Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Et t'en fais quoi des resolutions du jour de l'an..(Alex!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Et t'en fais quoi des resolutions du jour de l'an..(Alex!) Empty
MessageSujet: Et t'en fais quoi des resolutions du jour de l'an..(Alex!)   Et t'en fais quoi des resolutions du jour de l'an..(Alex!) EmptyMar 30 Déc - 12:10

J'etais la,assise sur un banc crever par tous ce magasinage du temps des fetes.Bah ouais, y restait encore ce sataner jour de l'an.Je savais pas quelles seraient mes resolutions,cette anner.Et puis,faut dire que maintenant j'avais pas besoin de resolution,j'etais nouvelle.Je savais plus trop quoi penser,avec Orson qui m'inquietais avec son histoire de suicide et Tyler,qui n'allait pas trop bien non plus et qui ne voulais pas m'en parler.Oh,tout ca me rendais malade.Je pouvais pas arreter de fixer mon portable,mes paquets en mains.J'esperais qu'un de ces deux la m'appelle,pour me donner des nouvelles.Je me leva,remettant mon portable dans la poche de mon jeans,oubliant totalement que j'avais arreter de surveiller mes courses.Donc a cet instant je baissa mon regard,remarquant que mes paquets avaient disparus.Quand je releva la tete,je remarqua un mec qui courait,mes paquets en main!

Hey! Arretez-le quelqu'un!

Je m'ecria,dans l'esperance qu'au moins quelqu'un l'entende.

[desoler pour les fautes,j'ai un clavier anglais qui ne fonctionne pas du tout comme celui francais..Huhu,mais je crois que c'est comprenable quand meme..heu..je crois xD. Encore desoler.]
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Alex Rosman
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Alex Rosman


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : T'en a d'autre des questions du genre ?
Taille x) : Un petit metre 60 pour un grand 26 cm (H)
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Gay
Age:
Relations:

Et t'en fais quoi des resolutions du jour de l'an..(Alex!) Empty
MessageSujet: Re: Et t'en fais quoi des resolutions du jour de l'an..(Alex!)   Et t'en fais quoi des resolutions du jour de l'an..(Alex!) EmptyMar 30 Déc - 12:25

Moi , je airais dans les rues , comme d'habitude . Le visage brisé par la tristesse & le corps en miette . Orson m'hantais toujours . Je ne savais ni quoi penser , ni quoi faire . Je voulais juste que le temps m'emporte . J'étais tout simplement aneanti . Seul & teriblement desesperé . Je marchais vers un bar , histoire de me bourrait la gueule encore une fois en esperant creuver d'un coma ethilique . Je crois qu'en ce moment , j'étais shooté 24/24h , mais personne ne fesait plus attention a mon état . Personne ne fesait attention a moi . Je n'étais plus qu'un fantome , il arrivait meme que l'on me prenne pour un sdf . J'entendis crier au loin et vis un mec venir vers moi avec les fameux sacs de la demoiselle . Je pris alors le peu de force qu'il me restait et lme mit dans son chemin , le poussant .

- Lache ça ; T'as pas mieux a faire ? -

Mon regard était tellement mauvais , tellement haineux , qu'il en prit limite peur et se barra en courant , lachant les paquets . Oh je crois que toute la haine du monde je pouvais la faire ressentir a n'importe qui maintenant . J'étais tellement déchiré . Je pris les paquets et les ramena a la jeune femme .

- Tiens ... -
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Et t'en fais quoi des resolutions du jour de l'an..(Alex!) Empty
MessageSujet: Re: Et t'en fais quoi des resolutions du jour de l'an..(Alex!)   Et t'en fais quoi des resolutions du jour de l'an..(Alex!) EmptyMar 30 Déc - 12:31

Je soupira,mais de joie.Vraiment..je croyais avoir tout perdu mes cadeaux pour Orson et Tyler.Je pris les paquets,puis fit un sourire au jeune homme devant moi.Je le serra fort dans mes bras,toujours mon sourire au visage.

Merci milles fois!..Vraiment je sais pas comment mieux te remercier..T'es si gentil de l'avoir arreter ce mec sans vie.

Fallait vraiment ne pas avoir de vie pour voler des paquets!Qu'il travaille et se fasse un peu d'argent de poche,quoi.Comme tout le monde le fais.Je replaca mes cheveux,toujours aussi contente.

Je m'appelle Audrey,et toi..

Et puis,tant qu'a faire,fesons connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Alex Rosman
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Alex Rosman


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : T'en a d'autre des questions du genre ?
Taille x) : Un petit metre 60 pour un grand 26 cm (H)
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Gay
Age:
Relations:

Et t'en fais quoi des resolutions du jour de l'an..(Alex!) Empty
MessageSujet: Re: Et t'en fais quoi des resolutions du jour de l'an..(Alex!)   Et t'en fais quoi des resolutions du jour de l'an..(Alex!) EmptyMar 30 Déc - 12:48

Je fus surpris qu'elle me prenne dans ses bras et tout mais a vrai dire sa me rechauffa un peu . Parceque j'étais glaçé au plus profond de moi . Et que plus rien n'animait mon coeur . Je lui souris tres legerement . Pour moi c'était normal d'aider les autres , seulement les autres ne m'aidaient pas , mais bon .

- De rien ... Je .. C'est normal ,t'as pas a me remercier . -


Je ne me doutais pas qu'elle connaissait Orson , je crois bien qu'ou sinon je n'aurai pas osé lui parler . Tout ce qui touchait a lui me tuait , m'enfonçait un peu plus , rien que d'y pensais j'en avais limite envie de pleurer , de crever .

- Alex .. Enchanté . -

Je lui souris tres legerement , puis m'assit sur le banc , mes jambes n'ayant plus la force de me soutenir , on voyait bien que j'étais blaissé .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Et t'en fais quoi des resolutions du jour de l'an..(Alex!) Empty
MessageSujet: Re: Et t'en fais quoi des resolutions du jour de l'an..(Alex!)   Et t'en fais quoi des resolutions du jour de l'an..(Alex!) EmptyMar 30 Déc - 12:54

Je le regarda s'asseoir,effacant peu a peu mon sourire.Je voyais qu'il n'allait pas bien,mais pourquoi..Toujours mes paquets en main,je m'assied a coter de lui,puis posa une main sur la sienne.Il m'avait aider,et je devais faire de meme.Se vider le coeur,ca fesait beaucoup de bien de temps en temps.On ne peut pas tout garder a l'interieur,sinon on finit par se rendre malade.Donc je soupira,sentant sa tristessse.Je reposa mon regard sur lui,serrant sa main.

Tu veux te confier..Parce que la,je vois bien qu'il y a un truc qui ne vas pas chez toi.Et puis,tu sais..faut pas tout garder a l'interieur de soi-meme,ca nous rends encore plus mal..Jusqu'a s'en rendre malade pour certains.

Je lui fit un sourire rassurant,me demandant si il allait pas me repousser la.On se connaissait pas,mais disons que j'avais envie de l'aider a mon tour,mais d'une maniere dont j'etais experte.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Alex Rosman
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Alex Rosman


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : T'en a d'autre des questions du genre ?
Taille x) : Un petit metre 60 pour un grand 26 cm (H)
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Gay
Age:
Relations:

Et t'en fais quoi des resolutions du jour de l'an..(Alex!) Empty
MessageSujet: Re: Et t'en fais quoi des resolutions du jour de l'an..(Alex!)   Et t'en fais quoi des resolutions du jour de l'an..(Alex!) EmptyMar 30 Déc - 13:19

Oh je ne savais pas si je devais lui en parler , c'était terriblement long et douleureux . Je ne la connaissais pas mais allais savoir pourquoi elle m'inspirait confiance . Les larmes coulerent sur mes joues et je serra sa main , prenant une grande bouffée d'oxygene . Peut etre que sa me ferai du bien de parler .

- C'est très long ... -

Je la regarda dans les yeux , oh sa m'en brulait les levres , j'avais bien envie de lui en parler maintenant .

- Tout ça remonte a bien des années , a 16 je suis partis de chez mes parents , et ai decidé de venir ici , je me suis fais aider par un groupe de mafieux , seulement , ils ne m'avaient pas dis que sa aurait un prix . Arrivé ici , ils m'ont annonçés le montant d'argent que je leur devait , seulement je n'avais pas un sous . Alors je me suis enfuit et ai rencontré Orson ... Un gas que je trouvais merveilleux , que j'aimais plus que tout . J'ai vecu le pur bonheur jusqua ce que les mafieux me retrouvent , et m'enlevent , je suis restait 2 ans enfermé dans un engare , alors qu'ils me rouaient de coups , mais j'ai reussi a m'enfuir . Et j'ai retrouvé Orson qui m'a aidé , mais les images de ces deux années me hantaient . J'ai misait tout mon espoir de remonter la pente sur Orson , sur l'amour qu'il portait pour moi , amour qu'il me promettait a vie . Mais seulement les mafieux ont encore reussis a me retrouver et on tenter de me tuer , je m'en suis sortis , mais j'en ai eu des grosses sequelles morales ... Et quelques temps après , alors que j'étais au plus mal , Orson m'a laissé , sans un mots , pour un autre ... Depuis je ne vis plus , je ne respires que par necessitait , je ne suis plus qu'un fantome , mon coeur est en lambeau , mon corps si brisé que rien ne pourrait le ravivait . Je ne veux qu'une chose c'est creuver ... Il me hante , je l'aime encore après tant d'année , mais je le hais aussi de tout mon corps ... Seulement , jamais je ne m'en remettrais , je sombre peu a peu dans la follie .... -


Le ton que j'avais employé était dure et emplis ed douleur , les larmes coulaient sur mes joues et ma voix brisée avait du mal a tenir . Mais au moins je lui aurait raconté , elle va surement me prendre pour un fou , mais peur m'importe , sa ne sera qu'une personne de plus a m'abandonner .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Et t'en fais quoi des resolutions du jour de l'an..(Alex!) Empty
MessageSujet: Re: Et t'en fais quoi des resolutions du jour de l'an..(Alex!)   Et t'en fais quoi des resolutions du jour de l'an..(Alex!) EmptyMar 30 Déc - 13:27

J'avais tout ecouter,sans dire un seul mot tellement son histoire me fesait mal,a moi aussi.Je le regarda,son regard etait brouiller par les larmes...Orson.Voila une cause..En plus de cet amour..Peut-etre etait-ce d'Alex qu'il m'avait parler..Je pouvais pas m'empecher d'avoir mal pour lui;en meme temps que lui plutot.Je le serra dans mes bras,puis murmura doucement:

Tu vas t'en sortir,cheri.Laisse le temps filer.L'amour je sais que c'est douloureux,mais t'en fais pas.Il n'etait pas le bon numero pour toi.Tu vas trouver,j'te promet mon coeur.

Un beau jeune homme comme lui ne resterait pas seul longtemps.Je deposa un baiser sur sa tete,soupirant.Non,j'allais pas le laisser tomber.Il avait besoin d'aide,et j'allais etre la pour lui le temps qu'il faudras.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Contenu sponsorisé





Et t'en fais quoi des resolutions du jour de l'an..(Alex!) Empty
MessageSujet: Re: Et t'en fais quoi des resolutions du jour de l'an..(Alex!)   Et t'en fais quoi des resolutions du jour de l'an..(Alex!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et t'en fais quoi des resolutions du jour de l'an..(Alex!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais-moi un show (Yann)
» Tu sais quoi? -- Autumn
» Bah... Ennui, quoi [Bill]
» Sa fait quoi ? 2 ans . [ Kevin ]
» Se balade (Alex =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: