Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 De retour du cimetière - PV

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour du cimetière - PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière - PV   De retour du cimetière - PV - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 19:41

Alice secoua la tête. C'était se qu'elle pensait, il ne fallait pas qu'il le prenne pour lui... Bien sur les femmes étaient pareilles, mais moins. Enfin du moins sa dépendait des quelles. Elle resta plantée là, seule dans son appart. Elle ne devrait pas tarder à dégager avant qu'il revienne avec une autre femme. Sa ne devrait pas lui prendre très longtemps. Avec un soupir, elle mit la capuche de son gilet pour cacher son visage et mit ses mains dans ses poches. Elle ferma les yeux quelques secondes avant de se mettre à marcher rapidement vers la porte qu'il avait claqué. Elle la rouvrit et sortit sans un bruit. Finalement elle ne regrettait pas ses paroles mais s'en voulait de l'avoir blessé, de l'avoir fait partir. Elle baissa la tête et partit en marchant dans le couloir du château. Encerclée par les portes des autres chambres. Elle ralentit pour finir par s'arrêter près d'une porte, le seul endroit ou le mur était assez grand pour s'y accouder. Maintenant qu'elle y pensait elle n'avait nulle part où dormir et elle avait oublié de fermer la porte. Dans un élan de rage, elle frappa de mur en donnant un coup de poing. Elle étouffa un cri de douleur qui se transforma en une sorte de sanglot. Elle c'était défoncé la main. Elle se remit à marcher encore plus vite. tans pis pour lui il n'avait qu'à la mettre dehors pour fermer en partant après.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

De retour du cimetière - PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière - PV   De retour du cimetière - PV - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 19:48

Kiss était assis devant le chateau, la tête dans ses mains.
Il n'aurait pas du réagir comme ça, après tout, elle l'avait accepté comme il était : un sérial-killer doublé d'un triple impécile ><
Cette fille c'était ... tout pour lui.
C'était sa princesse, sa femme, sa chérie et il l'avait laissé filé entre ses doigts.
Comment avait-il pu ?
Des larmes coulaient le long de ses joues cachées par sa capuche.
Il sorti de sa poche son poignard qu'il porta à ses veines.
Il avait fait souffrir trop de gens, il fallait qu'il paye ...
Il pensa à Alice, tendis que la lame s'enfonçait dans son poignet.

- Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Invité
Invité




De retour du cimetière - PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière - PV   De retour du cimetière - PV - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 19:55

Alice avait descendu les escaliers et elle s'efforçait de retenir les larmes de douleur qui menaçaient de rouler sur ses joues. Elle se mordit la lèvre inférieure, tenant son poignet dans son autre main. Elle aperçut une tache sombre sur les escaliers qui la faisait descendre dans le village. Elle n'y fit pas attention et ne s'arrêta que lorsqu'elle le reconnut vraiment. Il ne voulait plus la voir... Elle devait y aller ? Il faisait trop sombre pour qu'elle vit se qu'il faisait. Cependant un rayon de lune éclaira l'obscurité et Alice étouffa un exclamation effrayé, littéralement pétrifiée. Cette fois, les larmes roulèrent sur ses joues. Elle ne pouvait plus les retenir, s'en 'était trop. Elle pleura donc sans bruit, s'efforçant de respirer normalement. Pourquoi il faisia tça. Elle entendit qu'il disait quelque chose puis il s'enfonça le poignard dans les veines :

-NOOOOOOOOONNNNNN !!

Alice avait crié de toute la force de ses poumons de toute la force mentale et physique qu'il lui restait.


-Non... Arrête...


Elle tomba à genoux sur les marches, le souffle court. Il ne pouvait pas mourir et elle espérait qu'il n'essayait même pas.
Elle avait mal au poignet, elle était fatigué... Kiss ne devait pas faire ça. Une sorte de torpeur la pris, lui faisant oublier ses douleurs et ses pleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

De retour du cimetière - PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière - PV   De retour du cimetière - PV - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 20:03

Kiss n'avait pas eu le temps de toucher toutes ses veines.
Le cri d'Alice le fit sursauter.
Il enleva le couteau de son poignet et regarda le sang coulé.
Il se fit un petit point de pression sur la veine tranchée et il se releva avec peine.
Il avança vers Alice en titubant, épuisé.
Il tomba juste devant elle, la regardant en souriant.
Kiss attrapa la main de la jeune femme et la tira vers lui.
Il arriva à relever la tête et il l'embrassa.

- Dit-moi d'arrêter de tuer ... Dit-moi de mourir ... Dit-moi de vivre .... Dit-moi de t'aimer ... Et je le ferai ...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Invité
Invité




De retour du cimetière - PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière - PV   De retour du cimetière - PV - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 20:08

Alice était au bord de l'évanouissement. Ses yeux étaient fermés. Elle sentit les lèvres de Kiss contre les siennes et c'est ce qui lui permit de résister. Aussitôt, elle reprit conscience de ses douleurs et gémit. Elle l'écouta parler et releva doucement les paupières, entre-apercevant le visage de l'emo. Elle lui chuchota la première phrase qui lui vint à l'esprit :

-Pardonne moi... Et vit...

Elle s'agrippa à lui d'une main, l'autre étant hors d'usage et tomba, les larmes roulant à présent sur le torse de l'emo boy. Elle sentit encore une fois le sentiment que tout allait bien l'envahir et elle le repoussa le plus possible. Son corps ne lui obéissait plus, seul les battements de coeur de Kiss lui permettait de rester consciente encore un peu. Avant de fermer les yeux elle aperçut le poignet ensanglanté du jeune homme et se mordit la lèvre inférieure. Il avait fait ça à cause d'elle. Il pleurait, elle le sentait, ses larmes se mêlaient aux siennes, pourtant lui souriait... Elle était anéantie. Elle ne s'était jamais sentie aussi mal, émotionellement. Physiquement, elle avait du se casser un truc ou le poignet mais la douleur n'était rien comparé à ce qu'elle avait déjà subi.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

De retour du cimetière - PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière - PV   De retour du cimetière - PV - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 23:04

Kiss prit la tête d'Alice dans sa main libre.
Il ne fallait pas qu'elle s'endorme.
Il l'embrassa amoureusement.

- C'est moi qui devrait te demander pardon ... Tu n'as rien à te repprocher ... Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Invité
Invité




De retour du cimetière - PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière - PV   De retour du cimetière - PV - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 23:10

Les larmes continuaient de couler sur les joues d'Alice. Elle releva lentement ses yeux sur l'emo boy :

-Alors... Pourquoi t'as fait ça..?


Elle jeta un coup d'œil à son poignet et tressaillit. Les larmes étaient de moins en moins nombreuses et Alice s'efforçait de les faire s'arrêter. Elle embrassa à nouveau Kiss, fermant les yeux. Profitant de l'instant même si ce n'était pas vraiment le moment. Elle s'assit ensuite plus confortablement, et ou elle pouvait moins s'endormir. Toujours secouée de sanglots de moins en moins violent, la jeune femme inspirait à fond et expirait se calmant peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

De retour du cimetière - PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière - PV   De retour du cimetière - PV - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 23:24

Il sourit vaguement.

- Il fallait que je paye ...

Sans sans rendre compte, il avait laché son poignet ensanglanté.
Ses yeux se voilèrent et, avant de s'endormir peut être définitivement, il prononça ...

- Ne m'oublie pas ... Je t'aime ....
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Invité
Invité




De retour du cimetière - PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière - PV   De retour du cimetière - PV - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 23:30

Alice faillit s'étrangler, elle qui commençait à peine à se calmer. Elle toussota et prit Kiss par les épaules. mais elel aussi était très faible et elle sentait qu'elle ne tiendrait pas longtemps non plus...

-Kiss ! KISS !

Elle le secoua et les larmes coulèrent à nouveau devant ses beau yeux marrons :


-Réponds... Moi... battu

Dans une tentative désespérée, elle passa une main dans le cou du jeune homme, elle sentait le pouls faible mais encore là de l'emo... Elle l'embrassa brièvement avant de...
Vite, son portable... L'ambulance.
Ses doigts tremblaient tellement qu'elle dut s'y reprendre à plusieurs fois avant de réussir à appeler. Elle attendit qu'on lui décroche.


-Allô ?

-Vite ! Il nous faut une ambulance juste devant le château !

La pauvre sanglotait tellement que l'infirmière ne posa pas de question devant son manque de courtoisie. Elle essaya seulement de rassurer Alice et envoya une ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

De retour du cimetière - PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière - PV   De retour du cimetière - PV - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 23:37

Kiss n'était plus conscient.
Dans son rêve, il faisait noir.
Une lumière blanche était au loin mais il était impossible de l'atteindre.
Il se sentait secoué, porter.
Des étranges bruits de sirène lui parvenait.

( Je fais un PV à l'hopital Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Invité
Invité




De retour du cimetière - PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière - PV   De retour du cimetière - PV - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 23:41

(Oki)

Alice vit Kiss se faire emporter par deux infirmiers assez costaud et dès l'instant où elle ne sentit plus son torse contre elle, Alice sombra dans une sorte de coma léger,. Enfin plutôt un évanouissement profond xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour du cimetière - PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière - PV   De retour du cimetière - PV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour du cimetière - PV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour de l'hopital .. (Evey )
» De retour de la plage =D [Kiss]
» Retour [Jude]
» De retour ... PV Bill
» [.Retour en arrière pv Liam.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: