Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Déprimeeeeeeee ( Pv c'lui qui veut xD )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Déprimeeeeeeee ( Pv c'lui qui veut xD ) Empty
MessageSujet: Déprimeeeeeeee ( Pv c'lui qui veut xD )   Déprimeeeeeeee ( Pv c'lui qui veut xD ) EmptyDim 9 Nov - 17:21

  • Y faisait pas beau aujourd'hui, il pleuvais même, c'était un temps pas joyeux, sa puait dehors et quand on passer sous un toit c'était limite si les gouttiéres vous tomber pas sur la gueule. Bref, habillier d'un slim noir tout simple et d'une tunique blanche avec par dessus une veste en cuir, la miss Sacha marchais dans les rues. Il faisait presque nuit, elle avait les mains dans ses poches, ses cheveux bruns dégoulinait d'eau et elle avait froid...mais tanpis. Elle ne penser pas a sa mais a autre chose. Au bout d'un moment elle releva la tête pour s'aperçevoir qu'elle était sur le port, elle regarda un peu les bateau et puis elle alla s'asseoire, faisant tomber ses jambes vers l'eau. Sacha regarda l'eau en frisonnant, elle avait cette foutu envie de sauter d'ans mais elle l'ferait pas. Dans la main elle avait une bouteille de tequila, elle l'ouvrit et en bu un peu avant de baisser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Josh


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy'z !
Taille x) : 1m90 XD
Date d'inscription : 01/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: hétéro'
Age: 18 ans
Relations:

Déprimeeeeeeee ( Pv c'lui qui veut xD ) Empty
MessageSujet: Re: Déprimeeeeeeee ( Pv c'lui qui veut xD )   Déprimeeeeeeee ( Pv c'lui qui veut xD ) EmptyDim 9 Nov - 19:16

    Je marchait tranquillement sur le port, decouvrant peu a peu les environs où je vivrait pendant quelques temps je l'espere ... Il pleuvait, cette pluie fine qui s'infiltre partout et qui vous mouille telement ! A l'origine je n'etait vetue que d'un T-shirt vert pomme et d'un slim gris ... Maintenant bah y me restait plus qu'a me changer !! XD La pluie venait enfin de relentir le rythme, presque insinifiante je me dirigeait vers un des ponton quand je vu une jeune femme assise, les pied vers l'eau, une bouteille de Tequila a la main. Je m'approcha, "curieux" de savoir pourquoi elle etait la a une heure aussi tardive :
    Sa va ??
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/josh-thomson-
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Déprimeeeeeeee ( Pv c'lui qui veut xD ) Empty
MessageSujet: Re: Déprimeeeeeeee ( Pv c'lui qui veut xD )   Déprimeeeeeeee ( Pv c'lui qui veut xD ) EmptyDim 9 Nov - 19:22

  • Arf quand elle déprime comme sa vaut mieux pas venir l'enmmerder la petite Sacha, c'est pas sa faute si elle a mauvais caractére après tout hein ! Bref, elle continu a boire, boire et re boire, bientôt elle aller tomber dans l'eau quoi si elle continuer dans cette lancée. Donc la voilà sous cette foutu pluie battante et glaçial, les larmes se confondant avec la pluie, impossible de voir qu'elle chialer. Et puis elle entendit une voix dérrière elle, elle tourna la tête puis son visage se renforca, ne laissant aucune place a son émotion du moment: la tristesse.

    " Ouais, qui tes ? Quesque tu m'veut ? ".
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Josh


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy'z !
Taille x) : 1m90 XD
Date d'inscription : 01/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: hétéro'
Age: 18 ans
Relations:

Déprimeeeeeeee ( Pv c'lui qui veut xD ) Empty
MessageSujet: Re: Déprimeeeeeeee ( Pv c'lui qui veut xD )   Déprimeeeeeeee ( Pv c'lui qui veut xD ) EmptyDim 9 Nov - 19:49

    Le jeune emo continua de s'approcher, voyant que le jeune femme n'etait "pas dans son etat normal" pour venir s'assoir a coté d'elle, ses converse rafflant les vagues qui s'avanturait plus haut que les autres :
    Rien, t'inquiete pas, j'veux pas t'faire de mal !
    Il lui sourit, en la regardant il vu que ses yeux etait rouges et tous gonflés, elle devait surement pleuré !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/josh-thomson-
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Déprimeeeeeeee ( Pv c'lui qui veut xD ) Empty
MessageSujet: Re: Déprimeeeeeeee ( Pv c'lui qui veut xD )   Déprimeeeeeeee ( Pv c'lui qui veut xD ) EmptyLun 10 Nov - 22:40

  • La jeune fille soupira, laissant le sielnce s'installer peu a peu, ses yeux complétement vide d'émotion. Sacha frisonna légérement et souffla dans ses mains avant de reposer son regard sur l'eau, elle avait tellement envie que tout sa ne soit qu'un cauchemard.

    " De toute façon tu peut bien me faire se que tu veut, je m'en contre fiche... ".
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Josh


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy'z !
Taille x) : 1m90 XD
Date d'inscription : 01/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: hétéro'
Age: 18 ans
Relations:

Déprimeeeeeeee ( Pv c'lui qui veut xD ) Empty
MessageSujet: Re: Déprimeeeeeeee ( Pv c'lui qui veut xD )   Déprimeeeeeeee ( Pv c'lui qui veut xD ) EmptyMar 11 Nov - 18:06

    Josh etait intriguée par le comportement de la jeune femme, il se rapprocha un peu et, voyant qu'elle avait froid lui donna sa veste en cuir ...
    Qu'est ce qui te met dans un état pareil ??
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/josh-thomson-
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Déprimeeeeeeee ( Pv c'lui qui veut xD ) Empty
MessageSujet: Re: Déprimeeeeeeee ( Pv c'lui qui veut xD )   Déprimeeeeeeee ( Pv c'lui qui veut xD ) EmptyMar 11 Nov - 22:53

  • Sacha haussa un sourcil quand il lui donna sa veste mais elle finit par lui dire merci d'une voix faible. Elle reprit son air habituel, un air pas super sympa quoi.

    " Pourquoi je te le dirait on s'connait même pas... ".
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Josh


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy'z !
Taille x) : 1m90 XD
Date d'inscription : 01/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: hétéro'
Age: 18 ans
Relations:

Déprimeeeeeeee ( Pv c'lui qui veut xD ) Empty
MessageSujet: Re: Déprimeeeeeeee ( Pv c'lui qui veut xD )   Déprimeeeeeeee ( Pv c'lui qui veut xD ) EmptyMer 12 Nov - 15:32

    Il lui sourit pour toute reponse a son petit merci et regarda une nouvelle fois l'eau qui bougeait sous ses pieds
    Alors si on allait a l'abri pour faire plus ample connaisance ?
    Il se leva et lui tendit une main amicale
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/josh-thomson-
Josh
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Josh


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy'z !
Taille x) : 1m90 XD
Date d'inscription : 01/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: hétéro'
Age: 18 ans
Relations:

Déprimeeeeeeee ( Pv c'lui qui veut xD ) Empty
MessageSujet: Re: Déprimeeeeeeee ( Pv c'lui qui veut xD )   Déprimeeeeeeee ( Pv c'lui qui veut xD ) EmptySam 15 Nov - 21:15

[upinou' ??]
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/josh-thomson-
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Déprimeeeeeeee ( Pv c'lui qui veut xD ) Empty
MessageSujet: Re: Déprimeeeeeeee ( Pv c'lui qui veut xD )   Déprimeeeeeeee ( Pv c'lui qui veut xD ) EmptySam 15 Nov - 21:19

  • Sacha reprit le sourire, elle prit la main du jeune homme et se releva. L'emo enleva la légére poussiére qui y avait sur ses vétements tout trempe et puis elle passa une main dans ses cheveux et marcha en direction d'un bateau qu'elle conaissait un peu, elle savait que dedans y avait jamais quelqun...

    "Bon, si tu veut ... ".
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Josh


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy'z !
Taille x) : 1m90 XD
Date d'inscription : 01/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: hétéro'
Age: 18 ans
Relations:

Déprimeeeeeeee ( Pv c'lui qui veut xD ) Empty
MessageSujet: Re: Déprimeeeeeeee ( Pv c'lui qui veut xD )   Déprimeeeeeeee ( Pv c'lui qui veut xD ) EmptySam 15 Nov - 22:02

    Il sourit, content que le jeune femme l'ai ecouté ! Il entra dans le bateau, regardant tout autour de lui ... s'assit sur une des banquettes du bateau et attendit l'emo ...
    Je m'appelle Josh, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/josh-thomson-
Josh
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Josh


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy'z !
Taille x) : 1m90 XD
Date d'inscription : 01/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: hétéro'
Age: 18 ans
Relations:

Déprimeeeeeeee ( Pv c'lui qui veut xD ) Empty
MessageSujet: Re: Déprimeeeeeeee ( Pv c'lui qui veut xD )   Déprimeeeeeeee ( Pv c'lui qui veut xD ) EmptyMer 26 Nov - 23:52

[up ??]
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/josh-thomson-
Contenu sponsorisé





Déprimeeeeeeee ( Pv c'lui qui veut xD ) Empty
MessageSujet: Re: Déprimeeeeeeee ( Pv c'lui qui veut xD )   Déprimeeeeeeee ( Pv c'lui qui veut xD ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprimeeeeeeee ( Pv c'lui qui veut xD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut ?
» Veut la voir (Kat)
» Liiibre || Qui veut s'aventurer ?
» Qui veut d'un casse-bonbon comme moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: