Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Est-ce mon nom que Bientôt lira-on enfoncé dans la roche ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Est-ce mon nom que Bientôt lira-on  enfoncé dans la roche ? Empty
MessageSujet: Est-ce mon nom que Bientôt lira-on enfoncé dans la roche ?   Est-ce mon nom que Bientôt lira-on  enfoncé dans la roche ? EmptyMer 24 Déc - 17:45




Libre


Les mains dans les poches dans mon fûte d'un air vide, je marche dans le cimetiére, je sais pas ce que je fou là, je sais pas pourquoi j'ai mal . Je sais bien, je sais bien que ce ne seras plus comme avant . Je le savais ds le départ. Je me demande alors pourquoi ne suis-je pas mort ce jour là . Pourquoi est-il arrivé et pourquoi m'a il encore une fois promis un bonheur qui n'aura pas duré ? Pourtant il n'a rien fait pour me rendre malheureux c'est juste qu'il est .. pas là .. Je veux dire il est ailleurs . Je ne lui reproche rien, juste de n'être pas qu'à moi . C'est égoïste, c'est con, mais au fond ai-je totalement tord ? Mon regard se baissa sur une tombe , froide je dirais même glaciale, en cette début de soirée . Je tremblais, de froid, mais pas uniquement . Après lui avoir reproché de se droguer, c'est moi qui m'y mettait, j'étais sur ma fin, comment dire, je revenais sur terre, enfin ce depuis déjà un moment parce que sinon j'arriverais pas à tenir debout . Et donc ... Bref', je regarde ces tombes glauquissimes, et me demande si je ferais pas mieux de me retrouver là dans la terre à me, faire boufer par les vers . Comme chacun de ses cadavres . Une larme coule le long de ma joue, et je m'adosse à un arbre, mon regard posé sur le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Est-ce mon nom que Bientôt lira-on  enfoncé dans la roche ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce mon nom que Bientôt lira-on enfoncé dans la roche ?   Est-ce mon nom que Bientôt lira-on  enfoncé dans la roche ? EmptyMer 24 Déc - 18:19


    Un vent de folie m’emmena dans le cimetière pour la inième fois. J’avais l’impression d’un déjà vu, par contre cela ne me réjouissait pas du tout. Remonta ma capuche sur ma tête je baissai le regard sur le sol. La dernière fois que j’étais venu, je m’étais carrément planté sur une tombe. Alors je ne ferais pas la même erreur deux fois! Je ne savais pas ce que je faisais ici mais bon. Continuant d’avancer avec une certaine lenteur extrême. Comme si je cherchais du regard une tombe qui pourrait m’être familière. Non aucune… En relevant mon regard je vis un jeune homme adossé à un arbre plus loin. De petits flocons me brouillaient la vue, cependant je restais là, planté comme un con à observer les tombes. De temps en temps, je relevai les yeux pour voir ce jeune homme… Il ne bougeait toujours pas..
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Est-ce mon nom que Bientôt lira-on  enfoncé dans la roche ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce mon nom que Bientôt lira-on enfoncé dans la roche ?   Est-ce mon nom que Bientôt lira-on  enfoncé dans la roche ? EmptyMer 24 Déc - 18:42




Mon regard finit par enfin se lever quand j'entendis des bruits de pas, il faisait sombre et j'y voyais très mal mais mon regard se posa sur un jeune homme plus loin . Je me mordilla légerement la lèvre je préférais nettemtn quand j'était seul dans le cimetiére, je pouvais avoir l'air d'un détraqué tout seul, mais là y'avait quelqu'un . Enfin bref', je finis par me décoller de mon arbre, et marcher de quelques pas, vers la silhouette, je m'arreta à quelques mètres de lui, j'avais cet impression que cette personne était ... je sais pas . Oh et puis on est seuls dans un cimetiére, je peux bien aller lui parler non ? Bref', je m'avança jusqu'à lui et dit .

> Bonsoir ..


Mon regard était sombre, enfin surtout ampli de tristesse ces derniers temps, j'étais tout bonnement en train de perdre le contrôle de moi même .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Est-ce mon nom que Bientôt lira-on  enfoncé dans la roche ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce mon nom que Bientôt lira-on enfoncé dans la roche ?   Est-ce mon nom que Bientôt lira-on  enfoncé dans la roche ? EmptyMer 24 Déc - 19:00

    En voyant le jeune homme s’avancer vers moi je restai là. M’arrêtant, glissant mes mains dans les poches de mon jeans. En entendant ça voix, un petit sourire s’afficha sur mes lèvres. Malgré mon regard perdu, j’avais une certaine assurance.

    « Salut »

    J’étais réelle hein! Fallait tout de même pas croire que je n’existais pas, sinon j’allais me mettre dans tout mes états pour une chose aussi banal.

    « Qu’est-ce que tu foutais là-bas tout seul? »
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Est-ce mon nom que Bientôt lira-on  enfoncé dans la roche ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce mon nom que Bientôt lira-on enfoncé dans la roche ?   Est-ce mon nom que Bientôt lira-on  enfoncé dans la roche ? EmptyMer 24 Déc - 19:05




J'entendis le son de sa voix . Oh j'ai jamais cru qu'il n'était pas réel, je le savait qu'il l'était, sinon j'aurais continué à faire comme si de rien n'était et à m'enfoncer un peu plus dans mon pétage de plomb, dans ma perte totale de contrôle .

> Je me demandais combien de temps encore je vais tenir comme ça sans péter un plomb et me foutre en l'air ^^



J'avais dit ça d'un air normal comme si tout ça c'était normal et que voilà ... Et j'suis con toute façon, mais fallait que ça sorte en fait donc bon .

> Et toi qu'est ce que tu foutais tout seul ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Est-ce mon nom que Bientôt lira-on  enfoncé dans la roche ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce mon nom que Bientôt lira-on enfoncé dans la roche ?   Est-ce mon nom que Bientôt lira-on  enfoncé dans la roche ? EmptySam 27 Déc - 19:53

    Rien ne m’empêchait de venir me balader ici comme un fantôme non? Le monde est stupide de toute façon, je ne savais même pas se que je fichais ici tout seul d’ailleurs. Le temps passait si vite quand on essayait d’oublier nos tracas. Alors je voulais simplement voir si tout le monde disait la vérité! En passant ma main dans mes cheveux, je finis par enlever ma capuche de sur ma tête. T’en pis pour la neige, sa ne ferait que me rendre encore plus hystérique dans quelques heures!

    Moi? Qu’est-ce que je faisais ici? S’étais une très bonne question. Toute fois je ne savais réellement pas pourquoi je m’entêtais à venir ici…

    « Bof… Question inutile, réponse idiote… »

    Un sourire amusé en coin avant qu’il ne disparaître j’ajouta en regardant ailleurs.

    « J’en est eu marre de me faire dire qui je suis alors, je suis rendu là! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce mon nom que Bientôt lira-on  enfoncé dans la roche ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce mon nom que Bientôt lira-on enfoncé dans la roche ?   Est-ce mon nom que Bientôt lira-on  enfoncé dans la roche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce mon nom que Bientôt lira-on enfoncé dans la roche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Dans son élement ]
» Les pied dans le vide...(PV Flora)
» Dans Famous, y a moi xD.
» Les vagues dans la tête > PV Emma
» [PV Houna] Perdu dans ses songes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: