Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 dancefloor (Matt)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

dancefloor (Matt) Empty
MessageSujet: dancefloor (Matt)   dancefloor (Matt) EmptyLun 13 Oct - 4:28

Eva avait une envie soudaine de s’amuser comme une folle se soir. De danser et de faire la fête avec beaucoup de monde. Assise sur son lit elle regardait ses vêtements étendus devant elle. Elle voulait porter quelque chose de léger et de simple. Elle se releva et enfila une robe sans manche qui lui arrivait en haut des genoux de couleur rose. Elle sourie en se regardant dans le miroir. Enfilant des talons haut puis elle partie, sortant dehors refermant la porte derrière elle en la verrouillant. Simplement par sécurité. Arrivé là-bas a la boite de nuit elle eu un sourire amusé. La musique jouait de pleins feux. Ils avaient quand même assez de monde pour un vendredi soir. Surtout à 8h! La jeune fille entra et vit ses amies au bar. Elle s’avança vers eux puis elle commanda une vodka au barman. Se retournant vers ses copines elle leurs sourie tout en prenant une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

dancefloor (Matt) Empty
MessageSujet: Re: dancefloor (Matt)   dancefloor (Matt) EmptyLun 13 Oct - 4:42

Matt aussi , voulait s'amuser se soir . Il ne passait pas sa soirée avec Kamélie , étant interdit de la voir , mais aller en boite , ca il avait le droit ! Matthieu était arrivé a la boite bien avant Eva , avec une bande de copain avec qui il trainait . Des genre de mecs qui se respectent , qui ne fument pas et ne consomment pas de drogue . Bref , il était au bar avec ses copains , se callant un truc pas vraiment alcoolisé . Il tenait mal l'alcool , et la première fois qu'il en avait été malade , c'était il y a pas très longtemps . Il avait passé ses soirées aux chiottes et ca avait pas été super . Alors tout ce qui était vodka , teckila , il oubliait parce que sinon il vomissait . Aujourd'hui , il buvait des bieres , mais il allait pas trop boire . Juste quelques unes , quoi .

Matt cherchait un d'autres visages connus , et son regard s'arrêta sur Eva , qui buvait de la vodka . Matt dit aurevoir a sa bande de copain qui se mettaient tous a draguer leurs copines , puis il alla rejoindre son amie d'enfance . Il déposa un bisou sur sa joue , déposant sa main sur l'une de ses épaules , puis il lui sourit gentimment .

» Salut , t'viens t'éclater , toi aussi ?

Matt fréquentais rarement les boites de nuits , mais quand il y allait , il mettait toujours de l'ambiance , quoi . Il sourit , puis lui fit un calin , pas plus . Il continua de boire sa bière , commencent a s'habituer a peine a la forte musique . Il la regarda , puis il haussa un sourcil .

» Tu viens danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

dancefloor (Matt) Empty
MessageSujet: Re: dancefloor (Matt)   dancefloor (Matt) EmptyLun 13 Oct - 5:21

Elle calla sa vodka avant de rire au éclat en voyant l’une de ses amies se faire cruiser par un type bourré. Puis elle sentit un kiss sur sa joue doucement, elle se retourna d’un bond et vit Matt. Elle lui souri amusé avant de dire.

» Salut , t'viens t'éclater , toi aussi ?

« Ouais! J’en avais envie depuis hier! »

Elle parlait assez fort pour qu’il puisse l’entendre vu tout le bruit autour d’eux. Eva s’avait très bien qu’elle allait surement ressortir de là saoul mais pas grave! Sa mère est plus la pour lui dire quoi faire! Comme quand elle était plus jeune.

» Tu viens danser ?

« Oui! Avec plaisir! »


Elle entraina Matt sur la piste de dance et se mit à danser quand même décollé à lui. Bougeant au rythme de la musique mais sans trop osé les mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

dancefloor (Matt) Empty
MessageSujet: Re: dancefloor (Matt)   dancefloor (Matt) EmptyLun 13 Oct - 5:34

Matthieu sourit , puis tout les deux ils allèrent sur la piste de danse . Ils dansaient quand même assez décollés , ce qui ne déplaisait pas Matt , qui serait surement mal a l'aise . Et puis la manière d'Eva était correcte et ca ne le dérangeait pas , de toute manière , il pensait a Kamélie , voila pourquoi il souriait comme un con . Matt lui , il dansait au rhitme de la musique , mais il faut avouer que c'est pas le meilleur en danse , alors il danse un peu comme un pied . C'est pas grave , sa devise c'est tout de même que le ridicule ne tue pas , hein ! L'emo commencait a avoir chaud , faut dire que la place était humide , avec tout les jeunes qui s'éclataient sur la piste de danse . Il y avait beaucoup de bruit , mais ca ne déplaisait pas a Matt , qui s'amusait pareil . Il demanda , a Eva , d'une voix forte pour qu'elle l'entende bien :

» Y'a du nouveau , dans ta vie ?...

Ouais , bon ... Lui , c'était pas super . Son père c'était mit a le frapper depuis qu'il avait apprit que Matt et Kam s'aimaient , et surtout après les avoirs surpris . Il sortait avec Kamélie depuis deux semaines ou moins , puis bon , son père lui avait coupé sa carte de crédit a cause qu'il s'étaient engeulés a cause de sa relation amoureuse , enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

dancefloor (Matt) Empty
MessageSujet: Re: dancefloor (Matt)   dancefloor (Matt) EmptyLun 13 Oct - 18:36

Le son de la musique raisonnait même de dehors. Comme si cette nuit ne s’arrêterais jamais. Comme si elle serait sans fin. La jeune femme riait à l’éclat en voyant Matt danser. Cela faisait tellement du bien qu’ils se soient retrouvé que Eva en oublia totalement son passé. En hurlant presque elle lui répondit un sourire affiché sur ses lèvres.

» Y'a du nouveau, dans ta vie ?...

« J’crois que j’suis tombé amoureuse!! »


Elle ria enjoué en se rapprochant un peu de Matt pour mieux se comprendre puis elle lui dit à l’oreille.

« Et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

dancefloor (Matt) Empty
MessageSujet: Re: dancefloor (Matt)   dancefloor (Matt) EmptyLun 13 Oct - 18:45

Bon ouais , faut tout de même pas rire de Matt quand il danse hein... Ca peut le choquer . Mais bon , il allait pas en vouloir a Eva qui riait de lui , mais c'était pas méchament , quoi . Bref , celle-ci lui dit qu'elle croyait être tombée amoureuse . Matthieu haussa un sourcil , la regardant avec un sourire . Bah super , hein !

» Kamélie et moi , on sort ensemble !

Ouais , ce fesait deux semaines . Mais bon , elle qui savait qu'ils étaient demi-frère/demi-soeur elle allait surement trouver ca idiot , mais Matt s'en fichait . Il aimait Kamélie . Le seul problème dans tout ca , c'était évidemment les parents , qui les avaient surpris ... Ils les empêchaients de se voir , et puis ils étaient devenus violent . Bill battait Matthieu , durant leurs engeulades nombreuses et celui-ci s'enfermait dans sa chambre . Bref , il fit un sourire a Eva , puis il demanda en lui chuchottant a l'oreille :

» C'est ... Wyatt , pas vrai ?

Ouais , il avait vu le regard que Wyatt avait , quand il regardait Eva a la fête foraine , quoi . Il fit un sourire dansant toujours comme un pied mais bon , il s'en fichait =D .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

dancefloor (Matt) Empty
MessageSujet: Re: dancefloor (Matt)   dancefloor (Matt) EmptyLun 13 Oct - 18:57

Faut dire qu’Eva n’était pas super mieux pour danser! Mais bon tout le monde s’en fiche pas mal. Elle afficha un sourire amusé en entendant que lui pis Kamélie sortait ensemble. Elle était super heureuse pour ses deux la quoi qu’elle haussa un sourcil. Ils n’étaient pas demi frère demi sœur ses deux la? Mais bon elle ne se posa pas plus de question et rougit lorsqu’il lui dit le nom de Wyatt. S’étais sur qu’a sa réaction il avait sa réponse. Mais bon. N’étant tout de même pas encore vraiment sur que s’étais le bon elle ne dit rien. Jusqu'à temps ou la musique s’arrêta, Eva prit la main de Matt et l’entrainant ailleurs pour parler. Elle sourie avant de lui dire.

« C’est super pour Kamélie et toi!! Depuis combien de temps? »
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

dancefloor (Matt) Empty
MessageSujet: Re: dancefloor (Matt)   dancefloor (Matt) EmptyLun 13 Oct - 19:57

Matt se laissa prendre la main , puis entrainer par son amie d'enfance . Ils allèrent un peu a l'écart , pour discuter , surement . Matt fit un sourire , voyant les joues rouges d'Eva , quand il demanda si c'était Wyatt . Sa confirmait sa réponse ! Il fit un sourire vainqueur , puis Eva lui demanda combien de temps ca fesait , lui et Kamélie . Il souriat , puis il dit :

» Ca fait deux semaines...

Ouais , bon . Il était son demi-frère , et il s'en fichaient . Ils n'avaient aucun lien de sang , donc lui il considérait pas ca comme s'il l'étaient . Il lacha la main d'Eva , puis il s'accota au mur en la regardant . Heureusement que la musique assourdissante avait cessé , laissant place a un slow . Bref , c'était le bon moment pour discuter , quoi .

» Alors... Tu craque sur Wyatt ? Lui , en tout cas , c'est évident , avec les p'tits regards qu'il te lancait , a la fête foraine ... big smile !
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

dancefloor (Matt) Empty
MessageSujet: Re: dancefloor (Matt)   dancefloor (Matt) EmptyDim 19 Oct - 1:10

La jeune fille déposa son regard dans celui de Matt. Elle commanda une petite boisson presque sans alcool. La buvant tout en écoutant le jeune homme de façon attentive.

» Ca fait deux semaines...

« Good! »


Elle sourie amusé avant de rigoler légèrement après sa remarque sur les petits regards de Wyatt à la fête foraine. La jeune fille calla la moitié de son verre avant d’ajouter par la suite.

« À vrai dire, je me sens plus en sécurité avec lui plutôt qu’un autre… Il me fait oublier cette enlèvement et j’suis folle de ses sourires… J’crois vraiment que sa marchera entre nous deux! »

En disant cela elle avait légèrement rougit. Et oui, en parlant de lui s’étais automatique, elle rougissait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

dancefloor (Matt) Empty
MessageSujet: Re: dancefloor (Matt)   dancefloor (Matt) EmptyDim 19 Oct - 18:06

Matthieu se recommenda une bonne bière , puis il se mit lentement a la boire . Comme ca , elle avait craqué pour Wyatt ? C'était cool . Ils allaient faire des sorties a quatres et ca allait être plus amusant , quoi . Il passa une main dans ses cheveux , puis il bailla un peu . Pas qu'il était ennuyé , mais la fatigue le prenait peu a peu . Il sourit , en voyant que quand elle parlait du jeune homme , elle rougissait . C'était mignon , quoi . Mais c'est quand Matthieu entendit le mot '' enlèvement '' qu'il fronca les sourcils .

» Tu peux m'expliquer ce que tu veux dire par , cet enlèvement ?

L'était curieux , mais là , il était aussi ..... surpris . Elle aurait dut lui en parler . Et Matt , il déteste les mensonges . Il but une longue gorgée de sa bière , sans perdre du regard Eva , qui était devant lui , puis il avala .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

dancefloor (Matt) Empty
MessageSujet: Re: dancefloor (Matt)   dancefloor (Matt) EmptyLun 20 Oct - 21:53

La jeune fille calla sa boisson puis déposa le verre sur une table. Sans prendre compte de la situation elle lança un regard vers la piste de dance. Ils étaient tous en train de danser sur un slow. La musique avait repris un calme. Eva retourna son regard sur Matt. Mais dès qu’elle vit son regard, elle rabaissa celui-ci vers le sol quelques instants avant de dire.

« Bill ne te la pas dit?! »

Elle se força de la regarder, même si dans un sens elle aurait du éviter son regard. Car la peur qu’il sache l’envahi soudainement. Se pinçant les lèvres elle avoua par la suite. Tout le monde lui avait dit que sa lui ferais du bien d’en parler…

« J’ai pas vraiment été étudié durant tout ses années… J’me suis fait enlever… À l’âge de 5 ans.. Dans le parc ou Evey et moi allions quand j’étais qu’une enfant… »

Elle reprit une vodka qu’elle calla cul sec en versant une larme.

« Bill aurait du te le dire! Pas moi! »
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

dancefloor (Matt) Empty
MessageSujet: Re: dancefloor (Matt)   dancefloor (Matt) EmptySam 25 Oct - 1:44

Matthieu fut surpris et choqué . Choqué que son père ne lui ait rien dit . Il la regarda boire sa vodka cul sec . Il voulait en boire une , mais ca en serait une de trop , et il voulait pas se ramasser avec une geule de bois et passer sa journée a embrasser la toilette tant qu'il vomirait .... Il passa une main dans ses cheveux , puis son regard se planta dans celui d'Eva . Il essuya doucement la larme qui coulait sur la joue de son amie , fesant un simple sourire en coin , désolé .....

» Si j'avais su ....Eva , mon père et moi , on est plus aussi proche qu'avant.....

Faut dire , qu'il était pas le genre de mec qui vas la prendre en pitiée . Et ayant le caractère de sa mère , je doute qu'elle le prenne aussi bien . Il fourra ses mains dans ses poches , puis il haussa les épaules ....

» Franchement , je crois pas que j'aurais réussit a te retrouver.... J'étais bien trop jeune et innocent , que j'm'aurais surement fait prendre.... Mais t'sais , c'est du passé , a présent ...

Fallait se concentrer plus sur le présent , quoi . Même si le présent de Matthieu était sérieusement ennuyant et plein de problèmes familiaux . Il la serra dans ses bras . Pleins de couples dansaient sur la piste de dance , serré contre leurs partenaire . Matt , l'avait pas très envi de danser . Surtout que les slows , il s'endormait légèrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

dancefloor (Matt) Empty
MessageSujet: Re: dancefloor (Matt)   dancefloor (Matt) EmptyLun 27 Oct - 0:25

Il ne pouvait pas comprendre se qu’elle avait pus endurer pendant toutes ses années de simple souffrance et douleur. Jamais il ne lui aurait été d’une grande utilité. En se moment, elle voulait juste s’enfuir de lui. Ne pas avoir à croiser son regard, ne pas regarder sa réaction. Ses paroles égoïste et désolé, elle n’en n’avait rien à faire. Voulant seulement disparaître à se moment présent.

* Tes le plus égoïste et le plus con des gars que je connais! Mais je t’adore pareille, je sais que je suis compliqué, mais bon… bref… *


Elle se laissa faire doucement, le laissant la prendre dans ses bras, à contre cœur… Détestant se faire coller pour rien elle fixa son regard sur un point imaginaire. Se retenant de partir à pleurer. Simplement pour ne pas paraître faible devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

dancefloor (Matt) Empty
MessageSujet: Re: dancefloor (Matt)   dancefloor (Matt) EmptyLun 27 Oct - 0:49

Super , non ? Se faire traiter de con et d'égoïste par une amie , c'était franchement stupide . Il prit une vodka , après s'être décollé d'elle , puis il la but d'un trait . Franchement , il se sentait con là . Pas par sa faute . Mais qu'est-ce qu'il aurait pu bien faire , quand elle c'est fait enlever ? C'était a peine s'il avait 6 ans ! Trop tard , il commencait déja a se sentir mal . L'alcool lui montait a la tête . Il recommenda une autre vodka . Il allait se saouler et elle n'avait pas intéret a l'arrêter . Il soupira , attendant sa vodka . Bien sur qu'il était faché . Il ne s'était jamais fait traité de la sorte par ses amis . Il regarda Eva , puis il sentit une boule lui monter a la gorge .... Il prit but son verre d'un trait , se sentant encore plus mal , mais il avait encore soif . Il secoua la tête , puis il passa une main dans ses cheveux ...

» Si tu m'prend pour un con et un égoiste , pourquoi t'est encore là ?...

Dit-il avec une voix pleine de remors . Il était incapable d'être froid , que se soit avec n'importe qui . Il soupira puis il sentit un haut le coeur lui venir . L'alcool , ca lui fait pas . Mais bon , ca passa et il se sentit un peu mieu ..
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

dancefloor (Matt) Empty
MessageSujet: Re: dancefloor (Matt)   dancefloor (Matt) EmptyLun 27 Oct - 1:11

Elle le fixa dans les yeux lorsqu’il se décolla d’elle. D’un geste discret elle passa sa main dans ses cheveux. Ne l’aillant jamais vue dans cette état elle resta silencieuse. Le regardant faire tout simplement. Ne regrettant pas ses paroles, puisqu’elle n’avait eu aucune mauvaise intension. Étant déjà un peux saoul, elle ne s’en souviendrait peu être plus demain, et lui non plus faut croire… Lui disant d’une voix calme et ferme.

« Justement… Je ne sais pas pourquoi je m’entête à rester avec toi! »

Semblant peu être pas assez sur d’elle, elle calla un verre de vodka, puis elle partit dehors. Elle ne voulait pas être là pour le voir se saouler jusqu'à devenir ivre mort. Il n’avait qu’à la suivre s’il tenait à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

dancefloor (Matt) Empty
MessageSujet: Re: dancefloor (Matt)   dancefloor (Matt) EmptyLun 27 Oct - 3:44

Oui , Matt il tenait affreusement a elle et il voulait pas la voir partir . Il avait le gout de tout vomir ce qu'il avait but , c'est alors là qu'il arrêta de boire , jugeant que c'était bien trop . Cherchant Eva du regard , il la vit sortir dehors . De l'air frais lui ferait du bien et il voulait arranger ca . Il avait pas envi de la perdre , même s'ils s'étaient pas vut depuis des années . Non , il ne la comprenait pas . Il se dirigea dehors , puis il regarda de chaque coté , pour la chercher . Il la vit , debout sur l'herbe . Il soupira et il s'approcha d'elle , manquant de quelques pouces de manger un peu de l'herbe fraiche du soir , puis il se mordilla la lèvre ....

» J'm'excuse , Eva..... C'est pas c'que j'voulais dire ... Simplement , je trouve ca con que mon père m'ait rien dit ....

Il soupira encore une fois , sentant un haut le coeur lui monter dans la gorge . Il le retins , puis il le sentit passer . Super , maintenant il allait avoir la geule de bois et il allait passer sa soirée a la toilette ....
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

dancefloor (Matt) Empty
MessageSujet: Re: dancefloor (Matt)   dancefloor (Matt) EmptyLun 27 Oct - 3:53

Eva savait très bien qu’il ne pouvait pas se passer d’elle. Surtout pas avec tout ses années séparé l’un de l’autre. Sans pouvoir se voir… Elle versa une larme délicate en coin, s’arrêtant pour prendre une bonne respiration. Jusqu’à se qu’elle se retourne et vit Matt venir vers elle. Sa démarche disait bien qu’il était saoul, cependant elle le regarda dans les yeux. Restant à distance tout de même de lui.

« Tu sais très bien que je ne partirais jamais… Pas sans toi… J’en suis incapable…»

Elle soupira, croisant les bras regardant l’horizon quelques instants avant d’ajouter.

« Tu veux que je te ramène chez toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

dancefloor (Matt) Empty
MessageSujet: Re: dancefloor (Matt)   dancefloor (Matt) EmptyLun 27 Oct - 4:11

Matt était incapable de vivre sans elle , il avait besoin d'elle . Même s'ils ne s'étaient pas vu depuis des années , elle lui tenait toujours autant du temps qu'ils s'amusaient ensemble dans le parc , avec Marc-André qui les suivaient toujours . Ca lui manquait un peu , parce qu'Eva elle en avait raté un gros bout , un gros moment de sa vie... Et il aurait aimé qu'elle soit là . Mais bon , là elle était de retour au bercail et ca lui fesait autant plaisir ...

» Uip... Ca m'ferais plaisir ..


( faut j'y aille , dsl du post de merde .. )
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

dancefloor (Matt) Empty
MessageSujet: Re: dancefloor (Matt)   dancefloor (Matt) EmptyLun 3 Nov - 2:23

La jeune fille s’avança légèrement vers Matt lui prenant la main. Un léger sourire en coin en le regardant dans les yeux. Il lui donna un bisou sur la joue avant de se mettre à marcher. Entrainant lentement Matt vers le château. Bien sûr elle savait que le lendemain il ne se souviendrait peut être de rien. Sa l’avantageais dans un certain sens, car elle ne voulait en aucun cas qu’il se souvienne de son enlèvement! Elle regardait Matt de temps en temps pour voir s’il la suivait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

dancefloor (Matt) Empty
MessageSujet: Re: dancefloor (Matt)   dancefloor (Matt) EmptyLun 3 Nov - 2:55

Bon , ouais il la suivait bien le p'tit Matt mais il avait franchement de la difficultée a la suivre . Oubliez pas qu'il c'est bourré hein . Il serra sa main dans la sienne doucement fermant les yeux a chaque pas , presqu'endormi . Pauvre chou . Il était tellement mignon a voir , on pouvait pas s'empêcher de rire . Puis , il s'enfargea dans un truc sur le trottoir et il se ramassa la face première parterre . Juste a tremps , il avait laché la main d'Eva . Il l'aurait surement entrainé parterre avec lui et il aurait souffert en lui servant de coussin . La face collé parterre , il se plaignit en essayant de se relever . Il allait sérieusement se démolir et quand il allait voir sa face toute massacrée , il allait faire une sérieuse crise . Il frotta son menton qui saigait un peu . Rien qu'une simple petite échorchure mais Matthieu il allait surement s'en plaindre toute la soirée .

» Aiiiieuuh........ battu

Il fit une mine toute triste et il essaya de se relever et il y parvins après quelques essais ... Il se frotta la tête . Hein , il allait avoir un sérieux mal de tête en rentrant chez lui . Mais pas question qu'Eva laisse cet enfant tout seul arf ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

dancefloor (Matt) Empty
MessageSujet: Re: dancefloor (Matt)   dancefloor (Matt) EmptyLun 3 Nov - 3:25

Eva se retenait de rire lorsque Matt tomba à terre, elle le regarda pour voir si tout était correct. Apparemment il n’avait rien de grave. =) La jeune fille sourie en voyant son regard.
Continuant à marcher par la suite, entrainant Matt jusqu’à sa chambre où elle se retourna vers lui et lui dit.

« Passe-moi les clefs stp… »


Une fois la porte ouverte elle fit entrer Matt en l’aidant un peux. Puis elle le poussa doucement à l’intérieur. Sans brusquer le mouvement elle lança les clefs sur un bureau. Déposant leurs affaires sur le sol puis elle se rendit dans sa cuisine. Fouillant dans le frigo pour prendre quelque chose à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

dancefloor (Matt) Empty
MessageSujet: Re: dancefloor (Matt)   dancefloor (Matt) EmptyLun 3 Nov - 3:49

Matt lui refila les clefs , puis il fallit retomber quand elle le poussa un peu . Bon , c'était pas très fort mais lui il avait un peu de difficultée a se tenir debout . L'équillibre , pour le moment , c'est pas vraiment son fort , hein . Il alla dans sa petite cuisine et il se servit un verre d'eau , qu'il avala lentement . Il se passa une main dans les cheveux après avoir déposé son verre sur le comptoir .. Il retira sa veste et la mit dans son petit panier a lessive . Son appartement était plus propre qu'avant : Il avait fait le ménage et il essayait de garder le tout propre . Ca sentait les produits ménagers aussi , mais c'était pas déplaisants . Il regarda Eva , qui fouillait dans son frigo a la recherche d'un truc . Bwarf , c'est pas grave . Il préférait que ses amis fouillent au lieu de lui demander un tas de truc , et qu'il soit obligé de les servir . Ca , il détestait . Et dans son frigo , il avait autant de truc santé que trucs pas santé . Il y avait des trucs pour tout le monde .Matt se dirigea vers sa salle de bain pour soigner sa blessure . Il revint avec les trucs pour désinfecter et un petit bandage mais heu..... Il était pas capable . La solution ?

» Evaaaaaaa .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

dancefloor (Matt) Empty
MessageSujet: Re: dancefloor (Matt)   dancefloor (Matt) EmptyLun 3 Nov - 4:05

La jeune fille vida son verre d’eau. Prenant une pomme, tant qu’à faire! Elle avait faim et vraiment soif, mais elle ne voulait tout de même pas vider ses réserves de bière. =) Eva vit Matt se prendre un verre d’eau puis de disparaître dans la salle de bain. Lorsqu’elle le vit revenir avec ses bandages et tous les trucs elle éclata de rire. Suivit de son fameux nom … Elle alla le rejoindre en disant sur un ton de voix enjoué.

« Wiiii? »

« Besoin d’aide mon chou? »
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

dancefloor (Matt) Empty
MessageSujet: Re: dancefloor (Matt)   dancefloor (Matt) EmptyLun 3 Nov - 4:17

Matt fit un sourire en coin tout mignon quand elle l'appela mon chou . Il était chou depuis quand , lui ? L'emo lui mit les bandages sous le nez avec ses mains tremblantes . Il hocha la tête avec un sourire puis il s'assit sur son lit , prêt a se faire soigner . Il avait une tronche d'ange . Oui , Matt c'était un vrai ange parfois , même s'il fesait le con très souvent . Il eut un haut le coeur il fit une grimace . Eurk . Il se leva rapidement et il courut avec un maladresse jusqu'à la salle de bain . Il eut rien que le temps de se pencher sur la toilette qu'il vomit . Après quelques secondes , il se releva et il essuya le coin de ses lèvres avec une serviette . Il se servit un verre d'eau simplement pour nettoyer sa bouche , puis il revint vers Eva avec une petite grimace de dégout . Il haissait vomir , mais bon . C'était pas sa faute s'il s'était un peu saoulé . Il s'assit sur son lit .

» Tu m'nettoye ca , maintenant ?....
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

dancefloor (Matt) Empty
MessageSujet: Re: dancefloor (Matt)   dancefloor (Matt) EmptyLun 3 Nov - 4:37

La jeune fille regarda Matt s’asseoir sur son lit. Lui montrant les bandages, elle sourie. Prenant ceux-ci les déposants sur le lit. Mais elle se recula rapidement en le voyant se lever d’un bond et de courir au toilette. Pas fameux, elle roula des yeux allant se prendre une bouteille d’alcool qu’elle ouvrit et se prit deux trois gorgé. S’assoyant sur le lit tout en regardant Matt revenir. Elle prit un morceau de coton qu’elle avait sorti de son sac, le trempant de produit. Puis elle s’avança un peu plus vers lui.

« Sa risque de chauffer un peu…»

Elle le déposa délicatement sur son bobo. Frôlant légèrement celui-ci sur la peau blessée de Matt. Puis par la suite elle le déposa à côté des autres choses et repris une gorgé d’alcool. Elle détestait soigner les autres, mais en étant habituer elle n’avait rien à perdre. Elle mit un autre produit plus doux qu’elle frotta délicatement sur sa peau. Puis elle mit le bandage par la suite. Sa faisait vraiment dur tout sa mais elle se retenait de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dancefloor (Matt) Empty
MessageSujet: Re: dancefloor (Matt)   dancefloor (Matt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dancefloor (Matt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matt vs Kat II
» pv ac matt
» I think i'm not okay . [ Matt' ]
» rencontre (Matt)
» Matt- vs Kat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: