Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 la musique pour oublier...[PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la musique pour oublier...[PV] Empty
MessageSujet: la musique pour oublier...[PV]   la musique pour oublier...[PV] EmptyVen 2 Jan - 17:54

Et si le temps n’était pas aussi glacial, peux être que je me sentirais moins bête à l’idée de traîner au bord de l’eau, et si l’eau n’étais pas aussi fraîche, peux être que je serais partis me jeter dans la mer, histoire d’oublier mes tourments du moment.
Mais je ne pouvais rien faire de tout ça, alors je restais assis sur le sable, au bord de l’eau, ayant comme seul compagnon le bruit des vagues. Le vent soufflait doucement, de tel que j’avais l’impression qu’il n’existait pas. Le ciel prenait une teinte pourpre et orangée en vue du voile ténébreux qui s’apprêtait à couvrir la voûte céleste.
Je n’étais qu’une chose en plus dans le paysage…à ce moment là, alors que je me disais que ce que je voyais était magique, j’avais l’impression de ne pas exister…
Je laissais mon regard vagabondé un peu de partout, ne sachant pas vraiment de quel manière je pourrais bien occupé cette soirée. Finalement je me laissai tomber en arrière pour prendre appuis seulement sur mes coudes.
Les jours ont était très dure en émotion, je n’aie jamais rencontrer autant de gens en peu de temps, et je n’aie jamais crée de « lien » aussi rapidement. J’en viens à me demander si ce les moments que j’ai passé n’était pas que des illusions.
Enfin, cela n’a peut d’importance dans le contexte où je suis, je suis seul pour le moment, vraiment seul. En même il n’y a que des gens comme moi qui sont assez fou pour venir au bord de l’eau alors qu’il fait prêt de 0° degré.
Mais c’est tellement agréable ce silence, c’est très pesant, très doux…agréable en somme par rapport à mon environnement bruyant.
Maintenant je me sens coupable de ne pas avoir prit ma guitare, j’aurais pus m’éclater ne serais-ce qu’un peu, au pire j’aurais pus jouer dans un bistrot pour le simple plaisir de chanter…
Pourtant malgré le manque de musique je chantais comme même. [secondhand serenade-You call]
Sa me permet de me détacher des problèmes…c’est ma thérapie à moi.
Puis qui pourrait m’entendre ? Et de toute manière si on m’entendait je m’en fiche complètement.
Si le monde est fait de jugement, c’est bien une chose que je n’oublierais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rosman
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Alex Rosman


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : T'en a d'autre des questions du genre ?
Taille x) : Un petit metre 60 pour un grand 26 cm (H)
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Gay
Age:
Relations:

la musique pour oublier...[PV] Empty
MessageSujet: Re: la musique pour oublier...[PV]   la musique pour oublier...[PV] EmptyVen 2 Jan - 18:19

C'était une froide soirée d'hiver , je savais bien que personne ne sortirait , c'était alors le moment propice pour moi de sortir , sans avoir a poser mes yeux sur un couple , ou meme un groupe d'amis . Je me sent si seul . Mon coeur est aneanti et pourtant je reve encore de cet amour qui me brulerait dans la poitrine . De cette chaleur qu'un baiser pour procure dans tout le corps . De ces deux mots si sinceres qui vous resonnent dans la tete quand vous etes avec l'etre aimé . Seulement , je crois bien que je n'y aurais plus jamais droit . Vous me direz surement que je me laisse aller ? Oui je l'avoue , seulement je n'ai plus d'exemple a suivre , je n'ai plus l'envie de continuer . Je n'ai plus d'amis , plus d'amants , plus de familles , je n'ai plus rien . Seul avec moi meme . Et sa me tue . Mais je n'arrive pas a aller vers les gens , j'en ai terriblement peur . Je suis un écorché vif , un pauvre fou . Alors je sors de ma chambre et marche jusqu'a la plage , l'air si frais , me balaye le visage et fais bouger mes cheveux , de petites larmes coulent de mes yeux , pour finir sur le sable . Je retire mes chaussures , oh si j'attrape la crève , tant mieux , peut etre que si je ne me soigne pas , elle m'emportera pour de bon . Je ne sais pas . Mes yeux se poserent sur l'horizon , si beau en ce debut de soirée . Je crois bien que c'était les seul belles choses que je voyais en ce moment . Un sourir se dessina sur mes lèvres . Je baissa les yeux . Et frissona , je tremblais de froid , mais je m'en fichais . Une voix s'éléva non loin de moi , et mon regard chercha son propietaire . Il se posa sur un jeune homme . Je l'écouta , sa voix était belle et m'apaisait . Je ferma les yeux , me contentant de l'écouter . Alors je n'étais pas le seul a aprecier cette solitude ? A apprecier la douceur de ce silence si pesant et doux a la fois ? Je me sentais bien , sa voix me portait . J'aurai bien aimé aller vers lui , mais je n'osais pas , de peur de le deranger . Je me leva alors et m'en rapprocha , sans faire de bruit . Ayant un peu peur qu'il me dise de partir , qu'il me rejette , comme les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la musique pour oublier...[PV] Empty
MessageSujet: Re: la musique pour oublier...[PV]   la musique pour oublier...[PV] EmptySam 3 Jan - 0:43

Mes yeux ne serrèrent de fixer le ciel alors que la nuit s’était posée au dessus du monde pour le plonger dans les ténèbres. Etonnement je me sentais bien dans cet environnement sobre. Les étoiles brillent dans le ciel, c’est l’un des rares endroits où j’arrive encore à les voir. En ville le ciel est bien trop malade pour illuminé la nuit à l’aide des constellations. Le froid se fait encore plus pesant que tout à l’heure, mais je m’en fiche un peu de risquer de tomber malade…
Je n’aie pas envie de faire attention à ce genre de détails, il n’y a que la nuit et moi, le passé et ma voix, mon cœur et le monde…
Je me perdais peu à peu dans la solitude et le silence brisait par ma seule voix et les vagues qui vienne se briser sur la plage.
J’aime cette sensation, cette impression que rien ne peut m’atteindre dans ma bulle de solitude, j’aime bien sentir que je suis loin de tout…loin des problèmes.
J’aime entendre le son de ma voix résonnait dans l’air. Je ne suis pas narcissique mais j’aime juste l’entendre…
Au bout de plusieurs minutes alors qu’à présent le noir régnait de partout, je cessai de chanter pour que ma voix ne soit plus qu’un souvenir. C’est comme un enchantement qui se brise. Les sensations ne sont plus les mêmes, je redescend peu à peu sur terre.
Je lève les yeux vers le ciel, fixant une étoile. Mon visage n’était pas tellement visible dans la nuit, on ne pouvait pas voir grand-chose, mise à part des mèches rebelles recouvrir un visage, un sourire…des yeux dont on ne percevais qu’une légère teinte azur, très lointaine, mille fois moins belle que mes yeux à la lumière du jours.
Mon visage tourna sur le côté pour apercevoir un jeune homme.
Je ne l’avais pas entendu. Je devais être vraiment dans mon délire pour ne pas avoir entendu. Je suis surpris, mais que dire. Suis-je agréablement ou désagréablement surpris ?
Je ne saurais dire, en tous cas je lui souriais parce que sa valait beaucoup plus qu’un regard dédaigneux et parce que sourire me correspond tellement.


« Salut...»

Lançais-je tout simplement. Peux être qu’il allait me répondre, je n’en savais rien du tout. Mais je ne voulais pas m’interroger. Je voulais garder ce même état d’esprit, bercer encore par la chanson que j’avais chanter, elle résonne encore dans ma tête à ce moment là. Je repose mes yeux sur l’eau pour me mettre assis. La lune se reflète légèrement dans la mer et sa lui donne une beauté étrange…
L’horizon n’est presque plus qu’un souvenir, il n’existe pas vraiment dans la nuit noir, il n’y a que cette lumière en loin qui trace un chemin infinie dans je ne saurais dire les réelles dimensions.
Je reposais à nouveau mon regard sur le jeune homme, malgré la nuit, à travers la faible lumière de la lune, je pouvais dire qu’il avait l’air beau…l’air…parce que je voyais pas grand-chose mise à part ses yeux, presque de la même teinte que les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la musique pour oublier...[PV] Empty
MessageSujet: Re: la musique pour oublier...[PV]   la musique pour oublier...[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la musique pour oublier...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boit, non pas pour oublier...
» Danser et boire sa fait oublier [ PV Kenny ]
» Musique ! [Lizzie]
» S.O.S Musique >[Libre]
» Musique [ Tout le monde ici ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: