Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le monde tourne et moi je saigne ( Pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

Le monde tourne et moi je saigne ( Pv) Empty
MessageSujet: Le monde tourne et moi je saigne ( Pv)   Le monde tourne et moi je saigne ( Pv) EmptyMer 24 Déc - 17:24




Qu'est ce que je fou là ? Franchement ? Je flippe comme d'hab et j'suis à la piscine franchement à ce niveau là faut que j'aille me faire soigner je dois avoir une case en moins c'est pas possible . Je suis assis dans l'espace avec de l'herbe Habillé . Ben quoi, j'suis pas le seul d'abord y'a des gens qui viennent ici juste comme ça .. et puis heureusement parce que sinon j'me sentirais bien con . Et puis je me comprends pas franchement . Je regardais les gens qui passaient,avec toujours cette peur dans le regard . Mes mains tremblaient légérement, et mon regard finit par se poser sur l'herbe dont j'arracha un brin entre mes doigt nerveusement . Oui je suis nerveux et il faut bien que je trouve quelquechose à triturer sinon ... Sinon j'suis bon pour la crise d'angoisse . Tout simplement . Puis pourquoi je me force à sortir d'abord ? J'devrais rester enfermé chez moi, à triples tours même . Je soupira légérement, et essaya de contrôler ma respiration pour justement ne pas faire de crise . Franchement . Je suis inconscient . Je sortit mon bloc à dessin de mon sac , un crayon gris et me mit à dessiner , une batterie puis un batteur et finit par dessiner chaque détails . Les gens sont brusques ici, ce qui me donne encore plus peur . Je regarde mon bras couvert de bleu, il est encore bien douloureux ... Les gens passent et me regardent de haut, ou bizarrement au fond je les comprend on voit pas des mecs qui ont peur des humains à chaque coin de rue .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Le monde tourne et moi je saigne ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Le monde tourne et moi je saigne ( Pv)   Le monde tourne et moi je saigne ( Pv) EmptyMer 24 Déc - 17:38

J'étais venue à la piscine simplement pour refaire un peu mon bronzage sous ces lampes solaires.Parce que moi,me baigner..C'était hors de question!Je savais pas nager..Et puis,l'eau c'était ma plus grande peur.J'avais peur de m'y noyer,tout comme mes parents.Un souffle coupé,le temps qui s'arrête.Non,je ne voulais plus jamais aller me baigner.Je portais en ce moment mon jeans troué avec mon haut de maillot.Mes lunettes de mouche noires m'empêchait d'être éblouie par ces lampes solaires.J'étais assise juste à côté de l'espace d'herbe.J'avais bien sûr remarqué l'emo,qui avait l'air pas mal angoissé et bizare,mais je n'en fit rien pour l'instant.Ce n'est que lorsqu'il sortit son bloc à dessin que je regarda ce qu'il fesait,voyant qu'il dessinait un batteur.Pas mal,le dessinateur en fait.Je commenca à me tasser un peu plus de son côté,essayant de mieux voir ce qu'il fesait.Mais c'est à cet instant que je fit chavirer la chaise,me retrouvant juste à côté de lui.Oh là là..j'étais tellement embarassée et gênée..D'une voix tremblante,je lui dis:

Heu..Désolée..Je..je voulais pas..faire ça.

Bon maintenant on était deux à faire une presque crise d'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

Le monde tourne et moi je saigne ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Le monde tourne et moi je saigne ( Pv)   Le monde tourne et moi je saigne ( Pv) EmptyMer 24 Déc - 17:59




J'entendis un bruit assez fort et sursauta dans le genre grand sursaut du mec hyper concentré et qui flippe d'un coup . Sauf que moi c'est toujours comme ça ... Je regarda la chaise et la fille, à côté de moi . Les filles me font déjà moins peur que les mecs mais bon c'est pas tout à fait ça non plus hein . Du coup, je resta là comme un con sans rien dire durant de longues minutes, et elle m'adressa la parole; va encore faloir que je réponde ? Non parce que je préféres fermer ma geule et que personne s'interesse à moi en fait ... Mais bon . Etrangement, je la trouve ... Jolie ? Non en fait c'est surtout qu'elle dégage quelquechose . Enfin . On s'en fou .

> C'est ... Pas ta faute .


Bah oui, pour moi quand on se casse la geule d'une chaise c'est pas particuliérement de sa faute enfin ... Bon allez faut que je prenne mon courage à deux mains, si j'veux réussir à m'en sortir de tout ça hein . Je dis alors .

> Je m'apelle Brandon et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Le monde tourne et moi je saigne ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Le monde tourne et moi je saigne ( Pv)   Le monde tourne et moi je saigne ( Pv) EmptyMer 24 Déc - 18:33

Je lui sourit,mais un peu plus franchement que tout à l'heure.Vraiment,j'avais l'air d'une abrutie de tomber comme ça de ma chaise.Fallait vraiment être nigaud! arf Bon,maintenant on en était venus au présentations.Bah,fallait que j'me lance moi aussi,sinon il allait me prendre pour une dingue insociable.

Moi Audrey.Tu t'es pas fait mal?

J'étais pas pour ajouter que ses dessins étaient magnifiques,parce que là il comprendrait pourquoi j'suis tombée de ma chaise.Et il me prendrais peut-être pour une espionne pas très subtile ..xD
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Contenu sponsorisé





Le monde tourne et moi je saigne ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Le monde tourne et moi je saigne ( Pv)   Le monde tourne et moi je saigne ( Pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde tourne et moi je saigne ( Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce monde... [PV Antonin]
» Musique [ Tout le monde ici ! ]
» Dans mon monde , le bonheur est un mythe . ( Phelis )
» Y'a grand monde à cette heure__* PV Kevin
» « Une envie de Découvrir le monde comme un Grand ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: