Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le temps passe trop vite . [ Rose ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Rose


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Emo-Girl
Taille x) : Plus grande que toi =P
Date d'inscription : 12/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Le temps passe trop vite . [ Rose ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe trop vite . [ Rose ]   Le temps passe trop vite . [ Rose ] - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 23:30

Rose se rasseya alors sur le lit.Observant Yann qui allait coucher son fils.Elle ne put s'empecher de sourire.Ce n'était que le début et il jouait très bien le role du papa,il avait ça dans le sang x).Lorsque Yann revint s'asseoir à coté d'elle,Rose souriait timidement.Un petit silence s'installa mais elle le brisa assez vite en demandant.


" Et..tu ne m'as toujours pas raconté ce qui t'est arrivé.."


Elle se tourna complètement vers lui.


" Aller je veux tout savoir =) "
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/rose-will
Invité
Invité




Le temps passe trop vite . [ Rose ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe trop vite . [ Rose ]   Le temps passe trop vite . [ Rose ] - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 23:36

Yann la regarda se pincant les levres , il n'avait aps envi de lui parler d'Orson va savoir pourquoi . Il se laissa tomber sur le dos lachant un long soupire .

- Apres que tu sois partie , je suis repartis chez un ami . La bas je mangeais plus ce qui explique que j'ai maigris . Puis lorsque je suis revenu j'ai rencontrer un mec . De qui je suis tomber amoureux.. Mais mon probleme de drogue a causer une engueulade . Puis j'ai arreter tout la drogue , l'alcool & j'me suis mis a manger , mais maintenant je comprends plus pourquoi on ne se voit plus . Ca va faire bientot 5 mois que je ne l'ai pas vu .

Il l'avait dit d'un coup tout balancer . C'etait fait , elle ne lui poserait plus de question . Il se tourna vers elle lui fesant un petit sourire forcer .
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Rose


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Emo-Girl
Taille x) : Plus grande que toi =P
Date d'inscription : 12/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Le temps passe trop vite . [ Rose ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe trop vite . [ Rose ]   Le temps passe trop vite . [ Rose ] - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 23:45

Après l'avoir écouter,Rose restea quelques peu figer.Elle était un peu choqué a vrai dire.Tout ce qu'il avait vécu,c'était surement à cause d'elle pensa t-elle.Jamais il n'aurait toucher à la drogue si elle aurait été la,jamais il n'aurait vécu l'enfer.La blondinette le regarda avec un air désolé.Là,elle s'en voulait vraiment d'être parti.Elle fut décut en entendant aussi qu'il avait un nouveau petit ami.La blondinette le regarda dans les yeux et sans réfléchir elle le pris dans ses bras en disant:


" J'suis désolée,pardonne-moi d'être partie comme ça..."


Elle se retenait de pleurer,elle s'en voulait tellement..
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/rose-will
Invité
Invité




Le temps passe trop vite . [ Rose ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe trop vite . [ Rose ]   Le temps passe trop vite . [ Rose ] - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 23:55

Yann la regarda, il savait tres bien qu'elle devait etre entrain de s'accuser elle meme . Il la connaissait beaucoup & il savait qu'elle se mettait toujours tout sur le dos . Il la serra un peu puis recula la tete caressant sa joue doucement , il posa ses levres sur son front .

- Rose c'est pas ta faute tout sa . C'est la mienne j'veux pas que tu te sentes coupable .

Il la regarda dans les yeux puis lui fit un petit sourire . Puis d'un coup sans meme s'en rendre compte il l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Rose


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Emo-Girl
Taille x) : Plus grande que toi =P
Date d'inscription : 12/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Le temps passe trop vite . [ Rose ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe trop vite . [ Rose ]   Le temps passe trop vite . [ Rose ] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 0:08

Rose serra son étreinte.Elle remettait toujours les fautes sur elle mais cette fois-ci c'était bien la sienne.Rose le regarda doucement et dit:


" Non,c'est de la mienne.Je sais que c'est de la mienne,si je serai resté jamais je ne t'aurai laisser faire ça "


Maintenant qu'elle était revenue,elle prendrait soin de lui même si elle ne savait plus trop s'il était encore ensembles ou pas mais quelque soit la situation,elle sera toujours là.
Rose ferma les yeux lorsqu'il l'embrassa et prolongea doucement le baiser.Elle avait rêvé de ça depuis qu'elle était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/rose-will
Invité
Invité




Le temps passe trop vite . [ Rose ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe trop vite . [ Rose ]   Le temps passe trop vite . [ Rose ] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 0:17

Yann passa ses bras autour d'elle puis il reposa ses levres contre les siennes a plusieurs reprises . Il avait attendu longtemps , bien qu'il avait eut Orson . Jamais il n;avait ressentit ce qu'il ressentait avec Rose . En meme temps sa la forcait a ses taire & arreter de s'accuser .

- Rose c'est pas ta faute ..
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Rose


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Emo-Girl
Taille x) : Plus grande que toi =P
Date d'inscription : 12/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Le temps passe trop vite . [ Rose ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe trop vite . [ Rose ]   Le temps passe trop vite . [ Rose ] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 0:26

Rose se tût continuant de l'embrasser.Elle le serra contre elle.Il lui avait tellement manquer,ses baisers,son corps,tout quoi.La blondinette le plaqua doucement sur le lit,descendant doucement vers le coup du jeune homme.Profitant comme jamais de chacque baiser qu'elle pouvait lui donner.Elle réussit quand meme a dire entre deux baisers:


" Tu m'as tellement manqué Yann"


Pour l'instant elle ne pensait même pas à son petit copain.Ca avait été assez difficile comme ça pour qu'elle y pense maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/rose-will
Invité
Invité




Le temps passe trop vite . [ Rose ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe trop vite . [ Rose ]   Le temps passe trop vite . [ Rose ] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 0:35

Yann se colla a elle allant l'embrasser dans le cou a plusieurs reprises . Puis il la regarda dans les yeux lui fesant un magnifique sourire , puis il retourna embrasser le haut de sa poitrine . Tandis que ses mains geler se glissaent sous le tee shirt de la blondinette .

- Tu m'as aussi manquer ma belle ..
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Rose


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Emo-Girl
Taille x) : Plus grande que toi =P
Date d'inscription : 12/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Le temps passe trop vite . [ Rose ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe trop vite . [ Rose ]   Le temps passe trop vite . [ Rose ] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 23:19

Rose frisonna doucement en sentant les mains froides de Yann sous son t-shirt.La blondinette lui fit un petit sourire,elle était tellement contente d'être avec lui maintenant.Rose passa ses bras autour du cou de Yann,l'embrassant comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/rose-will
Invité
Invité




Le temps passe trop vite . [ Rose ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe trop vite . [ Rose ]   Le temps passe trop vite . [ Rose ] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 23:31

Yann alla l'embrasser dans le cou descendant jusqu'a sa clavicule puis il deposa un petit bisou sur son epaule . Caressant ses cheveux , il prolongea le baiser tendrement & amoureusement . Caressant un peu sa joue par la suite .

- Je t'aime Rose , jamais au grand jamais j'aurais pu t'oublier meme pendant tout ce temps .

Il enfouit doucement son visage dans son cou y soufflant un peu d'air chaud tout en fesant des petits ronds sur son ventre sous son chandail .
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Rose


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Emo-Girl
Taille x) : Plus grande que toi =P
Date d'inscription : 12/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Le temps passe trop vite . [ Rose ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe trop vite . [ Rose ]   Le temps passe trop vite . [ Rose ] - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 23:47

Rose ferma les yeux,sentant ses lèvres descendre peu à peu et ses doux baisers.Elle passa sa main sous le pull de Yann,lui caressant doucement le torse du bout des doigts.Elle lui déposa un petit baiser sur les lèvres puis plongea ses yeux bleus dans ceux de Yann.Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres en entendant les paroles de Yann.Celles qu'elle avait toujours rêvait d'entendre.A ses mots,son coeur se mit à battre plus rapidement comme s'il allait sortir de sa poitrine d'un instant à l'autre...comme la première fois qu'ils s'était rencontrés.


" Moi aussi je t'aime...et je ne veux plus jamais qu'on se s'éloigne l'un de l'autre"


Elle serra contre elle l'embrassa tendrement puis alla lui murmurer au creux de l'oreille:


" J'ai besoin de toi Yann..."
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/rose-will
Invité
Invité




Le temps passe trop vite . [ Rose ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe trop vite . [ Rose ]   Le temps passe trop vite . [ Rose ] - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 23:59

Yann se colla contre elle caressant toujours le ventre de Rose puis il remonta jusqu'a sa poitrine , puis il lui enleva completement son haut . Embrassant le haut de sa poitrine a plusieurs reprises puis ses levres remonterent jusqu'a celles de la blondinette . Il caressa doucement sa joue du bout de ses doigts .

- J'ai aussi besoin de toi , ma belle .

Il se laissa doucement tomber sur Rose profitant de pouvoir etre coller contre elle apres tout ce temps .
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Rose


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Emo-Girl
Taille x) : Plus grande que toi =P
Date d'inscription : 12/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Le temps passe trop vite . [ Rose ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe trop vite . [ Rose ]   Le temps passe trop vite . [ Rose ] - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 0:16

Rose passa ses mains sur le dos de Yann,lui caressant doucement,partant du bas vers le haut,lui enlevant son t-shirt.Rose frissonna de plaisir à ses baisers.Elle déposa quelques baisers chauds sur le torse du jeune homme le lui caressant sensuellement.La blondinette laissa tomber sa main jusqu'en bas et lui déboutonna son jeans.Rose remonta ses lèvres jusqu'à celle de Yann prolongeant le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/rose-will
Invité
Invité




Le temps passe trop vite . [ Rose ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe trop vite . [ Rose ]   Le temps passe trop vite . [ Rose ] - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 0:37

Yann l'embrassa a plusieurs reprises dans le cou frissonnant en sentant ses mains caresser son torse . Il glissa ses mains dans son dos , puis alla lui degraffer son soutiens gorge en fait apres plusieurs essais puisque ca fesait longtemps qu'il avait pas fait sa . Puis il prolongea le baiser descendant ses mains jusqu'au bas de Rose qu'il se mit a enlever doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Rose


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Emo-Girl
Taille x) : Plus grande que toi =P
Date d'inscription : 12/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Le temps passe trop vite . [ Rose ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe trop vite . [ Rose ]   Le temps passe trop vite . [ Rose ] - Page 2 EmptySam 6 Déc - 12:25

Rose le laissa faire.Elle continuait de l'embrasser,laissant une des ses mains se ballader sur le corps de Yann.Elle redscendit ses lèvres sur le cou,l'embrassant sensuellement et en lui mordillant légèrement la peau.La blondinette descendit sa main jusqu'au dessus de son entre-jambe tout en le caressant du bout des doigts.Elle entra sa main dans le boxer de Yann,puis se mit à lui caresser doucement son entrejambe.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/rose-will
Invité
Invité




Le temps passe trop vite . [ Rose ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe trop vite . [ Rose ]   Le temps passe trop vite . [ Rose ] - Page 2 EmptySam 6 Déc - 17:36

Yann continua ses baisers , sur sa joue , son front , son cou , ses levres . Puis il se laissa faire par Rose fermant un peu les yeux lorsqu'elle l'embrassa dans le cou puis lorsqu'elle alla caresser son entre jambe il lacha un petit soupire , Rose pouvait sentir une bosse dans son boxer , il posa ses levres contre les siennes puis il descendit dans son cou puis sur sa poitrine remontant ensuite sur sa clavicule puis de nouveau sur ses levres . Tandis que ses mains descendirent jusqu'au sous vetements de la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps passe trop vite . [ Rose ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe trop vite . [ Rose ]   Le temps passe trop vite . [ Rose ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe trop vite . [ Rose ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le temps passe(pv rose)
» [Passe le temps ,, Passe ..][Pv]
» Pense au plaisir trop vite arrivé.. [Alex]
» Faut savoir imaginer de temps en temps.. Derek
» Vite vite se réchauffer. (PV Flora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: