Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) Empty
MessageSujet: Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv)   Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) EmptyVen 20 Juin - 19:55

Evan attendait Ali' qui lui avait dit 'y aller un peu avant pour prendre les places. Normalement il devait aussi y avoir Kamelie. Quest ce qu'elle grandissait vite cette petite. Déjà 2 ans et demi arf Evan ne la voyait aps grandir.
Il était habillé d"un haut rouge et d'un slim noir avec des converse rouge aussi. Il faisiat beau aukjorud'hui et extrémement chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv)   Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) EmptyVen 20 Juin - 20:16

Alexie avait habiller Kamelie pour aller au ssi cine' mais a la derniere minute elle decida qu'elle voulit rester avec sa nounou qui gardait aussi son amie. Donc elle la laissa y aller, Alex' s'habilla d'un slim rose et d'un tee shirt noir et alla rejoindre Evan. Se plantant derriere lui elle mit ses mains sur ses yeux.

- Coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv)   Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) EmptySam 21 Juin - 12:14

Evan qui regardait quelque chose ne put plus rien voir. Il rit comme un con.
-Salut ma chérie.
Il avait reconnue ses mains douce et son parfum .
Il se retourna et la regarda , il lui fit un superbe sourire et il l'embrassa doucement.
-Bon let's go, qu'el film ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv)   Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) EmptyDim 22 Juin - 5:06

Alexie mit du sien au baiser puis sourit legerement a Evan se collant a lui, rohh il verrait pas grand chose du film lui en fait. Elle l'embeterait peut etre un peu pendant le film avec ses baisers XD Elle regarda les affiches puis haussa les epaules.

- Comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv)   Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) EmptyDim 22 Juin - 15:48

Evan la regarda et lui sourit.
-c'est toi qui choisit !
Il la regarda et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv)   Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) EmptyDim 22 Juin - 15:55

Alexie mit son doigt sur son menton mine qu'elle reflechissait puis regarda les affiches. Hamm ? Un film d'horreur tient, du genre massacre a la tronconeuse mais en mieu. Elle pointa l'affiche de ce film un gros sourire s'affichant sur ses levres.

-Celui-la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv)   Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) EmptyDim 22 Juin - 19:07

Evan vit la l'affiche et il sourit.
-Parfait alors.
Il alla au comptoir et demanda les billets , la femme le leur donna et ils purent allé en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv)   Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) EmptyDim 22 Juin - 19:10

Alexie entra dans le cine' avec son billet, le film commencait que dans 10 minutes. Elle allait en profiter, elle attrapa la main d'Evan puis l'ammena ou y'avait moin de monde. La elle se mit a l'embrasser doucement passant son bras autour de son cou, et serrant son tee shirt de l'autre main. Son boulot et les etudes d'Alex' prennait beaucoup de place et ils ne se voyaient plus beaucoup donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv)   Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) EmptyDim 22 Juin - 20:42

Evan rit doucement et il la suivit et se laissa embrassé doucement.
Il lui rnedait le moindre de ses baisers arf il l'aimait !
Il rit doucement puis le film commença.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv)   Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) EmptyDim 22 Juin - 20:47

Alexie regarda le film se collant contre Evan, rahh elle l'aimait tellement. Chaque baiser etait comme un petit grain de bonheur. Elle continua de serrer de sa main le tee shirt u jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv)   Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) EmptyLun 23 Juin - 20:29

Evan se laissa faire y donnant du sien. Dousement il se décollé d'elle et il l'embrassa dans le cou puis denouveausur la bouche. Arf il avait envie de continuais mais des gens leurs intimé de s'arr^tais les génant un epu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv)   Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) EmptyMer 25 Juin - 4:34

Alexie lacha les levres d'Evan mais resta tout de meme coller contre Evan. Pourquoi elle lachait pas son tee shirt ? Bah en fait elle avait prevu de lui avouer qu'elle l'avait tromper avec Yukie ce soir donc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv)   Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) EmptyMer 25 Juin - 11:53

Evan se sentait bien mais il ne savait pas pourquoi l'attitude d'Alexie l'inquiètait.
Il regarda le film en douceur et déposa un baiser sur l'arrête de sa machoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv)   Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) EmptyMer 25 Juin - 14:39

Alexie laissa Evan faire frissonant legeremen, le film lui fesait meme pas peur. En fait elle y portait pas attention jusqu'a ce qu'elle entende de la musique, le generique de la fin, deja ? Elle haussa un sourcil puis regarda Evan.

- Tu viens ? Je dois te parler..

Elle se leva puis lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv)   Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) EmptyMer 25 Juin - 16:22

Evan regarda le film tranquillement. Arf c'était apsser vite quand il entendit Alexie lui parlé, son coeur eut un magnifique raté! Oh non pouvu qu'elle ne lui dise pas qu'elle avait fait un truc de mal.
Il la regarda doucement.Il se leva et la suivit.
-Bah let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv)   Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) EmptyMer 25 Juin - 23:26

Alexie entraina Evan dehors puis une fois la l'attira a l'ecart, rohh c'etait dur ce qu'elle allait lui dire. Elle se mordit la levre inferieure, esperons qu'il allait pas trop lui en vouloir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv)   Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) EmptyVen 27 Juin - 23:26

Evan la regarda doucement et la regarda .
-Alors ?
Il s'impatientait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv)   Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) EmptyVen 27 Juin - 23:28

Alexie prit une grande inspiration puis finit par dire..

- Je t'ai tromper.. Je.. Pardonne moi..

C'etait pas le plus dur mais elle etait incapable de le dire le reste..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv)   Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) EmptyVen 27 Juin - 23:53

Evan la regarda, il en tomba des nus.
Il la regarda doucement.
-Ce ne sera juste que la 2 éme fois quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv)   Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) EmptyVen 27 Juin - 23:59

Alexie arqua un sourcil elle roula les yeux. Sa la facahit qu'il dise sa, jamais il l'avait tromper avant.

- Jamais je ne t'ai tromper Evan , jamas j'ai coucher avec quelqu'un d'autre avant. Je me suis retenue pour toi, donc ne dit pas que c'est la deuxieme fois!

Elle avait dit sa sur un ton enerver, serrant les poings. Depuis quand se fachait elle contre Evan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv)   Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) EmptySam 28 Juin - 0:02

Evan al regarda , un regard haineux accroché à ses beaux yeux bleues.
-Tu sais si tu n'es pas assez heureuse avec moi , tu n'as qu'à le dire comme ça tu seras libre de faire se que tu veux de ta vie !
Arf il ne voulait pas dire ça, il l'aimait plsu que tout mais la colère , la jalousie tout monté en lui là. C'était el chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv)   Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) EmptySam 28 Juin - 0:05

Alexie plissa les yeux le regardant d'un air plutot frustrer puis dit.

-Tu sais quoi j'crois que je vais partir !

Elle le regarda lachant un gros soupire puis se mit a marcher d'un pas precepiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv)   Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) EmptySam 28 Juin - 10:38

Evan la regarda s"en allé.
-Super j'ai plsu qu'à aller ma jeter du haut d'un pont ! Tiens c'est ce que je vais faire !Pauvre Kamélie , elle sera seule !
Il ne la regarda pas uen seconde plus et partit à l'oposé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv)   Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) EmptySam 28 Juin - 16:24



  • Alexie entendit la phrase d'Evan puis elle figea sur place, comment Evan pouvait il dire sa ? Elle retourna et l'attrapa le fesant tourner elle lui foutu une baffe.

    - Jamais tu fera sa tu m'as comprit !? Jamais !

    Dans sa voix y'avait une teinte de frustration mais c'etait surtout de la peur et de la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv)   Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) EmptySam 28 Juin - 16:44

Evan se alissa frapper.
-Ah bon ? tu crois ça ? Franchement je t'ai dit que je ne pourrais vivres sans toi alors franchement tu fais tout pour me tuer là ! Qu'est ce que ça peut te faire si je vais me tuer la maintenant alors que tu t'en va hein ?
Il en avait els larmes aux yeux le pauvre. Lui qui avait laissé l'amour de sa vie pour elle !
-Le pire c'est que j'ai laissé ma Lucy pour toi alors s'il te plait arrête d'être hypocrite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv)   Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma poucinette d'amour ssortit en amoureux (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: