres . Avide de lui et de son corps . Mes doigts se sérrérent à cause de l'excitation croissante entre les siens .

> Hum .. Wyatt ..


Son prénom avait passé mes lèvres dans un murmure, doux et excitant, entre deux soupires, je crevais d'envie delui, de lui seul .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Strangulez -moi ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Strangulez -moi ( Pv)   Strangulez -moi ( Pv) EmptySam 17 Jan - 17:45

  • Ma respiration qui s'accélerait & qui était de plus en plus bruyante , mon corps qui se réchauffait , l'envie de pouvoir sentir son corps contre le mien , tout ca c'était nouveau pour moi . C'était étrange , mais qu'est ce que j'aimais cette sensation qui m'envahissait . Je serra légerement les dents en le sentant bouger son corps contre le mien . L'effet qu'il pouvait me faire dans un simple geste c'était dingue . Je frémis en l'entendant prononcer mon prénom , je descendis mes lèvres dans son cou lèchant & mordillant sa peau par endroits . Mes mains qui étaient maintenant moites se détachèrent doucement des siennes une descendit pour aller se glisser sur son torse jusqu'au bas de son tee shirt , puis elle remonta sous le tissus . Mes lèvres remontèrent jusqu'a son oreille , suçotant son lobe .

    >> Je t'aime Brandon ..

    Ma voix était quelque peu brouillée par ma respiration , mais j'avais pris une voix douce & tendre . J'alla de nouveau poser mes lèvres contre les siennes collant mon front contre le sien , je me mis a aresser sa joue de ma main de libre .
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

Strangulez -moi ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Strangulez -moi ( Pv)   Strangulez -moi ( Pv) EmptySam 17 Jan - 19:47




Il me rendait fou, avec ses lèvres, dans mon cou, sa langue, ses mains, je poussa un très léger gémissement . Mes mains se glissérent sous son T-Shirt, il me rendait fou d'envie de lui là, totalement fou . Je remonta son T-Shirt et lui retira même . Je me passa furtivement la langue sur les lèvres, et entendant ses mots, je fut assez surpris mais de maniére très agréable . Ma respiration se faisait de plus en plus forte et appuyée mais je réussis tout de même à dire .

> Je ... T'aime ... aussi ...


Coupé par de longues inspirations . Mes mains moites glissérent le long de son dos, et passérent devant puis déboutonnérent son slim et baissérent sa braguette, ensuite ma main droite passa entre ses cuisses et se mit à le caresser doucement, sensuellement, puis remonta lentement , peut-être même trop .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Strangulez -moi ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Strangulez -moi ( Pv)   Strangulez -moi ( Pv) EmptySam 17 Jan - 19:57

  • Je lui enleva son chandail dans un geste lent bien que l'envie en moi montait de plus en plus .Je tresaillis en sentant sa peau nue contre la mienne , prennant une grande inspiration qui ressemblait plus a un long soupire de plaisir . Je rattrapa ses lèvres pour l'embrasser amoureusement tandis que ma langue alla caresser la sienne . Je descendis mes mains jusqu'a son bas que je détacha doucement . Souriant un peu à ses paroles qui me firent aussi frissonner je me mis a descendre son bas . J'arrêta le geste pour pousser un léger gémissement lorsqu'il passa sa main entre mes cuisses . Je sentis une agréable sensation envahir mon bas ventre , bien que je rougissais quelques peu je lui enleva complétement son bas puis je descendis mes abisers le long de son torse lèchant & suçotant par endroit puis je m'arrêta a son bas ventre lui jettant un coup d'oeil puis je déposa mes lèvres sur son entre jambe par dessus le tissus , bah moi aussi j'avais le droit de l'exciter hein x) , remontant ensuite je fis descendre son boxer .
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

Strangulez -moi ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Strangulez -moi ( Pv)   Strangulez -moi ( Pv) EmptySam 17 Jan - 20:08




Ouais, bah autant dire que ça marche x) . Je me retrouva donc en boxer, et gémis légérement quand il posa ses lèvres sur mon entre jambe . J'étais un peu géné tout de même, bon normal,en même temps, c'est pas comme si j'avais déjà fait ça avant . Une fois que je fut totalement nu, je le regarda dans les yeux, me mordant la lèvre, je fis descendre son fûte, et le lui retira ensuite également, je l'embrassa sur les lèvres, tout en faisant ensuite doucement claquer l'elastique de son boxer, et descendre celui-ci jusqu'à lui retirer également . Je souris en coin et plia mes jambes de chaque côté de lui . Je me cambra légérement sous l'excitation de plus en plus forte qui me prenait dans le corps entier . Mes mains tremblantes et moites je les descendit dans son dos, j'avais envie de lui comme un fou . J'avais envie qu'il me fasse crier son prénom, qu'il me rend dingue de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Strangulez -moi ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Strangulez -moi ( Pv)   Strangulez -moi ( Pv) EmptySam 17 Jan - 20:23

  • Je frémis en le sentant se cambrer , je rattrapa ses lèvres sentant mes joues virer au rouge . Bon j'avais pas trop l'habitude de tout sa , mais j'avais tellement envie de lui que je ne me posa pas plus de question j'étais concentrer sur lui sur l'envie que j'avais . Je le pénétra doucement pour commencer serrant les dents je ferma légerement les yeux puis commenca par des vas et viens qui allaient de plus en plus vite . Ma respiration qui était haletante devint bruyante & instable , j'attrapais ses lèvres quand je le pouvais bien que je devais très souvent reprendre ma respiration . J'accélerais peu à peu , lachant un gémissement sous l'excitation & le plaisir qui m'envahissaient . J'en avais tant rêver que c'était dur de croire que maintenant c'était vrai , que ce n'était pas qu'un simple rêve .
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

Strangulez -moi ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Strangulez -moi ( Pv)   Strangulez -moi ( Pv) EmptySam 17 Jan - 20:29




J'avais un peu peur j'avoue, enfin je veux dire j'apréhendais, quand il me pénétra j'eut d'ailleurs un peu mal, et serra les doigts, et les dents, mais peu à peu, la douleure se transforma en un tout autre genre de sensation . Ma respiration se fit bien plus rapide et je me mis à bouger mon bassin pour accompagner ses mouvements . De longs soupires passaient la barriére de mes lèvres, et je tentais de répondre à chacun de ses baisers, malgrès que mon souffle soit si court ... Je poussa un long gémissement à un moment, me cambra assez fort, et je laissa tomber ma tête en arriére, mon corps se couvrant peu à peu de sueure, mes doigts eux s'accrochaient presque au sol, enfin mes ongles voulaient comme se planter dans celui-ci . Je redressa le visage pour le regarder, et me mit à gémir de plus en plus fréquemment .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Strangulez -moi ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Strangulez -moi ( Pv)   Strangulez -moi ( Pv) EmptySam 17 Jan - 21:12

  • Je continuais mes vas et viens , chacuns de ses gémissements me donnait encore plus de force . Je voulais lui faire du bien , le faire hurler , je voulais qu'il ressente ce que je ressentais en ce moment . J'accélera de nouveau donnant mon maximum de force , ses coups de bassins me fesant gémir a la limite hurler . Il me rendait complétement dingue je tremblais de plaisir en ce moment il me fesait tant d'effet , je continuais bien que je savais que bientot je serais a bout de force mes vas et viens devinrent de plus en plus fréquents et fort , fesant tout de même attention à ne pas lui faire mal . Je retins mon souffle quelques secondes pour aller l'embrasser , puis je donna un coup plus fort que les autres , me vidant en lui dans un ultime gémissement .
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

Strangulez -moi ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Strangulez -moi ( Pv)   Strangulez -moi ( Pv) EmptySam 17 Jan - 22:44




Il me rendais fou avec ses vas et viens, nous liant un peu plus à chacun d'eux . Je crois que je devais ressentir surement ce qu'il ressentait, parce que j'étais littéralement en transe . Je continuais d'accompagner ses mouvements de mon bassin, sensuellement . Je gémissais, de plus en plus fort, et de maniére de plus en plus rapprochée, Mes muscles se contractaient alors que je me sentais aprocher du plaisir maximal, et l'ateind à peu près en même temps que lui, peu être à quelques secondes près ... Je poussa un long soupire, et m'allongea sur le sol, le regardant amoureusement, je ferma les yeux quelques minutes et repris mon souffle doucement . Puis, je les rouvris pour le regarder . Il était si beau, si parfait, si merveilleux, il était mon bonheur, devenu ma seule raison d'être .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strangulez -moi ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Strangulez -moi ( Pv)   Strangulez -moi ( Pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strangulez -moi ( Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: