Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Si l'amour détruit des vies, la haine peut en sauver . (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Si l'amour détruit des vies, la haine peut en sauver . (PV) Empty
MessageSujet: Si l'amour détruit des vies, la haine peut en sauver . (PV)   Si l'amour détruit des vies, la haine peut en sauver . (PV) EmptyMer 31 Déc - 1:57


  • Encore une fois je n'ai pas pu tenir . Je suis ridicule au point de ne plus pouvoir vivre ailleurs qu'ici . J'en ai marre de passer pour un monstre . Celle qui brise le coeur des gens . Je n'ai pas pu rester ici , lui il m'a abandonner . Il est partit , mon meilleur ami , mon confident , mon frere.. Il m'avait promis de ne jamais me laisser . Si lui peut me laisser seule , pourquoi je ne pourrais pas faire sa . C'est dur de me dire que c'était la meilleure chose a faire . Partir , je m'étais pourtant dis que si je partais , plus jamais je ne reviendrais . Mais en quelques mois loin d'ici tout ce que j'ai gagner , c'est de trouver la tombe de mon frere , de pleurer pendant des heures & de souffrir . Je n'ai pas pu tenir a cette envie qui me disait de revenir . C'était comme une de ces pulsions qu'on ne peut controler . Non pas pour essayer de retrouver qui que ce soit . Juste parce que ma vie maintenant est ici & pas ailleurs . Certes j'avais peur de revenir , apres tout ce que j'avais subis . J'avais peur qu'il soit toujours la , cet être monstrueux qui m'avait fait tant de mal . Qui s'êtait servit de moi comme d'un jouet qu'on jette apres l'avoir brisé . Jamais je ne pourrai oublier tout ce qu'il m'a fait subir . Toute cette douleure que j'ai ressentis au moment ou il m'a fait sa . Je suis la comme une pauvre fille sur cette plage déserte & je tremble , je tremble de douleur .Moi qui a toujours été si forte , je n'ai qu'une seule idée en tete . M'enfrmer , pleurant comme une gamine pendant des heures , me morfonde , trembler de peur a l'idée qu'il me retouche . Mais je ne peux pas , je suis forte , du moin c'est ce que je veux montrer . Je suis revenue dans le simple but , de tout recommencer a zéro . J'oublis tout ces gens a qui je me suis attachée , maintenant je suis de pierre . Mon coeur est de pierre . Personne ne pourra plus jamais le toucher . Ma seule & unique peur , celle qui me fait trembler tandis que je suis assise sur cette plage , la seule qui me ronge jour et nuit . Celle qui m'empeche de dormir & qui me procure les pires cauchemars . Ma phobie ; L'amour .
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Jeremy


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 82
Âge : 19
Taille x) : Plus longue que la tienne ;)
Date d'inscription : 28/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétérosessuel =|
Age: 19 Wodkaas
Relations:

Si l'amour détruit des vies, la haine peut en sauver . (PV) Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour détruit des vies, la haine peut en sauver . (PV)   Si l'amour détruit des vies, la haine peut en sauver . (PV) EmptyMer 31 Déc - 16:06

  • A quoi bon trainer des pieds sur un bord de plage désert. Peut être que ça fait passer le temps. Ou bien ça le faire perdre. Perdre son temps, c'est ce qu'on faisions toute notre vie sans même nous en rendre conte. On nous fixe des buts non lucratif tel que les enfants et l'amour qui semble apporté une grande place bateau dans notre société. Et au final un autre but sur lequel finalement repose notre vie : L'argent. Qui ne colle donc pas du tout avec les autres. Celui qui a inventé la vie manquait vraiment de logique. Peut être que Dieu a craqué le système. Jeremy poussa un long soupire en descendant sur la plage. Il perdait son temps a philosopher vaguement et faussement sur un sujet qui ne l'intéressait pas du tout. Rien ne l'intéressait vraiment de toute manière. Néanmoins, il se sentait concernée par cette vie de merde. D'ailleurs nous avions tous les mêmes buts, donc tous cette même vie de merde. Quel galère.
    Jeremy leva les yeux vers l'horizon qui découpait la mer agité et le ciel gris. La brise fraiche du littoral faisait danser les grains de sable a ses pieds. Il tira une taff de son pétard et soupira. Finalement, tous se reposait véritablement sur l'argent dans cette société matérialiste, et a cette pensée, il ne pu cacher un sourire. Il était riche & avait une vie en avance. Une vie de merde tout de même. Mais une vie. L'eau venaient lécher le sable a ses pieds. Jeremy s'asseya en boule, son pétard au bec, ses yeux ne pouvait se détacher des vagues qui se fracassaient les unes après les autres. Si cette société était si matérialiste, est ce que l'on pouvait encore conter sur l'amour & l'amitié pour nous accompagnée. Est-ce de véritable sentiment d'affection ou une illusion de plus ? Qui n'a jamais poignardé un ami dans son dos. Qui n'a jamais trompé personne. Qui n'est pas humain. Jeremy eu un frisson et leva les yeux au ciel. Le temps gris, propice a l'hiver. Soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Si l'amour détruit des vies, la haine peut en sauver . (PV) Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour détruit des vies, la haine peut en sauver . (PV)   Si l'amour détruit des vies, la haine peut en sauver . (PV) EmptyMer 31 Déc - 19:20


  • J'etais tellement ridicule de penser qu'un jour je trouverais le bonheur . Selon certaines personnes , je l'avais eu ce bonheur tant chercher . Mais je ne crois pas que de briser le coeur de plusieurs personnes compte dans le bonheur parfait . Au fond peut etre que ca n'excistait pas , qu'il fallait etre riche , pretendre d'etre heureux , trouver un boulot . Toute les choses que les adultes font , j'en suis une maintenant . Mais avec tout l'argent que j'ai , est ce que je dois vraiment etre responsable ? Je leva les yeux sur le ciel , esperant y trouver une reponse . Apres tout maintenant celui qui savait me conseiller , celui qui m'ecoutait etait la haut . Du coin de l'oeil je percus un mouvement un peu plus loin , aussitot j'eu peur que ce soit lui , celui qui m'avait fait vivre tout sa . Celui qui m'avait fait devenir celle que j'etais maintenant . Le seul dont je me rappelais . Puisque maintenant je n'avais plus aucun souvenirs de cet endroit . Mis a part le fait que c'est ici que tout s'est passer . Je sursauta tournant le regard sur la silhouette , puis je lacha un long soupire en m'apercevant que le jeune homme ne m'etait pas familier . Je continuais de le regarder , comme s'il etait sujet d'une experience ou un truc comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Jeremy


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 82
Âge : 19
Taille x) : Plus longue que la tienne ;)
Date d'inscription : 28/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétérosessuel =|
Age: 19 Wodkaas
Relations:

Si l'amour détruit des vies, la haine peut en sauver . (PV) Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour détruit des vies, la haine peut en sauver . (PV)   Si l'amour détruit des vies, la haine peut en sauver . (PV) EmptyMar 6 Jan - 23:14

  • Jeremy restait pensif en regardant les vagues. Il leva les yeux vers l'horizon qui découpait deux bandes grises de mer et de ciel. Là bas, si loin, est ce qu'il y avait un autre monde ? Une autre terre ? Un autre esprit. Dieu. Dieu qui sur cette terre peut tout faire. Mais si on regarde bien, finalement il ne fait rien. Comment pourrait il maitrisé la vie de 6 milliards de personne ? Réponse : C'est Dieu. Mais Dieu foire tout, donc la vie de 6 milliards de personne. Pour la part de Jeremy, il devait lui envoyé sa femme. Dieu devait lui envoyer son âme soeur de tout le haut. Vise bien mec'. Jeremy jeta son mégot a la mer en soupirant et s'étala de tout son long sur le sable d'un gris ternes et peu joyeux, comme si ce n'était pas le même si fins et doux que l'ont avait en été. Sa tête bascula sur le coté. Plus loin, beaucoup plus loin, une silhouette inconnu le fixait. Jeremy lui fit alors un signe de la main, comme pour lui dire " Hey tu scotch là, sur moi en plus ". Une vague s'écrasa a ses pieds et l'eau vint mouillé ses chevilles. A ce contact, Jeremy se releva brusquement.
    . Putain d'bordel de merde !
    Il se décrassa les pantalons et la veste avant de fixer d'un regard étrange là ou il avait été allonger. Il se rendit conte alors que pendant sa philosophie stupide et inutile, il était finalement dans un état second. Il se sentit soudainement très seul et tourna les talons vers la silhouette un peu plus loin. Après tout...Il commença a marché vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Si l'amour détruit des vies, la haine peut en sauver . (PV) Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour détruit des vies, la haine peut en sauver . (PV)   Si l'amour détruit des vies, la haine peut en sauver . (PV) EmptyMar 6 Jan - 23:58


  • Avril continuait de regarder le jeune homme bien qu'elle ne le fesait pas vraiment . Elle était perdue dans ses pensées , elle revait éveillée , elle esperait pouvoir trouver quelqu'un qui lui prouverait que les humais n'étaient pas tous des monstres . Parce qu'elle ne se croyait pas humaine ,du moin elle savait qu'elle était différente des autres . & bien qu'elle aimait la solitude elle aurait aimer que quelqu'un la comprenne , que quelqu'un sache calmer ses crises , que cette meme personne ne la fasse pas trembler . Bien que juste a l'idée que quelqu'un la détruise de nouveau , elle tremblait . Elle se disait qu'un jour elle pourrait faire confiance a quelqu'un . Peut etre qu'elle pourrait meme enfin donner son coeur a cette personne . Quoi que de se laisser toucher par qui que ce soit la terrorifait pour le moment . Bref elle sursauta en entendant les paroles du jeune homme au loin , parce qu'il avait beau etre loin elle l'avait entendu . Elle le regardait , puis en voyant ce qui se passait elle ne pu s'empecher de reprimer un sourire . Le voyant se lever , elle comrpit qu'elle allait encore devoir faire la conversation . Elle prit une grande inspiration , se calmant en se disant que ca l'aiderait peut etre a sortir de son état de transe de parler a plus de gens . Elle posa donc son regard qui était maintenant vide & sans émotion , tout le contraire d'avant , sur la silhouette qui se rapprochait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si l'amour détruit des vies, la haine peut en sauver . (PV) Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour détruit des vies, la haine peut en sauver . (PV)   Si l'amour détruit des vies, la haine peut en sauver . (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si l'amour détruit des vies, la haine peut en sauver . (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être... [ PV FLora]
» Une rencontre quelque peut spéciale (Lucas)
» On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: