Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv)   Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:50



  • Alexie serra la dents en voyant les yeux d'Evan remplis de lamres. Elle savait qu'elle devait tout lui dire. Elle en pouvait plus, oui elle l'aimait toujours mais l'etait totalement amoureuse de quelqu'un d'autre. L'etait plus heureuse avec lui.. Elle le regarda quelques instants.

    - J'suis loin d'etre la fille que tu pense connaitre Evan.. Tu ne m'as jamais connue tel que j'etais. Avant je brisait des couples, je fesais ce que je voulais. Mais tout sa j'ai arreter et pour qui ?! Pour toi . Si tu crois que je suis hypocrite pense bien a sa. Si j'etais hypocrite je serais deja partie crois moi.

    Elle parlait d'un ton plutot enerver meme si elle voulait que le prendre dans ses bras et lui dire quelle restait.. Mais elle y pouvait rien sa sortait tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv)   Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:55

Evan la regarda doucement.
-Au lieu de t'égosillait au lieu de partir tu devrait peut être songé que tu as une fille tant pis si tu en veux pas me quitté moi je le fait, je t'enverrais les papiers et tout le tralalla et ej refuse que ma fille reste avec toi , je suis désolé mais l'ange que je trouvais en toi a disparut dés le moment ou tu m'as dit que tu m'"avais trompé !
Il la regarda doucement puis commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv)   Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) - Page 2 EmptySam 28 Juin - 17:01

Alexie arqua un sourcil en voyant qu'il prennait en charge de la laisser. En meme temps sa l'aidait mais elle voulait pas qu'il fasse de connerie. Elle l'aimait toujours autant mais elle etait aveugler par son amour pour un autre.. Elle le regarda puis dit sur un ton terrifier sans le ratrapper.

- Evan fait pas de conneries..

Elle l'avait dit assez fort pour qu'il l'entende puis elle alla s'adosser contre le mur non loin de la. Aucunes larmes ne coulaient, mais elle etait triste vraiment triste.. Elle venait de gacher sa vie au fond.. Elle allait pas le laisser avoir sa chouette pour lui tout seul. Apres tout c'etait sa fille a elle aussi. Elle avait autant le droit que lui de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv)   Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le pastis mon amoureux <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: